Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Stream de Contos

4 participants

Aller en bas

Stream de Contos Empty Stream de Contos

Message par Contos Mar 4 Fév - 19:49

Bonjour à tous, comme je l'indiquais dans un précédent post en Post Scriptum, je voulais tenter une nouvelle aventure sur Flyff: Streamer. Cette idée m'ai bien entendu largement inspiré de l'univers LoL où le stream est monnaie courante.
C'est donc Samedi que j'ai commencé à Stream du Flyff sur le serveur Odyssée avec quelques viewers. Après ce test je me lance donc pour de vrai dans du stream de Flyff (je sais que ce je ne deviendrai jamais une star en faisant ca mais c'est juste pour le fun hein  Stream de Contos 1050834305)
Alors Stream c'est quoi: C'est retransmettre sur un channel sur internet un live de n'importe quoi, ca peut être un jeu, une vidéo, un diaporama, un événement ... En gros être à la télé mais sur Internet. Alors stream de Flyff on pense de suite: Oh du Bashing de Mob mais qu'est ce que c'est intéressant à regarder!  Stream de Contos 549931650. Mais non ce n'est pas ce que j'ai envie de faire et d'ailleurs je vais vous montrer mon programme de ce mercredi 04 fèvrier de 15h à 18h:
-Des maîtrises R/S à gagner et d'autre CS durant le stream (Odyssée)
-Un tirage au sort sur facebook pour gagner une maitrise Q (ou 100M sur le serveur Illustre)
-Des Instances et du PvP en arène just for fun!
-Et un Cache cache dans tout madrigal!

Voilà, je laisse les liens direct dans ce first post pour me suivre et tout et tout :
Stream: http://www.twitch.tv/contos_lol
Facebook: https://www.facebook.com/Contoqueren
Twitter: https://twitter.com/Contoqueren
Youtube: https://www.youtube.com/contoqueren

A demain pour ceux qui seront la!
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Hiku Mer 5 Fév - 17:16

Haha c'était marrant, GG Contos ! :p
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Mer 5 Fév - 17:52

J'ai vu un Hikuh pop au moment du Quizz à la fin j'étais trop content! Mouahahah
Le gars il a gagné 4M il me donne 30M pendant l'échange  Stream de Contos 91054553 
Ben je sais pas combien de temps t'as vu le stream Hiku, mais 8-10 viewers sur Odyssée sur 3h j'étais plutôt content!
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Hiku Mer 5 Fév - 17:58

Ouais, c'est pas mal ! Le problème c'est que je l'ai vu qu'un peu tard, sinon je serais venu avant :3
Pour les 30M, j'ai un peu trop d'argent pour quelqu'un qui vient jamais, et puis je me sentais mal de gagner 4M sans avoir répondu en 1er :p
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Mer 5 Fév - 18:12

Poupoulette avait vraiment tout gagné avant elle a même gagné le tirage au sort à la fin avec la maîtrise Q elle a eu une de ces chances  Stream de Contos 3230676231 Donc lui voler ces millions ca change rien, elle a m'a dit de les donner à l'autre personne qui était toi  Stream de Contos 4074668239 
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Eternity Mer 5 Fév - 18:50

Je connaissais pas le concept, c'est chouette !
Mais je sais pas pourquoi, le sujet était pas signalé comme non lu, je viens tout juste de voir... Un peu trop tard ._.
Dommage j'aurais bien aimé jeter un coup d'oeil ! Je regarderai le prochain si c'est dans tes projets :3
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Mer 5 Fév - 20:08

Parfois j'ai des sujets qui passent dans non-lu pour rien aussi c'est pas très grave.

Ben c'est tellement courant sur Lol que je me suis demandé si ca n'avait pas déjà été utiliser sur Flyff.

Mes plus gros projets sur ce stream, c'est en gros de pouvoir faire des instances et les montrer en direct live, de faire des events style souverain avec plein de cadeaux comme j'en offre masse, et de pouvoir couvrir des gros events genre GS (sorti d'actes) chambres secrètes, invasions ... Tout ca sur les 2 serveurs parce que bon le potentiel d'Odyssée reste limitée, je suis pas sur de dépasser les 50 likes avec Odyssée même si c'est pas les likes qui m'interessent réellement, plus le nombre de views qui fait en gros l'impact que je pourrait avoir dans la communauté.

Fin bref, normalement je restream dimanche, si qqun est capable de me dire quand est la course arc en ciel depuis qu'elle a été changé.
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Eternity Mer 5 Fév - 21:08

En tout cas, c'est une bonne initiative :P
Ça a l'air de représenter un coût tout de même, je sais pas s'il me reste toujours des trucs sur Flyff de quoi donner un coup de pouce. Mais je pense pas, puis je peux même plus y accéder... :/
M'enfin bon à défaut de pouvoir t'aider autrement, je contribue un peu à ta notoriété sur les réseaux Stream de Contos 451244847
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Jeu 6 Fév - 14:54

J'ai vu que j'avais eu un j'aime de plus merci! :)
Je préviens à l'avance sur ce forum, je ferais un event avec la course arc en ciel dimanche ca sera a partir de 14h si vous voulez c'est pour tout le monde!  Stream de Contos 91054553 
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Eternity Jeu 6 Fév - 21:07

D'acc ! J'essaierai de regarder ce que ça donne :)
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Sam 8 Fév - 21:07

Demain c'est 14h-17h pour la course arc en ciel les gars! Si vous voulez y participer oubliez pas de vous inscrire  Stream de Contos 91054553
A demain aux gens qui seront là!  Stream de Contos 1050834305 
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Loopix Sam 8 Fév - 22:24

Hey !
C'est trop bien ça, je vais voir si j'ai le temps de passer.
En tout cas, bravo Contos !
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Lun 10 Fév - 12:08

Si vous avez le temps de passer pour le prochain stream, ce sera mercredi de 15h à 18h pareil, Je vais streamer un CW avec une guilde que je créerai et avec tout les gens qui voudront venir bien sur! Donc si vous voulez venir, on se fera peut-être un skype. Bon et si vous avez des dons, je prend, je risque bientôt de prendre cher à ce niveau-là :) Objectif: 40 "j'aime" et 15 viewers en même temps ce mercredi !
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Lun 10 Fév - 20:24

Event CW mercredi 15h-17h, plus de détails: Stream Flyffien
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Mer 12 Fév - 21:59

Hiku, j'ai oublié de te donner tes 3M!!!!!!! J'ai complètement zappé, c'est en m'occupant de mes réseaux sociaux j'en pensé à toi! Tu veux que je te les envois ou que je t'attende ?  Stream de Contos 91054553 
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Loopix Jeu 13 Fév - 16:45

J'ai visionné des extraits (je vais pas te mentir :p) de tes vidéos et c'est vraiment bien, continues comme ça ! ;)
Mais je doute que tu aies plus de monde sur tes streams parce qu'il y a plus beaucoup de joueurs sur ce jeu. Il va falloir t’habituer à une moyenne de 10-15 joueurs maximum je pense. Tu en as eu combien mercredi ?
Concernant les dons, je vais voir ce qui traîne sur mes rerolls mais je dois plus avoir grand chose parce que j'ai vendu tout ce qui était à moi. :(
Allé courage !
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Jeu 13 Fév - 17:26

Merci Looloo, je trouve que je fais rien d'exceptionnel mais comme pas mal de gens trouve ca bien je vais continuer :)

En ce qui concerne les viewers, ce week end je vais tâter en Illustre, je pense pouvoir dépasser les 20 viewers avec une bonne pub, notamment les horaires autour de la GS. Après je sais que Flyff est un jeu mort, qui n'est pas du tout adapté au streaming que j'apellerai passif (sur Lol tu stream, tu lance une partie ca passe, c'est "passif" tu ne fais que faire ce que le jeu te propose directement, sans rien inventer par toi-même) et donc necesscite une grosse organisation pré-stream.

Après je reste confiant, pour le moment j'ai du temps, j'ai trouvé quelque chose qui m'amuse et qui amuse apparemment pas mal les gens, je ne pense pas que cela puisse aller très haut, je ne pense pas qu'un jour je puisse passer une barre de 50 viewers, mais bon on verra bien comme je dis.

Pour Info Gpota'dio à son époque avait réussi un record de 70 auditeurs pour une émission où il y avait 50 euros de CS à gagner. La technique est discutable, c'est clair, mais pour attirer les gens, l'argent est un moyen radical. Je ne compte pas mettre 50euros de ma poche sur un jeu pour avoir des viewers je le garantit, mais si je n'avais rien offert aux viewers aux débuts, j'ai du mal à penser que j'aurais pu en avoir autant en si peu de temps.

Bref, pourquoi je fais des pavés moi ?  Stream de Contos 3230676231 
Mecredi à 17h, j'avais 10 viewers et on était quand même un groupe full pour faire le CW, ce qui était pas mal j'ai envie de dire. Après on me reproche mes horaires trop tôt, je vais modifier ca de manière à être plus accessible!  Stream de Contos 91054553 
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Hiku Jeu 13 Fév - 18:00

Contos a écrit:Mecredi à 17h, j'avais 10 viewers et on était quand même un groupe full pour faire le CW
Et ça s'est fini avec 7 morts Stream de Contos 4033450830
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Jeu 13 Fév - 20:43

Et ca s'est fini à 7 morts j'avoue, j'ai du finir le CW. On a quand même mis 30 minutes à le finir, tu te sens seul à ce moment là  Stream de Contos 3230676231 
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Loopix Jeu 13 Fév - 21:49

Si ça t'amuse, c'est l'important !
J'espère juste que les gens ne viennent pas que pour les gains parce que cette technique n'est pas viable à long terme. Tu n'as pas un stock illimité de cadeaux. ^^
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Jeu 13 Fév - 23:24

Je ne penses pas que tout les gens viennent pour les gains, il y a pas mal de gens qui me disent qu'ils adorent mes vidéos et mes streams. Mais c'est vrai que j'ai pas la banque Gpotato, et à moins de les supplier un jour, effectivement, cette solution n'est pas viable au long terme. Après est-ce qu'un stream de Flyff est viable au long terme ? ^^
Sinon, je pense qu'à moment donné, quand j'aurais vraiment une assez grande notoriété, genre les gens viennent me voir direct si ya GS, ou que les guildes m'invitent pour faire leur pub en stream (je ne rêve pas j'ai eu une proposition que je dois garder secrète  Stream de Contos 4074668239) ou encore que je puisse faire partie d'un ensemble de la sphère de la communication Flyffienne, genre comme les Modo ou les MJ (Bon la par contre, je sais je rêve  Stream de Contos 3230676231 ) là je pourrais me passer de faire un stream sans offrir des gros lots!
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Dim 16 Fév - 23:50

Bon ben mon passage sur Illustre a été plutot catastrophique, j'ai eu max 4 viewers en même temps, j'ai l'impression qu'il y a trop de HL sur le serveur et que du coup, ils n'ont pas envie d'essayer d'autres choses.
Et à peine j'ai quitté Euphoria, je propose une maitrise R quand même à gagner pour les euphoriens sur le facebook, 1 seul participant du week end, ca aussi un peu de déception.
Bref, c'était le week end de la déception, fallait bien en avoir un, mais je ne vais pas perdre encore ma foi en la population Flyffienne! Toute facon, tout mon CS est pas encore passé au peigne fin, va falloir que je vide mon stock avant de m'avouer vaincu  Stream de Contos 91054553 
Je vais stream les défis de Shade des différentes guildes et ca commencera ce mercredi. Je sais qu'on a jamais pu en faire en guilde, si ca vous tente, il y aura 4 horaires de 17h30 à 19h30 pendant 4 après midi pour les voir!
A tchoutchou et vive Daewoon!  Stream de Contos 267302900 
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contos Ven 21 Fév - 9:05

Après le week end de la déception, ca a été le mercredi de la révélation. Effectivement, avant hier, en streamant les défis de Shade, je suis arrivé à un point culminant de 30 ou 31 viewers en même temps! J'ai encore eu l'honneur d'avoir des modo en viewers et certains étrangers et en plus, j'ai commenté certains défis dans l'arène FWC, c'est à dire l'arène du championnat du monde de Flyff, quelquechose qui représente beaucoup pour moi.
Vendredi, 17h 20h, on refera la même et lundi ou mardi, je sais plus pour Euphoria, il y a un event de Bubble ou faudra défoncer des mobs! :)
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Hiku Ven 21 Fév - 12:29

Wow GG !
J'utilise pas trop facebook du coup j'ai pas trop pu venir, mais pour les prochains j'essaierai d'être là :p
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Stream de Contos Empty Re: Stream de Contos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum