Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

[RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

3 participants

Aller en bas

[RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume ! Empty [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Message par Lysianna Jeu 10 Mai - 18:21

Bonjour,

J'ai l'honneur de vous annoncer une présentation exclusive de la guilde Yume avec la participation de Radio Flyff !
Je vous invite tous à nous rejoindre ce Vendredi 11 Mai à 18 heure via la Radio ! Vous y découvrirez tout ce qu'on a préparé pour vous mais je ne vous en dit pas plus sinon ça gacherait tout le plaisir !

Alors n'oubliez pas ! Vendredi à 18 h !A l'antenne, vous aurez Contos pour animateur et Sora et Lysianna en invité !

A très bientôt sur gPota'dio !
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume ! Empty Re: [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Message par Hangover/Loveless Jeu 10 Mai - 18:30

Plop ! Dommage j'arriverais trop tard pour écouter ça. Par contre avez vous un lien pour votre forum? si forum il y a?
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume ! Empty Re: [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Message par Lysianna Jeu 10 Mai - 18:49

Il y a un forum, mais aucune info ne sortira avant l'emission de demain. On veut tout vous laisser découvrir pendant l'emission ! Sinon que dira t'on ? [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume ! 91054553

Bien entendu pour les retardataires je posterais un peu la présentation de Yume classiquement sur votre forum avec, à ce moment là, le lien de notre forum =)
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume ! Empty Re: [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Message par Loopix Jeu 10 Mai - 21:02

Haha je le connais déjà votre forum perso. :p
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume ! Empty Re: [RadioFlyff] Présentation de la Guilde Yume !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum