Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

+8
Kiro
Syokan
Couchi
Kilik
Kertek
Loopix
Darkroi
Aijiro
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

  Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Aijiro Sam 21 Jan - 22:19

Informations sur mon personnage :
Mon personnage a pour pseudo Aijiro, c'est un gars. C'est un acolyte de niveau 20 (presque 21) niveau 24 Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 1827005266 , j'ai prévu de le faire AoE même si, étant mon premier AoE j'ai peur de pas gérer. Il date de deux jours.
Je tiens à préciser que c'est un reroll, je ne me connecte pas aussi souvent que sur mon premier perso mais j'essaye de me connecté une fois par jour sur ce dernier. Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 91054553


Informations sur moi In Game :
Alors, pour mon compte je le partage avec Nijiko (ou Erylis), mais généralement on reste sur nos comptes respectifs.
Je me connecte surtout le mercredi et le week-end mais aussi tous les soirs sauf quand je croule sous les devoirs.
Je n'ai pas d'anciennes guilde sur ce personnage mais mon premier personnage (Minzy) est la cofondatrice de Shogun.

Je tiens aussi à préciser que je suis assez timide Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 4033450830 : je n'ose pas aborder les autres mais quand on m'aborde, ça passe tout seul.


Informations à propos de la guilde :
D'abord, le nom de la guilde m'a tapé dans l'oeil. Je trouve que c'est très joli & original. J'ai découvert la guilde par quelqu'un qui faisait de la pub sur sa boutique. J'aime aussi beaucoup le règlement, l'orthographe c'est quand même ma vie (No comment) ! J'aime la notion de respect, c'est une chose qui je dois dire se fait rare (particulièrement quand on est FS... Genre "Buff stp" Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 3490070641 ).
Ce que j'attends de la guilde ? Franchement, un peu de "paix", de "sympathie" ? Parce que farmer c'est bien... Mais c'est toujours mieux à plusieurs et je préfère aussi aider les gens plutôt que faire tout le temps la même chose.
Je ne promets pas par contre de passer tout le temps sur le forum : les forums sont des trucs auxquels j'ai jamais accroché, mais je promets de passer une fois par semaine. Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 1929873797


Informations sur moi :
Bah, je vais peut-être paraitre débile pour certains mais pour moi, la politesse c'est la base. Les "Bonjour", "A la prochaine", "Bon jeu" ou encore "Merci", c'est le minimum, mais ça se fait rare. Quant à l'entraide, je pense aussi que c'est un minimum. Bon d'accord, il m'arrive de refuser d'aider quelqu'un pour telle ou telle raison, mais généralement, c'est parce que j'aide déjà quelqu'un d'autre ! Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 2466454191 Puis le respect, c'est de paire avec la politesse pour moi, donc j'ai tout dit.
Pour le langage SMS, comme je l'ai dit avant : l'orthographe c'est ma vie. Je ne vois pas pourquoi les gens ont créé le langage SMS, faut sauvegarder la langue quoi ! Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 3435506200 (Bon, c'est pas parce qu'on me parle en SMS que je vais rager, mais ça m'énerve quand même.).
Sinon, pour ma petite personne, je m'appelle Neyrelle (J'aime ce prénom Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 399815718 ). J'ai 15 ans, je suis actuellement en seconde et je compte passer en filière S l'année prochaine. J'aime beaucoup lire, écrire, dessiner, chanter, faire du graphisme et jouer à divers jeu. Je fais aussi de l'équitation à côté et du tir à l'arc. Quand je serais plus âgée, je voudrais faire un métier dans le scientifique ainsi qu'écrivain à côté. Je pense que j'ai tout dit, niveau caractère je pense qu'on en sait assez sur moi avec cette présentation. Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 91054553


Autres :
Je connais Nijiko (ou Erylis) IRL, ça peut aider.
Même si ma FS n'est pas dans cette guilde, elle est toujours disponible pour heal. Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 1491891232
J'ADORE la déco du forum (& le bleu -sors-.) ! Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 4066777265


Dernière édition par Aijiro le Dim 22 Jan - 20:00, édité 1 fois
Aijiro
Aijiro
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Darkroi Sam 21 Jan - 22:27

Enchanté et bienvenue sur notre forum !

J'ai quelques petites questions à te poser, tu répondras à la place de Erylis par la même occasion :
Vous comptez passer hauts niveau ? Quel niveau envisagez-vous ? (Je demande ça pour la question suivante.)
Participeras-tu aux évènements de guildes et officiel ? (Ouais voilà, cette question là en faite.)
(Explication : C'est pour évaluer quel type d'instance on pourra organiser avec vous.)

Go pex ! Je te surveillerais !
Darkroi
Darkroi
Vilaine
Vilaine

Messages : 485
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Aijiro Sam 21 Jan - 22:33

Merci !

On est plutôt motivées à passer Haut level, moi je voudrais personnellement faire Moine mais généralement Erylis et moi on se base pour avoir un duo fixe et pas trop mal. Erylis veut faire Jester mais je crois qu'elle l'a déjà dit sur sa présentation, c'est moi qui ai oublié...
Bah, franchement, ça servirait à quoi d'être dans une guilde si c'est pour ne pas participer aux évènements ? J'dit ça parce que ça me parait logique mais bon.

Merci encore !
Aijiro
Aijiro
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Loopix Sam 21 Jan - 23:27

Bienvenue sur notre forum !
J'aime ton prénom, c'est très original. Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 451244847
Ensuite comme j'ai dis à Erylis, le fait que vous soyez dans une autre guilde me dérange un peu puisque si on a besoin de vous et que l'autre guilde vous demande, ça nous fâcherait un peu que vous nous aidiez pas. Donc à vous de voir quelle est la guilde que vous donnerez le plus d'importance.
Mis à part ça je n'ai pas d'autres questions à te poser. :)
Tu auras ta réponse très bientôt ! ^^
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Kertek Dim 22 Jan - 8:03

bonne chance
avatar
Kertek
 
 

Messages : 163
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Kilik Dim 22 Jan - 9:09

Enchanté et bienvenue sur notre forum !

Par contre on va pas être copain é.è , en tant que floodeur , j'suis obligé de mal écrire ,donc j'mexcuse a l'avance du mal que je vais faire a tes yeux :D

Sinon bonne chance et j’espère que tu sera pris :)
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Aijiro Dim 22 Jan - 9:32

Loopix > Merci !

Pour la guilde Shogun, on ne participe pas vraiment aux évènements donc ça devrait aller sur ce point là. De toute manière, le Maitre de la Guilde est porté disparu, il ne se connecte pas ou très peu. Donc à part si le MG de Shogun réapparait subitement et a dans la tête de participer aux évènements, je pense que je privilégierais plus Daewoon de ce côté là. Pour le soutien de la Guilde avec des Penyas ou des objets, j'ai de la réserve pour satisfaire les deux Guildes, surtout que c'est pas vraiment l'objectif de Shogun d'être extrêmement riche.

Erylis a écrit:Pour l'instant ma première guilde le MG ne se connecte plus, je jugerai en fonction de la guilde dans laquelle je me plais le plus, je ne connais pas encore celle-ci mais elle m'a l'air très sympa. De plus Shogun ne compte que 3 membres pour l'instant, donc je ne pense pas qu'on fasse beaucoup d'event.
Il y va de même pour moi ^^.

Kertek > Merci :).

Kilik > Merci !

Je pense pouvoir supporter ^^. Je comprends que certains n'aient pas une orthographe irréprochable, puis j'ai réussi à m'entendre avec des gens qui parle en SMS donc je vois pas pourquoi on ferait pas ami-ami ^^.

Moi aussi j'espère **.



P.S : Je ne suis pas sûre qu'on puisse poser la question ici, si ça se trouve y'a la réponse quelque part.... Mais d'où vient le nom de la Guilde ? Tant que je n'aurais pas de réponse je penserais éternellement à Dae Sung qui est un chanteur coréen...
Aijiro
Aijiro
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Couchi Dim 22 Jan - 10:18

Bienvenue :)
Tu dis essayer de passer une fois par semaine sur le forum ... Pris pour que cette semaine kilik ne soit pas là, ou alors ne t'attarde pas sur les messages dans la partie Flood, tu y passerais une journée entière xD
Bon après tout a été dis ...
Ah non, tu connais le HardStyle ? Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 1827005266
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Kilik Dim 22 Jan - 10:33

Tu vas demander a tout le monde ? :o
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Aijiro Dim 22 Jan - 10:35

Merci ^^.
D'accord, merci de l'info xD. Mais je saurais quoi faire si je m'ennuie alors !

N'op connais pas. Suis-je inculte ?
Aijiro
Aijiro
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Loopix Dim 22 Jan - 10:41

Merci pour tes réponses Aijiro ! ^^
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Couchi Dim 22 Jan - 10:42

Kilik => Oui je demanderais à tout le monde Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 3435506200
Aijiro => Non tu n'es pas inculte, personne connait, c'est moi qui les ais initier ici é_è
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Kilik Dim 22 Jan - 10:43

Euh non , je connaissais déjà :p
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Syokan Dim 22 Jan - 11:45

Plop

Pour commencer Aijiro, sur la présentation de Darkroi, il a affirmer que ça passion etait les enfants, donc a ta place, sur son : " Je te surveillerais " je flipperais un peu O.o

Sinon j'ai bien aimé la présentation mais c'est le même problème que Eyrilis ( Je crois que c'est elle o: ) tu as une autre guilde a gérer à coter mais bon, si tout ça passe bien il n'y aura aucun problème.

Bye, a bientôt IG.

PS : Taggle Kilik ! *-*
Syokan
Syokan
Grand Floodeur
Grand Floodeur

Messages : 235
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Ivry, Paris

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Kilik Dim 22 Jan - 11:46

A bientôt IG <3

Ps : ou pas
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Aijiro Dim 22 Jan - 15:48

Syokan > Je dois avouer que vu ce que tu me dis, ça fait peur ! Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 3490070641

Merci, j'y ai passé du temps sur la présentation, mais j'ai peur d'être passé pour quelqu'un de trop... sérieux ?
Pour Shogun on ne recrute pas encore, et sûrement pas avant un moment ! Donc y'a rien a gérer x).

A bientôt IG :D.



P.S : C'est Erylis & non Eyrilis, mais c'est pas grave ^^. Juste le faire remarquer quoi.
Aijiro
Aijiro
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Kilik Dim 22 Jan - 16:02

Tkt Aiji xD elle était très bien ta lettre de motivation Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 3230676231 ^^ a bientôt IG
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Aijiro Dim 22 Jan - 16:18

Merci, je suis jamais sûre de moi xD.
J'en suis pas à mon coup d'essai ^^. Enfin, la première fois c'était plus un délire entre potes qu'une vraie lettre de motivation >.> ...

(Bon j'arrête de flooder, j'suis une vilaine fille...)
Aijiro
Aijiro
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Kilik Dim 22 Jan - 16:22

Non Non !!! continue <3
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Aijiro Dim 22 Jan - 16:39

Tu essayes de me corrompre ! (C'est que j'aime pas foutre des vents x_X)
Aijiro
Aijiro
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Kilik Dim 22 Jan - 16:40

Moi te corrompre ? mais non voyons !!!!! , sinon tu rejoin notre secte ? Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité). 3641689417

Et tkt on y crois a ton excuse xD
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Aijiro Dim 22 Jan - 16:43

Quelle secte ? **

(Bon je l'admets, d'un côté j'aime un peu flooder... Mais on aura une mauvaise image de moi :O...)
Aijiro
Aijiro
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Kilik Dim 22 Jan - 16:45

Une secte de floodeur '-' <3 et qui pourie la vie des admin <3






( Mais nan tkt , il sont habitué ^^ )
Kilik
Kilik
 
 

Messages : 2661
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 29
Localisation : Plateau du silence , Saint city

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Aijiro Dim 22 Jan - 16:47

C'est pas bien de pourrir la vie des admins :O.
Aijiro
Aijiro
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Kiro Dim 22 Jan - 16:48

Bienvenue Aijiro!

(eh non je ne floode pas, je dis juste bonjour!)
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature d'Aijiro. (Vive l'originalité).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum