Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

C'était moi

Aller en bas

  C'était moi

Message par Mugi- Ven 6 Juil - 13:18

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo : [ Mugiwarra ]
- Level : 77
- Classe : Chevalier ( AOE )
- Sexe : Féminin non je lol masculin
- Ancienneté du personnage : Mugiwarra qui date d'environ de 3 - 4 Mois


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Non jamais ! mieux comme sa :)
- Quelle est votre fréquence de connexion ? J'avais stop le jeux mais je reprend aujourd'hui le jeux en espérant faire partie dés votre ^^ si vous m'acceptiez bien sur :) (Précisez si décalage horaire)
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Je n'est encore jamais intégrer de guilde , après de long jour et après avoir beaucoup (hésiter , réfléchie ) . J'ai donc prit m'ont courage la décision de venir postuler chez vous :)
- Avez-vous des rerolls ? Non j'ai horreur de gérer plusieurs compte en même temps je préfère gerer mon unique Chevalier
- Utilisez-vous un système de TS ? Non mais je peut télécharger le système que la guilde utilise pour venir vous rejoindre (Skype, TeamSpeak, Mumble…)
- Avez-vous des connaissances du jeu ? alors je l'avoue ! :x J'ai débuter sur le serveur odyssée sinon j'ai beaucoup de connaissance sur le jeux heureusement (Si oui, vous pouvez vous aider en détaillant vos personnages antécédents sur un autre serveur.)

- Vos Activités principales sur le jeu :

Mais activités principale sur le jeux sont , Boutique , arène , pex Full Map ( Aoe ) , papotage , Conseiller , Chaine en arène , petit tour au marché

[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Vous m'accepterais parce que je serais votre nouveaux maitre * Rire maléfique* Non je blague ! J'ai voulut vous rejoindre pour plusieurs raison cette guilde à l'air très ouverte , super active , entraide , certainement les membres les plus sympa du serveur j'aimerais beaucoup faire partie des votre (Motivez votre réponse)
- Qu'attendez vous de notre guilde ? De l'ambiance avant tout ! entraide envers chaque joueur , faire aussi partie des votre

- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? j'essayerais de faire de m'ont mieux ! ( Minimum 2 fois tout les deux - trois jours ) pour voir les nouveauté & les event's organiser par la guilde


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? Je dirais que la politesse es ce qui est de mieux pour qu'une personne ne s'insulte pas avec l'autres , l'entraide es ce qui permet d'aider la personne qui es dans le besoin , le respect est le mieux pour que la personne s'entende le mieux avec la personne

- Le langage SMS je ne connais pas, et vous ? Non pas trop non booff peut - être non je pence pas ah non !

- Présentez vous en quelques lignes : Prénom, âge, études, passions ... (etc)

Rhoooo je me suis déjà k-c la tête ici donc tu clique et tu ne me soul plus ! Huhuhu

[ http://www.daewoon-flyff.com/t1007-salut-c-est-moi#30915 ]


[ Autres]

- Faites nous rire ! Racontez nous une blague : Blague raciste je prévient interdit au mineur !
* Alors pourquoi est ce qu'un Black a t'il la paume des mains blanches ! ?
*Alors il a la paume des mains blanche parce que quand il ce fait peindre '' Il es à quatte Patte

- Votre stuff sur le jeu : * Tes curieux ! dis donc ! Tu viendras m'inspecter ! (Facultatif)

Smithers, tu dois arrêter de poster une tonne de candidature pour rien, je peux le constater à cause de ton adresse IP. Je ferme le sujet.
Mugi-
Mugi-
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum