Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

J'adopte , J'épouse , je tue !!!

+12
Erylis
Soalianna
drosy
Hiku
Eternity
Martinaless
Laodynos
Etana
Dekann
candide
Rougzip
Hangover/Loveless
16 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Mer 25 Sep - 14:56

Hahaha !
Ah c'est dur comme choix, j'aime le bus parce que c'est pas cher, j'aime le train parce que c'est écolo et "public", et j'aime l'avion parce que mon père travaille chez Airbus et que c'est stylé... Hmmmm !
J'adopte le bus, j'épouse le train, je tue l'avion ! Vive l'écologie !! \o/

(J'ai failli oublier mes mots)
Balançoire, toboggan, pistolet à eau !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Mer 25 Sep - 21:39

J'aurais dit pareil !
J'adopte la balançoire, j'épouse le toboggan (mais seulement les très grands !), et je tue les pistolets à eau ! Écologie aussi. xD

Chien, cha- non non, c'est trop horrible de devoir choisir d'en tuer un xD

Hmm… jonglage, monocycle, mime !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Mer 25 Sep - 21:50

J'adopte le jonglage, j'épouse le mime, je tue le monocycle !
J'aurais trop peur de me faire mal J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 3230676231
Houmous, guacamole, tapenade !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Mer 25 Sep - 23:44

Comment ! J'ai un ami qui fait du monocycle, il serait pas content xD Et si les trucs de jonglage sont faits en un matériau lourd ?

Ooh bon choix de mots ! ça me donne faim !
J'adopte le houmous, j'épouse la tapenade ♥, et je tue le guacamole ! J'aime le guacamole, mais parfois il pique, et parfois il a pas de goût. Mais le houmous ne faillit jamais ! Et la tapenade... il faut bien choisir.

Rubis, Saphir, Topaze !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Mer 25 Sep - 23:49

J'adopte le saphir, j'épouse le rubis et je tue le topaze ! Il avait qu'à être un jeu pokémon !
Si c'est un matériau lourd j'arriverai pas à le lancer, donc je me ferai pas mal J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 91054553
Ah, j'aurais dit que j'adopte le guaca, j'épouse le houmous et je tue la tapenade :3
La première guerre mondiale, la deuxième guerre mondiale, la guerre froi... non, on va pas faire ça.
Rose, pâquerette, lilas !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Jeu 26 Sep - 0:03

Ahahah heureusement que j'ai pas eu à choisir xD
Bon par contre je m'y connais pas trop.
J'adopte la pâquerette, j'épouse la rose (parce que j'adore le goût et l'odeur quand c'est extrait), et je tue le lilas ! parce que même si je connais la couleur, je crois pas en avoir déjà vu.

Orange, clémentine, mandarine !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Jeu 26 Sep - 0:10

:o Je dois vraiment choisir entre ces trois-là ? J'aurais limite préféré les guerres J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 4033450830
J'adopte la mandarine, j'épouse l'orange, je tue la clémentine !
Parce que l'orange a le meilleur goût, et que la mandarine est plus facile à peler que la clémentine :o
Y'a du lilas dans mon jardin ! C'est super joli :3
Ordinateur, tablette, smartphone !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Jeu 26 Sep - 0:13

J'adopte l'ordi, j'épouse le smartphone ce couteau-suisse, et je tue la tablette !
Ah moi j'oublie la différence entre la mandarine et la clémentine !

Pêche, nectarine, brugnon !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Jeu 26 Sep - 0:18

J'adopte la pêche, j'épouse le brugnon, je tue la nectarine !
Le noyau des deux premiers est mieux accroché, donc ça prend plus de temps de tout bien finir, et c'est un jeu rigolo ! Voilà, je fais avec ce que j'ai pour m'amuser :o
Fusilli, farfale, macaroni !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Jeu 26 Sep - 16:34

J'adopte la fusilli, j'épouse la farfale, et je tue les macaroni parce que j'en mange rarement !

Ah bah justement, ça fait + de risque de gaspillage !

Facebook, Snapchat, Tiktok !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Jeu 26 Sep - 16:51

Euuuuuuh j'utilise aucun des trois xD
J'adopte Facebook, j'épouse Snapchat, je tue Tiktok !

C'est juste des petits filaments :o C'est pas comme les pommes ! Les pommes je mange le trognon, je trouverais ça trop dommage de le jeter à chaque fois ^^

Les jeux de course, les jeux de combat, les jeux de puzzle !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Jeu 26 Sep - 16:57

J'adopte les jeux de combat, j'épouse les puzzle, je tue les jeux de courses !

J'utilise que Facebook et c'est celui que j'aurais tué !

Tente, cabane, bungalow !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Jeu 26 Sep - 17:03

J'peux épouser les trois ? Non ? Mince.
J'adopte la tente, j'épouse le bungalow, je tue la cabane !
Ça aurait été dommage de tuer Facebook alors que c'est ce que j'utilise pour communiquer avec tous les gens IRL >.< Mais c'est vrai que si ça permettait de faire migrer tout le monde sur Discord... :D
Lance-pierre, gourdin, lance !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Jeu 26 Sep - 18:43

Mais t'as dit que t'utilisais aucun des trois ? Tu veux dire que t'utilises seulement la messagerie ? C'est vrai que Messenger c'est super pratique, il suffit du nom et du prénom. Je pense pas que Discord et Messenger soit comparables.

Ouhlala dur choix. La lance ça a une bonne portée, le gourdin de gros dégats, et le lance-pierre permet d'économiser des flèches, même si un boomerang c'est mieux. Mais le gourdin ça te rend lent. Et la lance ça t'empêche d'utiliser le bouclier en même temps. Enfin la lance aussi.

J'adopte le lance-pierre, j'épouse la lance, et je tue le gourdin !

Épée de glace, épée de feu, épée électrique !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Jeu 26 Sep - 21:24

J'adopte l'épée de glace, j'épouse l'épée de feu et je tue l'épée électrique !
Ça m'a fait penser à Kirby Mouse Attack, où si tu fusionnes le pouvoir du feu et de l'épée, t'obtiens l'épée de feu (logique jusqu'ici), qui permet de couper les nuages ! C'était trop bien y'avait plein de trucs cachés derrière :D Et l'épée électrique ça me rappelle Breath of the Wild, dans lequel j'avais pas aimé les niveaux électriques :o

Oui, j'utilise pas vraiment Facebook, puisque je fais que répondre aux messages privés dessus ^^

Oh, je te savais pas si fine tacticienne ! J'aurais pris le gourdin, parce que c'est rigolo.

BD, manga, comics !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Jeu 26 Sep - 22:16

Ouh ! dur choix !
J'adopte le manga, j'épouse la BD, et je tue le comic ! le webcomic, par contre...

En fait t'as fini BOTW ?

Naruto, Bleach, Soul Eater !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Jeu 26 Sep - 22:29

J'adopte Soul Eater, j'épouse Naruto et je tue Bleach !
J'ai jamais eu l'occasion de regarder Soul Eater :o
Naruto j'adorais quand j'étais jeune, après j'ai trouvé ça moins bien, mais c'est ptet que je suis devenu un vieux crouton J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 3564588544
Et Soul Eater j'ai jamais regardé/lu ^^

Princesse Mononoke, le château dans le ciel, Totoro !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Sam 28 Sep - 1:46

Ouh ! alors là. Jeeee...

J'adopte Mononoke, j'épouse Laputa, et je tue Totoro ! Totoro je l'ai vu tard, alors que Mononoke et Laputa c'est les films de mon enfance, pendant laquelle je les ai vus plein de fois.

T'as dit deux fois Soul Eater !

Haricots rouge, pois chiche, lentilles !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Sam 28 Sep - 9:19

J'adopte les pois chiche, j'épouse les haricots rouges, et je tue les lentilles !
J'ai hésité entre pois chiche et lentilles :o

Oh ! J'aurais épousé Totoro <3 J'ai vu les trois toute mon enfance, avec le voyage de Chihiro. (Et un peu Nausicaa et Porco Rosso aussi :o)
Oups ! Je voulais dire que Bleach j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, l'ambiance faussement dark genre adolescent rebelle m'a jamais intéressé :x

Pardon, désolé, excuse-moi !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Sam 28 Sep - 11:44

J'adopte pardon, j'épouse désolée, je tue excuse-moi !

Nausicaa et Porco Rosso je les ai vus tard aussi, mais je les aime beaucoup.

Bleach j'ai lu jusqu'au tome 20 un jour, j'avais bien aimé, mais je pense pas que ça serait le cas maintenant. Je suis très aigrie niveau goût de manga/animé maintenant xD

World of Warcraft, League of Legends, Battlefield ?
J'ai hésité pour le dernier.
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Sam 28 Sep - 15:07

J'adopte Battlefield, j'épouse World of Warcraft, je tue League of Legends ! C'était pas facile, je suis vraiment pas FPS, mais en même temps League of Legends c'est le mal :o
Aigrie ? Qu'est-ce que t'entends par là ? ^^
Mew, Mewtwo, les oiseaux légendaires ~
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Sam 28 Sep - 15:16

J'adopte Mew, j'épouse les oiseaux légendaires, et je tue Mewtwo !
Pourquoi LoL c'est le mal ? J'aime pas particulièrement, mais je déteste pas non plus.

Ça me saoule quand ça crie fort, quand il y a trop d'exagération, quand les blagues sont grasses et souvent déjà entendues, quand y a du ecchi sans raison. Du coup au Manga Pop j'ai rencontré de jeunes enthousiastes otakus qui m'ont conseillé plein d'animés que je n'apprécierais sûrement pas xD Et je dis "jeunes", mais ils doivent avoir mon âge !

Jeunesse, l'âge adulte, la vieillesse !
Au début j'ai écrit "jeune, adulte, vieux", mais ça serait bizarre comme réponse xD
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Sam 28 Sep - 15:48

J'adopte la vieillesse, j'épouse la jeunesse, et je tue l'âge adulte !
Tu tues Mewtwo ? Mais pourquoi ? Il est trop styleyyy !
LoL c'est le mal surtout à cause de sa communauté super toxique :o

Je vois, j'ai un peu les mêmes critères :o Enfin l'exagération ça me va quand c'est pour s'en moquer, comme dans Onepunch Man (surtout la version de One ! Celle de Murata je trouve qu'ils essaient trop d'en faire un shônen).

Les pirates, les ninjas, les super héros !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Etana Mar 1 Oct - 12:06

J'adopte les ninjas, j'épouse les pirates, je tue les super-héros !

J'ai pas regardé One-Punch man. Je lisais quand j'étais au lycée, et j'ai lâché.

Etats-Unis, Chine, Inde !
Etana
Etana
 
 

Messages : 6610
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Hiku Mar 1 Oct - 12:58

J'adopte la Chine, j'épouse les États-Unis et je tue l'Inde !
America ! Fuck yeah ! Eux au moins ils font n'imp mais y'a une force d'opposition :o
Onepunch man c'est très bien dessiné ! Mais c'est un peu vide au bout d'un moment :(

Trump, Trudeau, Macron !
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

J'adopte , J'épouse , je tue !!! - Page 7 Empty Re: J'adopte , J'épouse , je tue !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum