Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

+7
Dekann
Drikox
Contos
Hiku
Rougzip
Kiro
Smithers
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Hiku Mar 27 Mar - 16:04

J'parlais pas de toi, je voulais juste montrer qu'on peut très bien se la péter dans un jeu ;)

Kiro : Je suis Super rapide. (Au fait, j'adore ta signature <3)
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Smithers Mar 27 Mar - 16:45

Oué je sais ^^

Moi j'aime la tienne comme signature
Smithers
Smithers
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Contos Mar 27 Mar - 17:50

Notre Alliance ne sera pas dégradé, j'ai rien contre Smithers, je lui souhaite bonne chance!
Après le nombre d'Ours qui savent que Smithers a postulé ici et de .... 1, d'après les dernieres visites!
Donc bon je veux pas influer, j'ai vu que tu avais refait une double candid, exactement de la même manière que chez nous, en harcelant apparement le GM, je cite hein.
Donc bon ne prenez pas mon avis en compte cher Daewooniens, on a pas pris votre avis pour Hygiene, (énorme connerie au passage de pas consulter les autres si en plus on souhaite une guilde avec une bonne réputation), et en plus ce n'est pas du tout le même cas, au moins y'a une motivation! j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  - Page 2 91054553

PS: D'ailleurs si vous voulez que je m'occupe du groupe des Ours sur ce forum, vous pouvez me lead, je viens plus souvent que Dop!
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Windelia Mar 27 Mar - 20:01

J'avoue que je suis plutôt mitigée en voyant cette candidature. Dans un premier temps j'ai pensé comme Contos. "Mais c'est une manie chez lui de faire des doubles candidatures ?!". Puis j'ai vu que c'était Loop' qui t'avait "conseillé" d'en refaire une (même si apparemment c'était plus proche du désespoir que de l'envie de te voir en refaire vraiment une d'après ce que j'ai vu).
Après, pour ta première candidature, je ne m'étais pas prononcée. Je trouvais les guildoux, qui mettaient leur avis, très durs envers toi et notamment vis-à-vis de l’orthographe. Mais après avoir lu très très très attentivement toute ta candidature (et les posts qui suivent), j'avoue que ça passe plus très bien. La lutte pour arriver à déchiffrer ce que tu écris ! Je me vois mal passer 5 min sur chacune de tes phrases en canal guilde pour comprendre un minimum ce que tu dis.
Après ce qui ressort de ta motivation, c'est vrai qu'elle est là (après est-ce que c'est vraiment propre à Daewonn ? Ou est-ce juste l'envie de faire partie d'une guilde ?). Mais cette motivation à l'air d'en devenir obsédante. Beaucoup disent avoir été say sans arrêt, on arrivait limite à du harcèlement pour certains ... Je trouve ça moyen quand même.
Enfin bref, je vais arrêter là mon roman et pas revenir sur ton "accrochage" avec Contos, ce qui n'est jamais très bien vu quand on postule dans une guilde, et donc rester sur un avis plutôt mitigé que cette nouvelle candidature n'a en rien changé.
Windelia
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Smithers Mar 27 Mar - 20:14

Pour répondre tout simplement je pence que j'écris normalement sur flyff bien sur je ne m'applique pas mais on comprend tout ce que je dis mème si j'écris super vite :)

Alors pour ce que tu vient de dire a propos du harcelage je n'est harceler personne en demandant d'aller voetr pour ma candidature j'ai tout simplement demander a quelque membres de la guilde d'aller y passer un coup d'oeil ( pour ceux qui n'avais pas commenter ) . Pour dire la veriter j'ai du dire sa a 3 personnes maximum mais je n'embettent personne pour voter j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  - Page 2 4074668239
Smithers
Smithers
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Dekann Mar 27 Mar - 23:01

Je suis désolé de t'annoncer que ta deuxième candidature n'a pas été retenue.
Tu t'es fais une mauvaise réputation auprès de nos membres, qui ont votés contre ton intégration.

Bonne chance pour la suite, et bon jeu à toi.
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum