Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Instançage

5 participants

Aller en bas

Instançage Empty Instançage

Message par tooshatonku Jeu 24 Mai - 17:58

Bien le bonsoir amis daewooniens

Je viens vous poster ceci afin de vous proposer une petite aide.
Vous l'avez surement remarqué les membres de ma guilde ont bien profités de l'event XP et nous alllons bientot commencer a farmer les instances afin de nous stuffer.
J'en ai moi même profiter pour passer arcaniste et je compte continuer a up jusqu au 140 afin de pouvoir en découdre avec le soso lycan et bien sur je vais up mon skill esprit maudit max des que possible.
Ce derniers skill étant d'une utilité énorme lorsque une team magique instance (team que j essaie de monter actuellement )

Du coup je vous propose plusieurs petites choses

La première concerne les drop.
Souvent quand on cherche a faire tomber une arme vous pouvez être sur que vous allez drop toutes celles que vous ne recherchez pas.Je vous propose donc que l on se concerte de temps en temps pour voir les armes en doublon qui ne nous servent pas et se les échanger plutot que de les vendre.

La seconde est de partager mon expérience sur une instance assez longue et difficile qu est la mahtolle.
J'ai fais cette instance un nombre incalculable de fois et je la connais par coeur.Je peux donc vous la faire visiter et vous donner les meilleurs techniques pour la faire et même venir la faire régulièrement avec vous.Et ceci a titre totalement gratuit juste pour le plaisir ( quoi que je vais peut être vous gratter 1 iq de la quête mahtolle )

Je tiens a préciser que bien que nos 2 guildes s'apprécient mutuellement nos membres ne se connaissent encore que très peu je ne souhaite donc pas pour l instant mêler mes membres a cette initiative et faire des instances a plusieurs membres de nos guildes par peur de conflit au niveau des drops.J'ai déja vu trop de gens s'embrouiller de cette manière et ce serait fort dommageable j'ai pas envie de me prendre la tête avec mes membres ou vous.Je vous propose ça avant tout pour le fun et le plaisir d'instance sans oublier bien sur le fait que donner un coup de main a des coupains ça fait toujours zizir.Cette proposition n'engage donc que moi et en rien ma guilde et ses membres moches.

Voila j'ai fais mon pavé de ce jour je m'en vais donc vers l'infini et au dela

Signé: tooshatonku un méchant pervers mais que des fois ben il aime bien être gentil Instançage 91054553
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Instançage Empty Re: Instançage

Message par Martinaless Sam 26 Mai - 23:01

coucou toosh,

Je répond (enfin) à ton message vu que j'ai atteind le niveau que j'attendais. Si cela va pour toi, je suis près à tester le sorcier lykan un soir. Loopix est prêt à nous aider aussi.
J'espère que l'on droppera beaucoup de bijoux ^^*
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Instançage Empty Re: Instançage

Message par Alessmartin Sam 26 Mai - 23:24

Je serais là avec bous avec ma fs pour vous buffer et croix ;-).
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Instançage Empty Re: Instançage

Message par tooshatonku Mer 30 Mai - 10:27

je l ai deja attaqué enfin testé on va dire et j ai drop demol rubis du premier coup ^^

apres vous me direz pour faire le mahtolle quand vous voudrez
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Instançage Empty Re: Instançage

Message par Martinaless Mer 30 Mai - 11:50

Nous on la fait hier ( loopix, windelia, fspourtoi, ma fs et moi) et on a drop des diamants. Si tu veux ce soir on peut s'en faire un.
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Instançage Empty Re: Instançage

Message par Pandaz Mer 30 Mai - 12:45

Salut à tous,


J'ai eu vent de ton envie d'instance par un ami Daewoonien et je voudrais en être. Je veux faire sa pour me stuffer, mais pas que, je veux aussi voir comment tu balance ton "UQ" devant le matholle Instançage 3230676231
Sérieusement, en attendant que la team Absolute termine de pofiner les derniers details avant d'aller se frotter aux boss des instances, j'aimerais voir ce que je vaut concretement.
Pandaz
Pandaz
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 72
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 31
Localisation : Eurockéennes de Belfort !

http://squadra.forumgratuit.eu

Revenir en haut Aller en bas

Instançage Empty Re: Instançage

Message par Loopix Jeu 31 Mai - 9:19

Il y a pas de soucis Tooshatonku, on a déjà discuté en say et on pourra bien sûr faire quelques boss entre nos deux guildes dans le futur. ;)
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Instançage Empty Re: Instançage

Message par tooshatonku Jeu 31 Mai - 18:34

ho un panda aller se battre en instance
hum je sais pas trop je pense que si on t envoie au combat on va se retrouver avec brigitte bardot sur le dos.ou alors faudra etre tres discret.

Sinon les gens ben moi quand vous voulez je suis dispo j ai presque fini de pex me reste juste un lvl a faire quand la motivation me reviendra
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Instançage Empty Re: Instançage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum