Qui est connecté ?

Qu'est-ce que c'est ?

Teamspeak est un logiciel de communication audio, il est très utilisé pour les jeux car les conversations à plusieurs sont plus simples à gérer. De plus ce logiciel nous offre une liberté beaucoup plus grande comparé à d'autres programmes.

A qui est-il destiné ?

Le serveur est ouvert prioritairement aux Daewoon mais l'accès peut être autorisé à certaines personnes extérieures à a guilde.

Comment installer ce programme ?

Tout d'abord, vous devez télécharger le programme à cette adresse. Si vous ne connaissez pas votre système d'exploitation, rendez vous sur "Panneau de configuration", ensuite "Système" et vous trouverez votre système d'exploitation.
Le programme installé, lancez le programme, un assistant apparaîtra pour configurer des éléments essentiels au bon fonctionnement du logiciel. La première page vous fait un récapitulatif de ce qu’il conviendra de configurer avec cet assistant, comme le choix du pseudo ou le paramétrage du microphone (par activation vocale ou par « Push to talk »). Après avoir fait "Next", il faut choisir son pseudo, veuillez mettre votre pseudo sur flyff afin que l'on sache avec qui on parle. Ensuite vous devrez choisir le système de prise de parole, vous avez deux choix :
- Voice Activation Detection, cela veut dire que lorsque votre microphone détecte du bruit, ce-dernier s'active jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus de bruit. Au final il s'active que lorsque vous parlez.
- Push-to-talk, votre microphone s'activera lorsque vous appuierez sur une touche.
Après cela, les autres paramètres sont simples, mais si vous avez un problème n'hésitez pas à demander de l'aide.