Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Mise à disposition d'Ourselves pour GS !

3 participants

Aller en bas

Mise à disposition d'Ourselves pour GS ! Empty Mise à disposition d'Ourselves pour GS !

Message par Bhisterx Mer 20 Juin - 20:06

Plopation à toutes et à tous,
Comme prévenu en jeu, je mets à disposition mon ancienne guilde, Ourselves, afin que certaines personnes puissent la faire Mise à disposition d'Ourselves pour GS ! 4074668239
Pour cela, je vous demanderais de vous inscrire ci-dessous et de quitter votre guilde au plus tard ce Jeudi à 17h !
Pour information, je serais avec vous dans la guilde, et donc pendant la GS Mise à disposition d'Ourselves pour GS ! 91054553
En espérant attirer votre attention, à très bientôt Mise à disposition d'Ourselves pour GS ! 267302900
Bhisterx
Bhisterx
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'Ourselves pour GS ! Empty Re: Mise à disposition d'Ourselves pour GS !

Message par Cetautomatix Sam 23 Juin - 16:05

Bien dommage de se servir du nom d'une Guilde comme celle la pour servir de points gs aux autres (et en tant que souverrain je dit mwaaarf), je dois etre le seule a avoir eu des sentiments pour cette guilde vu le nombre de reaction...
Heureusement que tu peux pas dissoudre le serveur moi je dit, lol.
Cetautomatix
Cetautomatix
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'Ourselves pour GS ! Empty Re: Mise à disposition d'Ourselves pour GS !

Message par Soalianna Sam 23 Juin - 18:06

N'a rien compris au message, et tu n'est même pas passé par la case présentation !

Moi je dis, très bonne idée Mise à disposition d'Ourselves pour GS ! 91054553
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'Ourselves pour GS ! Empty Re: Mise à disposition d'Ourselves pour GS !

Message par Bhisterx Sam 23 Juin - 19:11

Servir de points gs aux autres ? Go regarder les résultats mec Mise à disposition d'Ourselves pour GS ! 91054553
Sinon, j'préfère pas parler du reste, ça ne sers à rien..
Bhisterx
Bhisterx
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 81
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Mise à disposition d'Ourselves pour GS ! Empty Re: Mise à disposition d'Ourselves pour GS !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum