Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

+14
Hiku
Contos
Soalianna
Aruka
Hangover/Loveless
Laodynos
Bouledeneige
Boxire
Crockodile
Manta
Martinaless
Alessmartin
Kotetsu
GiveMeMyName
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par GiveMeMyName Mar 10 Juil - 21:43

Bon, ca fait un moment que Laodynos me travaille pour que je postule donc me voici =)

Mon nom IG c'est Elean. Certains d'entre vous ont déjà eu affaire a moi, mais pour les autres je tacherai d'etre a la fois concis et complet (accrochez vous !).

Au moment ou j'écris ces lignes je suis level 72. Je suis bien déterminé à changer cet état de choses le plus possible (laodynos peut en témoigner ^^). Preuve en est, j'ai repris flyff après presque un an de pause, et ce depuis une semaine et demie.

Je viens d'Illustre au départ, à l'époque ou ça s'appelait encore Aurore. J'ai quatre personnages la bas, tous abandonnés parce que je fatiguais de la mentalité des joueurs. Brimades, enfantillages, overpricing... autant de choses qui m'ont poussé a arrêter flyff malgré les efforts que j'avais fourni pour monter mes persos.

Mais Lao, que j'ai connu et aidé la bas, m'a convaincu de revenir, sur Odysée cette fois. Je regrettais mon moine, du coup je me suis mis en tête que mon perso principal sera un moine 1vs1, et monté le mieux possible. Donc me voila, et je compte bien le pousser le plus loin possible =)

Pour le moment je n'ai que ce perso ici, et un reroll qui me sert a tenir des boutiques pendant que j'exp (autant dire que pour le moment il est niveau 1, et pour longtemps ^^)

Comme je disais plus haut, j'ai eu le temps de monter plusieurs persos sur Aurore/Illustre, avant d'arriver ici. Cette expérience m'a permis entre autres, de tracer tout droit avec mon nouveau moine, et de ne pas perdre de temps, notamment pour les quetes scénarisées.

Mon seul problème (il en faut bien un ^^), c'est que j'ai une vie bien remplie. Etudiant en 5eme année en école d'ingé informatique et electronique et prof de danse IRL, j'avoue ne pas souvent avoir de temps pour jouer. Mais quand j'ai le temps j'essaie de profiter du jeu et de partager le plus de moments possible avec les personnes qui jouent avec moi. Donc je suis un familier du "hard grinding" ou "farming" comme disent certains, mais je prends souvent le temps de faire du GameHelping. Donc je fais le tour des iles, et si je vois des gens bloqués dans le jeu, pour une quête le plus souvent, je prends le temps et les aide avec mes moyens. Je me dis qu'a la place des personnes que j'aide, j'aurais été bien content de bénéficier de cette aide moi aussi, d'autant que j'ai eu l'occasion d'avoir cette aide la, de la part de Laodynos entre autres.

Je ne suis pas familier du TS, mais il y a un début a tout donc s'il faut je me convertirai ;)

Bon, assez parlé de moi, pourquoi je suis ici au fait ? Ah oui !

Ca fait un moment que j'entends du bien de Daewoon, du coup je me suis dit qu'au level requis je tenterai ma chance =) Laodynos, qui a été l'un de mes compagnons de jeu de la première heure, m'a beaucoup motivé pour me tourner vers vous. Et les membres de la guilde avec qui j'ai pu discuter m'ont convaincu. Donc me voici, espérant que j'aurai votre aval pour vous rejoindre.

Quand c'est pour des personnes que j'apprécie, IG ou IRL, je fais mon max pour aider. Ca me fait plaisir donc pourquoi se priver ^^. J'essaie aussi de rester le plus courtois possible, parce que je suis la pour jouer, et pas pour me prendre le chou.

Sinon IG je m'appelle Jehan, je suis étudiant en informatique, et si vous voulez plus d'informations sur moi, faites un tour sur http://jehanlaforgue.kegtux.org/a-propos-de-moi/ pour y glaner des informations sur moi =)

J'espère ne rien avoir oublié au cours de ma présentation, mais si tant es que vous vouliez avoir plus de précisions, faites le moi savoir :)

La dessus je m'en vais vaquer sur ...
...ce petit chemin, qui sent la noisetteuh ... (reflets d'acide, Enoriel, pour ceux qui ne calent pas la référence =) )

A plus sur le surf ;)
Elean
GiveMeMyName
GiveMeMyName
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Ce petit chemin, qui sent la noisetteuh... 8D

http://www.jehanlaforgue.fr

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Kotetsu Mar 10 Juil - 21:57

Bienvenue :)
Bonne chance Elean ;)
Kotetsu
Kotetsu
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Alessmartin Mar 10 Juil - 22:01

Bienvenue.
Belle candidature mais tu dois aller faire ta présentation pour que ta candidature soit traitée.

Bonne chance à toi.
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Martinaless Mar 10 Juil - 22:01

bon je ne te souhaite pas la bienvenue sur ta candi car je souhaite la bienvenue aux personnes qui se présente en partie présentation. (même remarque pour tout monde)

sinon, chouette présentation. C'est sympa que Lao t'ai convaincu.
Petite question : quel est ton but ultime sur flyff?
bonne chance à toi
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 40
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Manta Mar 10 Juil - 22:07

Bienvenue et bonne chance pour ta candid =)
Manta
Manta
Floodeur
Floodeur

Messages : 117
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 28
Localisation : Haute Soane

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Crockodile Mar 10 Juil - 23:07

Bienvenue et bonne chance pour ta candid :)

Je voudrait dire aussi que je te comprend tout fait sur le fait que tu ai stop le jeu a cause de la mentalité d'Illustre, j'ai moi même stop 1 ans a cause de cela et j'ai repris a l'ouverture d'Odyssée pour ne plus a voir tout ces gens là :p
Crockodile
Crockodile
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 171
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Boxire Mar 10 Juil - 23:56

Crockodile a écrit:Je voudrait dire aussi que je te comprend tout fait sur le fait que tu ai stop le jeu a cause de la mentalité d'Illustre, j'ai moi même stop 1 ans a cause de cela et j'ai repris a l'ouverture d'Odyssée pour ne plus a voir tout ces gens là :p

Et là tu as rencontré Boxire, la personne qui a changer ta vie Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 4066777265 Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 3230676231

Sinon Bonne chance a toi Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 91054553
Boxire
Boxire
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par GiveMeMyName Mar 10 Juil - 23:58

Voila, présentation effectuée ;-) Merci pour tous ces messages d'encouragement et pour répondre a ta question Martinaless, mon but ultime serait de passer héros un jour avec mon moine. Après pour le reste, jouer avec des gens sympa me suffit amplement :-D
GiveMeMyName
GiveMeMyName
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Ce petit chemin, qui sent la noisetteuh... 8D

http://www.jehanlaforgue.fr

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Bouledeneige Mer 11 Juil - 0:07

Bonne chance ! Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 3176931354
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Laodynos Mer 11 Juil - 8:04

Ah, bah je t'aurais convaincu à faire pas mal de choses !

Elean a écrit:...ce petit chemin, qui sent la noisetteuh ... (reflets d'acide, Enoriel, pour ceux qui ne calent pas la référence =) )
Me rapelle soudain, ce grand jour de fête, où plusieurs gredin, me prenaient la tête, mais comme j'suis bourrin, je leur pête la tête ! Je prend tous les biens, leur or et leurs guêtres... Ah c'est tellement bien, de piller ces êtres. Je n'oublierais point, cette chansonnette, du petit chemin, qui sent la noisette ! Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 4170629200

Plus sérieusement, ravis de voir que tu t'es enfin décidé à poster Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 2752390508
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Hangover/Loveless Mer 11 Juil - 10:14

^^ salut a toi et bonne chance pour ta candidature
( *.* dommage qu'il n'y est pas de couleur même si elle est bien écrite)
J'aimerais juste un petit complément par rapport a ces questions :
Partagez vous votre compte?
Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? (Motivez votre réponse) (Pourquoi Daewoon plutôt qu'une autre guilde as tu une motivation spécifique pour nous rejoindre hormis le fait que Lao te l'a demandé? ? )
Allez vous passez quelques fois sur le forum ?
Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ?

J'aimerais aussi savoir qui était tes personnages sur Aurore? =)

Et je m’arrête la pour cette fois :D
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Aruka Mer 11 Juil - 13:08

Bienvenue ! :D Et Bonne chance .
Aruka
Aruka
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 10
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Soalianna Mer 11 Juil - 16:05

Salut et Bienvenue !
Sympathique présentation, qui est originale autre que par 3 trois mises de couleurs et de smiley, on sent que t'as un peu plus réfléchis (ou pas, c'est naturel je pense ;) que certains.

Bon courage Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 267302900
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par GiveMeMyName Mer 11 Juil - 17:36

Vos messages me touchent Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 4033450830

Je note les remarques pour la mise en forme Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 1491891232

Pour Loveless, je profite du post pour te répondre :
Je ne partage pas mon compte. Pourquoi Daewoon ? Parce que vous me semblez la seule qui réponde à mes critères. J'ai eu l'occasion de parler à d'autres joueurs, dans d'autres guildes et les joueurs de Daewoon m'ont semblé être ceux qui avaient le plus la tête sur les épaules. Je préfère largement jouer avec des gens matures, et qui cultivent le partage, le respect, et l'entraide. Car pour moi c'est aussi ça qui fait la beauté d'un MMO, et si on enlève ça, je ne vois pas l'intérêt de jouer a Flyff, ou a n'importe quel autre MMO d'ailleurs.

Même si je serai connecté IG de façon irrégulière, je peux être beaucoup plus présent sur le forum, étant donné que je suis présent sur internet très souvent, que ce soit pour le travail ou pour des raisons un peu plus personnelles.

Que signifient pour moi les mots politesse, entraide et respect ? Si je veux rester concis, je parlerai de politesse envers les autres joueurs, même les rageux Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 408078248 , je parlerai aussi d'entraide envers toute personne polie et bloquée dans le jeu (game helping) et je parlerai de respect pour souligner le fait que l'on ne joue pas tout seul, et que justement, on JOUE, et ce dans le respect des autres joueurs. Courtoisie, calme, gentillesse sont pour moi des choses nécessaires pour obtenir le respect et le signifier aux autres Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 1862210440

Et pour finir, j'ai commencé sur Aurore avec un acolyte fs portant le nom d'Elean, que j'ai amené au rang de prêtre. Puis, j'ai lancé un sorcier, Ilean, parce que cette classe me fascinait à l'apoque, et j'ai voulu découvrir les acrobates avec Ulean. Et j'ai poussé les choses au plus loin avec Eidolian, mon moine 1vs1 de l'époque, qui est aussi mon dernier perso avant Elean (mon perso principal sur Illustre) et mon plus avancé jusqu'alors.

En espérant avoir répondu à toutes les interrogations Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 1491891232
Elean
GiveMeMyName
GiveMeMyName
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 17
Date d'inscription : 10/07/2012
Localisation : Ce petit chemin, qui sent la noisetteuh... 8D

http://www.jehanlaforgue.fr

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Hangover/Loveless Jeu 12 Juil - 7:50

=') Oui c'est parfait merci Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 1827005266
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Contos Ven 13 Juil - 17:24

Bonne chance pour ta candidature, je la trouve sympathique.
GiveMeMyName a écrit:Ca fait un moment que j'entends du bien de Daewoon
Etant sur le serveur depuis une semaine et demi, tu n'as entendu que parler de nous, ou tu as eu des échos d'autres horizons ?
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Hiku Sam 14 Juil - 11:02

Bonne candidature, bienvenue :)
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Alessmartin Sam 14 Juil - 12:01

Je t'annonce que tu as réussi ton passage en test ! bravo à toi !
Pour te faire guilder, tu peux say :
- Alessmartin
- Martinaless
- Kertek

A Bientôt sur flyff ! Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 459784477
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Contos Sam 14 Juil - 13:48

La réponse a ma question est toujours possible Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 91054553
Sinon bienvenue en test Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 1491891232
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par FunnyBoy Sam 14 Juil - 14:02

Bienvenue dans notre guilde Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 1491891232
FunnyBoy
FunnyBoy
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 365
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes , Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Laodynos Sam 14 Juil - 14:20

Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 459784477 Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 459784477 Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 459784477 Super ! Bravo à toi ! Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 459784477 Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 459784477 Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 459784477

Candidature : Elean, le seul, l'unique =) Fkk0i9ad
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Crockodile Sam 14 Juil - 16:16

Bienvenue en test Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 4033450830
Crockodile
Crockodile
Posteur acharné
Posteur acharné

Messages : 171
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 30
Localisation : Centre

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Hangover/Loveless Sam 14 Juil - 20:10

bienvenue en test ^^
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Syokan Sam 14 Juil - 21:29

Félicitation, à toi de te défendre pour faire partis des notre, pour toujours ! Candidature : Elean, le seul, l'unique =) 3828426745
Syokan
Syokan
Grand Floodeur
Grand Floodeur

Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Ivry, Paris

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Martinaless Sam 14 Juil - 21:33

gg à toi ^^*
bon test à toi et surtout bonne chance ^^
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 40
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature : Elean, le seul, l'unique =)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum