Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

La bombe

+2
Hiku
Etana
6 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Mer 1 Oct - 21:49

62 ! Non, plutôt la difficulté d'insertion de la fille trop lente qui met 3 plombes à faire une fichue fiche alors que tout le monde a fini et joue joyeusement aux cartes La bombe - Page 32 4074668239
(Bon pour me rattraper, on était plusieurs à avoir passé une nuit dessus, quand même !)
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Jeu 2 Oct - 9:19

61 ! Ta fiche devait être mieux que les autres à la fin. La bombe - Page 32 4033450830
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Jeu 2 Oct - 10:11

60 ! C'est vrai que j'en suis plutôt fière La bombe - Page 32 399815718
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Jeu 2 Oct - 10:38

59 ! C'était quoi comme fiche ? :p
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Jeu 2 Oct - 10:56

58 ! Une fiche d'activité pour une création manuelle ! Le mien c'était pour un moulin à vent en papier La bombe - Page 32 4033450830
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Jeu 2 Oct - 11:00

57 ! Oooh pas mal ! Alors, ça fait de bons moulins à vent ? :D
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Jeu 2 Oct - 13:50

56 ! Oui, pas trop mal, c'était un truc qu'on avait fait en primaire :D
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Jeu 2 Oct - 14:02

55 ! J'ai dû le faire aussi, mais je m'en souviens pas ._.
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Jeu 2 Oct - 18:23

54 ! Oh tu sais, c'est flou pour moi aussi !
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Jeu 2 Oct - 18:54

53 ! Alors raconte-moi tout, tu te souviens de quoi dans ta jeunesse ? :D
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Jeu 2 Oct - 19:37

52 ! Huum j'ai plus du mal à avoir une vision globale de ma jeunesse, par contre j'ai plein de souvenirs de petits détails, et c'est sympa quand ça revient comme ça :D Mais dans l'ensemble, je dirais que ce qui m'a le plus marqué c'est ce rythme de vie, cette atmosphère qu'il y avait chez moi ! C'était trop cool quand j'allais avec mon papa à la bibliothèque tous les samedis, au travail avec ma maman tous les mercredis (en passant au bureau tabac acheter des bonbons avant ça héhé), quand je passais 2 heures dans la baignoire avec mes jouets jusqu'à avoir la peau toute fripée, quand je geekais déjà sur Lapin malin, pouce-pouce, et plein d'autres jeux, quand j'étais le souffre-douleur des mes sœurs (y'en a une qui a passé mes fesses au scanner, un jour, la honte), puis quand j'aimais trop aller à l'école pour jouer avec mes amis, même que je restais en étude le soir et qu'avec un prof trop trop sympa que j'avais eu, on chantait "Santiago" ! C'était une trop bonne époque *o* D'ailleurs quand je rêve, je rêve beaucoup plus souvent de l'ancien appart où j'habitais que de l'actuel, et pas plus tard que cette nuit, où j'ai rêvé de zombies qui nous attaquaient dans l'ancien chez moi ! Voilà ! À toi de raconter maintenant, tu te souviens de quoi ? :D
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Ven 3 Oct - 0:53

51 ! Hum je sais pas si je vais réussir à faire aussi long que toi :D Mais commençons donc par le commencement. J'étais un magnifique bébé de 4 kg, qui a fait caca sur sa mère en naissant (Signe de bonne santé, parait-il.). Les légendes racontent que quand ma sœur m'a vu pour la 1ère fois, elle a dit "C'est quoi cette grosse patate qui pleure ?" (Elle avait alors 2 ans et demi.). Je sais pas si c'est mes premiers souvenirs, mais je me souviens d'avoir joué aux chaises musicales à la crèche ! Et qu'en maternelle, on avait élevé des chenilles jusqu'à ce qu'elles se transforment en papillon. Mes premiers souvenirs assez clairs viennent de vers mes 5 ans, quand j'ai commencé le théâtre avec ma sœur ! Je jouais un jeune oiseau, et ma sœur jouait mon père ! Je commençais par sortir de mon oeuf, et mes premiers mots étaient "J'ai faim, j'ai froid et j'ai envie de faire pipi". Je crois que de toute ma vie j'ai jamais fait rire autant de personnes, je suis devenu une star ce jour-là. Quoique l'année suivante, on faisait des sketchs, et dans un de ceux-ci je faisais un garçon qui a un goûter et qui veut pas partager ! Du coup je faisais le fier avec mon pain au lait, que je devais manger pendant que les deux filles à côté se partageaient une petite barre de céréales ! Le problème, c'est qu'avant d'aller au théâtre, on avait fait un bon gros repas de famille à la maison, et après on avait répété (Donc mangé un super pain au lait), du coup j'avais vraiment plus faim ! Et quand je suis passé devant tout le monde, j'étais tellement plein à ras bord que le temps de trouver une place, j'ai pas réussi à finir mon pain au lait à temps, et je devais dire un truc après lavoir avalé, et du coup j'ai du le dire avec ce truc entier dans ma bouche, ça a donné un truc genre "aghgh, j'gaig plgugs fgaimg !", avec du pain au lait qui dépassait de partout dans la bouche. Après cette incroyable manifestation de charisme de ma part, je suis définitivement resté une star, et j'ai continué le théâtre pendant au total 10 ans. Mais en parallèle, à l'école, j'étais une star dans le mauvais sens du terme ! J'étais un peu tel Naruto qui essaie de se faire remarquer en faisant n'importe quoi, mais qui s'attire juste un irrespect total des autres élèves, et des profs ! Je me souviens de m'être baladé à pwal dans l'école, d'avoir cassé des vitre, y'a même des rumeurs comme quoi j'aurais mangé un ver de terre une fois, mais je m'en souviens pas. Je n'essaierai pas de m'en souvenir en utilisant ma mémoire gustative, non. J'avais malgré tout de supers amis avec qui on jouait à trap trap à toutes les récréations. Et j'étais toujours le 2ème plus nul, j'étais quand même meilleur que Jules. Je crois. J'espère ! Quand je rentrais chez moi, j'allais souvent dans l'impasse derrière, où on jouait à des jeux avec les voisins, qui étaient dans le même classe que moi (Je les appréciais pas trop, mais on s'amusait quand même), ou alors je restais à la maison pour jouer avec ma sœur. Et puis je jouais pas mal à tout plein de jeux sur CD, dont Lapin malin :D Et puis un jour on a eu la GameCube avec Mario Party 4 ! À partir de là, je me souviens que mon père avait droit, grâce à son super CE, à une sorte de médiathèque réservée à l'entreprise (Je crois ?) où il pouvait louer des livres et des jeux gratuitement ! C'est comme ça que j'ai découvert Super Mario Sunshine, Super Smash Bros. Melee, et Pikmin, en particulier ! Quelques temps après, on a eu la gameboy, et nos cousins nous avaient passé pokémon jaune, on avait réussi à finir le jeu avec ma sœur, même si on a eu du mal ! Je me suis ensuite mis à Neopets et WOWOWO c'est aujourd'hui l'anniversaire des 10 ans de mon inscription à ce jeu OMFG, à l'époque où j'avais le droit à 15 minutes d'internet par jour, avec les pages qui prenaient 3 minutes à se charger ! Mais cette partie est très bien résumée autre part. J'ai quelques souvenirs de la vie en famille de ma jeunesse, même si c'est pas forcément des souvenirs des réels faits mais plutôt des fois où je me souvenais de ces faits et où je les ai racontés ou qu'on m'a racontés. Il parait qu'une fois, j'étais chez mes grands parents, dans le trou paumé, à un repas de famille, et j'avais un lapin en peluche. Je me serais énervé d'un coup, en criant "PUTAIN DE LAPIN DE MERDE !!!", et en tapant le lapin partout autour de moi. C'est mes cousins qui m'ont raconté ça, ils s'en souviennent bien parce qu'ils se sont fait engueuler pour m'avoir appris tous ces gros mots, alors qu'apparemment c'était pas leur faute. Je m'en souviens pas. Moi, par contre, je me souviens mieux d'une fois où on faisait de la rando avec mes parents (On faisait souvent de la rando avec mes parents.), on était en pleine ville, et mes parents étaient devant en train de marcher en cherchant le chemin, stressés, à moitié en train de s'engueuler, moi j'étais 50 mètres derrière, et ma sœur encore 50 mètres derrière. Elle s'est mise à courir à fond, et en passant à côté de moi elle m'a mis une fessée. J'ai couru voir les parents, et mon père étant sous pression m'a donné une baffe parce que je faisais trop de bruit à pleurer. Et ma sœur s'est moqué de moi. Elle s'en souvient pas. Elle, par contre, se souvient surtout qu'une fois, on avait un croissant chacun chez mes autres grands parents (Ceux qui habitent dans le trou un peu moins paumé), et ma sœur m'aurait dit "moi, je le garde pour plus tard, comme ça j'en profiterai plus que toi", et elle m'aurait vu manger un croissant, et elle ne s'est pas rendue compte que j'avais avalé les deux en une bouchée. Mon père ne s'en souvient pas. Lui, par contre, se rappelle d'une fois où on était chez mes cousins à un grand repas de famille avec tous les vieux et tout, moi j'étais surexcité, et il m'a dit "Calme-toi ou tu vas prendre une tarte.", et j'ai répondu "PRENDRE TARTE PRENDRE TARTE (...)". Quand mon père a tourné les yeux vers la table, il a vu que toute la famille le regardait. Il a compris qu'il n'avait pas le choix. C'était pour son honneur, il y était obligé. J'ai pris une tarte.

Voilà, c'était "Ma biographie - Partie I".

Oh trop chou ton enfance \o/
Ça fait combien de temps que vous êtes dans votre nouvel appart ? O:
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Ven 3 Oct - 12:09

50 !
Ça fait 5 ans ! :P
Wouah, au final t'as fait 5 fois plus que moi ! C'était super captivant, j'ai tout lu d'une traite ce matin (je ne perds plus de temps à comater dans le lit maintenant que mon papa me réveille en allumant la lumière héhé) et ce que je peux dire c'est que ça a fait ma journée :D (je sais pas si ça se dit, mais bon, cette phrase est tellement adéquate !)
Oh le rebelle du bac à sable La bombe - Page 32 3230676231
C'est bien chouette tous ces souvenirs, et je suppose qu'il y a une suite vu qu'il s'agit là de la partie I ? À quand la partie II ?! La bombe - Page 32 1050834305
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Ven 3 Oct - 23:36

49 !
Oooh, tu flattes mon gros ego là ! Merci \o/
Mais tristesse, je pense que je ferai ça demain ! Si je m'y mets maintenant je finis à 5h du mat' x)
Désolé ! :D
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Sam 4 Oct - 1:14

48 !
Yeah j'ai hâte de lire ça ! *o*
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Etana Sam 4 Oct - 16:16

47. Je suis encore larguée. xD
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Sam 4 Oct - 16:22

46 ! Héhé, on t'a pas rendu la tâche facile :D
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Sam 4 Oct - 16:51

45 ! En effet xD
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Etana Dim 5 Oct - 20:25

44 !
J'avais remarqué 8D
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Lun 6 Oct - 10:30

43 !
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Etana Lun 6 Oct - 19:51

42 !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Lun 6 Oct - 23:23

41 !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Mar 7 Oct - 10:30

40 !
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Mar 7 Oct - 14:32

39 !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Eternity Mar 7 Oct - 15:23

38 !
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 32 Empty Re: La bombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum