Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Crockodile

+17
Syokan
Luckyy
Couchi
Alessmartin
Tyranik
Perfidus
Kertek
Boxire
Manta
Hangover/Loveless
Bouledeneige
Laodynos
Skyzo
Kotetsu
Martinaless
Soalianna
Crockodile
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

  Candidature de Crockodile

Message par Crockodile Jeu 5 Juil - 16:25

Mon Personnage :

- Pseudo :
Crockodile ( Et oui c'est super original car il y a un "K" entre le "C" et le "O" ce qui me rend exceptionnel )

- Level :
Je suis 105-M ( Pour le moment, mais j'ai mis du temps a y arriver que je prend une petite pause tranquillement autour d'un café avec Bobochan ou j fait des combats en arène contre Boxire [ Sachez qu'il perd tout le temps ] )

- Classe :
Assassin ! Et oui encore un mais je ne suis pas comme tout les autres car j'ai trop de classe !

- Sexe :
Masculin !

- Ancienneté du personnage :
Depuis le 5 janvier Crockodile existe dans ce bah mon de Madigral dans l'univers Odysséen !





La Vie Passionante de Crockodile IG :

- Partagez vous votre compte ?
Non jamais de la vie j'ai vu trop de gens se faire avoir dans le jeu que je ne ferais jamais ce genre de choses !

- Quelle est votre fréquence de connexion ?
Tous les jours de la semaines, du week-end, du mois, de l'année,... Mais bien entendu je suis comme tout le monde et j'ai aussi des vacances !

- Quelles sont vos anciennes guildes ?
Ma première guilde sur ce serveur a été Ourselves et c'est grâce a elle que j'ai pu reprendre Flyff ( Oui car j'avais arrêté 1 an avant car je trouvais que Aurore était devenue n'importe quoi ) dans la joie et la bonne humeur et faire la connaissance de nombreuse personnes !
Après que les Ours ont adopté des cavernes séparées je suis resté pas mal de temps sans guilde car ma fréquence de connexion baissait et je me disais que ce n'était pas raisonnable de prendre une guilde.
J'ai tenté ma chance chez sQuadra mais je ne suis pas resté longtemps car ce n'était pas ce que je recherchais...
Après moult réflexion j'ai décidé de tenter ma chance chez OmG, mais l'ambiance ne m'a pas vraiment plus car je trouve qu'il ne pensait qu'a UP le plus rapidement possible et instance pour faire les plus de profit, ce qui fait que ( D'un point de vue tout a fait personnel ) il n'y a pas de fun dans la guilde, il ne prenne pas le temps de s'amuser ni rien...

- Avez-vous des rerolls ?
Oui j'en ai, j'aime beaucoup avoir des perso un peu partout, même si je ne leur donne pas tous la même attention. Il y a donc :
- Crockiwi ma petite FS qui m'aide moi et tout le monde ( Même si parfois le fait qu'on me prenne pour Pang est assez fatiguant... )
- Crockette ma Ranger super classe qui ne roxx pas...
- Crockeuse une superbe Elementaliste qui vous roxxera tous quand elle aura UP ! /joke
- Et Crockant le petit dernier qui pour l'instant n'est qu'un pauvre vagabond Lvl 1 qui sert de petit pexeur ! Il aura plus tard la vocation d'YJ mais je ne suis pas pressé donc quand je serai prêt, il sera prêt !

- Utilisez-vous un système de TS ? (Skype, TeamSpeak, Mumble…)
Non je n'en ai pas je pourrais mais ma timidité a l'oral est telle que je ne suis pas trop truc comme ça...

- Avez-vous des connaissances du jeu ? (Si oui, vous pouvez vous aider en détaillant vos personnages antécédents sur un autre serveur.)
Je dois vous dire que je joue depuis l'Acte II mais que c'est la première fois que j'UP un personnage au dessus du Lvl 90. Pourquoi ? Car j'ai toujours aimé prendre mon temps et que je n'ai jamais été très bien Stuff sur Aurore, mais j'ai tout de même des connaissance de base sur certaines classes car avant de commencer un personnage je regarde beaucoup de Forum et je demande conseil a des gens ( Quoi que pour Crockodile j'ai surtout été conseillé par les forum comme je ne connaissait personne )

- Vos Activités principales sur le jeu :
J'aime beaucoup traîner arène, faire les boutiques, kill des Aibatts ( Oui car je suis persuadé que j'aurais leur titre un jour ! ), géanter, instancer ( Oui nouveau verbe, vous pouvez l'ajouter a votre lexique ) et m'amuser avant tout !





A propos de VOUS !

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? (Motivez votre réponse)
Car depuis que je suis sur Odyssée et que j'ai été dans les Ours j'ai appris a connaitre certaines personnes de cette guilde avec qui j'ai la plupart du temps accroché, je sais que vous êtes une guilde active mais en même temps avec beaucoup d'ambiance, vous vous encouragez beaucoup les uns les autres et il y a une grande entraide entre vous, et c'est avant tout ce genre de guilde que je recherche et pas des guilde qui ressemble plus a des groupes instance pour profit !

- Qu'attendez vous de notre guilde ?
Bah j'attend avant tout du fun et de l'entraide, pour moi les instances et tout sont complémentaire a ça et il faut avant tout s'amuser que d'être les plus forts ou les plus riches ou autres !

- Allez vous passez quelques fois sur le forum ?
J'aime beaucoup traîner sur les forums, je ne suis peut être pas aussi commentateur de Forum que Contos, mais je laisse quelque petit message de temps en temps. Mais sinon je lit toujours tout ce qu'il y a a lire sur un forum, car pour moi dans une guilde il faut qu'un forum soit actif et bien tenu, car pour ceux qui ont des problèmes pour se co IG ou qui sont en vacances, aiment bien passer sur les forums pour se tenir au courant et discuter avec leur guilde !





A propos de MOI ! :

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ?
Ce sont tous ce que je recherche dans une guilde. Car quand on se connecte c'est toujours sympa de voir que quand on dit "Salut" les gens vous répondent et l'entraide pour moi c'est le plus important dans une guilde car si il n'y en a pas autant monter un groupe ça reviens au même !

- Le langage SMS je ne connais pas, et vous ?
Je ne supporte pas le langage SMS ! Ecrire correctement reviens au principe du respect cité dans la questions précédente. Et c'est toujours plus agréable de lire quelque chose de bien écrit ! ( Je ne dit pas que je ne fait pas de faute, loin de là ! )

- Présentez vous en quelques lignes :
Alors dans la vie je suis un jeune homme bourré de qualité prénommé Thibault ! J'ai 18 ans l'âge de la maturité ( /joke ) je suis lycéen je passe actuellement en Terminal ES ! ( Euh oui j'ai un petit peu de retard )
J'aime beaucoup sortir avec mes potes, écouter de la musique ( Je suis ouvert a tous a ce niveau la même si j'ai un peu pus de mal avec le RAP ) Lire ( Je lit toutes sortes de choses mais j'ai une préférence pour les romans fantastique ) Regarder des séries qui elles aussi peuvent aller du Fantastique au vieux trucs basiques, et bien sur j'aime bien être sur mon ordinateur ! Un petit coup de geekage une fois de temps en temps ça fait de mal a personne !






Pour finir ! :

- Faites nous rire ! Racontez nous une blague :
Bah la blague que tout le monde connais mais qui me fait rire a chaque fois : C'est un pingouin qui respirait par les fesses, et un jour il s'est assis et il est mort ! ( Oui je suis très bon publique )

- Votre stuff sur le jeu : Si vous voulez le voir faut me say ça sera plus pratique !

- Autre choses à ajouter ? C'est ici !
Ca fait longtemps que je voulais postuler mais a chaque fois que je voulais vous n'étiez pas en période de recrutement mais la vous l'êtes donc je tente ma chance !
Voilà j'espère que j'ai répondu a tous comme il fallait, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
Crockodile
Crockodile
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 171
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Soalianna Jeu 5 Juil - 16:34

J'aime bien la Candide
J'aime bien ton optique et ta philosophie (décrite ici) Flyfienne !
Bonne chance à toi Candidature de Crockodile 91054553

Fantastiques ?
T'as lu quoi ? :)

Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Crockodile Jeu 5 Juil - 16:45

Merci Soa Candidature de Crockodile 4172971581

Sinon en fantastique j'ai lu Bobby Pendragon, Narnia, Harry Potter ( Un peu comme tout le monde [ Enfin normalement ] ), Les Eragons, La Quête d'Ewilan, Le Pouvoir des Cinq. J'ai commencé les Chevaliers d'Emeraude mais j'ai pas eu le temps de continuer mais l'histoire est sympa. Sinon j'ai commencé a regarder une série Game Of Thrones qui est une série de malade inspiré d'une série de livre, et sachant que j'ai pas envie d'attendre la suite en série je pense que je vais lire les livres, je te la conseille vivement si tu ne la connais pas Candidature de Crockodile 91054553
Crockodile
Crockodile
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 171
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Martinaless Jeu 5 Juil - 16:50

très belle candi ^^*
Tu dis, que tu as quitté Omg car ils uppaient vite et étaient full instances. Pour ce qui est du up, on s'en fout. Mais pour les instances, il faut que tu saches, que nous farmons l'ances à gogo pour pouvoir dropper nos armes. Mais bon, nous ne faisons pas que cela. Est-ce que cela te pose problème? seras-tu prêt à t'investir pour nous aider à finir ces ancestrales et ainsi découvrir de nouveaux horizons sur Flyff (matholle, zerka, junglosaure, gvg, etc...).
Pour ce qui est des évents de guilde, es-tu prêt à t'investir à fond pour qu'un event puisse se dérouler? As tu des idées d'évents fun pour que l'on s'amuse tous ensemble?
Merci d'avance pour tes réponses ^^*
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 40
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Kotetsu Jeu 5 Juil - 16:56

Trop cool ta candi, mais pas autant que la mienne :p
Que la chance soit avec nous ;)
Kotetsu
Kotetsu
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Crockodile Jeu 5 Juil - 17:02

- Moi je veux bien instance ça ne me pose strictement aucun problème mais qu'on me parle juste pour me dire de UP pour instance ça m'agace un petit peu quand même car j'aime bien prendre mon temps, je me promène beaucoup dans Madigral, je m'amuse arène, je me fait des Reroll pour rigoler, mais j'xp toujours, doucement, mais surement. Et un jours j'aurais le Lvl requis pour instance et sans problème je viendrait instance !
- Mais le fait de Full Ances ne m'a pas dérangé chez OmG c'est surtout qu'il fasse ça, mais QUE ça, sans s'amuser ! ( Mais comme je l'ai dit c'est un point de vue tout a fait personnel ) Je veux bien m'investir mais laissez moi juste le temps Candidature de Crockodile 4033450830
- Bah les events guilde sans problème ! Justement comme je l'ai dit je veux xp en m'amusant donc plus il y aura d'event mieux ce sera, j'investirai tout ce qui est dans mes possibilités, sinon des idées d'events j'en ai pas la car ce sont des choses auxquelles je n'ai pas réfléchis mais je peut en trouver Candidature de Crockodile 91054553


Merci Kote Candidature de Crockodile 3230676231
Crockodile
Crockodile
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 171
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Skyzo Jeu 5 Juil - 17:04

Je le savais ! que tu aller kick Omg Sinon good lucke ;)
Skyzo
Skyzo
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Laodynos Jeu 5 Juil - 17:35

Superbe candidature... Super goûts de lectures aussi... Candidature de Crockodile 2752390508

Si tu veux aller jeter un oeil sur ma prez, ça peut de donner quelques idées. Perso j'ai trouvé le roman le trône de fer génial, mais assez dur à lire. (enfin si tu lis pas tout je ne t'en veux pas Candidature de Crockodile 3890311307 ).

Je pense qu'on devrait bien s'entendre ^^
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Bouledeneige Jeu 5 Juil - 17:59

Géniale ta candidature !!! Candidature de Crockodile 91054553
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Crockodile Jeu 5 Juil - 18:03

Merci a vous Candidature de Crockodile 91054553

Sinon Lao très bon choix Artemis Fowl, sinon le reste je ne connais pas...
Crockodile
Crockodile
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 171
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Hangover/Loveless Jeu 5 Juil - 19:26

Oulala beaucoup de chose a dire ...
J'ai envie de dire "Il a peut être pas free mais il a tout compris !! " par rapport a l'ambiance de notre guilde.
Honnêtement au vu de ce que tu cherches je ne doute pas que tu te plaise chez nous si tu es admis.
Ensuite liée a mon histoire malheureuse avec les aibatts sur Aurore rien que pour ça 'kill des Aibatts ( Oui car je suis persuadé que j'aurais leur titre un jour ! ' je t'annonce officiellement que je t'aime !? Si si ! tu veux pas m'épouser ??? ^O^
Candidature de Crockodile 3641689417 Candidature de Crockodile 3641689417 Candidature de Crockodile 3641689417 Candidature de Crockodile 3641689417 Candidature de Crockodile 3641689417 Candidature de Crockodile 3641689417 Candidature de Crockodile 3641689417 Candidature de Crockodile 3641689417 Candidature de Crockodile 3641689417 Candidature de Crockodile 3641689417 Candidature de Crockodile 3641689417

Plus sérieusement et de façon générale ta candidature m'a emballé , de la couleur, bien écrite , on voit tout de suite que tu as passé un petit moment dessus ,
tu nous parle vraiment de toi et de tes attentes ,de ce que tu recherches et ta façon d’appréhender le jeu (que j'approuve totalement soit dit en passant).
Moi ça me donne vraiment envie de te connaitre d'avantage et de jouer avec toi.

Mini Hs :
*Pour les livres si tu as aimé Harry Potter/ Le Seigneur des Anneaux , je te conseille de lire les Tara Duncan qui n'ont en fait pas grand chose a voir avec le dessin animé , personnellement j'ai adoré les lire. Tu as de bonne intrigues , c'est bien écrit et il y a pas mal de créature du monde fantastique que l'on connait en autre Elfe , naine (enfin un livre avec des naines!) , Trolll , démon et bien d'autres encore. Il y a aussi les livres de Robin Hobb notamment le cycle de l'assassin royal ... quand tu plonges dedans difficile d'en sortir*
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Manta Jeu 5 Juil - 19:46

super ta candidature j'ai eu l'occasion de me battre face a toi en arène mais j'ai perdu U_u
sinon oui tu as fait une très belle candidature très jolie et vive cela fait très plaisir a regarder tu n'a pas fait comme moi c'est bien =P
Manta
Manta
Floodeur
Floodeur

Messages : 117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haute Soane

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Crockodile Jeu 5 Juil - 19:49

Merci beaucoup Hango :) Mais malheureusement mon coeur est déjà prit par ma bien aimée FS ! ( Mais j'ai d'autre perso t'inquiète pas Candidature de Crockodile 3230676231 )

Et oui pour les livres j'avais commencé Tara Duncan mais je n'ai pas trop accroché...

Merci Manta, mais t'inquiète je suis facilement "im"battable Candidature de Crockodile 3230676231
Crockodile
Crockodile
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 171
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Laodynos Jeu 5 Juil - 19:54

Hum... La trilogie de Bartiméus --> à lire absolument !!!

Les Bannis et les Proscrits c'est génial aussi. La trilogie du magicien noir, l'épée de vérité... Y'en a plein. Enfin tu peux déjà lire ça Candidature de Crockodile 3890311307
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Crockodile Jeu 5 Juil - 20:01

Ouais merci avec tout ce que vous me conseillez j'ai de la lecture pour 1 an là Candidature de Crockodile 1827005266
Crockodile
Crockodile
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 171
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Laodynos Jeu 5 Juil - 20:04

Mais nan mais nan... Deux semaines, tout au plus ! Candidature de Crockodile 2794623623
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Boxire Jeu 5 Juil - 20:15

Tu n'aura pas ma Femme c'est a dire Hangover ! è_é

Sinon Magnifique candid' que tu nous a fait la mon cher Crocko :P.

Mais en arène TU perd tous le temps è_è
Boxire
Boxire
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Crockodile Jeu 5 Juil - 20:31

Ouais pas faux Laod Candidature de Crockodile 1827005266


Boxire a écrit:Tu n'aura pas ma Femme c'est a dire Hangover ! è_é
Désolé si mon charme naturellement attirant agit même a travers mes mots Candidature de Crockodile 91054553
Boxire a écrit:Sinon Magnifique candid' que tu nous a fait la mon cher Crocko :P.
Merci mon cher Box Candidature de Crockodile 4033450830
Boxire a écrit:Mais en arène TU perd tous le temps è_è
Comment oses-tu mentir ? Même ma Elem en 1vs1 te kill alors qu'elle n'est que 78 ! Candidature de Crockodile 4074668239
Crockodile
Crockodile
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 171
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Kertek Jeu 5 Juil - 20:49

Bienvenue et bonne chance.
Jolie candidature
avatar
Kertek
 
 

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Boxire Jeu 5 Juil - 21:05

Crockodile a écrit:
Comment oses-tu mentir ? Même ma Elem en 1vs1 te kill alors qu'elle n'est que 78 ! Candidature de Crockodile 4074668239

Quand je suis AFK ou que je ne suis pas buff Candidature de Crockodile 4074668239
Boxire
Boxire
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Crockodile Jeu 5 Juil - 21:24

Boxire a écrit:
Crockodile a écrit:
Comment oses-tu mentir ? Même ma Elem en 1vs1 te kill alors qu'elle n'est que 78 ! Candidature de Crockodile 4074668239

Quand je suis AFK ou que je ne suis pas buff Candidature de Crockodile 4074668239
N'importe quoi ! T'inventes complètement là ! Candidature de Crockodile 3435506200
Crockodile
Crockodile
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 171
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Perfidus Jeu 5 Juil - 21:53

Ta candidature est sympa, bien écrite, épurée, colorée, donc c'est vraiment agréable à lire Candidature de Crockodile 4033450830 Han trop bien un ES !!!! Je suppose que tu attends aussi (impatiemment...) tes résultats du BAC demain alors? :D Et sinon, tu fais quoi l'année prochaine? Bon courage à toi Candidature de Crockodile 91054553
Perfidus
Perfidus
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Tyranik Jeu 5 Juil - 22:00

Bonsoir et bienvenue sur notre forum ! Candidature de Crockodile 267302900

Candidature très structuré, tu m'as fais sourire, même rire, ce qui est plutôt rare sur une candidature.
Beaucoup de couleurs, tu as passé du temps sur ta candidature et ça se voit.

Sinon arrête de trainer à l'arène, moi qui passe simplement pour remplir mon inventaire auprès du PNJ, je te vois te faire ramoner par Boxire, ça va plus... Candidature de Crockodile 1827005266

Bonne chance à toi, tu m'as conquis. (j'ai le droit de dire ça ? Candidature de Crockodile 2822527742 )
Tyranik
Tyranik
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Alessmartin Jeu 5 Juil - 22:23

Bonsoir.
Très belle candidature, je n'ai pas de question à poser car mon cher Martin s'en est
occupé.

Je te souhaite une bonne chance pour la suite !
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Crockodile Jeu 5 Juil - 22:44

Perfidus pour te répondre pour moi malheureusement ce n'est pas demain mes résultats mais le 11 car ce n'était que le BAC de Français & Svt/Physique car je suis en Première ES, c'est pour ça que j'ai mis que je passais en Terminal ES Candidature de Crockodile 1491891232
Sinon je peut déjà te répondre sur ce que je ferais après le BAC, j'aimerais bien faire des études de journalisme mais ça reste a voir encore Candidature de Crockodile 3230676231

Sinon pour Tyranik :
Candidature très structuré, tu m'as fais sourire, même rire, ce qui est plutôt rare sur une candidature.
Je ne savais pas que j'avais un tel don pour l'écriture Candidature de Crockodile 4033450830

Sinon arrête de trainer à l'arène, moi qui passe simplement pour remplir mon inventaire auprès du PNJ, je te vois te faire ramoner par Boxire, ça va plus... Candidature de Crockodile 1827005266
J'aimerais bien que tu me dises combien Boxire t'as payé pour dire cette absurdité ! Namého ! C'est une conspiration je trouve ! Candidature de Crockodile 2155133871

tu m'as conquis. (j'ai le droit de dire ça ? Candidature de Crockodile 2822527742 )
Oui tu as évidemment le droit car j'aime beaucoup les flatteries Candidature de Crockodile 91054553

Et sinon merci a vous tous Candidature de Crockodile 4172971581
Crockodile
Crockodile
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 171
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature de Crockodile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum