Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Dan, Danino, Danielbj

5 participants

Aller en bas

Présentation de Dan, Danino, Danielbj Empty Présentation de Dan, Danino, Danielbj

Message par Danino Mar 7 Aoû - 19:01

b]IG :[/b]

Pseudo(s)/Classe(s)/Level(s) : Danino Spadassin lvl 142 et Danielbj jester lvl116 :/rougir:
Votre Rêve : Me prélasser avec une jolie fille sur une ile deserte. Présentation de Dan, Danino, Danielbj 267302900
Votre principe le plus important : etre toujours de bonne humeur Présentation de Dan, Danino, Danielbj 3230676231
La personne à qui vous parlez le plus : Ma femme Présentation de Dan, Danino, Danielbj 3641689417
Aimez vous reroll ? Pourquoi ? : pour m' amuser et voir les possibilités de chaque persos
Quel(s) Défi(s) avez vous fait ? GS (Echec sa bugg trop) Tour sur destinée avec la Jetset.
Mêmes questions, mais vis à vis des instances : Odyssée encore aucune instance. :/sueur:
Depuis quand jouez vous sur Flyff en général ? : Depuis deux ans
Si vous jouiez avant Odyssée, quel fût votre parcours ? : J'ai ma propre guilde la Jetset qui est inactive la.

IRL (tout est facultatif) :

Prénom : Daniel
Âge : 32 ANS (dans l 'âme)
Lieu de résidence approximatif : Lyon
Ce que vous aimez : Mes filles 8, 6 ans et 8 mois. Présentation de Dan, Danino, Danielbj 267302900
Ce que vous n'aimez pas : Les menteurs (faut les pendre hihi) et vous pouvez me pendre je suis le plus beau menteur de ce serveur. Présentation de Dan, Danino, Danielbj 1491891232
Aimeriez vous rencontrer d'autres joueurs de la guilde ? oui j ai Skype, Teamspeak.
[b]Je suis co assez souvent car je travaille souvent en déplacement donc j'ai assez de temps de libre aprés mon travail et je recherche des hotels avec la wifi

Cordialement,

Danino
Danino
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dan, Danino, Danielbj Empty Re: Présentation de Dan, Danino, Danielbj

Message par Couchi Mar 7 Aoû - 19:48

Bienvenu sur notre forum :)
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dan, Danino, Danielbj Empty Re: Présentation de Dan, Danino, Danielbj

Message par Bouledeneige Mar 7 Aoû - 20:49

o_O ? Présentation de Dan, Danino, Danielbj 556395453 Il n'y avait pas déjà une présentation ? Genre ici => http://www.daewoon-flyff.com/t868-danino-le-bonheur-de-ses-dames-hihi


Dernière édition par Bouledeneige le Mar 7 Aoû - 20:51, édité 1 fois
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dan, Danino, Danielbj Empty Re: Présentation de Dan, Danino, Danielbj

Message par Martinaless Mar 7 Aoû - 20:50

bienvenue sur le fofo
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dan, Danino, Danielbj Empty Re: Présentation de Dan, Danino, Danielbj

Message par Alessmartin Mar 7 Aoû - 21:00

Oui, tu avais déjà fais ta présentation ^^*.

Sinon, bienvenue sur le forum.
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dan, Danino, Danielbj Empty Merci

Message par Danino Ven 10 Aoû - 23:36

Merci à tous


Dan, Daniel
Danino
Danino
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 44
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Dan, Danino, Danielbj Empty Re: Présentation de Dan, Danino, Danielbj

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum