Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Daewoon vous souhaite de joyeuses fêtes !

2 participants

Aller en bas

Daewoon vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty Daewoon vous souhaite de joyeuses fêtes !

Message par Loopix Sam 22 Déc - 22:29


Daewoon vous souhaite un :

Daewoon vous souhaite de joyeuses fêtes ! Icone_noelb_40-30 Joyeux Noël et bonne année 2013 ! Daewoon vous souhaite de joyeuses fêtes ! Icone_noelb_40-30


L'année 2012 fut une année remplie d'événements agréables avec plein d'émotions mais également remplie de rebondissements dont il n'est pas toujours facile de s'en remettre, malheureusement cela fait partie de la vie. C'est aussi une année qui nous a permis de faire plein de belles rencontres avec des personnes supers aimables qui n'oublient pas tous les bons moments passés ensemble. En effet cela fait maintenant quatre mois que la guilde n'existe plus et pourtant notre cercle ne s'est pas éteint comme je m'y attendais, certes il n'y a plus ce lien fort qui nous reliait tous auparavant néanmoins on a tous gardé quelques contacts pour jouer sur d'autres jeux ou certains communiquent encore sur le forum et tout ça grâce à Daewoon.
Enfin je vous remercie à tous d'être encore là et je vous souhaite à tous un très bon Noël avec toute votre famille ou vos amis. Ainsi qu'une nouvelle année avec beaucoup de bonheur !!!!!!!!!!!!!

Quelques archives de l'année dernière^^ :
Spoiler:



Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Daewoon vous souhaite de joyeuses fêtes ! Empty Re: Daewoon vous souhaite de joyeuses fêtes !

Message par Laodynos Dim 23 Déc - 9:34

Joyeuses fêtes et bonne année à tous ! Daewoon vous souhaite de joyeuses fêtes ! 1491891232
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum