Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

La bombe

+2
Eternity
Etana
6 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

La bombe - Page 33 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Mer 25 Déc - 19:53

59 ! Entre temps j'ai un peu joué à mini métro, j'aime beaucoup, c'est calme et tendu à la fois comme jeu :3
T'aimes bien l'émulation ? Quand c'est sur PC j'ai du mal à être dedans, un peu la même différence qu'entre la télé et le ciné :o Par contre les vieux jeux sur des consoles récentes, ça va :3
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 33 Empty Re: La bombe

Message par Etana Lun 30 Déc - 11:18

58 !
Je connais pas mini métro !
Oui pas de problème, sauf Game Cube sur téléphone ! beaucoup trop de touches ! Sur PC j'ai surtout joué à Phoenix Wright. Sur téléphone, surtout sur GameBoy, j'ai un peu l'impression d'avoir une GameBoy. Elle a la même taille que mon téléphone.
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 33 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Lun 30 Déc - 15:50

57 !
Mini Metro c'est un jeu ultra simplifié de gestion de ligne de métro, avec des formes géométriques. On trace des lignes entre les stations, on met des trains dessus. Y'a des gens représentés par la forme géométrique de là où ils veulent aller qui popent sur des stations, il faut qu'ils aillent tous à bon port, sans encombrer aucune station. On a un nombre limité de lignes et de trains, et ça augmente un peu moins vite que le nombre de stations et de voyageurs, donc au bout d'un moment on finit toujours par avoir une station qui s'encombre trop, et c'est la fin du jeu. Ce que j'aime beaucoup c'est le mode de base, où tu peux faire pause et repenser complètement ton réseau, ça fait qu'il y a une tension, parce qu'on veut aller le plus loin possible, mais en même temps on a tout notre temps pour réfléchir et s'amuser :3 Et y'a pas de musique, juste des bruitages, qui s'arrêtent quand on fait rien, ce qui aide beaucoup à l'ambiance du jeu.
Ah oui, les consoles de salon, il faut au moins un ordi ou une vraie console pour les émuler ^^
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 33 Empty Re: La bombe

Message par Etana Lun 30 Déc - 16:02

56 !
Ooh ça a l'air super ! C'est sur ordi ?

Non non, j'ai joué à la SNES sur mon téléphone ! C'est d'ailleurs la console que j'ai le plus émulée !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 33 Empty Re: La bombe

Message par Hiku Mar 31 Déc - 9:18

55 !
Ouais ! Sur Steam :3
Ah oui, je sous-entendais consoles un peu récentes, en particulier pour les jeux 3D où y'a souvent plein de boutons, le téléphone c'est pas pratique pour ça :o Même sur clavier je trouve ça assez injouable, y'a certains jeux qui nécessitent vraiment un stick ^^
Tu émulais quoi sur SNES ? :3
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

La bombe - Page 33 Empty Re: La bombe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum