Candidature Eternity

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  Candidature Eternity

Message par Eternity le Lun 26 Mar - 23:05

Coucou tout le monde !
Voici ma candidature pour rejoindre votre guilde

[ Informations à propos de votre personnage ]

Je suis donc Eternity, sorcier AoE de level 85. Je suis une fille, eh oui, même si j'ai découvert récemment qu'un parfum pour homme porte aussi ce nom là. J'ai créé ce personnage dès l'ouverture du serveur, étonnement, je ne le savais pas, car je venais de débuter FlyFF (enfin presque.. puisque j'avais joué il y a bien 3 ou 4 ans mais pendant quelques jours seulement).

[ Informations à propos de vous In Game ]

En ce qui concerne le partage de compte, j'en suis l'unique propriétaire, et de toute façon, je ne connais personne dans mon entourage avec qui le partager (seule geek de la famille ).
Je me connecte toujours en fonction de occupations et devoirs, surtout. Si je ne suis pas en train de faire mes devoirs, je suis sur FlyFF, si je ne suis pas chez une amie, je suis sur FlyFF, enfin, vous avez compris l'idée générale. Pour être plus précise, je suis souvent et quasiment toujours (sauf exeptions) connectée le week-end. Autrement, le soir, ça dépend, souvent entre 19h et 22h. Puis, pendant les vacances, c'est Flyff à gogo ! A moins que je me fasse punir .
J'ai été dans une guilde il y a quelques temps déjà, Weezer. Alors que, comme à mon habitude, je me baladais à Flarine, j'ai été invitée dans la volée, et j'ai accepté (car c'est dans mon caractère de ne rien refuser ). Mais j'ai très vite déchanté : la guilde n'était pas vraiment active, pour preuve, le GM l'a très vite abandonné pour rejoindre une autre guilde, enfin, je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue mais je l'ai quitté au bout d'une semaine. Pour moi, en tout cas, elle n'était pas à l'image d'une vraie guilde de mmorpg.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai réellement commencé FlyFF il y a 4 mois. Cela a impliqué une grande curiosité de ma part sur les différentes classes, et j'ai donc créé plusieurs rerolls : ma fs Serenity de level 72 qui m'aide à rester "sereine", une moine Mercy de level 71, et une YJ Elimna de level 69. (J'ai voulu tout faire rimer en Y mais j'ai eu du mal vers la fin ).
TS ? Je n'ai pas d'expérience sur ce point là. Mais d'après les explications de Funny, je crois avoir à peu près compris, et je trouve que ça serait assez intéressant de communiquer par le biais de Skype (seul que je connais à ce jour, mais les autres, why not ? )
J'ai déjà acquis un minimum de connaissances sur le jeu mais je encore suis loin d'être une experte en la matière. (Attention, je vais vous raconter ma vie, si vous n'aimez pas la lecture, passez votre chemin) Mi-décembre, j'ai allumé le vieux PC chez moi sans but particulier, parce que mon père monopolisait l'ordi portable. J'ai donc vu l'icône FlyFF, je l'ai ouvert et retournée sur mon compte (eh oui, indentifiant et mot de passe sont restés les même depuis l'école primaire ). J'ai donc découvert sur Illustre deux personnages du nom de Bijou, acolyte et Elimna, magicien, de niveau 25 tous les deux. Tout de suite, je me suis faite agressée et harcelée, je ne sais pourquoi, par quelqu'un qui exigeait que je le soigne. Enfin bref, je me suis dit que j'allais prendre un nouveau départ dans un autre serveur. J'ai donc le choix entre Sérénité et Odyssée, pourquoi j'ai choisi Odyssée ? Parce qu'il y avait écrit "(non PK)" pour Sérénité et même si je ne savais pas ce que ça voulait dire, je me suis dit qu'il y a avait sûrement quelque chose en moins . (Fin de ma vie) Pour ne pas perpétuer les mêmes erreurs (j'avais effectivement monté au maximum les sorts vagabonds), j'ai me suis informée sur plusieurs sites, lu des forums, j'observais et me renseignais auprès des autres joueurs. Maintenant, même si j'ai acquis les grosses bases, il reste encore beaucoup de chose que j'ignore et que je suis avide de connaître .
Quand je me connecte sur FlyFF, après avoir poliment salué quelques personnes, mon premier réflexe est de faire les boutiques à Flarine (vraie vie ou pas, le shopping, j'aime ça!) ! Evidemment, je pex aussi, même si pendant une période, ce n'est pas vraiment ce que j'ai fait le plus , je n'avais pas tellement le moral pour ça, peut-être dû à la période chargée au lycée et quand je m'y mettais, je perdais plus d'xp que j'en gagnais
Mais cette période est révolue, mais j'avais quand même eu le temps de me construire un stuff potable qui m'a re-motivé pour pex (Tout est lié :O)


[ Informations à propos de la guilde ]

A propos de votre guilde, tout d'abord, lorsque je me suis lancée dans l'aventure, je pensais que je m'amuserais bien avec les personnes que je rencontrerais au fil du temps (à ce moment, là, les guildes étaient encore rares). Je me suis bien sûr lié d'amitié avec beaucoup de personnes. Mais celles-ci se sont parfois déconnecté un jour, et puis je ne les ai plus jamais revues, j'ai donc été assez déçue, j'avais l'impression de me retrouver seule parce que je rigolais bien avec ces gens. Au fil du temps, j'ai rencontré diverses personnes très sympas un peu partout avec tous un point commun : au dessus de leur nom se trouvait "Daewoon". J'ai beaucoup hésité concernant le fait de rejoindre votre guilde, je ne sais pas pourquoi, peut-être la peur de ne pas être acceptée ? C'est la première fois que je pose une candidature sur un forum dédié (en fait, mis à part FlyFF, je n'ai réellement joué qu'à un autre mmorpg ). Finalement, il y a un début à tout, je me lance, poussée par les incitations de Funnyboy mon mari IG , et on verra bien Je veux donc rejoindre votre guilde car elle m'a l'air d'être dans l'esprit de ce que je recherche : des membres motivés et actifs, une grande famille quoi !
Ce que j'attendrais de votre guilde est d'abord beaucoup d'ambiance parce que je suis peut-être timide, mais je suis très très très bavarde. Mais je pense que d'après ce que j'ai vu, je n'ai pas à m'inquiéter sur ce point là! Et puis aussi pourquoi pas des événements, ou autre choses en tour genre ? Je ne manque pas une occasion de m'amuser !
Je vais vous confier un secret, avant de poser une candidature, je vous ai espionnés sur le forum Non, ne me prenez pas pour une harceleuse, mais j'étais simplement curieuse, je voulais voir l'ambiance, les discussions et je me suis pas mal connecté sur le forum. Donc pour moi, la question de la régularité des connexions sur le forum ne se pose même pas. Le forum c'est LE lieu où tout s'échange, et puis je le répète : je suis de nature bavarde Je vais certainement vous envahir de mes paroles inutiles.


[ Informations à propos de vous ]

Politesse, entraide, respect ... Pour moi, ça représente des valeurs que, outre dans le jeu, la vraie vie, tout le monde se doit de respecter. Je préfère toujours aider quelqu'un (qui me demande poliment) sans rien avoir en retour, ça sera toujours bénéfique pour lui et moi-même parce que je sais que ça fait toujours plaisir de se faire aider et ça encourage à partager avec les autres plutôt qu'à rester dans son coin et lancer des insultes pour le fun. L'impolitesse, je ne supporte pas ça. Tout comme le langage SMS, ça me pique les yeux, surtout quand je n'arrive pas à déchiffrer .
Donc, je suis Hélène, j'ai 17 ans et je suis en première S. Je pense me répéter un peu par rapport à ma présentation mais mes passions sont la lecture, ma flûte traversière, auxquelles j'ajoute FlyFF

[ Autres]

- Faites nous rire ! Racontez nous une blague :
C'est un petit pois qui rencontre un autre petit pois et il lui demande "On se serait pas déjà rencontrés en boîte ?"
Bon, je sais blague que tout le monde connait déjà, mais la seule qui me vient en tête.
D'accord, je me fais toute petite... Comme un petit pois.

- Votre stuff sur le jeu :
Je suis actuellement avec un set Illustre avec des éveils assez bof J'attends d'en avoir un meilleur pour le up ou alors si je tiens jusqu'au 95 avec (impossible mais laissez-moi rêver) je pourrais passer au mythique directement (que je n'ai pas encore, car les parties que je possèdes sont assez mal éveillées). Ou alors j'envisage, de changer mon Illustre pour un astral (que je n'ai pas non plus) étant donné que je suis à 4,5 niveaux du 90

Autre choses à ajouter ? C'est ici !

Bonjour ? Ah, non c'est la fin, j'ai pas vu le temps passer
Je me suis bien amusée à faire cette candidature même si je crois avoir étalé toute ma vie

Merci d'avoir consacré de votre temps à lire ma candidature !
J'attends votre réponse avec impatience !
A bientôt

PS : Spéciale dédicace à Elwing, M aujourd'hui, et que je remercie pour son aide lorsque j'avais du mal à pex
avatar
Eternity
 
 

Messages : 10560
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Kiro le Lun 26 Mar - 23:25

Je te connaissais sous le nom de Mercy!
J'aime beaucoup ta candidature (tu dis que tu es bavarde?! Vraiment?? Ça ne se voit vraiment pas :-P)

Bonne chance pour ta candidature!
avatar
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 458
Date d'inscription : 21/01/2012

Voir le profil de l'utilisateur http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Smithers le Mar 27 Mar - 2:10

Bonne chance pour ta candidature :D
avatar
Smithers
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Drikox le Mar 27 Mar - 6:40

Tout d'abord bienvenue sur le forum

J'adore ta candid, pour le bavardage je te crois (ça ce voit un peu beaucoup).

On pourra discuter sur skype, tu vera avec moi tu sera pas timide
Sinon bah pour info tu est marié à un BRETON < WARNING

Bonne chance pour ta candidature !
avatar
Drikox
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1010
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 23
Localisation : Vers l'europe

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Akunei le Mar 27 Mar - 6:51

Hey bienvenue, belle candidature pleine de vie! Ne tkt pas j'ai moi-meme espionné le forum avant de poster ma candid'

Bonne chance a toi ;-).
avatar
Akunei
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 21
Localisation : Picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Alessmartin le Mar 27 Mar - 6:53

"(Attention, je vais vous raconter ma vie, si vous n'aimez pas la lecture, passez votre chemin)"

Qu'est ce que j'ai rigolé ! .

Sinon, au niveau de ta candidature, je n'ai vraiment rien à dire ! Très complète et compréhensible.
Je n'ai aucune question à te poser puisque j'ai aussi l'avantage de te connaître IG. Je peux vous dire que c'est une fille très chouette !

Bonne chance pour la suite :D !

_________________
Si vous rencontrez un problème ou une question,
n'hésitez pas à me contacter par MP ou me say In Game.

Cordialement,
Alessmartin.
avatar
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 23
Localisation : Here

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Hiku le Mar 27 Mar - 8:17

Pas mal, c'est sympa comme candid' ! :D
Mais j'ai la flemme de tout lire \o/
avatar
Hiku
 
 

Messages : 16959
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 21
Localisation : Tolosa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Commissaire El le Mar 27 Mar - 8:26

*commence à danser dans tous les sens puis fait une rotation à 180° sur la tête* (Non je ne film pas)

Eternity qui postule chez nous nous. T'inquiète, je vais les corrompre pour que tu vienne.




avatar
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 59
Localisation : BKA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Dekann le Mar 27 Mar - 8:47

Bienvenue sur notre forum ! (Ou pas, vu que tu es venu y'a un moment déjà )
Et bien, candidature vraiment très complète, agréable a lire .. Je dirais presque parfait !
En tout cas moi tu me plais bien, et t'inquiète pas, on est pas tous des vilains méchants *range ses poteaux et ferme la cave a clé*

Brefeuh, bonne chance pour ta candidature !
avatar
Dekann
 
 

Messages : 1397
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 21
Localisation : Ici, et pas là.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Loopix le Mar 27 Mar - 10:20

Excellente candidature, j'ai bien aimé lire ton texte, tu as l'air motivée à nous rejoindre et à avancer. De plus je t'ai côtoyé IG et je t'ai trouvé super sympathique et intéressante comme personne.
Bonne chance! :)
avatar
Loopix
 
 

Messages : 1646
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 22
Localisation : Genève, Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Laodynos le Mar 27 Mar - 11:08

Super candidature ! Tu es motivée, et tu as un sens de l'humour. Si tu ne veux pas sortir en courant de la guilde en criant "ils sont tous fous dans la baraque", il en faut !

Bonne chance !!!
avatar
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Vaiio le Mar 27 Mar - 11:39

Bonne chance a toi
avatar
Vaiio
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 24
Localisation : Blida (Algérie)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Eternity le Mar 27 Mar - 15:10

Kiro, effectivement, tu t'es donc souvenu de moi après tout ce temps ?

Drikox, je suis au courant ! Mais pas de problème, ma soeur est mariée à un breton qui mange de bonnes crêpes tous les vendredis (et on peut dire que j'en profite aussi )

Dekann, des poteaux ? Et une cave ? Je dois m'inquiéter ?

En tout cas, merci à tous pour vos réponses et à bientôt !
avatar
Eternity
 
 

Messages : 10560
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Laodynos le Mar 27 Mar - 15:36

Pour la cave, inquiète toi beaucoup. Y'a un concours sur la cave, et Dekan nous dira laquelle des créations ressemble le plus à la réalité...

Toutes les personnes qui y sont allées n'ont pas voulu raconter, trop choquée...
avatar
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Hiku le Mar 27 Mar - 15:52

Voilà, tout lu ! :D
Eternity a écrit:je vous ai espionnés sur le forum
Eternity a écrit:Dekann, des poteaux ? Et une cave ?
Ca colle pas ! Tu nous as epionnés, mais t'as pas entendu parler de la cave ?

La cave :
Spoiler:
Oui, tu peux t'inquiéter :D
avatar
Hiku
 
 

Messages : 16959
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 21
Localisation : Tolosa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Commissaire El le Mar 27 Mar - 15:54

Commence pas à faire peur aux nouveaux. Il faut les conditionner avant.
avatar
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 59
Localisation : BKA

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Hiku le Mar 27 Mar - 16:05

Ca va, ça va, 'faut bien les initier un jour...
avatar
Hiku
 
 

Messages : 16959
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 21
Localisation : Tolosa

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Eternity le Mar 27 Mar - 16:14

Hiku a écrit:Ca colle pas ! Tu nous as epionnés, mais t'as pas entendu parler de la cave ?


J'ai dû passer dessus sans vraiment comprendre, ta réponse m'éclaire un peu mieux
avatar
Eternity
 
 

Messages : 10560
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par FunnyBoy le Mar 27 Mar - 17:04

Depuis le temps que je t'embête pour que tu la poste
J'adore ta candidature , toute complète , j'ai même appris de nouvelle chose sur toi
Je peux vous prouvez sa volonté juste avec un argument
Alors le voici , nous sommes Mardi matin , il est 01h05 et elle poste sa candidature en semaine a cette heure ci moi je dors personnellement

Sinon je suis triste d'avoir été puni hier pour ne pas t'avoir vu
Bon et bah bonne chance pour l'intégration de la guilde , même si je pense que tu n'en n'aura pas besoin

Drikox : Anti-Breton ... un breton ne peut être dangereux !
Elwing : pas besoin de corrompre tout le monde
avatar
FunnyBoy
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 365
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 21
Localisation : Rennes , Bretagne

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Lilyth le Mar 27 Mar - 17:20

Ouiii, je dis oui. Mercy, mon ancienne duo ._.
Excellente candidature, j'aime beaucoup la joie que tu dégage, et puis je t'ai cottoyé IG, super symp,a rien à redire
avatar
Lilyth
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Eternity le Mar 27 Mar - 17:32

Je suis tristre aussi de ne pas t'avoir vu hier
Concernant l'heure a laquelle j'ai posté la candidature, je crois être un peu insomniaque sur les bords, j'ai même eu du mal à dormir après

Lilyth, ça m'a fait beaucoup plaisir de duoter avec toi sous Mercy que j'ai un peu mise de côté ces derniers temps
avatar
Eternity
 
 

Messages : 10560
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Rougzip le Mar 27 Mar - 19:13

Bonne chance à toi ;-)
avatar
Rougzip
Illusioniste
Illusioniste

Messages : 532
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 22
Localisation : Ch'nord del France

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Windelia le Mar 27 Mar - 20:42

Candidature vraiment sympa à lire ! Bonne chance à toi ;)
avatar
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 26

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Dekann le Mar 27 Mar - 22:57

Je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue chez nous!
Tu passes en période de test, pour te faire guilder say un des généraux ou le GM !

Bonne chance
avatar
Dekann
 
 

Messages : 1397
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 21
Localisation : Ici, et pas là.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Laodynos le Mer 28 Mar - 4:33

Bravo !!!

PS. Dekann, t'es pas couché à minuit passé ??
avatar
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 19

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum