Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

+13
Hangover/Loveless
Laodynos
drosy
Alessmartin
Martinaless
Windelia
Loopix
Contos
Assassix/Stantox
Kertek
Boxire
FunnyBoy
Vomito
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Vomito Mer 16 Mai - 13:22

Alors Hiku si mon frère a eu une mauvaise réputation c'est sont problème non pas le mien je ne voit pas pourquoi je m'embrouillerais sur Flyff sa reste un jeux après j'ai ma vie Irl . Si j'ai quelque soucis ou que si les gens me prennent pour Smithers je leur expliquerais tout et tout sera régler il ni y a aucun soucis .

Pour ce qu'il sagit de la 2éme postulation si ma première postulation est un échec je verrais mais je ne préfére pas directement penser au pire .

Assasix si tu as un problème avec moi ou mon frère il y a Skype on régleras tous sa et je te prouverais que je suis le frère tu iras discuté avec le Grand il y a aucun soucis ne t'inquiète pas . Même si j'ai entendu quelque rhumeur te concernant envers quelque ancien membre de ta guilde mais bon je préfére garder ma langue au frai .
Vomito
Vomito
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : ARGENTEUIL

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Contos Mer 16 Mai - 13:35

Moi j'aimerais juste savoir si sur skype on pourrait avoir les 2 voix celle de ton "soi-disant" frère s'il existe, et toi. Fin, moi j'ai déjà fait mon choix, donc bon pas besoin, mais si y'en a qui doutent QUAND JE  VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3 - Page 2 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Vomito Mer 16 Mai - 13:47

Ok pas de soucis j'essayerais de voir si il veut bien venir même si tu as deja fait choix qu'il est négative ou pas je te le prouverais à toi et a toute la guilde aussi à une certaine personne juste pour qu'il stop de raconter n'importe quoi ><'
Vomito
Vomito
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : ARGENTEUIL

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par candide Mer 16 Mai - 17:25

Alors bon moi premier truc à dire: c'est stop les reglements de compte sur les presentations... je me souviens que smithers avait sali la mienne, alors bon... faites pas ici merci!
Ensuite, je ne sais qui croire dans tout ca: es-tu le frère de smithers ou pas? Là n'est pas la question... Que tu traites des membres de la guilde, c'est deja un point négatif.. Quant à moi, tu t'amusais a me chain en arène, alors deja que l'opinion que les autres daewoon ont de toi, plus le fait que tu aies postulé un peu partout donne une mauvaise image de toi sur le serveur! Meme si les autres t'ont trouvé sympa sur skype...
je te souhaite quand même bonne chance.
candide
candide
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 361
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par FunnyBoy Mer 16 Mai - 17:58

Moi aussi j'ai quelques doutes ...
Tu dis donc que c'est toi sur le forum de Yume et non ton "frère" , mais j'ai des doutes , Surtout que tu as dû oublier un détails en posant ta candidature . En relisant la candidature de ton frère , je vois qu'il s'appellent Elyas , quand je regarde la tienne , tu dis t’appeler Elias ...
Mais c'est pas tout , tu nous a donc bien dit que c'était toi qui avais postuler chez les Yume et non ton "frère" . J'aimerais donc savoir pourquoi chez les Yume tu t’appelle Ilias chez nous tu t'appelle Elias (tout en sachant que ton "frère" s'appelle Elyas ) ?!
Après c'est peut être un coïncidence je ne sais pas , mais tout sa me parait louche ...
Donc soit tu nous explique clairement ton petit jeux , soit tu continue à essayer de nous prouvez que tu n'es pas Smithers ....
J'irai voté lorsque j'aurais une réponse , et pour un vote positif , prépare de bon arguments .

Edit : Un autre détail . Chez les Yume , tu dis que tes passions sont : La chicha , les soirées et les filles .
Dans la candidature de ton "frère" , il aime quoi ? Ah bizarre , la chicha , les soirées , les filles .
Simple coïncidences ou bien ?
Je te le redis , j’attends des explications QUAND JE  VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3 - Page 2 3499272980
FunnyBoy
FunnyBoy
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 365
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes , Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Akantyr Mer 16 Mai - 19:36

Bienvenue et bonne chance, même si je reste sur ma fin sur tous les commentaires qui ont pues être dit ...
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Vomito Mer 16 Mai - 21:07

Contos je ne fait que de me défendre on m'attaque je me défend seulement je n'attaque personne pour aucune raison . Alors dêja pour info m'ont frère s'appellent Haroune moi C'est Ilias ou aussi Elias . Vous pouvez m'appeler comme vous le souhaiter . J'aurais bien voulut vous avoir sur Ts mais m'as candidature et partit un peut en dévrille :x . Je préfère re postuler chez vous quand les choses se calmeront . Je laisse donc ma candidature toujours ouverte je re postulerais chez vous un plus tard je ne dit pas que je vous lacherais mais je reviendrais plus tard parce que la sa ma franchement dégouter Bravo GG Assasix tu a réussit ton coup .

A une prochaine les Daewonien en + je fait rire demande aux Allessmartin et syokan j'espère vous revoir très vite :)
Vomito
Vomito
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : ARGENTEUIL

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Contos Mer 16 Mai - 21:14

T'inquiète pas, on a parler à Aless tu l'as fait beaucoup rire effectivement.
Et, ne t'inquiètes pas aussi, on sait se forger une opinion tout seul, même sans Assassix on sait. T'imagine Assassix, on va te considérer pour le méchant de Madrigal qui fait rater les candids (ah ca me rapelle une certaine époque (p'tite dédi Eyu')) QUAND JE  VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3 - Page 2 3230676231
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Vomito Mer 16 Mai - 22:18

Lol je sens qu'on se serais super bien entendu et qu'on se serais tapper de bon délire . J'essayerais de vous avoir sur Skype un de ces 4 :)
Vomito
Vomito
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : ARGENTEUIL

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Loopix Mer 16 Mai - 23:05

Je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue après de longues discussions, néanmoins nous te souhaitons une bonne continuation !
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Vomito Mer 16 Mai - 23:27

J'ai dèja annuler ma candidature juste avant ..
Vomito
Vomito
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : ARGENTEUIL

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Commissaire El Jeu 17 Mai - 9:05

xD Bonne continuation!
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par candide Jeu 17 Mai - 16:06

Bonne continuation!
candide
candide
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 361
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Akantyr Jeu 17 Mai - 20:16

Bonne continuation QUAND JE  VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3 - Page 2 91054553
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: QUAND JE VOMIT ' JE POSTULE CHEZ VOUS :3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum