Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Changement d'endroit pour notre Spot

+7
drosy
Loopix
Kertek
Alessmartin
Commissaire El
Hiku
Martinaless
11 participants

Aller en bas

Quel endroit pour le spot

Changement d'endroit pour notre Spot Barre_107%Changement d'endroit pour notre Spot Barre_12 7% 
[ 1 ]
Changement d'endroit pour notre Spot Barre_1093%Changement d'endroit pour notre Spot Barre_12 93% 
[ 13 ]
 
Total des votes : 14
 
 

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Martinaless Jeu 7 Juin - 12:11

Bonjour à tous,
Qui dit nouveau Flarine, dit nouveau spot^^*
Les boutiques s'ouvrent déjà dans l'hôtel de vente et le monde y afflue. Donc pourquoi ne pas changer l'endroit de notre spot là où se trouve les boutiques, c'est-à-dire dans l'hôtel de vente.
Après une journée d'instance, de pex, d'arène, pourquoi ne pas nous assoir tous ensemble dans l'herbe verte qui entoure l'hôtel des vente. Nous serons bercé par une brise fraiche et de jolis papillons viendront se poser sur nous.
Alors quelle sera votre décision?
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Hiku Jeu 7 Juin - 12:57

Bonne question.
Contre changer :
Moi, il est clair que les boutiques, de toute façon, c'est fini, je vais me payer l'objet pour vendre 50 objets à TomTom.
A l'hotel des ventes, on a de gros risques de lags, puisqu'il est assez petit, et qu'il y a toutes les boutiques du serveur dessus.

Pour changer :
Malgré tout, si on va à l'hotel des ventes, on pourra faire des boutiques, et on aura tout plein d'objets à portée de main.
Et quand on y pense, l'hotel des ventes ne va pas tant laguer que ça, avant y'avait des boutiques presque qu'à flarine, et pourtant, dans la ville, on laguait pas tant que ça. En plus des boutiques vont partir étant donné que pas mal de monde va faire comme moi et vendre surtout à TomTom.
Perso, je suis plutôt pour se déplacer à l'hotel des ventes, mais 'faut voir. :o
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Commissaire El Jeu 7 Juin - 13:03

Oui c'est une bonne idée mais je pense qu'il faut attendre encore un petit peu pour voir là où les afk vont se rassembler... Parce que je préfère quand même Flarine au marché....
Mais vu que le marché sera forcément un lieu de passage, je dis pourquoi pas. Par contre j'aimerais bien un autre coin que le pré... On peut même pas grimper xD
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Alessmartin Sam 9 Juin - 2:46

je choisi l'hotel des ventes.
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Kertek Sam 9 Juin - 7:06

Umh à l'hotel des ventes les places sont a peu près toutes les mêmes (je me perds dedans trois fois le tour pour sortir)
Comment trouver une place précise ???
avatar
Kertek
 
 

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Hiku Sam 9 Juin - 8:13

Pour moi, y'a pas le choix.
LA meilleure place, c'est devant TomTom. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'aime trop son nom <3
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Loopix Sam 9 Juin - 9:30

Moi je suis pour l’hôtel de ventes également. ^^
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par drosy Sam 9 Juin - 12:39

j'ai déja voté oui mais je le dit maintenant hihi
le meilleur spot près du téléporteur pour sortir car comme toi Kertek je suis du genre à faire trois fois le tour. Changement d'endroit pour notre Spot 2466454191
drosy
drosy
Roi du Flood
Roi du Flood

Messages : 324
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Soalianna Dim 10 Juin - 16:01

Je rejoins Drosy !
On tourne pendant 3h avant de trouver le téléporteur !
Si on se met la bas, non seulement nous trouverons la sortie easy, mais tout le monde quand il comprendrons que nous sommes là-bas.
De plus bcp passe parl à pour sortir, et donc passerons dans nos boutiques hi hi
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Manta Lun 25 Juin - 19:14

l'hotel des vente c'est mieux sa fait un peu de pub en même temps pour la guilde on met boutique devant le téléporteur car moi aussi je vais souvent le tour pour le trouver U_u
Manta
Manta
Floodeur
Floodeur

Messages : 117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haute Soane

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Swizzy Jeu 28 Juin - 8:38

Ouais l'HDV c'est bon ça. Le téléporteur est une très bonne idée. Mais si vous vous perdez, sachez que le téléporteur est toujours en haut a gauche Changement d'endroit pour notre Spot 3230676231
Swizzy
Swizzy
Lawolf Enragé
Lawolf Enragé

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Jamais loin de Ptitbiscuit

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Sneip Sam 25 Aoû - 0:28

Environ 2 mois de retard mais bon, je vote pour :D
Par contre, est-ce que c'est toujours votre (notre) spot actuellement ?

Martinaless a écrit:
Après une journée d'instance, de pex, d'arène, pourquoi ne pas nous assoir tous ensemble dans l'herbe verte qui entoure l'hôtel des vente. Nous serons bercé par une brise fraiche et de jolis papillons viendront se poser sur nous.
Certes on verra les gentils papillons tout mignons :). Mais je pense aussi qu'on sera entouré de l'odeur dégagée par tous ces commerçants qui tentent tant bien que mal a vendre leurs items sous un soleil brûlant présent H24 xD
Sneip
Sneip
Floodeur
Floodeur

Messages : 115
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Martinaless Sam 25 Aoû - 0:53

vu le nombre (très) restreint des membres, ben en fait on a plus de spot. On èrre sans but dans flarine en gros en attendant que quelque chose (ou quelq'un) bouge ^^
mais sinon, il est vrai que l'on s'y retrouve. Vivement la rntrée pour que notre spot soit rempli ^^
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Sneip Sam 25 Aoû - 1:07

Haha ça marche :). Merci bien de m'avoir éclairé Changement d'endroit pour notre Spot 91054553
Sneip
Sneip
Floodeur
Floodeur

Messages : 115
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 29
Localisation : Nîmes

Revenir en haut Aller en bas

Changement d'endroit pour notre Spot Empty Re: Changement d'endroit pour notre Spot

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum