Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Candidature de Saiyen en tant que Souverain !

Aller en bas

Candidature de Saiyen en tant que Souverain ! Empty Candidature de Saiyen en tant que Souverain !

Message par Saiyajin Sam 6 Oct - 9:40

Bonjour à toutes et à tous Madrigaliens !





Présentation



Je me présente, Saiyen le Super Saiyen de Madrigal, Spadassin H-145, Général et Co GM de la guilde OmG sur Odyssée.



Projet



Aujourd'hui, je vous écris ce petit post pour vous faire part de ma postulation en tant que Souverain pour la toute première fois en 2 ans de jeu. J'ai toujours souhaité l'être, c'est un rêve, un objectif personnel, et surtout ce serait une nouvelle expérience en ce jeu pour moi.



Mais avant tout cela ! Je le fais surtout pour la communauté d'Odyssée ! Certes petite, mais soudé ! Il y une bonne entente dans l'ensemble. Mais malheureusement, au fil du temps, le serveur ce dépeuple petit à petit.



Pendant les vacances il y a eu un petit boost avec l'event Les Folies de Coupang et l'Event xp x3 et x5, mais depuis la rentrée ou la reprise du boulot pour certains cela ce vide à nouveau, même si de nouveaux petits arrivants débarquent.



Je vais donc .. Si je sui élu, essayer de remotiver la population Odysséenne de la meilleur façon que je puisse ! Et pour cela nous allons tout de suite passer au programme !



ENJOY !



Programme



- Quizz : plusieurs en journée, ayant pour thème Flyff, les Manga, Dessins Animés, Films, Séries, Pubs, Sports, Musiques, Animaux, Math, Géographie et l'ensemble de votre culture générale, de quoi vous faire chauffer la cervelle ! :P



- Blindtest : Portant sur les même thèmes que les Quizz ! ( voir ci dessus ) qui se feront sur la Webradio Gpota'Dio basé sur l'ensemble des jeux de Gpotato !



Je vous annonce en même temps au passage la réouverture de la radio Gpota'Dio à partir du Samedi 6 Octobre 2012 ! ( un autre post sera fait pour cela )



- Pedobears à votre service ! : Primat H-130 qui aura pour but d'aider toutes personnes ayant besoin de buffs, surtout les nouveaux arrivant sur le serveur ! Elle pourra vous buffer avec ses buffs de FS pour une durée de 20min et ceux de Primat de 5min.



Si vous êtes un Vagabond level 1 et que vous commencez tout juste le jeu, faites une demande d'ami à Pedobears et lorsque vous vous verrez atteindre le level 15, c'est à dire votre seconde classe, elle vous offrira 1 millions de penyas pour vous aidez à commencer cette aventure dans Madrigal !



- Cache Cache : Un cache cache sera organisé une fois pas jour dans le but de retrouver les boules de cristal, 1 Boule de Cristal a retrouvé par jour, de quoi retrouver les 7 Boules de cristal en 1 semaine.



- Boutique à 1 penya : Boutique contenant des items à des prix .. astronomiques ! C'est à dire la somme de 1 penya !



- Bingo Shop : Un ou plusieurs items seront mis à l'hôtel sous un certain pseudo des ventes et vous devrez les retrouver parmit tant d'autres !



- Phrases Codées : Une phrase vous sera donné avec un certain code et vous devrez décrypter cette phrase même !



- GS : J'essayerai de faire en sorte qu'il y ait des GS, en aidant les guildes au niveau financement et essayant de mettre un système de guilde pour ceux qui n'auraient pas de guilde et voudraient éventuellement y participer, car le PvP se fait rare sur le jeu !



- Event PvP : Qui se fera au cours des 2 semaines, sûrement pendant un week end. Organisation et fonctionnement se feront au cours du mandat, un post sera édité.





D'autres events seront peut être lancé ou créée au court du mandat, a voir ! :P





Une bonne partie des events seront organisés en vocal et en musique sur la Webradio Gpota'Dio : Gpotadio.fr





Ps : Pour toutes questions éventuelles ou informations, /say Saiyen sur Odyssée







Merci de m'avoir lu et bon jeu à tous !





Coordialement,
Saiyajin
Saiyajin
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum