Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vomito le retour!

+3
Kertek
Boxire
Skyzo
7 participants

Aller en bas

  Me revoila !

Message par Skyzo Jeu 5 Juil - 12:33

- Pseudo : SKYZO
- Level : 72 ( Pour le moment )
- Classe : Sorcier
- Sexe : Masculin
- Ancienneté du personnage : ( Début du serveur )


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Non jamais ceci t'emmènera toujours des embrouille je préfère être le seul maitre de m'ont compte :)
- Quelle est votre fréquence de connexion ? Je me connecter pu beaucoup c'est dernier jours enfin si pour aller en arène profiter un petit peu avant de me mettre à pex a fond
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Entourage qui à malheureusement dissout ( Aruka & Kotetsu ) m'ont en beaucoup parler . Et je l'est comprend et je ne leur en veut pas du tout . j'espère les rejoindre chez vous
- Avez-vous des rerolls ? Yoshimii mercenaire lvl 30
- Utilisez-vous un système de TS ? Oui j'utilise Ts , Skype ( pas encore de compte )
- Avez-vous des connaissances du jeu ? Alors oui j'ai des connaissance sur le jeux ( sur génese avant la fusion ( gros sorcier lvl 115 M Full int )

- Vos Activités principales sur le jeu : Pour l'instant je l'avoue je n'est pas encore commencer à pex je galère souvent en arène mais le jour viendra ou je commenceras à Pexouiller sérieusement ( Futur Gros Tankeur full End je vous serais d'une très grande utilité )


[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Il y à plusieurs raison pour la quelle je souhaiterais vous rejoindre ( La guilde la plus active du serveur ) De une , la guilde qui ne feras jamais faillit de deux j'ai mit beaucoup de Vomito le retour! 3641689417 dans la guilde ( Entourage ) , surement plus d'amour que donne la mère à son fils ..

- Qu'attendez vous de notre guilde ? Que vous m'acceptiez bien sur Vomito le retour! 91054553

- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Aucun soucis Vomito le retour! 4033450830


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? Respect de la personne , que chaque joueur s'entraide avec amour x)

- Le langage SMS je ne connais pas, et vous ? Je connais seulement que quand je suis sur Fb , ou quand je textote Bien sur ;)

- Présentez vous en quelques lignes : Prénom, âge, études, passions ... (etc)

Mom's 18 ans j'étudie actuellement en 1ére STG j'habite à Nanterre ( 92 ) dans une petite cité :P , j'adore les jeux vidéo , Manga , surtout le foot , mais ce que j'aime le plus se sont les jolies Filles :P , j'aime sortir profiter de la vie , ( J'ai oublier de préciser que j'aime Surtout le Foot j'y joue pratiquement tout les Jours )


[ Autres]

- Faites nous rire ! Racontez nous une blague : ( Blague pas marrante du tout ) Tu veux une blague a deux Balle ? * PAN , PAN * Vomito le retour! 4066777265

- Votre stuff sur le jeu : (Facultatif)

Je suis actuellement sous un chapeaux vaga + 28 End , Le reste Set pnj ( soso ) Pour l'instant bien sur ! Futur gros Set Mytique bien sur + 10 eveiller + Percing ; )


Autre choses à ajouter ? C'est ici ! (Facultatif)

Skyzo le fou !
Skyzo
Skyzo
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Boxire Jeu 5 Juil - 12:51

Skyzo a écrit:

- Partagez vous votre compte ? Non jamais ceci t'emmènera toujours des embrouille je préfère être le seul maitre de m'ont compte :)

Tout d'abord j'aime bien ta candidature avec les couleurs et tout sa rend bien :P.
Ensuite tu dit ne pas partager ton compte, alors pourquoi j'ai vu plusieurs fois Mishima aller sur ton perso en me demandant de te tank pour que tu puisse xp ?
Boxire
Boxire
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Skyzo Jeu 5 Juil - 13:31

Merci pour les compliment :) Je connais mish depuis Génese et je le connais bien j'ai maintenant changer mon MDP depuis :)
Skyzo
Skyzo
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Boxire Jeu 5 Juil - 13:34

Et si c'est pas trop indiscret, pourquoi tu as changé ton MDP alors que tu le connais bien comme tu dit ? :O
Boxire
Boxire
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Kertek Jeu 5 Juil - 13:35

Bonjour et bienvenue.
J'ai pas aimé ton full sata en arène...

Mais bon bonne chance quand même
avatar
Kertek
 
 

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Skyzo Jeu 5 Juil - 14:16

Je c'est pas j'avais stopper le jeux pendant une semaine et je l'est changer ^^

Dsl Kertek pour le full sata :x mais on c'est quand même bien amuser ^^
Skyzo
Skyzo
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Alessmartin Jeu 5 Juil - 15:08

Tout d'abord bienvenue à toi !

Ensuite, j'ai aussi des questions à poser ^^. Participeras-tu aux events de guilde ?
Nous avons une taxe par mois qui conciste à payer la maison de guilde, cette taxe s'éleve à 4M, pourras-tu gerer ?

Bonne chance pour la suite !
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Skyzo Jeu 5 Juil - 16:50

Oui avec un très grand plaisir pour les évènement de la guilde Vomito le retour! 1827005266

Ah j'ai eu peur j'ai cru voir un 400 Millions par mois X ' D . Aucun soucis pour les 4 M par mois je serais votre sorcier :)
Skyzo
Skyzo
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Martinaless Jeu 5 Juil - 16:56

bienvenue à toi Skizo ^^*
j'adore ta blague à deux balles ^^*
Sinon, quel est ton but ultime sur flyff? que veux tu atteindre sur ce jeux ^^*
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 40
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Skyzo Jeu 5 Juil - 17:11

Ah j'ai déjà un fane sa fait plaisir :)

Alors mon but sur le jeux et d'être un gros Sorcier plutôt connus pour sont tallent Vomito le retour! 3641689417 , je recherche aussi à être recruter dans une guilde ou les joueurs sont liés à leur aliés ( entraide) , c'est à dire chez vous <3 :$
Skyzo
Skyzo
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Tyranik Jeu 5 Juil - 21:52

Bonjour et bienvenue sur le forum !

La candidature que tu as faite ne donne vraiment pas envie de lire... Revois quelque faute d'orthographe, je pense que c'est le minimum. Vomito le retour! 91054553

Bonne chance !
Tyranik
Tyranik
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Skyzo Jeu 5 Juil - 22:20

Merci pour le conseil j'essayerais de corriger le maximum de fautes Vomito le retour! 91054553
Skyzo
Skyzo
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Hangover/Loveless Ven 6 Juil - 6:17

Salut bienvenue a toi sur le forum , j'avoue je suis l'avis de Tyranik mais ça vient du fait qu'on a eu hier une très belle candidature .

Qu'attendez vous de notre guilde ? Que vous m'acceptiez bien sur.
Tu peux y répondre en plus qu'une phrase? Avec ce que tu dis la que tu postulerais chez Omg ou chez nous , tant que tu es accepté ça te vas. Développe un peu plus , tu n'as aucune attente particulière ? Qu'es ce que tu cherches dans une guilde ?
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Kertek Ven 6 Juil - 9:58

Sujet clos si on accepte pas une fois pas besoin de venir avec 50rerolls :(

A+ Vomito/Smithers fin je sais aps trop
avatar
Kertek
 
 

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Vomito le retour!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum