Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature Artega ~

+17
Erylis
Amidon
Tucke
Hygiene
Shymea
fury
Bhisterx
Pandaz
Laodynos
Vomito
Alessmartin
drosy
Commissaire El
Hiku
Kertek
Loopix
Artega
21 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  Candidature Artega ~

Message par Artega Dim 10 Juin - 17:59

[ Informations à propos de votre personnage ]


- Pseudo : Artega
- Level : 150
- Classe : BP
- Sexe :
- Ancienneté du personnage : Début du serveur.

[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Non
- Quelle est votre fréquence de connexion ? Je vie au Québec, donc mes horaires sont légèrement décalées.
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Ryuseika, Petamer, United.
- Avez-vous des rerolls ? Non
- Utilisez-vous un système de TS ? Oui, présent très souvent.
- Avez-vous des connaissances du jeu ? Oui légèrement.
- Vos Activités principales sur le jeu : PvP, oui je sais j'aurais dût choisir un autre jeu

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Pour faire des activités en commun.
- Qu'attendez vous de notre guilde ? Faire des instances & les GS.
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Chaque jour.


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? Une guilde
- Le langage SMS je ne connais pas, et vous ? Non plus
- Présentez vous en quelques lignes : Prénom, âge, études, passions ... (etc) Jean Michel Haubert 47 ans, Je suis actuellement en à la recherche d'un emploie dans le domaine de l'astronomie, plus sérieusement je m'appelle Matthieu, j'ai 18 ans, et actuellement en terminal, comme passions j'ai le foot, manger (KFC) Candidature Artega ~ 1827005266


[ Autres]

- Faites nous rire ! Racontez nous une blague : [Edité]
- Votre stuff sur le jeu : /



Autre choses à ajouter ? C'est ici ! Ce n'es pas du foutage de gueule, c'est une candidature sérieuse certes avec un peu d'humour. ( Facultatif)


Dernière édition par Artega le Dim 10 Juin - 19:15, édité 1 fois
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Loopix Dim 10 Juin - 18:11

Edit : Je vous laisse donner vos avis quand même.
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Kertek Dim 10 Juin - 19:23

Ça paraît déjà plus propre, bonne chance
avatar
Kertek
 
 

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Hiku Dim 10 Juin - 19:35

C'est plus propre en effet mais ça reste dérangeant.

La candidature est très courte, trop courte.
Tu réponds en quelques mots aux questions, quand tu réponds.

Ta blague est dégradante (Je ne connais pas particulièrement Shymea, j'en ai quelques retours négatifs, mais dégradante quand même, on a l'impression que tu es plus là par obligation pour te décrocher du passé que pour rejoindre notre guilde)

Quand tu dis "Pour faire des activités en commun", tu penses à quoi ?
Nous, ce qu'on veut, c'est pas un PGM qui tape fort, mais une bonne ambiance.
Je dis pas que t'es pas sympa, loin de là, mais t'as pas l'air d'être là pour la bonne ambiance.
Tu n'as pas l'air très motivé, non plus.

(Pour ceux qui se poseraient la question, non, je ne suis plus énervé contre lui, et je voterais en fonction de sa candidature et non pas en fonction de ce qu'il s'est passé en début de serveur avec lui)
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Artega Dim 10 Juin - 19:57

La candidature est très courte, trop courte.
Tu réponds en quelques mots aux questions, quand tu réponds.

Je répond simplement aux questions certes, mais pas besoin d'écrire un roman pour exprimer mon point de vue.

Ta blague est dégradante (Je ne connais pas particulièrement Shymea, j'en ai quelques retours négatifs, mais dégradante quand même, on a l'impression que tu es plus là par obligation pour te décrocher du passé que pour rejoindre notre guilde)

J'ai aucune obligation, encore moins pour me décrocher du passé, on me demande une blague j'en donne une :)

Quand tu dis "Pour faire des activités en commun", tu penses à quoi ?
Nous, ce qu'on veut, c'est pas un PGM qui tape fort, mais une bonne ambiance.
Je dis pas que t'es pas sympa, loin de là, mais t'as pas l'air d'être là pour la bonne ambiance.
Tu n'as pas l'air très motivé, non plus.

Je pense à faire des instances, des défis ( shade ).
Une bonne ambiance, dans ma candidature je n'es pas mit mon stuff ni rien, je ne vois pas ou je me dit "PGM" seulement je joue pour m'amuser et rigoler.
Tu ne peu pas voir la motivation à travers une candidature à moins de confondre les suces-boules et les motivées.

Si t'as d'autres questions n’hésite pas Candidature Artega ~ 2844242334
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Hiku Dim 10 Juin - 20:17

Artega a écrit:Je répond simplement aux questions certes, mais pas besoin d'écrire un roman pour exprimer mon point de vue.
Justement, ce n'est pas ce qu'on cherche ici dans une candidature, si tu veux vraiment entrer il va en falloir plus que ça.


Artega a écrit:Tu ne peu pas voir la motivation à travers une candidature à moins de confondre les suces-boules et les motivées.
Justement, on peut très bien le voir sur une candidature, c'est parce que tu réponds très peu et très vite que je dis ça. Ta candidature n'est pas très réfléchie, tu as juste répondu simplement aux réponses, alors qu'il nous en faudrait plus. Si tu étais vraiment motivé, tu te serais questionné là-dessus, tu aurais regardé les précédentes candidatures et tu aurais remarqué que les candidatures courtes comme la tienne ne sont pas très souvent acceptées.


Artega a écrit:J'ai aucune obligation, encore moins pour me décrocher du passé, on me demande une blague j'en donne une :)
Définition de blague : Histoire plaisante imaginée pour amuser. Si l'histoire n'est pas plaisante, ce n'est plus une blague, désolé :/


Artega a écrit:Je pense à faire des instances, des défis ( shade ).Une bonne ambiance, dans ma candidature je n'es pas mit mon stuff ni rien, je ne vois pas ou je me dit "PGM" seulement je joue pour m'amuser et rigoler.
Eh bien si c'est simplement pour faire des instances et des défis que tu rentres dans la guilde, c'est que tu ne cherches pas vraiment une bonne ambiance.


Artega a écrit:Si t'as d'autres questions n’hésite pas Candidature Artega ~ 2844242334
D'accord : Combien de temps as-tu mis pour ta candidature ?
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Artega Dim 10 Juin - 20:28

Justement, ce n'est pas ce qu'on cherche ici dans une candidature, si tu veux vraiment entrer il va en falloir plus que ça.

Si toi pour rentrer quelque part tu te fais passer pour quelqu'un d'autre c'est toi choix, mais pas le mien.
Je trouve pas l’utilité d'écrire 50 lignes pour au final avoir une candidature longue et barbante.

Justement, on peut très bien le voir sur une candidature, c'est parce que tu réponds très peu et très vite que je dis ça. Ta candidature n'est pas très réfléchie, tu as juste répondu simplement aux réponses, alors qu'il nous en faudrait plus. Si tu étais vraiment motivé, tu te serais questionné là-dessus, tu aurais regardé les précédentes candidatures et tu aurais remarqué que les candidatures courtes comme la tienne ne sont pas très souvent acceptées.

Donc à t'écouter il vaut mieux faire comme les autres ?
Si toi tu suis tout le monde, c'est ton droit maintenant, la candidature je l'ai faite à mon goût, si tu souhaite faire connaissance avec moi viens ts.


Définition de blague : Histoire plaisante imaginée pour amuser. Si l'histoire n'est pas plaisante, ce n'est plus une blague, désolé :/

Une blague ne plaira forcement pas a tout le monde, maintenant si tu as une relation avec Shymea je comprendrais mieux ta réaction.

Eh bien si c'est simplement pour faire des instances et des défis que tu rentres dans la guilde, c'est que tu ne cherches pas vraiment une bonne ambiance.

Alors, je ne cherche pas une bonne ambiance, mais je ne t'es pas vue une seule fois sur ts. Toi qui dit si bien "tu te serais questionné là-dessus".
L'ambiance à mon goût passe avant tout par ts, en ce qui concerne donc l'ambiance, je cherche évidemment une bonne ambiance sa parait logique le contraire serait un peu illogique.

D'accord : Combien de temps as-tu mis pour ta candidature ?

15~20 minutes
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Hiku Dim 10 Juin - 20:41

Artega a écrit:Donc à t'écouter il vaut mieux faire comme les autres ?
LOL
Pardon je m'emporte un peu, tu m'as vraiment fait rire là. Candidature Artega ~ 3230676231


Artega a écrit:Si toi tu suis tout le monde, c'est ton droit maintenant, la candidature je l'ai faite à mon goût, si tu souhaite faire connaissance avec moi viens ts.
On n'attend pas une candidature par TS mais sur le Fofo. C'est dans les règles.


Artega a écrit:Une blague ne plaira forcement pas a tout le monde, maintenant si tu as une relation avec Shymea je comprendrais mieux ta réaction.
C'est pas comme ça que tu seras pris, désolé. J'essaie de ne pas être méchant, après tu devrais essayer d'en faire de même.


Artega a écrit:Alors, je ne cherche pas une bonne ambiance, mais je ne t'es pas vue une seule fois sur ts. Toi qui dit si bien "tu te serais questionné là-dessus".
L'ambiance à mon goût passe avant tout par ts, en ce qui concerne donc l'ambiance, je cherche évidemment une bonne ambiance sa parait logique le contraire serait un peu illogique.
J'ai pas TS parce que :
1) J'ai une trop mauvaise connexion
2) J'aime écouter de la musique quand je joue
3) J'ai déjà assez de conversations orales IRL, à l'écrit c'est aussi bien (Après chacun ses gouts n'est-ce pas ?)
4) J'ai des parents dans la maison, et que je parle toute la journée ils apprécieraient pas (Ils sont en train de dormir dans la chambre à côté depuis 1h déjà)
Et ce n'est pas de moi qu'on est censés parler ici, mais de toi.
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Artega Dim 10 Juin - 20:49

LOL
Pardon je m'emporte un peu, tu m'as vraiment fait rire là.

Au moins sur ce point on est d'accord Candidature Artega ~ 3230676231


On n'attend pas une candidature par TS mais sur le Fofo. C'est dans les règles.

On est sur un forum à ce que je sache ?

C'est pas comme ça que tu seras pris, désolé. J'essaie de ne pas être méchant, après tu devrais essayer d'en faire de même.

Mais tu sais je vais pas brosser des gens dans le sens du poil, encore une fois toi tu fais ça n'en fait pas une généralités, essaye de ne pas être susceptible.

Et ce n'est pas de moi qu'on est censés parler ici, mais de toi.

Tu n'as pas besoin de te justifié, mais ne dit pas n'importe quoi dans ce cas :)
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Commissaire El Dim 10 Juin - 21:35

Bonne chance!
Mais pourquoi avoir choisi Daewoon? C'est franchement pas la première guilde qui ne fait qu'instance et GS!
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Artega Dim 10 Juin - 21:40

Mais pourquoi avoir choisi Daewoon? C'est franchement pas la première guilde qui ne fait qu'instance et GS!

Parce que je m'entend bien avec certains membres tout simplement
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par drosy Dim 10 Juin - 22:06

bon hiku ta fini ou j'attend 3 pages pour mêtre mon post ?

bonne chance à toi pour ta candidature Artega Candidature Artega ~ 1491891232
drosy
drosy
Roi du Flood
Roi du Flood

Messages : 324
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Alessmartin Dim 10 Juin - 22:15

Hey ! Amigo ! Bonne chance pour ta candidature !
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Vomito Lun 11 Juin - 0:36

On as toujours essayer de pourire mes candidatures , Je vais donc être le premiers chieurs !

Avoir bannit mon elem [ Vomito ] Pour ne pas avoir préciser que je n'était pas Smithers dans ma postulation je trouve sa vraiment C** . Tu m'as ensuite dit que je pouvais re postuler a nouveaux j'ai attendu 2 semaines sa était un sans reponce ! Je trouve sa vraiment Nul ! Tu as ensuite dissous ta propre guilde sans m'avoir avertis que ma candidature ne seras pas tenu je trouve sa vraiment Nul ! Bon je pence avoir dit ce que j'avais à dire si tu te fait accepter je trouverais ce monde sans aucune justice Sinon Bonne continuation * PS JE DOIS MIEUX JOUER AU FOOT QUE TOI !
Vomito
Vomito
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : ARGENTEUIL

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Laodynos Lun 11 Juin - 4:55

Bonne chance pour ta candidature.
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Hiku Lun 11 Juin - 7:55

Artega a écrit:On est sur un forum à ce que je sache ?
Désolé de te demander ça, mais tu serais pas blond par hasard ?

Artega a écrit:Mais tu sais je vais pas brosser des gens dans le sens du poil, encore une fois toi tu fais ça n'en fait pas une généralités, essaye de ne pas être susceptible.
Ok, en gros tu viens faire ta candidature et tu insulte les membres. Waw, quelle force d'esprit !

Drosy tu peux y aller, quand tu veux, je t'en prie, poste.
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Pandaz Lun 11 Juin - 9:26

"Apparition"

Je me permet d'intervenir sur ce sujet car je me doit de le faire pour l'honneur des Absolute et plus précisement de celui de notre GM Shymea. Si tu t'en prend à un Absolute, tu t'en prend à tous ses membres ! Sache le !

Je ne tolère en aucun cas ta "blague" sur Shymea, mon GM. Tu fais preuve d'une grande maturité à sortir ce genre de connerie, franchement bien joué. Si tu as des revendications ou autres nous concernant tu n'as qu'à me mail IG. Si l'envie me vient de te répondre évidement.

Je compte sur vous Daewoon pour prendre la bonne décision, je vous précise juste qu'il n'a en rien les valeurs que votre guilde inspire à developper !

Cordialement,

Panda Général Absolute


"Disparition"
Pandaz
Pandaz
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Eurockéennes de Belfort !

http://squadra.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Bhisterx Lun 11 Juin - 9:30

Panda général ?
Je ne veux pas m'immiscer dans ce conflit, mais souviens-toi de ce que je t'ai dis sur TS x)
Bhisterx
Bhisterx
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Pandaz Lun 11 Juin - 9:47

Je m'en souviens bien ne t'inquiète pas et bonne chance pour ta candidature en passant Candidature Artega ~ 91054553
Pandaz
Pandaz
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Eurockéennes de Belfort !

http://squadra.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Artega Lun 11 Juin - 10:37

Désolé de te demander ça, mais tu serais pas blond par hasard ?

Et toi tu serais pas casse-couille par hasard ?
A part des remarques qui ne servent à rien essaye d'en faire des constructives :)

Ok, en gros tu viens faire ta candidature et tu insulte les membres. Waw, quelle force d'esprit !

Ah bon je t'es insulter ?
être susceptible c'est pas une insulte.

"Apparition"

Je me permet d'intervenir sur ce sujet car je me doit de le faire pour l'honneur des Absolute et plus précisement de celui de notre GM Shymea. Si tu t'en prend à un Absolute, tu t'en prend à tous ses membres ! Sache le !

Je ne tolère en aucun cas ta "blague" sur Shymea, mon GM. Tu fais preuve d'une grande maturité à sortir ce genre de connerie, franchement bien joué. Si tu as des revendications ou autres nous concernant tu n'as qu'à me mail IG. Si l'envie me vient de te répondre évidement.

Je compte sur vous Daewoon pour prendre la bonne décision, je vous précise juste qu'il n'a en rien les valeurs que votre guilde inspire à developper !

Cordialement,

Panda Général Absolute


"Disparition"

Alors je m'en prend à tous c'est membres si sa te fais plaisir.
C'est toi qui viens me parler ici, je ne voie pas pourquoi je devrais te mail ig, si t'as un quelconque problème tu connais l'adresse du ts united.


Dernière édition par Artega le Lun 11 Juin - 11:23, édité 1 fois
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par fury Lun 11 Juin - 11:15

Salut a tous les Daewoon je post juste une petit truc des archives de la guilde OmG pour vous en apprendre plus sur sir Artega roi des gs le plus grand des rageurs que le monde de flyff ma permit de connaitre :

Artega site daewoon / "PGM" seulement je joue pour m'amuser et rigoler.
Artega site OmG /

J'ai comprit tu gs pour perdre ?
On avais juste pas la même conception, toi t'es un looser c'est pas de ta faute.
Il en faut dans la vie, y'a les couillons qui ont rien compris et qui se retrouvent à la rue et ceux qui sont blindées de tunes, on sais déjà ou tu finira toi.
En tout cas, amuse toi bien à perdre hein, tu me fais bien rire, je pensais déjà que tu prenais tout le monde de haut mais en plus de sa t'es un abrutie, qui a rien compris au jeux ah si, tu aime perdre c'est bien parce qu’il va falloir t'y habitué enfin je pense que tu es rodé depuis le début du serveur

Il s'agit la juste d'un tout petit échantillon pour les curieux et apprendre plus sur artega maître des gs
Site OmG ===) médiathéque d'is ===)image ===) bande*** dande d'OmG le sujet fait 7 pages perso je trouve que le sujet fait rire de A a Z et il prouve que pour Artega flyff et pas seulement un jeu et que la jolie couronne et le plus grand des objectifs de sa vie allez lire le sujet avant de prendre une décision

cordialement a tout les daewoon bonne journée
fury
fury
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Artega Lun 11 Juin - 11:22

flyff et pas seulement un jeu et que la jolie couronne et le plus grand des objectifs de sa vie allez lire le sujet avant de prendre une décision

Le plus grand des objectifs de ma vie ? x)
Je l'ai remplie depuis longtemps si c'était le cas Candidature Artega ~ 3230676231

sir Artega roi des gs

Candidature Artega ~ 3641689417

PS JE DOIS MIEUX JOUER AU FOOT QUE TOI !

Si tu joue au foot comme tu écris je pense pas non Candidature Artega ~ 3230676231
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Shymea Lun 11 Juin - 11:48

Yop !

Comme d'habitude Artega tu sais pas agir autrement qu'en attaquant les autres ça fait bien rire de voir que comme par hazard tu m'attaque moi *pas étonnée* mais à part arnaquer même ta propre guilde vu les retour de certains qui étaient United ou te payer mon ancien leonis grâce aux 1b5 des mj pour ton poste souverain tu sais faire quelque chose de bien ? On reconnait le genre de gars incapable de tourner une page

Hiku les retours négatifs perso je m'en fiche les membres de ma guilde actuelle me connaissent assez pour avoir leurs propres avis ^^
Shymea
Shymea
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Artega Lun 11 Juin - 11:51

Yop !

Comme d'habitude Artega tu sais pas agir autrement qu'en attaquant les autres ça fait bien rire de voir que comme par hazard tu m'attaque moi *pas étonnée* mais à part arnaquer même ta propre guilde vu les retour de certains qui étaient United ou te payer mon ancien leonis grâce aux 1b5 des mj pour ton poste souverain tu sais faire quelque chose de bien ? On reconnait le genre de gars incapable de tourner une page

Hiku les retours négatifs perso je m'en fiche les membres de ma guilde actuelle me connaissent assez pour avoir leurs propres avis ^^

D'accord Candidature Artega ~ 3230676231
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Hygiene Lun 11 Juin - 12:11

YO fils ,

Je me permet de posté aussi , je vois déjà que tu t’intègre bien dit donc , tu te prend la tête avec un guildien Dae sa commence bien pour t'as candidature , mais je me fais pas d'image tu seras prit quand même ,

Sinon t'as blague elle tue , elle tue tout sens de l'humour , tu l'aime pas , tu nous aime pas , tu en parle pas librement sur un forum merci:) , et puis en contrepartie , c'est toi qui viens insulté ts et menacé mesquin de le planté Irl MDR .

Sinon United finit ? Après avoir escroqué toute ta guilde tu t'attaque a une autre ?
Ba oui le défis de shade que vous avais loupé , 14 participant 20M d'entré 280M , le shade en coute 200:D
Puis les carafes que t'as pas voulu distribué , qui sont au chaud dans ta banque:D.

Et puis pour instance je pense pas tu trouve le temps , vue tu t'entraine h24 sur Fame war a gs , et puis quand tu perd a ragé a insulté IG et forum;)
voilà rien d'autre a dire le temps vous montrera le reste;D
Hygiene
Hygiene
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum