Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

+3
Minato
tooshatonku
Contos
7 participants

Aller en bas

Et vous sur ce forum ?

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Barre_1075%[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Barre_12 75% 
[ 6 ]
[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Barre_1025%[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Barre_12 25% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 8
 
 

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Contos Jeu 9 Aoû - 15:51

C'est une question posée par les MJ's, donc ce n'est pas un sondage que je crée, et si vous voulez y répondre sur les 2 forums c'est ici aussi : Forum Gpotato

MJ a écrit:Chère Communauté,

Nous voyons depuis quelques temps déjà en section "Idées de la communauté" certains joueurs voulant avoir les parchemins de maîtrise Q et R disponibles en boutique.

Nous prenons cette suggestion en considération, mais souhaitons d'abord être sûrs qu'il s'agisse là de la volonté de la majorité des joueurs.

C'est pourquoi nous vous proposons ce sondage afin de vous laisser la possibilité d'influencer directement sur le contenu de la boutique.

Nous vous prions de prendre votre temps pour remplir cette enquête et de répondre avec sincérité.

Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons un bon jeu.

Votre équipe gPotato.

Ma réponse:

Contos a écrit:A voté! Oui à condition que ca soit pas trop cher quoi u_u

Sinon, vous dites que vous demandez l'avis de la communauté entière en ayant vu les réactions dans "idées de la commuanauté". Pourquoi ne pas avoir fait de même pour les maitrises P, la situation a l'air relativement semblable?

Sinon, Pourquoi une reponse : Oui, mais seulement sur Illustre et Harmonie ? Odyssée a déjà ces parchos, fini de nous faire croire de l'xp à la dure c'est un peu tard, alors qu'on soit égal mince.

Et vous ? [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par tooshatonku Jeu 9 Aoû - 16:40

moi je suis contre perso
On va finir par avoir des H en set vaga comme sur les autres serveurs et c est les plus grand casse couilles de flyff ces gens la.
Tu te vois un gars debarquer passer H en une semaine et cs des carte S et hop il te fracasse ton perso que tu pex joue stuff depuis des mois.ça donne pas envie perso xd
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Minato Jeu 9 Aoû - 17:03

LOL bah alors la sur odyssée y'aura que des héro si ya les parchemins XD

je vote NON
Minato
Minato
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Contos Jeu 9 Aoû - 17:39

Moi je trouve que c'est déjà pareil, on a des H no stuff. Autant qu'on paye pour des choses sûre, payé 2k gpo pour 1Q 1R ca m'a fait un peu chier à l'époque.
Fin, si les Q sont a 1000 gpo et les R a 500 oui là ca sert à rien...
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Martinaless Jeu 9 Aoû - 18:11

perso, je vote oui pour une somme pas trop excessive. genre comme dit toosh s'il y a des H vaga, on les degommera en arène ^^*
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Soalianna Ven 10 Aoû - 9:36

Tout simplement n'importe quoi.

si les P ont été enlevées de la boutique,c 'est suite à la demande des joueurs, des serveurs Génèse, Aurore, parce que c'était n'importe quoi.

Aujourd'hui y a des gens qui redemandent, et dans 6mois 1ans, on redemandera à les enlevées ... [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? 3230676231

Pour ma part je verrais plutôt un compromis, entre les boites aléatoires et de temps en temps, et des maitrises en boutique permanentes :
Des maîtrises en boutique (sans boite aléatoires) mais de façon occasionnelle
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Contos Mer 22 Aoû - 9:46

Au fait, le sondage est terminé, la réponse a été donné le 21 Aout, soit 13 jours après sa parution, ce qui est relativement rapide chez Gpatate. On peut donc s'attendre à une fin du sondage pour la fusion vers le 3-4 septembre.

La réponse des MJ's est claire: Oui. Mais, il n'y a pas que ca, je vous laisse regarder la réponse des MJ's, que je trouve très précise!

Carapuche a écrit:Bonjour,

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre participation au sondage.

Voici donc les résultats des votes :

Tous serveurs confondus:

Oui : 53%
Oui, mais seulement pour les serveurs Illustre et Harmonie : 11%
Total de Oui: 64%
Non: 36%

Odyssée :

Oui : 77%
Oui, mais seulement pour les serveurs Illustre et Harmonie : 0%
Non: 23%

Comme annoncé précédemment, nous allons suivre la majorité de la communauté et accepter la vente des parchemins de maîtrise Q et R vendus en boutique pour tous les serveurs.
Cependant, le temps et le prix seront gérés par l'équipe boutique.

Nous avons écouté vos préoccupations et suggestions à propos de la limitation de niveau pour les parchemins de maîtrise Q et R (ex: inutilisable avant le niveau 130) ainsi que la création et la mise en vente d'une version plus courte des parchemins P et V (ex: parchemins P et V de quelques heures seulement), nous l'avons reporté aux équipes en charge mais ceci n'étant pas le sujet du jour, nous ne pourrons pas de changement pour cela.

Nous vous remercions pour votre temps et votre participation.
Nous vous proposerons à l'avenir d'autres sondages sur le jeu afin de consulter l'avis général de la communauté, restez branchés !

Cordialement,

Votre équipe gPotato.
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Bouledeneige Mer 22 Aoû - 10:02

Ah bah c'est cool ! C'est écrit que "le temps et le prix seront gérés par l'équipe boutique" donc on peut s'attendre à ce qu'elles n'y soient pas tout le temps non plus (pour éviter les abus).
Par contre pas de limitation de niveau ! Ou alors vers le level 90-100 (130 nan mais sont fous ! Comment ils veulent qu'on passe hero sans ?!)
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Contos Mer 22 Aoû - 10:36

Bouledeneige a écrit:Par contre pas de limitation de niveau ! Ou alors vers le level 90-100 (130 nan mais sont fous ! Comment ils veulent qu'on passe hero sans ?!)

Et c'est là tout le paradoxe boule. Toi tu es une nouvelle joueuse il me semble n'ayant connu que le règne des maitrises. Alors, 130H, sans maitrise, tu trouves celà trop long, alors qu'avant, on se contentait des S voire de rien du tout pour upper ces levels. C'est pour ca que l'idée de limitation de niveau est arrivée beaucoup trop tardivement. Les joueurs ont déjà en tête que les maitrises sont obligatoires pour bien xp dans Flyff. Et puis pourquoi limiter à certains levels alors que d'autres les utilisent depuis le level 1 [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? 3230676231
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par tooshatonku Mer 22 Aoû - 10:40

faudrait avoir la possibilité d activer les maitrise qu a partir du Master
au 130 excusez moi mais faut pas dec l xp est plus dur avant le 130 qu apres
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Couchi Mer 22 Aoû - 10:57

Bouledeneige a écrit:
Par contre pas de limitation de niveau ! Ou alors vers le level 90-100 (130 nan mais sont fous ! Comment ils veulent qu'on passe hero sans ?!)
Comme tout les H avant que ces maîtrises arrivent, à la base elles ont été crée parce qu'il n'y avait qu'un ou deux lv 129 donc ils les ont inséré au jeu en même temps que rart et le lv 150 max (arrêtez moi si je me trompe, je ne me rappelle plus exactement).
Leur but n'a jamais été d'avoir des joueurs H au bout de moins d'une semaine stuffé en vaga.

Mais n'oublions pas que le but des modo est de se faire du fric, donc ils ne mettront pas de limite de lv trop importante ;) Ou alors ils créeront des maîtrises intermédiaire.

*EDIT*
J'avais rédigé ce post avant les 2 dernière réponse donc désolé de la répétition ^^'

Et autre chose, ce serveur a été crée dans le but "d'xp à la dure" et voilà que 77% des joueurs d'odyssées en voté "Pour" ... WTF ? A croire qu'ils n'en n'ont rien a foutre du but de se serveur et qu'ils voulaient juste être les meilleur du jeu, vive les kiktoutsdurcspowa

Bref, je suis totalement dégouté, ce serveur n'a plus aucun but, plus qu'à fusionner avec Harmonie qui deviendra un serveur Pk pour finalement fusionner avec Illustre.

Bienvenu dans le jeu où votre Level ne veut plus rien dire [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? 91054553
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Bouledeneige Mer 22 Aoû - 12:17

Ben ouai moi j'ai toujours connu les maîtrises et pour moi c'est la voie normale de l'xp quand tu commence à être un peu HL. Franchement j'ai essayé d'xp sans et j'ai prit 2 lvl en une journée [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? 3499272980 Moi je serai jamais assez patiente ....

Après je savais pas non plus que le but d'Odyssée était un serveur à l'xp dur [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? 556395453
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Couchi Mer 22 Aoû - 12:20

2 Lv en une journée ? Du lv 116 au 118 ? C'est énorme! [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? 549931650

Moi je ne peux même pas xp au lv 81, je prend moins de 1% par H&R et je meurs tout les 3 AoE à cause d'un bug position ;)
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Bouledeneige Mer 22 Aoû - 12:27

Moi ça va parce que j'ai investi dans un pot d'Eldine sans c'est même pas la peine. Après c'est juste que moi j'ai aucune patience [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? 2155133871
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Contos Mer 22 Aoû - 12:48

Couchi a écrit:Et autre chose, ce serveur a été crée dans le but "d'xp à la dure" et voilà que 77% des joueurs d'odyssées en voté "Pour" ... WTF ? A croire qu'ils n'en n'ont rien a foutre du but de se serveur et qu'ils voulaient juste être les meilleur du jeu, vive les kiktoutsdurcspowa

Bref, je suis totalement dégouté, ce serveur n'a plus aucun but, plus qu'à fusionner avec Harmonie qui deviendra un serveur Pk pour finalement fusionner avec Illustre.

Bienvenu dans le jeu où votre Level ne veut plus rien dire [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? 91054553
*

1mois après, et je ne rigole pas, 1 mois après le début de l'ouverture du serveur, les Maitrises Q et R sont arrivés en roue de l'xp et à partir de ce moment, on savait que l'xp à la dure n'existerait pas. Alors, oui depuis le temps, on a pris la mesure de la chose, on sait que pour être à haut level, on passe par ca, sinon on est foutu. Et aussi, ce n'est plus le level qui n'a plus d'importance, c'est si tu n'es pas minimum 130+ et ca dans tout les serveurs, tu n'as plus d'importance, sauf chez Daewoon bien sur [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Soalianna Mer 22 Aoû - 17:04

Je maintiens que c'est ridicule sans limite de Lvls ...
Que selon la taux d'exp elles attribuées à tel ou tel lvls pourquoi pas, mais en libre service pour tous ? De plus en plus. Nan ...

De toute façon les joueurs on demandés a les enlevées elles ont été enlevées. Mtn faut les remettre ! Comme quoi, à l'époque les retirées avait été une bonne idée, le remettre est pas malin, on voit l'évolution de la mentalité des joueurs [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? 3230676231

En ce qui concerne Odyssée si y a eu un si gros taux de demande c'est pour plusieurs raisons.
Déjà parce que l'idée d'exp à la dur à été tuée dans l'oeuf.
D'autres part parce bon nombres des gens qui croyaient en ce serveur et cet optique ne sont plus de la partie, sur Odyssée voir même sur flyff
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ? Empty Re: [Sondage] Souhaitez-vous avoir les parchemins de maîtrise Q et R vendus à l'unité en boutique ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum