Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Candidature Artega ~

+17
Erylis
Amidon
Tucke
Hygiene
Shymea
fury
Bhisterx
Pandaz
Laodynos
Vomito
Alessmartin
drosy
Commissaire El
Hiku
Kertek
Loopix
Artega
21 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Tucke Lun 11 Juin - 12:17

Bonjour à tous !

Et oui même Lucke viens mettre son grain dans cette histoire.

Artega, malgré le fait qu'on a eu de bonnes rigolades à notre période Ryuseika, je trouve que tu n'est pas toi même enfin si remarque, toujours à chercher la petite bête là ou elle n'est pas. En plus tu te permet d'insulter Shymea alors qu'on ne ta rien fait et ça je ne le tolère pas.

Le GM Ryuseika/United t'es monté à la tête ? Tu prend pour qui ?
T'as aucun respect vis à vis des Absolute, mais aussi vis à vis des Daewoon en te permettant des choses que tu ne devrais pas. Es-ce le reflet de ta vrai vie ? On t'a pas appris les bonnes manières ? Franchement je suis déçue !

Je tiens maintenant à dire un grand DÉSOLÉE aux Daewoon pour avoir fait de cette candidature un champ de bataille en Artega et les Absolute, mais comprenez que nous nous devions de réagir.

Bonne journée
Tucke
Tucke
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Alessmartin Lun 11 Juin - 12:18

De un Hygiène, pour venir ici et descendre une candidature, tu peux te barrer direct.

Tu n'as rien à faire ici. Personnellement, tu pollues mon air et ici l'air il est sain.

Donc si tu pouvais plus remettre les pieds ici, d'accord ? Merci :-).
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Hygiene Lun 11 Juin - 12:22

Ne rage pas car tu es facile à tué , tu vois l'attitude de Artega déteint sur toi :)
Hygiene
Hygiene
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Alessmartin Lun 11 Juin - 12:25

Tais toi s'il te plait. Ici on est sur le forum et pas sur le jeu.

Pour dire des conneries pareil, tu dis rien. On s'en fou que je sois facile à tuer ou pas. Ici on est sur une candidature mon gamin. Alors pour moi, retourne dans les jupes de ta mère, et demande lui de cs pour toi et ne vient plus jamais nous parler.

Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Tucke Lun 11 Juin - 12:27

Stop Hygiene arrête !

C'est pas notre problème que Artega soit accepté ou non ici. C'est pas notre guilde et on se doit de montrer qu'on est pas comme Artega.

Sur ce bonne journée


Dernière édition par Tucke le Lun 11 Juin - 12:29, édité 1 fois
Tucke
Tucke
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Artega Lun 11 Juin - 12:28

Rien à rajouter Aless à tout dit Candidature Artega ~ - Page 2 3230676231

Bonjour à tous !

Et oui même Lucke viens mettre son grain dans cette histoire.

Artega, malgré le fait qu'on a eu de bonnes rigolades à notre période Ryuseika, je trouve que tu n'est pas toi même enfin si remarque, toujours à chercher la petite bête là ou elle n'est pas. En plus tu te permet d'insulter Shymea alors qu'on ne ta rien fait et ça je ne le tolère pas.

Le GM Ryuseika/United t'es monté à la tête ? Tu prend pour qui ?
T'as aucun respect vis à vis des Absolute, mais aussi vis à vis des Daewoon en te permettant des choses que tu ne devrais pas. Es-ce le reflet de ta vrai vie ? On t'a pas appris les bonnes manières ? Franchement je suis déçue !

Je tiens maintenant à dire un grand DÉSOLÉE aux Daewoon pour avoir fait de cette candidature un champ de bataille en Artega et les Absolute, mais comprenez que nous nous devions de réagir.

Bonne journée

Candidature Artega ~ - Page 2 3230676231
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Loopix Lun 11 Juin - 12:41

Bonjour,
J'interviens avant que le problème prenne une plus grande ampleur, j'aurais du intervenir avant et édité cette blague qui est l'une des sources de ce conflit.
Je vous prie à tous d'arrêter de poster des messages de règlement de compte, les prochains messages de ce genre seront supprimés.
Merci
PS : Hygiene tu n'as rien à faire ici.
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Tucke Lun 11 Juin - 12:57

Moh soyez pas méchants avec mon Hygiene :(.
Tucke
Tucke
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Amidon Lun 11 Juin - 12:58

Hygiene a écrit:

Sinon United finit ? Après avoir escroqué toute ta guilde tu t'attaque a une autre ?
Ba oui le défis de shade que vous avais loupé , 14 participant 20M d'entré 280M , le shade en coute 200:D
Puis les carafes que t'as pas voulu distribué , qui sont au chaud dans ta banque:D.

Renseigne toi avant de posté des bêtises car les récompenses ont été donné ce week end, ensuite moi comme certain ont dut avancé l'argent car bcp de monde n'etait pas présent.
Ont à loupé le poids lourd dut à un manque d'organisation et en tout cas si je me trompe pas tu as fait cmb de défi de shade sur ce serveur?
Amidon
Amidon
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Tucke Lun 11 Juin - 13:04

On veut juste pas se précipiter ^^'

Tucke
Tucke
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Erylis Lun 11 Juin - 14:18

Je crois que ça dévie tout doucement là....
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Tucke Lun 11 Juin - 14:24

Je pense aussi c'est pourquoi je vous laisse gérer la situation !

Bonne continuation !
Tucke
Tucke
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par henow Lun 11 Juin - 16:05

HAHAHA gg ! On m'a raconté la blague x)
henow
henow
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Devant mon Pcay !

http://henow.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Vomito Lun 11 Juin - 16:24

Artega moi te croyais bien sage ! Tu as mit le Feu mdr !

Sora nous à aussi raconter une blague sur Shymea sur Skype ps Syokan , Allessmartin & Faless vous y étiez ;) Elle m'avais bien fait rire Mdr
Vomito
Vomito
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : ARGENTEUIL

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Hangover/Loveless Lun 11 Juin - 16:40

Salut salut ! pour m'a part j'ai loupé la blague mais vu la polémique que ça entraine c'est pas plus mal. Honnêtement j'ai pas pris la peine de tout lire , déjà j'ai la flemme (je l'avoue) ensuite on est sur une candidature pas , sur un champs de bataille ou tout le monde règle ses comptes avec Artega , pour ça y a les mp , sinon vous pouvez toujours vous taper dessus en jeu en arène ou n'importe ou histoire d’arrêter de polluer le forum.

Je pense quand dans les messages ont a bien compris le point de vu de certains et des problèmes vis a vis d'artega et même si ça peu partir d'une "bonne intention" franchement pas mal de propos non pas du tout leur place ici.
J’arrête le semi Hs et je commente a mon tour la candidature.
___________________________________________________________________

Déjà ,bonne chance pour ta candidature.
Ensuite comme Hiku c'est vrai que les réponses a un mot ça me dérange aussi , je peux comprendre que ce n'est pas dans ta nature mais ça me donne personnellement l'impression d'avoir a faire a une candidature vite-fait et pas très motivé.
Ensuite :
"L'ambiance à mon goût passe avant tout par ts, en ce qui concerne donc l'ambiance, je cherche évidemment une bonne ambiance sa parait logique le contraire serait un peu illogique"

Le problème que j'ai avec ce que tu as écrit c'est que tout le monde n'est pas sur TS , vas tu également participé activement en chanel guilde?
Pour l'instant je trouve qu'il n'y a pas de "clan" par rapport a ceux sur TS et ceux qui ne l'on pas , on s'entend tous très bien et on communique pas mal entre nous. Si tu n'es que sur TS j'ai peur que tu vas rester dans ton coin et tu auras beaucoup moins d'interaction avec les autres membres et ça ...bha c'est pas super.

Ensuite , Daewoon est une vrai famille , en général on s'entend tous très bien malgré quelques tensions qui peuvent toujours survenir entre les membres. Es ce que tu es quelqu'un capable de garder ton sang froid? Es ce que tu seras capable de répondre de manière poli a des personnes qui ne le seront pas forcement avec toi (je parle hors guilde la , en guilde y aura pas de soucis la dessus) ? Si tu entres chez Daewoon , comme chacun des membres de l'équipe quelque part tu représentes aussi la guilde. Et avoir quelqu'un qui rage , qui insulte à tout va, qui se montre irrespectueux personnellement moi ça ne m’intéresse pas d'avoir un coéquipier pareil.
Peut importe les aprioris que les autres ont , et les faits passé , es ce que tu penses être capable de "changer" de comportement a ce niveau la?
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Vomito Lun 11 Juin - 16:45

* PS j'ai oublier de te dire sa Artega n'essaye de pas de t'en faire des ennemie mais des amis ! :)
Vomito
Vomito
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : ARGENTEUIL

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Yuiit Lun 11 Juin - 17:13

Strax bondédiou. T'aime pas Shymea tout le monde le sait mais ne fou pas des trucs comme ça en public, t'aimerais pas non pu.

Pour les gens qui trouve que c'est court, faut le connaitre. Il aime pas les Fofo, TS c'est plus facile pour papoter. Les pavés nous sommes plusieurs a ne pas aimer. Le mieux c'est un RP mais y'a pu grand monde à le faire.

Bonne chance.
Yuiit
Yuiit
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Vomito Lun 11 Juin - 18:28

Heureusement qu'on postule sous un forum non pas sur Ts Candidature Artega ~ - Page 2 3230676231 Je pence qu'il lui ont déja dit sa ;)
Vomito
Vomito
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : ARGENTEUIL

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par soDynasty Lun 11 Juin - 19:14

On peut avoir largement plus d'aisance à l'oral qu'a l'écrit
Sachant qu'il passe de temps à autre sur notre TS, je peut assurer qu'il est trés sociable ( enfin c'est l'impression qu'il donne ^^ )
En tout cas Artega bonne chance pour ta candid
soDynasty
soDynasty
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 29
Date d'inscription : 31/05/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par drosy Lun 11 Juin - 19:37

Cette candidature devient n'importe quoi !!!!!!!
Et juste au passage il n'y a pas que Hygiène qui n'a rien a faire ici vous avez des soucis régler ça en jeu !!! mais venez pas déblatérer sur nos candidatures on à pas besoin de l'avis de toute la communauté pour juger une personne. Candidature Artega ~ - Page 2 2537877045
drosy
drosy
Roi du Flood
Roi du Flood

Messages : 324
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Amidon Lun 11 Juin - 20:36

Tucke a écrit:Je pense aussi c'est pourquoi je vous laisse gérer la situation !

Bonne continuation !

Le temps d'enlever le frein à main et de passer la 1ère le jeu n'existera plus. Candidature Artega ~ - Page 2 3230676231
Amidon
Amidon
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Artega Lun 11 Juin - 20:51

HAHAHA gg ! On m'a raconté la blague x)

T'as kiffer ? <3


Artega moi te croyais bien sage ! Tu as mit le Feu mdr !

Tu veux des cours ?



Ensuite comme Hiku c'est vrai que les réponses a un mot ça me dérange aussi , je peux comprendre que ce n'est pas dans ta nature mais ça me donne personnellement l'impression d'avoir a faire a une candidature vite-fait et pas très motivé.

Comme je lui est dit je suis plus pour le vocal et non l'écrit.



Le problème que j'ai avec ce que tu as écrit c'est que tout le monde n'est pas sur TS , vas tu également participé activement en chanel guilde?

Évidemment, une fois en jeu je suis disponible en canal guilde ou say etc..

Pour l'instant je trouve qu'il n'y a pas de "clan" par rapport a ceux sur TS et ceux qui ne l'on pas , on s'entend tous très bien et on communique pas mal entre nous. Si tu n'es que sur TS j'ai peur que tu vas rester dans ton coin et tu auras beaucoup moins d'interaction avec les autres membres et ça ...bha c'est pas super.


Ensuite , Daewoon est une vrai famille , en général on s'entend tous très bien malgré quelques tensions qui peuvent toujours survenir entre les membres. Es ce que tu es quelqu'un capable de garder ton sang froid? Es ce que tu seras capable de répondre de manière poli a des personnes qui ne le seront pas forcement avec toi (je parle hors guilde la , en guilde y aura pas de soucis la dessus) ? Si tu entres chez Daewoon , comme chacun des membres de l'équipe quelque part tu représentes aussi la guilde. Et avoir quelqu'un qui rage , qui insulte à tout va, qui se montre irrespectueux personnellement moi ça ne m’intéresse pas d'avoir un coéquipier pareil.
Peut importe les aprioris que les autres ont , et les faits passé , es ce que tu penses être capable de "changer" de comportement a ce niveau la?

Garder mon sang froid c'est à dire ?
Avec les membres oui, avec des personnes qui cherchent le conflit non.
Je ne changerai pas, je vois pas pourquoi je devrais changer.

Si t'as d'autres questions hésite pas.


Strax bondédiou. T'aime pas Shymea tout le monde le sait mais ne fou pas des trucs comme ça en public, t'aimerais pas non pu

C'était une blague, sa a fais rire pas mal de monde c'est le principal Candidature Artega ~ - Page 2 1491891232

En tout cas Artega bonne chance pour ta candid

Merci :)
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Loopix Mar 12 Juin - 9:08

Désolé mais candidature verrouillée, trop difficile à modérer.
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Loopix Mar 12 Juin - 19:26

Je t'annonce que ta candidature n'a pas été retenue après de longues discussions, néanmoins nous te souhaitons une bonne continuation !
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Artega ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum