Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Flyff Concours J.O

4 participants

Aller en bas

Flyff Concours J.O Empty Flyff Concours J.O

Message par Minato Jeu 9 Aoû - 10:41

Bonjour a tous ami Daewoon ! je vous présente ma vidéo pour les J.O merci de me dire honnêtement ce que vous en pensez !

https://www.youtube.com/watch?v=BUIHbtCrBf0
Minato
Minato
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flyff Concours J.O Empty Re: Flyff Concours J.O

Message par Contos Jeu 9 Aoû - 11:43

Minato a écrit:Merci de me dire honnêtement ce que vous en pensez !

Y'a bien écrit honnêtement j'ai pas révé, je suis pas fou? Je vais pouvoir donné tout mes avis positifs et négatifs sans me faire brincher dessus? Oh c'est trop beau Flyff Concours J.O 1050834305

Alors commençons, ta vidéo déjà, est longue 28min45, je l'ai regardé en entier, mais je pense que certains n'auront pas le courage, même si la qualité y est. Il y a à mon avis des passages qui auraient pu être évité et qui s'éternise, j'y reviendrais plus tard.

L'orthographe est pas la meilleure qui soit mais je supporte ça va. Néanmoins, les passages écrits notamment à un moment où on voit toute une page entière écrite sans image derrière pour nous distraire, vu que je lis assez vite d'après ce qu'on me dit, j'étais un peu à attendre, et puis la 2ieme page de texte qui a suivi, j'ai même pas pu la lire tellement c'est allé vite. Aussi, les dialogues, parfois un poil long, les dialogues en passant a flarine nord devant l'arène GS, t'as du remarquer entre Vendeuse et Vendeur ca allait trop vite. Après l'écriture en blanc ca passe plutot que des dialogues dans Flyff.

Ensuite l'idée de base, un vagabond hué par les gens qui se retrouve star des JO, je la trouve géniale. Le passage avec Bobochan, le coach, et le stade (merveilleuse idée d'ailleurs, dommage qu'il y ait le temps décompté en haut). La course finale, bon on sait qui va gagner, c'est clair et net, mais je pense, alors après je suis peut être trop exigeant, qu'elle aurait pu être mieux réalisé, sans coupure comme il y a eu.

Ensuite pourquoi Freestyle l'épreuve ? J'avoue, y'a pas marqué course dans le truc des MJ's, mais t'aurais pu précisé que c'était un sprint.

Vers la fin, pourquoi montrer aux spectateurs que c'est la dernière chance du coach? Je trouve que ça tue le suspens, avec cette phase, on comprend que notre Axel est obligé de gagner. Et puis le coach est pas à coté de lui pour la course ? Il a son avenir d’entraîneur entre les mains d'un mec et ne l'encourage pas ? Je trouve ca relativement bizarre, et ça rallonge à la fin quelque chose qui a peu d’intérêt à mon avis.

Sinon, pourquoi faire courir un marathon à un sprinteur ? Peut-être l'aspect de l'ultime épreuve comme tu le décris, mais bon je suis pas super sur de l'utilité.

C'est des broutilles on est bien d'accord, ça ne m'a pas gâché la vidéo, ça m'émeut toujours ce genre d'histoire. Ta vidéo est quand même de ce que j'ai vu la meilleure des vidéos, mais aurait mérité un raccourcissement, je pense plus vers 15 minutes c'était faisable.

Bon courage Flyff Concours J.O 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Flyff Concours J.O Empty Re: Flyff Concours J.O

Message par Minato Jeu 9 Aoû - 12:15

Tout ce que tu a dit je le savais déjà, enfaite c'est que si j'expliquer l'histoire en entier vraiment elle aurai durer encore plus de temps :( Pour ce qui est du Free-Style est bien je voulez mettre Free-Style car Sprint n’était pas cité donc j'ai eu peur qu'il me refuse.

Je vais essayer d'uploader une autre vidéo avec moins de défaut si j'arrive a avoir le temps car l'upload dur 18h ! et ensuite sur You Tube 2 - 3h voilà pourquoi j'ai pas chercher a en reuploader une autre mais je vais tenter de renvoyer une nouvelle au MJ, sache que si les textes défile trop vite c'est la prévisualisation qui est vraiment nul sur Sony Vegas >< et aussi le fait que j'ai un PC vraiment nul.

En tout cas merci de ton avis !
Minato
Minato
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flyff Concours J.O Empty Re: Flyff Concours J.O

Message par Martinaless Jeu 9 Aoû - 13:04

très jolie video Minato ^^
je suis rentré dans l'histoire et c'est très recherché. bonne chance pour ta vidéo :-)
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Flyff Concours J.O Empty Re: Flyff Concours J.O

Message par tooshatonku Jeu 9 Aoû - 16:37

sympa mais un peu long.
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flyff Concours J.O Empty Re: Flyff Concours J.O

Message par Minato Sam 11 Aoû - 12:03

D'après ce qu'on ma dit ( Goregirl et Marthym ) ont dit que moi et Diaboly sont déjà sur le podium du 1er et 2eme car sur facebook les MJ ont add nos deux vidéo.
Réponse a suivre lundi ! :p
Minato
Minato
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 32
Date d'inscription : 22/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Flyff Concours J.O Empty Re: Flyff Concours J.O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum