Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les potins du serveur

+42
asoo
Crockodile
henow
Amidon
Grydus
Soalianna
Luckyy
Martinaless
Bhisterx
Shymea
Lelouch
Bouledeneige
candide
Akantyr
tooshatonku
Hangover/Loveless
Boxire
Eternity
drosy
Chainkiller
Erylis
Assassix/Stantox
Dopeyst
Commissaire El
Laodynos
Windelia
Kiro
Alessmartin
Couchi
Drikox
Rougzip
Darkroi
Kilik
Jirym
Loopix
Choupy
Restinpeace
Munchie
Etana
Contos
Hiku
Dekann
46 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Akantyr Mer 1 Aoû - 8:31

Je me permets de dire que Omg de Flow et de Terre, n'est pas la même que Omg de Razoxs :), enfin de mon point de vue hein ! Les potins du serveur - Page 12 267302900
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Mer 1 Aoû - 12:45

J'ai malheureusement pas lancé de requête contre Amoi, ça remonte cette histoire mais bon. J'ai juste demandé aux MJ's, comment on était censé faire si on soupçonnait quelqu'un. Et vu que y'en a un autre d'illustre qui a demandé en même temps, ben je sais pas ce qu'ils ont foutu, mais, je n'ai envoyé aucune requête, ca c'est véridique. D'ailleurs, si vous avez une solution pour que je vous le prouve, perso j'en ai pas.
Et puis après tout, même si c'était vrai, demander une vérification, ca ne met pas en cause la personne en soi. Pas comme s'il avait fait quelque chose de mal, vu qu'il n'a eu qu'un avertissement, sans vérification en plus d'après ce que j'ai compris, donc ca vaut un peu rien.

Akantyr a écrit:Je me permets de dire que Omg de Flow et de Terre, n'est pas la même que Omg de Razoxs :)

Et ca c'est plus que vrai Les potins du serveur - Page 12 91054553

Asoo a écrit:enfin voila faut juste pas prendre les gens pour des cons en disant que vos votes ont ptete etez pr nous.

Ah ben comme je te l'ai dit déjà pas de programme à la base, je pense pas que les votes ont été sur endro, ca m'étonnerait qu'on se voilera la face pour ca. Mais il y aurait eu un programme, c'est vrai que la majorité aurait voté minato à mon avis.
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par tooshatonku Mer 1 Aoû - 15:52

Il faut aussi voir les affinités les gars et pas dire vous avez votez yume et pas OMG
Moi je retiens juste ça faut pas mettre une guilde entiere dans l histoire.
Sur ce plan endro a perdu face a minato et c est tout.rien a voir entre Yume et OMG
Je sais pas si ce moche joue tjs fait un moment que je l ai pas vu mais que fury se presente la prochaine fois et je suis sur que les daewoon iront voter en masse pour lui mais ça sera pas parce que c est un OMG mais parce que c est fury.chose que apparement vous avez pas l air de comprendre et vous en faite toute une histoire
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par asoo Jeu 2 Aoû - 7:57

Tu sais toosh qu'ils votent pas un omg je men fou, mais cest le faite de venir dire des connerie derriere parcequon a pas voté akantyr qui me soule.
Mr contos a chaque intervention sur omg, ce fai plaizir en balancant toute les connerie qui lui passe par la tete et ca commence a etre lourd a force. Tu dis qu'on est renfermer sur nous meme mais perso ca me donne meme pu envi dallez vers les gens quand tu vois ca, au contraire ca me degoute de plus en plus. Jai toujours aimé discuter et aider les gens; je suis loin detre un gars mechant mais au bout d'un moment c sur je prefere me renfermez dans ma guilde sachant qua la moindre occasion on en prend pour notre grade. Meme si je pense que quelqun ou une guilde sont con ou pas je me suis jamais permit de venir lexposer en publique juste par respect envers ces personnes.
Mais quand je vois les different commentaire qu'il ya eu par une ou plusieurs personne sur certains sujet ba excuse moi mais je trouve sa degeulasse
asoo
asoo
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 22/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Akantyr Jeu 2 Aoû - 9:37

Excuse moi, mais ce n'est pas moi qui vous ai aggressé le premier sur mon post souverain, OK Razox ne veux pas voter pour moi, c'est son choix, et il a le droit, mais qu'il vienne m'expliquer des raisons valable, ou bien bye quoi ...
Je n'ai rien contre les Omg en général, au contraire il y en a que j'apprécie, tout particulièrement Fury, qui est un amis de longue date.
Donc quand je vois Razox dire qu'il est sur qu'aucun Omg ne votera pour moi, je penses qu'il se voit un peut trop haut dans les échelons là, mais bon ce n'est que mon avis
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Jeu 2 Aoû - 9:40

Fin quel connerie? Sur votre post, il y a clairement écrit que la guilde entière ne votera pas pour Akan, et ne voulant pas voter pour Amidon non plus au vue des affinités, on est bien d'accord que l'envie pour le coup était de ne pas avoir de souverain. Vous savez très bien que les votes ne sont pas facilement satisfait, donc voila (satisfait dimanche à 23h apparement).
Et puis, je n'ai fait que rapporter ce qui était en parti public, pas comme si j'avais un espion chez vous.
J'ai pas eu une haine envers certains OmG tout seul, je peux te le garantir. Mais bon, j'utilise mon cerveau personnellement plutôt que d'humilier les gens en arène à 6 contre 1 (j'pense pas que t'y étais).
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Alessmartin Jeu 2 Aoû - 10:35

Moi je pense surtout que Razox est parti dans un mauvais délire et qu'il mets tout les Daewoon dans le même sac.

Personnellement, j'ai rien contre les OmG, j'en connais pas beaucoup. Mais quand tu vois que ta un Razox, Amoi, etc... Qui essaye de nous chain car Contos a fait quelque chose, excusez moi mais ça c'est une grande preuve d'immaturité. Il faut être clair entre le personnage en lui-même ou la guilde en elle-même.

Pour terminer, je pense que les Daewoon ont rien contre les OmG, au contraire, on aime beaucoup discuter avec du monde sans se prendre la tête. Ne l'oubliez pas, Flyff c'est un JEU.

Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par tooshatonku Jeu 2 Aoû - 14:13

Enfin tout une histoire pour au final pas grand chose
C est se prendre la tete pour des broutille la un peu.Deja qu on est pas bcp sur le serv si on commence a se la jouer plus belle la vie on va pas s en sortir.
Précedemment dans vis mon flyff

Minato a été elu souverain ce qui a deplu a razox car minato l a insulté une fois y a 3 mois de ça.Comment a t il pu etre elu?Les daewoon ont ont voté pour lui.la relation entre minato et certains membres daewoon lui ont accordé les faveurs de ses membres pour l election du souverain face a endro qui n avait aucun programme.Razox decide donc de ne pas voter pour le prochain daewoon qui se presente soit akan d apres les revelation faite par contos le super hercules poirot d odysée qui a trouvé ses info en passant sur le forum d omg.Une polemyque se lance alors sur le forum de daewoon.Mais c est alors qu on apprend que cricket ne serait pas la fille legitime de pablo picasso et que cette derniere ne porterai pas l enfant de justin biber mais celui de françois hollande.La suite c est maintenant

bon ok j arrete avec mes delires et puis changeons de sujet quand est ce qu on se fait la zerkatak et la mahtolle?
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Jeu 2 Aoû - 14:19

tooshatonku a écrit:Enfin tout une histoire pour au final pas grand chose
C est se prendre la tete pour des broutille la un peu.Deja qu on est pas bcp sur le serv si on commence a se la jouer plus belle la vie on va pas s en sortir.
Précedemment dans vis mon flyff

Minato a été elu souverain ce qui a deplu a razox car minato l a insulté une fois y a 3 mois de ça.Comment a t il pu etre elu?Les daewoon ont ont voté pour lui.la relation entre minato et certains membres daewoon lui ont accordé les faveurs de ses membres pour l election du souverain face a endro qui n avait aucun programme.Razox decide donc de ne pas voter pour le prochain daewoon qui se presente soit akan d apres les revelation faite par contos le super hercules poirot d odysée qui a trouvé ses info en passant sur le forum d omg.Une polemyque se lance alors sur le forum de daewoon.Mais c est alors qu on apprend que cricket ne serait pas la fille legitime de pablo picasso et que cette derniere ne porterai pas l enfant de justin biber mais celui de françois hollande.La suite c est maintenant

bon ok j arrete avec mes delires et puis changeons de sujet quand est ce qu on se fait la zerkatak et la mahtolle?

Mouahaha, c'est justement parce qu'on est pas beaucoup que y'a des problèmes d'ego, pareil que dans secret story. Sinon, j'adore le "Vis mon Flyff" Les potins du serveur - Page 12 91054553
Et la Zerka et Matholle, j'avoue, j'ai une quete a valider Les potins du serveur - Page 12 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par tooshatonku Jeu 2 Aoû - 14:41

toi mahtolle mdr sale BL tu reves.
bon ceci dit la quete du mahtolle peut servir a du monde car une fois valider ça debloque des quete du scenar qui font up de 130 a 132 donc ouais faudrait voir ça
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Pandaz Ven 3 Aoû - 9:59

Bla Bla Bla...

J'ai un potin : panda a plus le net chez lui...
Pandaz
Pandaz
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Eurockéennes de Belfort !

http://squadra.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Martinaless Ven 3 Aoû - 11:13

Merd....
J'espère que le prob sera vite reglé.

^^*
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par tooshatonku Ven 3 Aoû - 14:36

ça t apprendra a payer tes factures en bambou mdr
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Dim 5 Aoû - 17:47

Bon, voilà j'ai tenté, on verra bien ce que ca donne:
Dynamiser les events Flyff du serveur Odyssée.
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Pandaz Lun 6 Aoû - 8:14

Free n'accepte plus mon mode de payement Les potins du serveur - Page 12 549931650

Vais devoir acheter une carte réseau ou changer de pc ...
Pandaz
Pandaz
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Eurockéennes de Belfort !

http://squadra.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Sam 11 Aoû - 19:06

Bon y'a eu la GS j'ai participé avec Yume avec mon asal, et je suis allé tester mes dégats, quand même un peu décu, mais nouveau record

Les potins du serveur - Page 12 Record10

Regardez pas le CS j'en ai utilisé plus dans le GS. Pour marquer 4 points et tuer une personne je sais ca en vaut pas la peine, mais quand on bug 4 vies aussi et qu'on s'est completement raté le départ, voilà quoi Les potins du serveur - Page 12 4074668239

Sinon le score:

United 92 points sans compter les rezu, parce que bon on s'en fiche un peu Nobu et Artega sont encore trop fort même si Minato et Amidon ont roxer dessus apparement

aDream 73 points, en tête jusqu'a que Artega et Nobu passent devant à la fin, scénario classique depuis ... des GS et des GS.

Sinon ben Yume 14 points ... L'essentiel c'est de participer on citera Amidon! :)

Voilà à voir la semaine prochaine avec peut-être un prochain souverain Les potins du serveur - Page 12 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Esport Sam 11 Aoû - 21:36

Petite mais Bonne gs j'ai trouvé , malgré le fait qu'Artega et Nobu m'ai farm au moment ou j'ai sortie Artega Mdr ( ps: j'ai pas fait exprès de le sortir xD ) Bref on étais en Tête longtemps avec un Mvp aDream aussi , Mais bon c'est jeu et l'essentiel c'est de participer Les potins du serveur - Page 12 91054553
Esport
Esport
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Martinaless Dim 12 Aoû - 12:15

bravo à tous ^^
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Mer 15 Aoû - 12:57

Parait-il que notre population baisse par rapport à Illustre ?

Et bien je vous laisse regarder ces petits détails que je viens de trouver sur les GS

GS d'Odyssée

GS d'Illustre

9 participants du coté d'Illustre, 15 pour Odyssée, c'est pas joli tout ca Les potins du serveur - Page 12 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Dim 26 Aoû - 19:48

Odyssée a trouvé son maître Daewoon! Les potins du serveur - Page 12 3230676231

Sinon, ben ouai, on a réussi, a 4 a rush la chambre secrète de Flarine? Serieux ? Les potins du serveur - Page 12 2350730719

Et qui c'est qui la tank, hein, qui c'est qui l'a tanké ? C'est Contos, 92k hp en full CS, alors que le mob m'a pas fait plus de 20k j'étais dégouté Les potins du serveur - Page 12 3499272980 Bon, j'ai buggé une fois, mort une fois (d'ailleurs je savais pas j'avais oublié de remettre la béné) et par miracle, je savais pas qu'on pouvais rerentrer, ben on a tranquillement fait le malphas, 1 pot et demi, quel merdeux celui-là.

Sinon, merci Loopix, qui a triple compte: Loopix, Fspourtoi, Alessmartin. Il a fallu que j'insiste mais t'as bien voulu, on verra ce que ca donne au final Les potins du serveur - Page 12 91054553

Ensuite Akan. Vous imaginez, j'ai réussi à le faire sortir de GW2 pour des chambres ! Il a attiré les nymphes plus d'une fois le pauvre Les potins du serveur - Page 12 4074668239

Et Boxire, sans pot, ni rien, à combattre sans relache (bon qui a dead une fois, mais faut pas le dire Les potins du serveur - Page 12 4172971581 ).

Merci à Bouledeneige, tu n'est surement pas au courant, mais tu as servi avec ton déploi sur Tartine, on a pu finir les couloirs un peu plus vite et moins farm le pot au boss. J't'ai eu ton cadeau du jour au moins Les potins du serveur - Page 12 399815718

Et puis voilà, 30 min pour 100M (venant de ma poche je précise). Donc farmez bien les gars, y'a drop et xp multiplié on veut des sousous dans la popoche nous! Les potins du serveur - Page 12 3202468650
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Akantyr Dim 26 Aoû - 20:11

A refaire cette chambre MDR .
J'ai trouvé mes nouvelles copines : les Nimphes ! :p <3
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Loopix Dim 26 Aoû - 20:27

C'était très amusant.
Bravo à tous !
Spoiler:
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Martinaless Dim 26 Aoû - 23:19

GG à vous ^^
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Bouledeneige Lun 27 Aoû - 7:25

Wouah Les potins du serveur - Page 12 2524017625 GG à vous 4 !Contente d'avoir pu aider indirectement ! lol :D
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Erylis Lun 27 Aoû - 9:00

Yeah GG Daewoon ! \o/
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 12 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum