Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie

3 participants

Aller en bas

Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Empty Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie

Message par Drikzz Sam 22 Sep - 21:21

Eh Bien, Je tiens à vous dire Bonjour, Joueur du Serveur Odysée.
Etant donné que nos deux serveur (Harmonie-Odysée) vont fusionné dans un temps indéterminé j'ai décidé de faire un Grand Pas au sein des Guildes qui ne connaissent pas le Fameux Drikzz du Serveur Harmonie Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 1050834305

Et nous allons commencer par la Partie IG Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 3230676231
Quesque Drikzz Pour Vous ??

Moi Monsieur ! Drikzz, c'est un Assassin du Serveur Harmonie Level 110 Master qui à été crée il y a maintenant environ 11 mois Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 4172971581 Sans doute le tout dernier Assassin Full END de son serveur, il assume la solitude d'une race maintenant éteinte et ne cesse de s'améliorer pour faire en sorte de faire ressortir de la bouche des gens se qu'il appelle : Drikzz Attitude z_z
Il aime aider et proteger ses amis Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 399815718 Connu de tout son serveur il n'est pas le genre de personne à frimer (Sachant qu'il sait qu'il est loin d'avoir finie son Stuff Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 2822527742 )
Il y a quelque jours de cela, Drikzz à intégré la fameuse Guilde des Papillons : TheButterflyEffect
Qui est actuellement à son commandement Hyengg, Chanoine Lv150 si je me trompe pas Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 3230676231

"Si un jour vous vouliez nous faire un Coucou je vous laisse notre lien : thebutterflyeffect.taguilde.net"

Comment reconnaitre le Fameux Drikzz ? Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 3641689417
Il est Vêtu d'une Coiffe de Chef Powhatan et d'un Kimono de Kung Fu puis de Sandale de Kung Fu
Ou encore, il possede un Coiffe DJ Bleu avec un Kimono de Karate suivit de Lunette de Soleil Rouge.
Dans ses mains Deux Hache Cristalline de Luzaka (Je recherche Activement Deux Haches Vampiriques !!)
Avec sur lui, Une Cape de Grande Puissance (Rouge) qui risque de bientot se transformer en Cape du Roi Fulgurant.

Je pense qu'on en a finie avec le IG Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 3230676231

Passons au IRL

Eh bien je me nomme Rayan (Une des Sept Portes du Paradis)
J'ai 15 ans et bientot 16 le 08 Novembre :3
Lycéen en 1erS je reste cool, casque au Oreilles et aime ecouter du Rap Français/Américain, Hip Hop, RnB, Pop, Jazz, Blues. Deteste le Rock et Metal !
J'habite a Roubaix près de Lille Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 1827005266
Je ne vis que pour le sport. Je pratique en ce moment du Free Fight
Je suis souvent coursé par la Police Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 2822527742
J'aime Les Glaces, Les Mangas (Bleach HxH One Piece DBZ Sora No Otoshimono) et surtout les Filles Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 1050834305
Non je ne suis pas un Swageur mais je m'habille Classe Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 4172971581 D'origine Algérienne j'aime embeter les Profs... Et surtout... La Bagarre '-' Je sais c'est assez etrange mais je passe ma vie à me battre Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 4033450830

Bref, je viens de voir que votre charmante Guilde à Casser comme ma Auroria il y a quelque années... Je vous dis bonne continuations IG et IRL et à bientot sur le prochain New Serveur ^^

Cordialement Drikzz
Drikzz
Drikzz
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Empty Re: Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie

Message par Loopix Dim 23 Sep - 17:00

Bienvenue Drikzz !
Malheureusement notre guilde s'est dissoute il y a quelques semaines donc tu nous ne verras pas sur le serveur fusionné.
PS : Jolie présentation. Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie 3176931354
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Empty Re: Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie

Message par Drikzz Dim 23 Sep - 18:39

:/ Après avoir Dissous votre Guilde, c'est complétement l'Aventure que vous arretez ?
J'aurais aimé jouer avec vous quelque soit la Guilde (Voir meme No Guilde) Et allez faire faire vomir les satanés Monstres de ce bon vieux Flyff :o

Sinon Merci ^^
Drikzz
Drikzz
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Empty Re: Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie

Message par Alessmartin Dim 23 Sep - 19:53

Salut ! Superbe présentation.

Sinon, comme a dit loopix, les plus actifs de la guilde on arrêté le jeu donc la guilde a été dissoute malheureusement.
cela aurait été un réel plaisir de jouer avec vous !

Bonne continuation à vous pour le reste !
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie Empty Re: Drikzz / Un Nuage Venu de l'Harmonie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum