Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Amidon votre nouveau Souverain

3 participants

Aller en bas

Amidon votre nouveau Souverain  Empty Amidon votre nouveau Souverain

Message par Esport Ven 10 Aoû - 13:19

Salut à tous ! Comme dit dans le titre je me présente pour être votre prochain souverain

Petite présentation avant de tout commencer , Je suis Amidon Spadassin de Niveau 143 de la guilde aDream , tout ceux qui me connaissent me surnomme La Patate ( Perso je ne sais pas pourquoi Amidon votre nouveau Souverain  2822527742 ) . Pour ce qui est du poste de souverain , je serai souvent connecter près à répondre à vos questions.


Evénement xp : Pour ceux qui est d'un event xp , je ne pense pas en faire un car ils sont très cher et peu rentable , je préférerai faire gagner des maîtrises S R ou Q lors de Quizz ou un autre event que je vous prépare.

Guild Siege : Il n'y a pas eu depuis un moment de gs sur le serveur Odyssée , je serai donc près a payer une gs à tout les guilde qui me le demanderont. ( Quelque soit la guilde comme ça il n'y aura pas de jaloux ).

Quizz : Pour ce qui est des Quizz il y en aura tous les jours 1 minimum mais je pense en faire 1 le matin ( si je suis réveiller ) 1 l'après midi et un le soir.

Cache Caches : Il y aura aussi des cache-caches qui permettront de gagner de nombreux lots sympas. Amidon votre nouveau Souverain  1827005266

Autres Event : Je vous proposerez lors de mon mandat un nouvel event tous nouveau qui vous permettra de gagner un gros lot mais par équipe je prendre 5 équipes de 2 pour cet event , celle qui me feront une belle présentation d'eux Amidon votre nouveau Souverain  91054553

J'espère que ma présentation vous aura plus , et j'espère pouvoir vous faire vivre a fond mes 2 semaines de mandat Amidon votre nouveau Souverain  1491891232 Amidon votre nouveau Souverain  267302900
Esport
Esport
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Amidon votre nouveau Souverain  Empty Re: Amidon votre nouveau Souverain

Message par Contos Sam 11 Aoû - 7:16

On sent des surprises, ca a pas l'air trop mal Amidon votre nouveau Souverain  91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Amidon votre nouveau Souverain  Empty Re: Amidon votre nouveau Souverain

Message par Bouledeneige Sam 11 Aoû - 10:37

Merci d'avoir posté ton programme, ça à l'air plutôt bien. ;)
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

Amidon votre nouveau Souverain  Empty Re: Amidon votre nouveau Souverain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum