Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

+5
tooshatonku
Laodynos
Bouledeneige
Hiku
Contos
9 participants

Aller en bas

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) Empty Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

Message par Contos Ven 1 Juin - 12:15

Salut tout le monde, c'est Contos !

Alors voilà, ce week-end, je me présente pour être souverain du serveur Odyssée pour les deux prochaines semaines à venir. Ces deux semaines sont d'après moi capitales, car le nouvel acte arrive sur Flyff, avec plein de nouveautés qui pourraient attirer de nouveaux joueurs !

Ainsi, mon programme est fait pour bien entendu, aider les nouveaux arrivants à s'intégrer dans le monde de Madrigal, mais aussi vous garder vous, joueurs adeptes de Flyff, dans un jeu qui peut connaître une révolution.

Tout d'abord, je me présente, Contos, assassin niveau 121 Héros, membre de la guilde Daewoon. Par le passé, j'étais sur Aurore pendant 4 ans environ, Assageant, spadassin, qui a fait parti de la guilde OmG puis iLove. Je suis aussi journaliste à L'OdyssExpress et animateur-commentateur sur Gpota'dio. Autant dire que j'ai énormément de moyens à mon actif pour faire un bon mandat.

Je me suis déjà présenté sur Aurore souverain, malheureusement c'était l' époque où les gens ne voulaient plus voter, c'est pourquoi j'ai décidé de me présenter ici, pour montrer ce que je vaux !

Voici mon programme :

-Events xp : A mon avis un chaque semaine, selon un horaire décidé par sondage sur le forum officiel.

-Buffs souverains : Je ne vous garantis pas de faire des quiz pour chaque buffs souverains. Néanmoins, j’essaierai d'en faire le plus souvent, et le plus possible par l'intermédiaire de la radio !

-Evenements GS : Je veux m'assurer que le serveur soit actif autour des GS alors s'il manque une team, je ferais en sorte d'en avoir une troisième !

-Taxes : Le montant de mes taxes sera screen, et publié sur le forum Officiel et Daewoon!

Tout cela est classique me direz-vous, voici l’originalité de mon mandat maintenant :

-Un event PvP et un event PvM avec des règles originales et des gros lots, histoire que vous soyez très investis. Chaque event sera présent sur une semaine de mon mandat !

-Event « Ecrivez votre article » : Après le nouvel acte, vous pourrez donner toutes vos réactions, et aussi récupérer celle des autres. Les meilleurs articles recevront des récompenses et le meilleur sera publié dans l'OdyssExpress !

-Event : « Le mot mystère » : Une fois par jour je crierai le mot mystère. Une heure après, j'irais say des gens, pas forcément ceux que je connais, et je leur demanderais quel est le « mot mystère ». Le premier qui me donnera la réponse se verra récompensé !

-Event : « Un vagabond pour une heure » : Un vagabond level 1 vous ferez du bien pour exp ? J'essayerai le plus souvent possible de vous mettre un vagabond à disposition, grâce notamment au quiz et buff souverains !

-Event : « Quiz musical » : Plusieurs jours durant mon mandat, j'essayerai de vous faire un quizz musical par l'intermédiaire de Gpota'dio. Pareil, vous recevrez une récompense si vous gagnez !

Comme vous le voyez, j'ai beaucoup d'ambitions, et j'espère les tenir ! Mes disponibilités sont bien entendus grande, notamment dès 16h quand tout le monde rentre du travail !

Je vous promet de ne pas être absent durant mon mandat et de prendre en compte vos remarques.
J'oubliais, comme nous approchons des JO, je comptabiliserai les points gagnés par chaque participant à un de mes events. Suivant la guilde dans laquelle il est, il fera gagner des points à sa guilde. La guilde qui obtiendra le plus de points recevra 100M de récompenses !

Démocratiquement Contos !
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) Empty Re: Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

Message par Hiku Ven 1 Juin - 13:05

Tu as tout mon soutien \o/
La guilde qui obtiendra le plus de points recevra 100M de récompenses !
Daewoon ! :p
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) Empty Re: Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

Message par Bouledeneige Ven 1 Juin - 13:36

Wahou quel programme ! Y a de quoi t'(nous) occuper pendant ces deux semaines. J'espère que tu vas être élu Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) 91054553

Contos a écrit: -Event : « Quiz musical » : Plusieurs jours durant mon mandat, j'essayerai de vous faire un quizz musical par l'intermédiaire de Gpota'dio. Pareil, vous recevrez une récompense si vous gagnez !
Yeah un blind test j'adore ^^
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) Empty Re: Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

Message par Laodynos Ven 1 Juin - 15:33

Superbe programme ! En plus t'as posté sur le fofo offi ! Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) 3641689417
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) Empty Re: Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

Message par tooshatonku Ven 1 Juin - 17:37

Bon etant donné que tu représente les moches et aussi les daemoches je me vois dans l obligation de te soutenir contos.
J'ai egalement une idée a te proposer:

Un event aide au débutant avec les H du serveur qui prendrai un BL avec lui et lui expliquerai les secrets et astuces de sa classe.
Et bien evidemment je pourrais t aider si tu as besoin de moi pour cet event ou meme pour d autres deja dans ton programme.

ps: Les choucrouttes vaincront
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) Empty Re: Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

Message par Loopix Ven 1 Juin - 20:31

Très bon programme, Contos souverain !!
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) Empty Re: Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

Message par Commissaire El Ven 1 Juin - 23:11

T'inquiète je sais persuader avec Asal en arène! Ils vont voter pour toi! Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) 3230676231
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) Empty Re: Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

Message par Soalianna Sam 2 Juin - 12:57

Tu as ma voix
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) Empty Re: Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

Message par Contos Sam 2 Juin - 14:02

Merci à tous! Encore vote insastisfait j'espère grandement être élu, sachant que je n'ai vu aucun autre programme ...
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) Empty Re: Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

Message par Hangover/Loveless Sam 2 Juin - 15:36

Plop Contos =) Je vais me connecter pour voter pour toi bien sur =)
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin) Empty Re: Candidature de Contos au poste de souverain (04 au 18 juin)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum