Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Le moine asal, des explications.. ?

+6
Nobu
Grydus
Assassix/Stantox
Artega
Hiku
Alessmartin
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Le moine asal, des explications.. ?

Message par Alessmartin Lun 25 Juin - 14:54

Bonjour à tous !

Alors voilà, je décide de poster ici car j'aimerais me faire un MOINE ASAL ! OH MON DIEU Aless es-tu devenu fou ?!
Pas du tout, j'ai juste remarqué que si on voulait GS plus souvent, c'est pas avec mon Spadassin que je ferais
énormément de points, et pour vous dire, j'aimerais prendre gout un peu au pvp et pouvoir profiter avec tout le monde.

Tout d'abord, je voudrais savoir comment monter un moine asal ? Je voudrais un minimum d'hp.

Niveau set, quel sont les éveils pour un asaleur ? Si vous avez des conseils je suis preneur.

Maintenant, par rapport au switch, comment on fait ? Que faut-il pour pouvoir switch ? Si vous avez une petite vidéo ou me faire une petite vidéo, je suis preneur aussi.

Ce que j'ai en ma possession en se moment, c'est un moine 92 et un smilo force +63.

J'attend avec impatience toute vos réponses ! Merci !

Alessmartin.
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Hiku Lun 25 Juin - 15:04

Ok.
*écrit sur un bout de papier : Eveils Asal pour Aless*
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Artega Lun 25 Juin - 15:16

J'téxpliquerai un de ces 4
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Assassix/Stantox Lun 25 Juin - 17:14

Bonjour.

C'est assez simple.
L'asal se base sur un ratio proportionnel entre For et Mp et tres faiblement sur ton taux d'attaque.

Ce qu'il te faut :
Un set Eveil en Mp ou Mp/For.
Un smilo Eveil for ou Mp
Un leo ou lili Eveil END de préférence.
Un autre set Eveil en END ou un set spé tank.
Une parure rubis.

Un exemple de stuff basique :

Parure rubis +10 avec mental +20 à la place du Gore
Boubou/Poing/Set Mp +600 mini pour chaque partie (Mp+28)
Boubou/Poing/Set END +19 mini. (hp+28)
smilo for +50 Mp 300
Leo END +50 END 13.

Tes percings c'est un choix, si tu as un asal qui tueras 80% de l'arene alors met tes percings poing et boubou en depla pour gagner du temps, dans le cas contraire for ou int selon le ratio proportionnel.

C'est assez basique et simplet.
Tu sais que sur l'asal il y a un cooldown, et ce cooldown te rends vulnérable car inoffensif d'où la nécessité du stuff hp.
Pour le switch c'est simple, tu dois passer apres ton asal du stuff Mp au stuff hp donc soit tu use un
Macro soit tu dispose tes stuffs de façon à ce que ça soit le plus facile pour toi de switch de stuff.

J'ai expliqué ça assez brièvement donc si tu as d'autres questions.
Assassix/Stantox
Assassix/Stantox
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Alessmartin Lun 25 Juin - 17:18

Un grand merci ! En effet oui j'ai d'autres questions.

Un marco, qu'est ce que c'est ?
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Assassix/Stantox Lun 25 Juin - 17:30

Un macro est un logiciel qui te permet d'enregistrer une série de touche.

Ex : tu dois appuyer sur F1 puis F2 jusqu'à f10 bah tu enregistres ta saisie et lui te le fait en 1 seconde.
C'est ce qui permet à certains moines d'illustre, vu que je sais pas ici, de switch si vite.
Personnellement je n'use pas de macro quand je GS sur illustre car je trouve ça pas fair-play du tout.

Autres questions ? ;)
Assassix/Stantox
Assassix/Stantox
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Alessmartin Lun 25 Juin - 18:20

Pour le moment je n'en ai pas, mais si j'en ai d'autres je n'hésiterais pas à les poser !

encore merci ! :-)
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mar 26 Juin - 6:44

C'est ce qui permet à certains moines d'illustre, vu que je sais pas ici, de switch si vite.
Personnellement je n'use pas de macro quand je GS sur illustre car je trouve ça pas fair-play du tout

La je te reprend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Désolée sa me choque le macro n'est pas payant sachez qu'il y a pas que le clavier connaissant extrêmement bien le moine asal suite a mon aventure avec artega bref. Donc de la dire pas Fair-Play maintenant ce sont les règles tu peut presque plus t'en sortir si tu switch pas en tout cas pour illustre.

Il y a plusieurs manière de pouvoir macro :

- Vous êtes un amateurs de console vidéo type xbox ps3 acheter un adaptateur usb pour votre manette et installer xpadder je ferai un tutoriel et j'en prend l'initiative si on m'autorise :)

- Deuxième fasons plus habile avec une manette que un clavier acheter une matte d'xbox usb :) et installer xpadder je vous ferai un tutoriel promis.

- Jai vraiment pas d'argent de poche mais je veut switch comment faire ? TonTon Grydus est la télécharger Quick macro c'est un logiciel d'enregistrement de maccro en anglais je ferai aussi un tutoriel :)

Il y a du vrai dans ce que tu dit Assassix/Stantox mais moi persos je procède pas comme sa ^^ après chacun son build et ces astuces.

Cordialement,
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Artega Mar 26 Juin - 7:54

Dans tout ce que t'as dit je suis même pas sur qu'un marche sur l'offi, et oui c'est pas du pserv donc forcement gameguard en bloque certain.

Pour en revenir au macro c'est moche de l'utiliser.
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mar 26 Juin - 8:31

Artega jai tester :)

- Vous êtes un amateurs de console vidéo type xbox ps3 acheter un adaptateur usb pour votre manette et installer xpadder je ferai un tutoriel et j'en prend l'initiative si on m'autorise :)

- Deuxième fasons plus habile avec une manette que un clavier acheter une matte d'xbox usb :) et installer xpadder je vous ferai un tutoriel promis.

CES DEUX LA MARCHE SUR.

- Jai vraiment pas d'argent de poche mais je veut switch comment faire ? TonTon Grydus est la télécharger Quick macro c'est un logiciel d'enregistrement de maccro en anglais je ferai aussi un tutoriel :)

Celui ci : Il suffit de changer le nom du processus dans regedit xD Et sa marche et oui gameguard bloque seulement un nom de processus.

Toujours aussi sur de sois :D?

Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Artega Mar 26 Juin - 9:23

Bah j'sais pas j'ai pas test, mais je sais que des personnes ont esseillé avec Quick macro et que sa a pas marcher donc bon :o
Après ils ont ptet pas changer le nom :)
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mar 26 Juin - 9:42

Sa doit être sa arte :) Mais si ta besoin d'aide ou autre demande ces bon...
De toute fasons je ferai un tuto gameguard ces trop contournable ces histoire de bloquer les noob qui use ce ou autre...Un mec qui connais bien il contourne simple.
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Artega Mar 26 Juin - 10:21

C'moche de macro, mais si quelqu'un use je sortirais ce que j'ai :)
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mar 26 Juin - 12:36

Bah je sort le macro direct xD si je gs offi , clavier ou manette ou Qmacro plus manette mdr obliger comme je fessait toujours manière ces mort je fait pas i --> Full Click et f1 f2...

Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Nobu Mar 26 Juin - 13:55

au pire tu joue full for depla incant et tu switch pas Le moine asal, des explications.. ?  3230676231
Nobu
Nobu
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 21
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mar 26 Juin - 13:59

Ces moooooooort xD Il y a quoi de plus noob que sa? Tu te fait manger par les assa soso et tout le reste je vais jouez Switch hp for mp.
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Artega Mar 26 Juin - 16:53

De macro c'est encore plus noob que ça :)
Mais bon go macro :D
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Contos Mar 26 Juin - 17:08

hp for mp? Ya pas une tite anomalie la ?
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mer 27 Juin - 6:29

Oui Mp Force ... Ces bon jai pas mis dans l'ordre Hein Arte va sur les serveur allemand ou us fr sa a rien a voir.. Tu switch pas la bas tu passe pour un ... Tu switch ici tu passe pour un étranger faut aretter...

Après chacun son truc moi je le dit d'avance...
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Contos Mer 27 Juin - 8:48

Non, fin je voulais dire, le Switch JD n'existe plus, donc le MP/FOR, je pense que c'est impossible, non ?
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Artega Mer 27 Juin - 8:48

Je pense m'y connaitre mieux que toi sur ces serveurs full macro avec un vieux game play.
C'est sur que laba c'est différent à ici ou suivant les personnes il y a pas autan d'objets à switch.
Maintenant sur ces serveurs comme tu dit, ont encore le bug JD sur l'offi il n'y est plus donc une barre en moins à switch, c'est pas bien difficile à faire a la main.
Après fait comme tu veux de toute façon quand tu viendras en gs j'aurais surement arrêter depuis longtemps Le moine asal, des explications.. ?  3230676231
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Grydus Mer 27 Juin - 10:01

Mais dit pas n'importe quoi toute les sources flyff a l'heure actuel on tous fix le bug JD renseigne toi ;) Ensuite faire sa a la main entre le faire en 5 seconde et 1sec 5 ces tout a fait différents ensuite la je boss sur mon sp quand tout sera stable la je viendrai :) M'enfin je peut toujours t’accueillir sur n'importe quel serveur privé :D

Faut se renseigner la les gars avant de dire n'importe quoi...
Et oui le bug jd et fix mais sa t’empêche pas de switch pour tes hp..

Maintenant bref le switch et rependue a peut prêt par tout ;)
Et ces devenue meme presque q'un art xD pour avoir était sur le serveur offi anglais allemand et us.
Donc je vous rassure on et les seul sur l'offi fr a dire le switch ces mal nani nana get a skill etc...
Pour conclure Aless si ta besoin de moi je suis la libre a toi de faire ce que tu veut... Maintenant Arte je pense que t'y connais sur certain truc mais sur d'autre je suis pas certain Le moine asal, des explications.. ?  1827005266

Donc voila..


Dernière édition par Grydus le Mer 27 Juin - 10:44, édité 1 fois
Grydus
Grydus
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 56
Date d'inscription : 18/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Artega Mer 27 Juin - 10:09

Franchement tu me fait rire Le moine asal, des explications.. ?  3230676231

T'es même pas encore sur le serveur que tu nous dit de nous renseigner, c'est bien beau de parler de pserv, mais en attendant actuellement ils n'ont pas retirer le bug JD à part sur les vieux pserv français oui là c'est retirer c'est peut être pour sa que les serveur FR sont pas peuplées comparé aux Allemands Le moine asal, des explications.. ?  3230676231

Ensuite ici le switch hp & mp~Force bien sur que si on l'utilise, mais si ta besoin de macro pour switch une barre que sois disant tu fais en 5 secondes (d'ailleurs sois ton pc lag sois t'es long comme une vieille) on vera bien ton game play, moi j'ai quelques souvenirs Le moine asal, des explications.. ?  3230676231
Artega
Artega
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 58
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par tooshatonku Mer 27 Juin - 10:23

sors le pop corn

*crunch crunch *
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Contos Mer 27 Juin - 10:30

tooshatonku a écrit:sors le pop corn

*crunch crunch *

J'crois que je vais faire pareil Le moine asal, des explications.. ?  4074668239
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Le moine asal, des explications.. ?  Empty Re: Le moine asal, des explications.. ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum