Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?!

4 participants

Aller en bas

Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?! Empty Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?!

Message par Hangover/Loveless Ven 20 Avr - 11:44

Selon la légende, 3 anneaux forgés par une puissance(... forgés par une puissance ? pas puissante plutot???) bobochane (et en plus ils font une faute en écrivant Bobochan x))ancienne conféreraient à leur porteurs le pouvoir s’asservir Madrigal.
(:x.. j'ai beau relire , je ne la trouve pas très française cette phrase )

On a longtemps cru qu’il était fort compliqué d’obtenir de tels anneaux améliorés. Mais aujourd’hui, Bobochan vous dévoile l’un de ces secrets.


« Mes frères et moi-même ne sortons jamais de la ville. Je n’ai donc pas le temps de combattre pour dérober les anneaux qui brillent sur les doigts boudinés des monstres de la contrée. Mon précieux anneau, celui que je porte aujourd’hui, c’est moi qui l’ai ai confectionné, tout seul, avec les nouveaux Pack Aprotect ! Et il est à moi, à moi, rien qu’à moi…»

Ces packs doivent être extrêmement intéressants pour que Bobochan lui-même s’en procure pour ces bijoux… Mais que contiennent exactement ces derniers ?

Soyez attentifs, Madrigalien, voici un petit descriptifs de cette toute nouvelle offre :

Du 20 au 22 avril 2012 (jusqu’à 23h59), la section"Exclusifs" de la Boutique Flyff vous proposera d’obtenir les packs suivants :

• Le Pack Aprotect (25+5) - Vigor comprenant 30 (25+5 gratuits) Parchemins Aprotect + si vous avez de la chance 1 Anneau Vigor
• Le Pack Aprotect (25+5) - Arek comprenant 30 (25+5 gratuits) Parchemins Aprotect + si vous avez de la chance 1 Anneau Arek
etc etc =) je vous passe la suite..

Ce week-end, rejoignez notre communauté de l'Anneau Arek Intel ou Vigor et procurez-vous un Pack !

Je trouve ça juste énorme x')
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?! Empty Re: Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?!

Message par Darkroi Ven 20 Avr - 12:07

Pour ma part, j'ai moi aussi trouvé ça assez marrant xD
Darkroi
Darkroi
Vilaine
Vilaine

Messages : 485
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?! Empty Re: Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?!

Message par Kiro Ven 20 Avr - 12:52

Hangover a écrit:Selon la légende, 3 anneaux forgés par une puissance(... forgés par une puissance ? pas puissante plutot???) bobochane (et en plus ils font une faute en écrivant Bobochan x))ancienne conféreraient à leur porteurs le pouvoir s’asservir Madrigal.
(:x.. j'ai beau relire , je ne la trouve pas très française cette phrase )

Pour ce passage, je pense qu'il faut en fait comprendre le "bobochane" comme un adjectif... en gros les anneaux ont été forgés par une "ancienne" puissance "telle que celle de Bobochan" et confèrent à ceux qui les portent le pouvoir d'asservir Madrigal...

Enfin c'est bien tordu quand même... pas français du tout... flyffien si on veut? et encore...
Mais sinon, c'est pas une blague cette annonce? je pensais à un 1er avril très en retard =)
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?! Empty Re: Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?!

Message par Hangover/Loveless Ven 20 Avr - 14:15

x') non pas une blague...les boites sont bien disponible au cash shop ...(et apparemment je n'ai pas de chance é_è j'ai pas eu mon anneau !!! c'est une honte !! )
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?! Empty Re: Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?!

Message par Laodynos Ven 20 Avr - 15:31

C'est débile ! Est-ce que ça vaut au moins le coût pour les Apros ?? Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?! 4287546312
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?! Empty Re: Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?!

Message par Hangover/Loveless Ven 20 Avr - 18:20

y a des pack permanent de 30 Apro a 875 gpo, avec cet "évenement" cash shop le pack de 30 coute .....tadaaaaaammmmm !!!!!!! 875 gpo !!!!!!!!!!!
(mais !!! si tu es chanceux tu as un anneau vigor/intel/Arek :o)

sinon l'autre pack c'est 65 pour 1750 , une économie de 5 Apro contrairement a quand tu prend deux pack normal de 30...
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?! Empty Re: Qui a dit que La Patate n'avait pas le sens de l'humour ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum