Présentation de Laodynos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Laodynos

Message par Laodynos le Lun 6 Fév - 14:31

Yop à tous !!

Après une reflexion, hum… Je dirais intense et poussée, d’une telle façon que ça ne m’arrive pas souvent, j’ai décidé d’éditer cette présentation moche et hideuse que j’avais auparavant, afin de me montrer sous mon plus beau jour (pour moi ce n’est pas très difficile… )

Donc, c’est parti, bonne chance pour lire tout ça !

Partie [IG]

IG, je suis Laodynos, un moine level 103 (j’suis trop fort, bavez tous :p), qui pex dur afin de devenir le plus fort du serveur !
Hiku a écrit:Oupaaah
Laodynos a écrit:Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Donc, voici un magnifique screen de… MOI ! :



Je suis aussi Rexini, une magnifique fs level 60 (que je suis en train d’xp donc ne tenez pas compte de ce chiffre xD), que voici en screen…



C’est moche hein ?! xD Bah c’est du Reonan level 30. Je suis radin, donc je ne lui achète même pas de set level 45 ! Vous la connaissez bien, c’est celle que je demande d’inviter en duo à chaque fois que je pex…

Je suis un très mauvais éleveur de familier, donc je n’en ai pas. J’essaye de nourrir des œufs, mais à chaque fois j’ai pas de Bahamut ni de Smilodon : ils restent classe D dans mon inventaire

Et je suis super fort, et très intelligent. J’arrive à me concentrer assez pour me balader… en tapis volant (acheté 15M mais chut faut pas le dire ).

Partie [IRL]

Alors, attention, retenez bien ce nom, je serais à la télé dans quelques années car je serais devenu riche et célèbre !

Hiku a écrit:Oupaaah
Laodynos a écrit:Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Bon, un peu plus sérieusement, je suis Antonin, un collégien en classe de 3e (trop de la balle, j’ai un programme d’histoire pourri et j’ai un brevet à la fin de l’année, on me bassine avec depuis le début de l’année, et puis… Ouai bon d’accord, c’est un peu hors sujet ). J’habite en Eure-et-Loir, à côté de Chartres, si vous connaissez.
les gens a écrit:C’est quoi ce bled paumé ??
Laodynos a écrit:Vous connaissez pas ?? Bon, en gros, à une bonne centaine de bornes de Paris, ça vous cause plus ??

Voilà ma tronche ! (accessible uniquement aux membres)

Bon, maintenant, mes passions ! Donc, on va répartir en différentes catégories (j’ai pitié de vous ) :

- Musique !

Hé oui, j’adore la musique ! Alors, je joue du classique à la guitare…
toi, l’inculte lecteur devant ton écran a écrit:Du classique ?? Il est timbré ce mec !
Laodynos a écrit:Je ne suis pas timbré, non. Et je joue du classique depuis 8 ans, et j’assume !

Sinon, en genre de musique que j’écoute, du rock, des années 80, et les Beatles ! Quelques morceaux d’aujourd’hui, mais pas des masses.

- Jeux-vidéo !

Oui, je joue aux jeux-vidéos, sinon je ne serais pas devant mon écran à taper un trèèèèès long texte, et je ne te connaîtrais même pas !
Donc, comme jeux auxquels je joue, il y a… Les Assassin’s Creed, et puis les…
la foule (le nombre de personne qui me lit augmente au fur et à mesure, c’est bien normal, c’est pas tous les jours qu’on peut parler à une future célébrite…) a écrit:Quoi ?? Encore quelqu’un qui joue pour la baston ??
Laodynos a écrit:Oh chic, de la BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! J’adore la BASTON ! Mais j’aime pas la baston dans les jeux vidéos, à part dans flyff où j’adore gueuler BASTON dans mon micro pendant les instances. Je joue à Assassin’s Creed pour l’histoire, que je trouve très réussie… C’est bon, je peux continuer ma liste maintenant ??

J’aime bien Skyrim, les RPG en général… Certains jeux inspirés de films (oh, un extra-terrestre ! ), TrackMania, les jeux LEGO, les SoulCaliburs, From Dust, NightSky, et beaucoup d’autres… Cependant, je ne suis pas un grand fan de Minecraft (j’ai prononcé un blasphème pour certain… ). Et je n’ai pas les jeux genre CoD ou autre, à part une partie en écran divisé avec des amis de temps en temps (où je prends des pâtées mémorables mais chuuut, c’est un détail ).

Et j’aime bien les MMORPG, qui sont pour moi des lieus sympathiques pour jouer avec d’autres gens. Et pour jouer avec des gens sympa, j’ai choisi Daewoon !

- Série, Films, etc…

Alors, j’aime bien des séries (comme tout être normalement constitué ). Donc, j’aime bien Noob (mais ça je crois que ce n’est un secret pour personne ). J’aime bien le Donjon de Naheulbeuk, même si c’est plus dans les séries audio, et je remercie ceux qui m’ont fait découvrir les reflets d’acides, que j’écoute avec mes amis en boucle depuis quelques semaines
J'aime bien Game of Thrones... Rome et Borgia ce n'est pas mal non plus ! Dans les films, je suis plus dans tout ce qui est fantasy et film d'animation (sauf les derniers disney que je n'aime pas... sauf exeption ).

- Les livres

J’adooooore lire ! Je lis beaucoup, et vite . Cependant, au grand désespoir de mes parents, je suis axé uniquement sur la fantasy . Je peux lire d’autres genres de temps en temps, mais vraiment pas de quoi en faire une orgie… Donc, comme livres que je lis : Artemis Fowl, DragonLance, Eon, Raymond E.Feist, Percy Jackson, Incarceron, E.E. Kneight, l’Apprenti d’Araluen, Robin Hobb, Pierre Bottero, l’Epée de Vérité, l’Epouvanteur, la trilogie du magicien noir, les Bannis et les Proscrits, les Chroniques des Féals, les Chants de la Terre… Vous connaissez ?? Donc si jamais vous voulez causer fantasy, je suis dispo ! Je dévore les livres… Si si, je vous jure ! J’avale des livres à une vitesse… qui exaspère mes parents, qui refusent d’acheter 5 livres par semaine… Que veux-tu, je suis martyrisé, incompris, brimé…

Hiku a écrit:Oupaaah
Laodynos a écrit:Bon, j’admets, j’en rajoute un peu (énormément beaucoup).

Je lis sur livre électronique sinon, et je commence à avoir une bibliothèque fantasy électronique qui se remplit, au fur et à mesure de mes recherches intensives. Enfin, si le forum de la teamA pouvait terminer sa maintenance d’une nuit qui dure depuis plus d’une semaine, ça m’arrangerait… Bref, si vous voulez causer ebook, j’aimerais beaucoup !

- Le forum Daewoon

Je trouve qu’il mérite une partie de mes passions à lui tout seul, car je dois bien y passer une petite heure par jour. Mais c’est Hiku qui me force :

Hiku a écrit:Mensonge !
Laodynos a écrit:Oui, d’accord, tu m’as pas forcé, je peux sortir de la cave maintenant ??

Oui, je suis traumatisé par Hiku et la cave … NOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN, je retire ce que je dis, pas de torture sivouplait…

Autre chose a rajouter ? C'est ici !

Ouiiiii, j’ai une chose à rajouter ! Je peux !
le monde entier qui regarde ma prez a écrit:Nan, t’en as assez mit !
Laodynos a écrit:Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Puisque c’est comme ça, je vous le dirais quand même, bande de méchant pas beau !

Alors, je voulais dire…
Spoiler:
BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Voilà c’est fait, ça fait du bien !

Bon, si vous avez des questions, je ne suis pas méchant…
Hiku a écrit:Oupaaah
Laodynos a écrit:Pour une fois que t’as raison…

Laodynos

PS. Vous voulez mes horaires de connexion ??
le monde entier qui regarde ma prez a écrit:Nan, voilà qu’il va encore en rajouter une couche, qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu ??!
Laodynos a écrit:Bah vous les aurez quand même mouhahahaaaa !

En période scolaire : là, j’essaye d’être là un peu tous les jours, passé 17h mais avant de manger. Quelques très rares connexions le soir.
En période vacancière (ça existe comme mot ?? OOoo…) : Je suis là souvent, sauf que j’ai pas d’ordi à portée de main ! Je suis en mode horaire libre. Je me connecte de temps en temps le soir (pas super souvent, mais un peu quand même ). Sachant que je peux avoir des absences, pour une raison : les orages. Quand je suis en vacances, je descends dans le sud de la France (ça vous vous en foutez mais c’est pas grave ), en pleine cambrousse. Donc, 3 coups de tonnerre y’a plus ‘ternet, et 5 coups de tonnerre « elles sont où les bougies ?? ».


Dernière édition par Laodynos le Dim 29 Juil - 8:47, édité 7 fois (Raison : Refonte totale du post !)
avatar
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laodynos

Message par Couchi le Lun 6 Fév - 15:50

Waou super présentation :P
Laodynos a écrit: un Aco 1vs1 futur Moine, de level 59 avec 60 %, alors dites que je suis moine
Non, non et Non ! Comment sa se fait que m'ais mis 60% dans la tronche depuis ce matin ?!

Laodynos a écrit:la série Noob, le donjon de Naheulbeuk.
Tu connais les Reflets d'acide ?
Laodynos a écrit:Maintenant, j’adooooooore lire ! Donc, Artemis Fowl, DragonLance, Eon, Raymond E.Feist, Percy Jackson, Incarceron, E.E. Kneight, l’Apprenti d’Araluen, Robin Hobb, Pierre Bottero, l’Epée de Vérité, l’Epouvanteur, la trilogie du magicien noir, les Bannis et les Proscrits, les Chroniques des Féals, les Chants de la Terre… Vous connaissez ??
Y'en a trop T_T

Bref, tu as de la chance que j'ai encore de la physique à réviser, aussi non je serais passé lv 60 avant toi
avatar
Couchi
 
 

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laodynos

Message par Laodynos le Lun 6 Fév - 15:53

Reflets d'acide, tous le monde m'en parle ici... je penses que je vais aller jeter un oeil...

Sinon, t'inquiète pas, j'ai plus de corail, tu passeras level 60 avant moi, va ^^
avatar
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laodynos

Message par Couchi le Lun 6 Fév - 15:54

Pas sur, ma mère veut que je lui récite ma leçon et je capte que dal --'

*EDIT*
J'ai gagné
avatar
Couchi
 
 

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 21
Localisation : Toulouse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laodynos

Message par Laodynos le Sam 12 Mai - 19:08

Refonte complète de ma présentation ! Bon courage pour tout lire !
avatar
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laodynos

Message par Hiku le Sam 12 Mai - 19:44

Wah j'ai tout lu (OMG)
avatar
Hiku
 
 

Messages : 16959
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 21
Localisation : Tolosa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laodynos

Message par Laodynos le Sam 12 Mai - 19:46

Bravo !!!
avatar
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laodynos

Message par Hiku le Sam 12 Mai - 20:04

Merci <3
T'y as pris toute la soirée ? ._.
avatar
Hiku
 
 

Messages : 16959
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 21
Localisation : Tolosa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laodynos

Message par Laodynos le Dim 13 Mai - 7:59

J'ai pris une bonne heure pour faire le texte sur word, et une bonne heure pour le mettre sur le fofo en rajoutant les citations, smileys, rayés et autre...

J'avais eu la bonne idée de copier régulièrement le texte HTLM sur word, à peu près au milieu je me suis planté et j'ai tout perdu...
avatar
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laodynos

Message par Contos le Dim 13 Mai - 8:03

Ah ouai tu m'étonne. Oublie pas de donner ta présentation directement à la guilde Yume, ils vont adorés!
avatar
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 24

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laodynos

Message par Eternity le Dim 13 Mai - 10:17

Superbe présentation !

Bien entendu, je ne suis pas déçue, t'as pas oublié d'y mettre ton cri de guerre hihi
avatar
Eternity
 
 

Messages : 10562
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Laodynos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum