Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Pub pour le film d'un ami

3 participants

Aller en bas

Pub pour le film d'un ami Empty Pub pour le film d'un ami

Message par Loopix Lun 4 Mar - 20:55

Salut tout le monde !
J'ai promis de faire de la pub pour un film qu'un de mes ami a produit très récemment. Le film se déroule dans mon collège (lycée) et une des actrices est une très ancienne amie (elle était avec moi à l'école primaire). Ha oui la prof à 8min c'était ma prof d'anglais. xD
Et oui un bon film nécessite une bande annonce. :p


Le film dure 40min et c'est un thriller. ^^


Bon vous allez pas comprendre, je le sens, c'est son premier film donc soyez tolérants. ^^


Dernière édition par Loopix le Lun 4 Mar - 21:01, édité 1 fois
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le film d'un ami Empty Re: Pub pour le film d'un ami

Message par Hiku Lun 4 Mar - 23:48

Voilà, je l'ai vu :3
C'est plutôt sympa, et j'me suis bien marré quand on voit le bus qui s'arrête et les gens dedans qui regardent le caméraman xD

Sinon, un problème assez apparent, c'est les dialogues trop longs et pas naturels. Jamais un jeune dirait ça >.> Et de temps en temps la musique est trop forte pendant les dialogues, on entend pas :p

Le reste est plutôt professionnel, la caméra donne pas envie de vomir, le scénario est assez bien ficelé, on se demande jusqu'à la fin qui est le tueur (Sauf que le tueur tue tous les autres avant qu'on sache qui c'est, du coup on sait qui c'est avant de voir son visage).

Par contre... quand il y a un meurtre dans un collège, y'a pas fermeture du collège normalement ? x) Et le type que personne ne voit depuis 3 semaines, personne le cherche ? Bravo les parents ! ._.

Bref, j'ai trouvé ça intéressant :p
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le film d'un ami Empty Re: Pub pour le film d'un ami

Message par Eternity Mar 5 Mar - 1:47

Pareil, je viens de le voir :D

Je trouve qu'il y a vraiment un remarquable boulot dans la prise des scènes, notamment le fait que ça soit toujours fait sous différents plans :P

Il est vrai que la musique est forte par moments, mais elle est bien choisie, donc ça passe bien. Mais après ça participe aussi à l'ambiance du film, d'ailleurs chapeau sur ce point là ! Pour être honnête, j'ai carrément sursauté à certaines scènes, comme quand les filles ont découvert le cadavre dans le casier (d'ailleurs, comment elle a fait pour y rentrer ?! xD)

Sinon, une bonne accroche dès le début, et un bon scénario avec une bonne dose de suspense :D Je ne me doutais pas du tout de l'identité du meurtrier !

Hum voilà, en gros, un film à ne pas regarder tout seul dans le noir parce qu'il porte bien le nom de thriller Pub pour le film d'un ami 408078248
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le film d'un ami Empty Re: Pub pour le film d'un ami

Message par Loopix Jeu 7 Mar - 8:45

Alors je lui ai montré vos critiques et il vous remercie pour votre intérêt, ça lui aidera pour son prochain film. Deplus il a aimé vous lire, c'est constructif. :)
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Pub pour le film d'un ami Empty Re: Pub pour le film d'un ami

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum