Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal

5 participants

Aller en bas

Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal  Empty Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal

Message par Soalianna Mar 28 Fév - 10:56

Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal  Empty Re: Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal

Message par Loopix Mar 28 Fév - 11:01

Peut-être ai-je mal lu ou suis-je mal informé mais je ne comprends pas quel est le but de cette discussion? :o

Ps : D'où viennent tes 150m ?! xD
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal  Empty Re: Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal

Message par Kilik Mar 28 Fév - 14:54

Euh.... J'vais rien dire , et notre cher [MJ] est sympa pour le peux que j'ai parlé avec ^^
Et , faut comprendre c'que vous raconter quand même u_U
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal  Empty Re: Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal

Message par Lysianna Mar 28 Fév - 15:17

Je pense que le but de la conversation est simplement de dire que Saphira, Lilyth ou moi même étions tous à deux doigts d'être Miss Odyssée et que ça s'est joué de peu.
Corrige moi si je me trompe a ton retour Soalianna !

En même temps que Soa, je me suis permise de questionner Sedahnah pour savoir si l'on allait avoir un titre, un objet ou autre chose de ce style pour faire valoir cette place qui est que fictive.
Malheureusement ça va rester comme ça cette année. Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal  2155133871 Ils vont essayer d'avoir quelque chose pour les Miss, mais pas pour les Dauphines. (Voilà la petite info qui était juste intéressante pour Lilyth xD)

Sinon pour souligner le poste d'origine, je poste une partie de ma discussion que Sedahnah a voulu me préciser sans que je lui demande rien à ce sujet:

Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal  1145107470
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal  Empty Re: Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal

Message par Alessmartin Mar 28 Fév - 15:40

En effet, je pense que c'est bien ça quoi que j'ai eu aussi du mal à comprendre ^^*
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal  Empty Re: Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal

Message par Soalianna Mer 29 Fév - 9:28

( Loop, mes 150m sont obsolète maintenant )

Rien de particulier en fait, à la venue de notre [MJ] sur le serveur pour vanter la beauté de notre Miss, il c'est comment dire, retrouver face à de nombreuses personnes en désaccords avec lui (et qui semblais soutenir Lilyth :o ), évidemment j'en faisais partie ( surprenant, n'est-ce pas ? '_' ).
Et il est passer me dire le bonjour, est accessoirement discuter de tout ça ...

Au final il a soulever un problème, les 10 miss en listes n'ont rien au a voir avec les autres (des autres serveurs), car contrairement à nos acolyte d'Illustres (par exemples) nous n'avons pas pu "trier" nos miss.
J'ai vu nombreuses personnes contester le choix des [MJ]'s et donc, de nombreuses personnes qui ne se sentent pas représenter par Saphira.
Et cela parce que nous n'avons pas pu au préalable sélectionner nos miss.
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal  Empty Re: Dissuction avec notre cher [MJ], jury de miss madrigal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum