Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Evénement] Soirée maison de guilde !

+9
Darkroi
Hangover/Loveless
Alessmartin
drosy
candide
Hiku
Commissaire El
Etana
Loopix
13 participants

Aller en bas

Quand ?

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Barre_1018%[Evénement] Soirée maison de guilde ! Barre_12 18% 
[ 3 ]
[Evénement] Soirée maison de guilde ! Barre_1018%[Evénement] Soirée maison de guilde ! Barre_12 18% 
[ 3 ]
[Evénement] Soirée maison de guilde ! Barre_1024%[Evénement] Soirée maison de guilde ! Barre_12 24% 
[ 4 ]
[Evénement] Soirée maison de guilde ! Barre_1029%[Evénement] Soirée maison de guilde ! Barre_12 29% 
[ 5 ]
[Evénement] Soirée maison de guilde ! Barre_1011%[Evénement] Soirée maison de guilde ! Barre_12 11% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 17
 
 
Sondage clos

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Loopix Sam 28 Avr - 11:56

Bonjour,
Notre guilde évolue très vite mais il faut faire attention aux revers que cela peut produire. Le recrutement massif et la phase difficile dont nous traversons arrivent, ce sont des bouleversements qu'on ne peut éviter. Mais cela peut être positif car en les surpassant on devient plus fort et on est mieux préparé pour les situations difficiles à venir. On doit garder notre titre de famille et pour cela j'organise cet événement en vue de mieux nous connaitre.

L'événement aura lieu dans la maison de guilde et plusieurs petits-jeux se dérouleront avec des lots à gagner toutefois le but est de parler donc ne pensez pas qu'aux récompenses !

Merci de voter pour la date de l'événement !
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Etana Sam 28 Avr - 12:02

La preuve, la guilde s'est très bien relevée après l'arrêt de jeu massif des membres! GG.
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Commissaire El Sam 28 Avr - 12:18

Je rajoute que ce serait vraiment bien que vous veniez (même indispensable mais bon je veux pas vous forcer la main sinon c'est tout d'un coup moins conviviale lol).
Sinon, pour l'instant il est prévu des quizz et devinettes, des caches caches dans une zone limitée voir même un karaoké par logiciels vocaux et des photos souvenirs. On est ouvert bien sûre à toutes propositions et remarques.

Sinon pourquoi pas organiser également une piste de danse? Un fast food? Un Shi fu mi? Une course? Comment? On est sur Habbo là? [Evénement] Soirée maison de guilde ! 3828426745
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Hiku Sam 28 Avr - 13:03

Elwing a écrit:Je rajoute que ce serait vraiment bien que vous veniez
Tu parles à moi aussi ? o:
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Commissaire El Sam 28 Avr - 13:59

Bien sûre que tu peux venir. On fera ça et à poil. [Evénement] Soirée maison de guilde ! 3828426745
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par candide Sam 28 Avr - 15:17

Sympatoche comme idée je serai la
candide
candide
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 361
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par drosy Sam 28 Avr - 15:32

+1 Elwing pour les Red hot
je serais là surement sa dépendra de l'heure choisi
drosy
drosy
Roi du Flood
Roi du Flood

Messages : 324
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Alessmartin Sam 28 Avr - 16:10

je serais là aussi ! Sans exeption
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Hangover/Loveless Sam 28 Avr - 16:25

J'essayerais d'être la , normalement si c'est samedi 21h ça devrait être possible.
Pour les Jeux faire un saute mouton ça pourrait être sympa aussi.
Début en position poiriez etc...

https://www.youtube.com/watch?v=atXMj21HjUw
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Darkroi Sam 28 Avr - 18:58

Je ne peux pas le Dimanche et les deux autres soirs à 21H :(
Darkroi
Darkroi
Vilaine
Vilaine

Messages : 485
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Commissaire El Sam 28 Avr - 21:17

Yep c'est encore moi.

Donc je rajoute ce message pour dire que ce serait vraiment bien d'avoir des propositions de jeux les plus détaillés possible. Ainsi, on pourrait mettre en place un autre sondage portant sur vôtre choix de jeux à faire. Pour ça, il faudrait vraiment délimiter un temps.

Je propose donc:
- Cache cache dans une zone délimité (Flaris me venant tout de suite à l'esprit puisque c'est assez petit, pas de risque de se faire tuer, effet nostalgique qui rappelle nôtre période d'obscurantisme). Il faudrait aussi mettre en place d'autre règle comme l'interdiction d'objet volant trop rapide.
- Course d'obstacle dans la mine de MAS. Le but arriver à la fin de la mine (zone Veduque on va dire grosso modo) en se faisant toucher le moins possible par les montres. On pourrait faire un système de malus en fonction du nombre où on a été touché.
- Euh je sais plus comment ça s'appelle maintenant mais je jouais à l'école élémentaire à un jeu qui s'appelait "chasse taupe". Là, on pourrait avoir un personnage avec une vitesse de déplacement importante qui essayerait de rattraper les autres personnages et qui les élimineraient.
- Scène Théâtre à l'improviste où on joueraient l'histoire de Madrigal ou de la Cave si vous voulez.

Alessmartin m'a également proposé un tournoi pvp dont il expliquera le principe dès qu'il le peut.

Je termine ce message en disant que pas besoin de récompenses pour ce genre d'évents ou alors optionnel. Je propose plus comme récompense des titres pour les gagnants à la place des surnoms assez fun.

Voilà j'ai fait ce message assez rapidement donc n'hésiter pas à poster.
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Kiro Sam 28 Avr - 23:23

Je serai en vacances.
Je penserai à vous! Amusez-vous bien :)
N'oubliez pas les screen et vidéos!
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Alessmartin Sam 28 Avr - 23:38

Dommage que tu ne seras pas là Kiro, j'aurais bien voulu délirer avec toi.
Je penserais à installer Fraps et faire une petite vidéo ^^
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Hiku Dim 29 Avr - 8:23

Elwing a écrit:Là, on pourrait avoir un personnage avec une vitesse de déplacement importante qui essayerait de rattraper les autres personnages et qui les élimineraient.
Oui, ou alors y'en a un qui court et les autres marchent, si on veut pas devoir utiliser des parchos de vivas et tout ce qui va avec [Evénement] Soirée maison de guilde ! 3230676231
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Kiro Dim 29 Avr - 11:48

Petterlini a écrit:Dommage que tu ne seras pas là Kiro, j'aurais bien voulu délirer avec toi.
Je penserais à installer Fraps et faire une petite vidéo ^^
Ça me manque aussi Aless.
Je vois que des tas d'event se profilent pour le mois de mai, c'est cool tout ça (même si je pourrai pas participer)!!
J'espère que ça continuera comme ça. [Evénement] Soirée maison de guilde ! 91054553
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Windelia Lun 30 Avr - 19:49

Vraiment géniale comme idée ! Je ne sais pas encore si je pourrai être présente mais j'espère vraiment pouvoir y participer :D
Windelia
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par candide Mar 1 Mai - 13:31

Je serai là normalement vu que la date a été choisie :p
candide
candide
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 361
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Contos Mar 1 Mai - 13:36

Normalement là aussi [Evénement] Soirée maison de guilde ! 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Commissaire El Ven 4 Mai - 16:42

Lady and gentlemans, voici la programmation dont vous rêviez chaque nuit.

Jour de la soirée: 05/05/2012
Durée estimé de la soirée: 2hXX
Heure du RDV : 21h
Lieu de RDV : Flarine centre sur la plateforme volante
Canal: C4
Arbitrage : S'il y en a qui aiment souffler dans un sifflet, ce sera avec joie que j'accepte vôtre aide. Mais vu que vous faites partie de la guilde, il ne devrait pas y avoir de raison que vous trichez...

[Programme]:

Cache cache
Spoiler:

Course d'obstacle par équipe:

Spoiler:

Jeu des anagrammes d'Hangover: Reporté ultérieurement
Spoiler:

Question pour un Daewoon ? 
Spoiler:
Concours de danse:
Spoiler:


J'aimerais également qu'on réserve un moment où on ferait pas spécialement quelque chose de définie.

[Recrute]

Caméran

Spoiler:
Photographe

Spoiler:
En charge des postes:
- Candide
- Elwing

Animateur TS (Optionnel)

Spoiler:

Des lettres de menaces? Des bisoux ? Des questions ? Des oublis à me faire signaler?
N'hésiter pas à poster.


Dernière édition par Elwing le Sam 5 Mai - 10:12, édité 4 fois
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Laodynos Ven 4 Mai - 16:48

Super programme Elwing ! [Evénement] Soirée maison de guilde ! 2752390508

Raaaaaah, dommage que je ne sois pas là ! Mais je regarderais les vidéos, et je pense que je ne serais pas le seul !

Elwing, tu m'as encore plus donné envie de participer, mais je peux pas... Je te déteste ! [Evénement] Soirée maison de guilde ! 3890311307
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Hangover/Loveless Sam 5 Mai - 9:16

Jolie programme sauf pour les anagrammes moi ça sera a partir de Lundi et non pas ce soir vu qu'il y a deja énormément de chose =') (Cw , event maison de guilde).
D'ailleurs pour le Cw ce soir je vais pouvoir être la. Par contre au cas ou j'ai quelques minutes de retard si vous pouviez m'attendre x')
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par candide Sam 5 Mai - 9:24

Bon ben je serai là sans faute! Pour rafler les penyas [Evénement] Soirée maison de guilde ! 1827005266 ... sans rire, super programme! J'ai déjà envie d'y être! Sinon, je postule comme photographe, mais est-ce valable même si je serai participant aux différents jeux?? [Evénement] Soirée maison de guilde ! 4172971581
candide
candide
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 361
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Commissaire El Sam 5 Mai - 10:04

Merci pour vos compliments même si les choses sont un peu différente de ce que y avait été prévu.
J'espère que vous serez nombreux tout de même à être présent.

@ Hangover
Oki, pas de souci.
Dis moi juste si tu préfère garder comme jour le lundi soir ou si tu veux que je fasse un sondage sur la disponibilité des gens pour essayer qu'il y ait un maximum de personnes . Si oui, propose moi les horaires en MP ou mail IG.

@ Candide
Oki pour le poste de photographe. Disons que c'est valable pour certain et pas pour d'autre. Par exemple, pour le cache cache, il me faudrait une personne qui ne participe pas pour venir espionner faire des screens des participants. Au pire, j'essayerais de double compte.

Enfin, je recherche bien sûre d'autre photographes pour avoir les meilleures screens possibles (tiens on pourrait rajouter encore un concours) mais surtout une personne qui sache bien filmer (c'est une demande de Loopix). Moi, malheuresement je ne sais pas faire et je ne peux pas apprendre en 24h chrono. Je rajoute que l'animateur TS est optionnel.
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Soirée maison de guilde ! Empty Re: [Evénement] Soirée maison de guilde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum