Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

On se fou de qui?

+6
tooshatonku
asoo
Erylis
Contos
Martinaless
Akantyr
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Martinaless Ven 24 Aoû - 15:29

eh ben ...
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Contos Ven 24 Aoû - 15:40

En tout cas, voilà bien la preuve que Odyssée a voté majoritairement non à la fusion, c'est clair. Sinon, ils aurait mis tout le monde à la même hauteur. Sinon, je suis d'accord pour le coup, on aurait du avoir un event xp de la même manière que les autres.

En fait, en ta frustration Akan, qui est complétement démesuré, on sent bien que la seule chose qui nous fait avancer dans Flyff, ce sont les events xp, et quand ils sont pas à la hauteur, ben ca veut dire que tu t'es fait chier à attendre pour rien On se fou de qui?  3230676231
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Akantyr Ven 24 Aoû - 15:45

Tout à fait , mais de là à mettre xp fois 2 pendant 1 semaine, c'est eux bah usuless hein :)
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Erylis Ven 24 Aoû - 16:40

J'ai également répondu

"Bonjour,

Si l'xp devait vraiment n'être qu'à la dure, alors il faudrait faire celà de façon claire. Soit rien pour faciliter l'xp (j'entends pas la le CS, ne polémiquons pas là dessus), soit pas autant de différence. Comme vous l'avez vu au trauvers de différentes méthodes (posts, la SADO, les guildes qui s'allient..) Odyssée est un serveur très lié, et je pense que les joueurs de ce serveurs méritent une récompense pour tout ce qu'ils font pour maintenir leur serveur vivant.

Ils se battent pour que les joueurs soient liés, ils recréent une communauté. Et voilà comment on les remercie.



Tenez compte de tous ce que les Odysséens font pour aider leur serveur. Rendez-vous en compte, car à force de déception, la revie d'Odyssée ne sera que de courte durée..."
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Contos Ven 24 Aoû - 18:16

Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par asoo Ven 24 Aoû - 18:45

je precise que je vien pa pr taquiner un tel ou un tel mais je trouve que c un bon event offert par gpotato alors certes on a pas levent x3 mais au final est ce que ca change grand chose? ils ont prevu levent sur la fin de levent de connexion 1h qui au final va nous permettre de profiter pleinement de nos maitrise 7j gagner par levent sans parler de levent drop cumuler aux parchos de tresor ce qui au final nous gate plutot bien enfin moi je trouve ca plutot genereu de leur part
asoo
asoo
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par tooshatonku Ven 24 Aoû - 23:52

moi je precise qu ils me gavent avec leur delire ils en ont pas marre de denigrer notre serveur comment on peut attirer qui que ce soit avec des event moins bien quasiment chaque fois chez nous
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Martinaless Ven 24 Aoû - 23:56

Il est maintenant grand temps de vous expliquer plus en détail en quoi consiste ce fameux programme.

• Du 27 août 2012 (à partir de 01h00) au 2 septembre 2012 (jusqu'à 23h59), votre Taux de Drop sera multiplié par 2 sur tous les serveurs !

• Du 27 août 2012 (à partir de 01h00) au 31 août 2012 (jusqu'à 16h00), votre XP en jeu sera multipliée

- par 2, si vous êtes Odysséen.
- par 3, si vous êtes Harmonien ou Illustrien.

• A votre avis, par combien sera multipliée votre XP du 31 août 2012 (à partir de 16h00) au 2 septembre 2012 (jusqu'à 23h59) ?

que veut dire la dernière phrase? allons avoir Xp x 3 ou fois 4 pendant les 2 jours de we??

sinon, voici la réponse de toosh qui sera certainement censurée par nos amis les Mj

On se fou de qui?  Rapons10

bonne lecture
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Alessmartin Ven 24 Aoû - 23:58

Sert à rien que je mette mon screen alors, celui là est tellement bien fait !

Sinon, je comprends toujours pas pourquoi nous avons un event XP fois 2 encore une fois...
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Contos Sam 25 Aoû - 8:22

Martinaless a écrit:• A votre avis, par combien sera multipliée votre XP du 31 août 2012 (à partir de 16h00) au 2 septembre 2012 (jusqu'à 23h59) ?

J'aime bien le post de toosh, même si ca part un peu dans des extrêmes.

Un affichage prématuré des MJ's, et je suis pas aveugle ca a été confirmé, avait marqué xp fois 3 ici et 5 sur les autres. Après tout ca parait tellement logique On se fou de qui?  3230676231
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Martinaless Sam 25 Aoû - 9:05

pour parlez clairement, ce serait xp X5 le we prochain??
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Contos Sam 25 Aoû - 9:58

Martinaless a écrit:pour parlez clairement, ce serait xp X5 le we prochain??

Pas tout à fait, clairement c'était écrit:

xp x3 pour Odyssée
xp x5 pour Illustre et Harmonie

Pour faire clair, on est encore entubé On se fou de qui?  3230676231
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Erylis Sam 25 Aoû - 11:54

Réponse d'un MOD :
Bonjour,



Je cite Sedahnah[MJ] car visiblement, vous ne l'avez pas lu :



"Odyssée est le serveur de l’aventure, du challenge, de la difficulté et de la récompense bien méritée ! C’est pourquoi le très haut niveau est plus difficile à atteindre sur ce serveur. Cela dit, nous comprendrions que les Odysséens en aient assez de ce manque constant d’XP. Si vous souhaitez plus d’Expérience à l’avenir lors de ce type d’évènement, faites-le nous savoir dans la section Idées de la communauté de notre forum."



Pour ceux et celles qui n'auraient pas compris la phrase de la très charmante Sedahnah, Les events exp une fois lancés sont obligatoires pour toutes personnes souhaitant acquérir de l'expérience tandis que les maîtrises et autres items de la boutique ne sont pas obligatoires. Ce sont les joueurs qui ont décidé de leur propre chef d'acheter à la boutique ces objets pour pouvoir gagner de l'expérience rapidement. Ce sont donc les joueurs eux-même qui n'ont pas su garder un tel état d'esprit, ils ont succombé à la tentation des mâitrises.



En outre, l'ambiance à la dur du serveur ne dépend que de vous, cher communauté et il n'en tient qu'à vous de décider d'acheter à la boutique. Notez également que votre serveur a fait l'objet d'une compétition avec des lots très alléchants qui ont poussé une partie des joueurs d'Odyssé de mettre toutes les chances de leurs côtés. Mais ces personnes là ne représentent qu'une très petite minorité.



N'oubliez pas non plus, que Sedahnah vous demande de poster un sujet exprimant vos sentiments sur le serveur en section " Idées de la communauté " pour peut-être pouvoir corriger ces " imperfections". N'hésitez pas à le faire et de façon détaillée et argumentée !



Enfin, merci de discuter de façon courtoise et sans proférer d'insultes au risque de voir le sujet fermé.



Cordialement,
Gamantélone[MOD] - Modérateur du forum Fly For Fun
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Soalianna Sam 25 Aoû - 12:30

Moi je trouve que ce qui est dit ne peut être remis en cause.
Odyssée à été créer pour exp à la dure. Et il est fait dans la mesure du possible tout ce qui peut être fait pour que se serveur parte dans cet optique.

Qui n'a pas suivi en fin de compte, les joueurs ou les dev's ?

Alors après, certes des gens ont CS, et quoi ?
Rien ne nous oblige à faire de même. Les évents et autres sont fait pour exp à la dure. A partir de suffisait pour ceux qui voulaient évoluer dans cet optique de ne pas prendre de maîtrises.
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Contos Sam 25 Aoû - 13:39

Les joueurs n'ont tout simplement pas suivi car des moyens peu chers et ont été mis en place pour avancer très rapidement. Et qu'on on connais les lots qu'ils ont eu pour l'event qui a un peu lancé tout le monde à l'xp au lieu de profiter.

C'était tout simple, si tu ne voulais pas que les joueurs prennent la facilité, fallait pas mettre les moyens qui l'ont permis. Et puis honnetement c'est même plus ca le problème. C'est qu'on se fait grave chier a attendre l'arrivée d'event GS, Tour ... qui n'arrivent pas.
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par tooshatonku Sam 25 Aoû - 21:02

et hop je lance un potin en faite soalianna c est Gamantélone MOD
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Contos Sam 25 Aoû - 21:11

tooshatonku a écrit:et hop je lance un potin en faite soalianna c est Gamantélone MOD

C'est pas ici les potins On se fou de qui?  3230676231
Ca se tient sinon On se fou de qui?  4172971581
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par tooshatonku Dim 26 Aoû - 0:50

oui je sais mais c etait juste pour le delire mdr
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Soalianna Dim 26 Aoû - 7:49

Fuck Toosh, je moi et je défend mes idées, soit-elles pour une fois en accords des MOD / MJ / DEV ...

" Les joueurs n'ont pas suivis ... "
Oui, les joueurs justement et pas le dev' , c'est simplement un manque cruel de volonté de la part des joueurs qui a détourner l'optique serveur. On peu râler sur bien des points sur nos chers dev' , mais sur ce point là je ne croit pas.
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Contos Dim 26 Aoû - 10:00

Ben on est pas d'accord au moins Soa et on arrivera pas à se convaincre On se fou de qui?  91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Erylis Dim 26 Aoû - 10:37

Certains n'ont pas suivis, mais en attendant le serveur est vide et y'a pas d'event :|
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Contos Lun 27 Aoû - 15:37

MJ's a écrit:S’il est vrai qu’à l’origine, Odyssée était le serveur du challenge et de la difficulté (comme énoncé plus haut), vous marquez un point en nous rappelant que l’évènement « Devenez la légende de Madrigal» est actuellement terminé. Une XP extrêmement plus difficile sur ce serveur n’a donc plus forcément lieu d’être, surtout si les Odysséens s’y opposent (d’où un évènement XP x3 pour tous les serveurs en juin dernier).

Le retour à un taux d’XP plus bas pour Odyssée résulte d’un malentendu entre le taux d’XP désiré par la communauté du nouveau serveur Allemand et celui auquel prétendait notre communauté Odysséenne.

En effet, pour nos amis Allemands, c’est une XP « à la dure » qui est attendue sur le nouveau serveur. Hors de question pour ce serveur donc d’acquérir trop d’expérience trop vite.

Nous vous prions de nous excuser pour ce malentendu et vous certifions que cette fois-ci, nous avons bien enregistré votre demande ! Aussi, nous ferons en sorte d’éviter un tel déséquilibre entre les serveurs à l’avenir. Peut-être même pourrions-nous faire quelque chose pour nos chers Odysséens dans un futur proche, qui sait ?

Ils ont confondu un serveur Allemand et Francais ? Un petit quelquechose pour nos amis Odysséens? Ah oui GW2 On se fou de qui?  3230676231
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Loopix Mer 29 Aoû - 19:21

Pour info l'event xp x5 c'est que vendredi, ensuite ça redevient comme avant. x)
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Martinaless Jeu 30 Aoû - 5:42

Je pense qu'ils ont réussi à dégouter la plupart des joueurs.
1 jours d'xp x5... genre au lieu de mettre un we complet qui aurait ameuté plein de monde, ben non, qu'un jour et après vas-y galère...
enfin, je pense que là on atteind le fond ^^
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

On se fou de qui?  Empty Re: On se fou de qui?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum