Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tooshatonku et pas au mien

+9
Eternity
Alessmartin
Loopix
Hangover/Loveless
Windelia
Contos
Commissaire El
Hiku
tooshatonku
13 participants

Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Tooshatonku et pas au mien

Message par tooshatonku Mar 24 Avr - 16:02

POST A PRENDRE AU 28eme degré Tooshatonku et pas au mien 91054553

Présentation IRL

- Prénom : joseph, jo pour les connaissances, djo pour les potes, djomoche pour les intimes

- Age :LVL 25

- Sexe : je suis pas encore très sur la dessus j'attend les resultats d'analyse mais je pense etre la réincarnation du chevalier andromede

- Localisation : bastia corse

- Métier, étude : vendeur de zizi en plastic ( et ça le pire c est que c est vrai )

- Hobbies, passion, … : guitare, basse, manga, animé, jeux video , dire a papri comment que c est une moche,repondre des connerie a hangover en canal crier jusqu a ce que le jeu la mute (oui c est le seul moyen que j ai trouvé a ce jour pour faire taire une femme)



Présentation IG

Pseudo :Tooshatonku
Level :113 actuellement
Classe : elementaliste Moche

- Autres personnages :
Pseudo :tooshatfs
Level : petit
Classe : futur pretresse kamikaze unijambiste


Divers

Salut les gens me voici venir faire un ptit coucou sur votre forum.Je me présente donc je suis Tooshatonku elementaliste h&r de la guilde ARF actuellement GM par interim.Ami Irl de notre vrai GM Neska que j ai rencontré en bossant en tant que saisonnier.
Je joue depuis longtemps a flyff ça doit faire 4 ans je crois a peu de Maj pret.Et j ai quitté le serveur harmonie pour passer sur odysée vu qu on se faisait quand même royalement chi....hum hum mais la je m egard.Je suis présent sur le serveur odysée depuis peu et ne connais pas encore grand monde.
En tout cas votre guilde a l air de bien avancer (mon espionne m'informe regulierement de vos aller et venues merci hangover ^^ ) et vos membres semblent fort sympathique.

Que dire sur moi a part ça? ha oui j ai un serieux probleme de dedoublement multiple de la personnalité et peux peter des cable a tout moment, faire des monologue, me poser des question stupide comme quel impact aurait la reproduction des lombric en milieux assesptisé par nuit de pleine lune sur leur evolution

personnalité 2 :ça c est quand meme une question a la con

personnalité 3 : bah disons qu'il s'emmerde

personnalité 4
: mon précieux il est a moi

personnalité 5 : moi j ai pas compris la question

personnalité 6 : quand est ce qu'on mange?

personnalité 7 : je pense que en milieu asseptisé ils vont perdre en resistance en diminuant leur defense immunitaire donc finiront par crever

personnalité 8 : bordel mais laissez moi sortir j en peux plus le numero 5 fais que lacher des caisses

personnalité 9 : ZZzzZZZzzzZZZZzzzzZZzzZZZz

moi : non mais ho je vous ai sonné les clodo la?tout le monde ferme sa gueule sinon ce soir je met un episode de plus belle la vie ça va vous calmer bande d emmerdeur


enfin voila vous l aurez compris y a du monde.j espere au moins vous avoir fais sourir et n hésitez pas a passez sur notre forum pour faire votre petite présentation et bien sur si jamais vous avez besoin d un coup de main ou voulez organiser un event n hésitez pas a nous contacter
Je me permet d'ajouter mon skype si jamais blackwhip2b

++ et ENJOY

PS: LES CHOUCROUTES DOMINERONT LE MONDE Tooshatonku et pas au mien 159642275


Dernière édition par tooshatonku le Mar 24 Avr - 16:31, édité 2 fois
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Hiku Mar 24 Avr - 16:08

Omg.
Ben bienvenue :D
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Commissaire El Mar 24 Avr - 16:36

Eh c'est pas gentil de nous avoir laissé un mouchard. Tooshatonku et pas au mien 3828426745

Bienvenue en tout cas :D
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Contos Mar 24 Avr - 17:07

Oh j'adore... Décidément Arf choisit bien ses gens, c'est totalement l'esprit Tooshatonku et pas au mien 91054553
Bienvenue sur le fofo Daewoon, et tu dois être content pour Bastia peut-être! Tooshatonku et pas au mien 1491891232
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Windelia Mar 24 Avr - 17:13

tooshatonku a écrit:PS: LES CHOUCROUTES DOMINERONT LE MONDE

La voix de la sagesse (J'espère qu'Ery' et Aiji' passeront pour confirmer cette suprématie invétérée !) Tooshatonku et pas au mien 451244847

*Refoule la 2ème personnalité choucroutement/kouglofement/knackement/baeckeoffement/flammekuechement/bretzelement/schnapsement/bredelement/männelement alsacico-expatriée* (mon double-moi n'a malheureusement pas la carrure pour faire face à tes personnalités diverses et déglinguées variées)

Présentation fun et très sympa à lire :D Bonne visite parmi nous !
Windelia
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par tooshatonku Mar 24 Avr - 17:25

merci de l accueil et pour ce qui est de bastia m en fou un peu c est surtout les mecano demain auj qui doivent être content avec tous ces klaxon qui ont rendu l ame ça va leur faire du boulot
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Hangover/Loveless Mar 24 Avr - 18:01

"vendeur de zizi en plastic" -- Garde m'en un !!! Tooshatonku et pas au mien 451244847

"hangover en canal crier jusqu a ce que le jeu la mute (oui c est le seul moyen que j ai trouvé a ce jour pour faire taire une femme" --- Espèce d'enfoiré de moche !!!

"mon espionne m'informe regulierement de vos aller et venues merci hangover ^^"-- même pas vrai =P je ne t'ai même pas raconté ce que Dekann fait au ptit nouveau dans la cave :p

Bienvenue quand même sur le forum =') ça fait plaisir que tu te sois "enfin" sortit les doigts des fesses pour venir t'inscrire ici , je n'y croyais plus !!
Me restera plus qu'a faire des propositions indécentes a Gaga pour qu'il vienne aussi s'inscrire , ce qu'il faut pas faire ! *t'a vu comment je me donne corps et âme pour ma guilde, si c'est pas beau ça !*



Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Loopix Mar 24 Avr - 22:07

Présentation très amusante !
Bienvenue sur le forum ! ^^
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Alessmartin Mar 24 Avr - 23:07

Oh mon dieu je me suis amusé comme un fou !

J'adore ta présentation ! je te vois souvent en arène ! Demain, je t'ajoute sur Skype, trop
envie de rigoler quoi :-) !

Bienvenue sur le forum et à bientot IG !
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Eternity Mer 25 Avr - 5:27

Je viens de comprendre la subtilité de ton pseudo Tooshatonku et pas au mien 3890311307
Bienvenue ! :)
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Laodynos Mer 25 Avr - 8:32

Bienvenue sur le fofo, prez assez drôle ! Tooshatonku et pas au mien 2752390508
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par tooshatonku Mer 25 Avr - 20:59

Et merci bien de votre accueil

Sinon oui hang j avoue avoir mis du temps a venir mais l asile de fou que je tiens me prend pas mal de temps sans parler du boulot et de ma box SFR qui bientot rendra l ame écraser par le poid de la rencontre entre elle ( l element faible Tooshatonku et pas au mien 1722932523 ) avec mon mur (l element fort Tooshatonku et pas au mien 3845856932 ).

Pour ceux qui veulent m ajouter skype un petit message précisant votre pseudo IG que je sache qui j ajoute

et comme je le dis tjs LES CHOUCROUTEs DOMINERONT LE MONDE Tooshatonku et pas au mien 3176931354
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Loopix Mer 25 Avr - 21:01

Pourquoi les choucroutes ?
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Etana Mer 25 Avr - 21:08

Pourquoi les CHOUCROUTEs ?o:
(mon espionne m'informe regulierement de vos aller et venues merci hangover ^^ )
Oui, il y a beaucoup d'allers et venus dans la cave, d'après ce qu'on m'a dit.
- Métier, étude : vendeur de zizi en plastic ( et ça le pire c est que c est vrai )
Ah, un vendeur dans un sexshop ?
Que dire sur moi a part ça? ha oui j ai un serieux probleme de dedoublement multiple de la personnalité et peux peter des cable a tout moment, faire des monologue, me poser des question stupide comme quel impact aurait la reproduction des lombric en milieux assesptisé par nuit de pleine lune sur leur evolution
N't'en fais pas, on te comprend tous ici <3 *Hé, ne nous mets pas dans le même sac que toi !è_é" *

Au passage, tu n'as que 10/11 toi ?


*Je suis au préalable désolée, mais je n'ai pas lu les commentaires, ou ne serait-ce que celui de Loopix au-dessus.*
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Darkroi Jeu 26 Avr - 9:12

Haha ! Bienvenue sur notre Forum ! :D
Darkroi
Darkroi
Vilaine
Vilaine

Messages : 485
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Erylis Jeu 26 Avr - 15:55

Windelia a écrit:
tooshatonku a écrit:PS: LES CHOUCROUTES DOMINERONT LE MONDE

La voix de la sagesse (J'espère qu'Ery' et Aiji' passeront pour confirmer cette suprématie invétérée !) Tooshatonku et pas au mien 451244847

*Refoule la 2ème personnalité choucroutement/kouglofement/knackement/baeckeoffement/flammekuechement/bretzelement/schnapsement/bredelement/männelement alsacico-expatriée* (mon double-moi n'a malheureusement pas la carrure pour faire face à tes personnalités diverses et déglinguées variées)

Je... Je... Je n'aime pas la choucroute, je déteste le Baeckehoffe >_< *mauvaise alsacienne*

Mais j'adore le Kouglofe et les Bretzel et mon père fait des tartes flambées de temps en temps =D



Sinon, bienvenue =D
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Tooshatonku et pas au mien Empty Re: Tooshatonku et pas au mien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum