Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation pyloux

2 participants

Aller en bas

présentation pyloux Empty présentation pyloux

Message par kangoo Ven 23 Déc - 21:17

Bon bah comme dit dans le recrutement moi c'est pyloux :)
Futur elem de la mort qui tue! (ou pas)
Level 35 présentation pyloux 399815718 (nette progression depuis le recrutement!! ptdr)
je parcours le vaste monde de madrigal sur un snow a 50K (pas les moyens pour l'autre .. xD )
Familier he bien... mon frère? non je plaisante rien du tout x) et fashion j'ai opté pour le set level 30 mago qui envoie méchamment en références aux années disco avec les pantalons pattes d'eph et les smoking blanc!

Voilà, j'ai pour but de upper le plus haut possible, et surtout vite x) même si je joue pas trop, je joue le soir pendant les vacs et en début de soirée pendant les cours :)

Irl j'ai 16 ans j'habite la loire atlantique, je pratique des arts martiaux chinois (le Wing chun (sisi sa existe!) ) et je suis guitariste (j'me démerde bien en plus!! --> ou pas é__è)

Voilà, sinon vous pouvez me contacter IG pour n'importe quoi genre aide arène groupe ou autre je suis OPEN (Hum non, faut pas le dire comme ça...) Libre (non plus..) à votre disposition (Ah!)

merci x)

PS: la présentation mode kikou lol avec les (ou pas) m'en voulez pas hein. x)
kangoo
kangoo
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : dans mon lit <3

Revenir en haut Aller en bas

présentation pyloux Empty Re: présentation pyloux

Message par Kilik Ven 23 Déc - 21:29

Moi j'aime bien le mode kikoo <3
Et si tes vraiment guitariste tu nous joue/enregistre/envoie un morceau ? :o ( je demande si ces possible , ou si tu veux bien ^^ )
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

présentation pyloux Empty Re: présentation pyloux

Message par kangoo Sam 24 Déc - 9:02

hey, bah j'enregistrais avec un micro( oui je sais son pourrave, et tout) mais mon ordi a une carte son de merde, j'attends mai pour m'acheter une Console d'enregistrement (ou carte son externe) :D :D :D
Après j'suis pas très fort x)
kangoo
kangoo
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2011
Localisation : dans mon lit <3

Revenir en haut Aller en bas

présentation pyloux Empty Re: présentation pyloux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum