Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'Aiji \o/.

4 participants

Aller en bas

Présentation d'Aiji \o/. Empty Présentation d'Aiji o/.

Message par Aijiro Mer 25 Jan - 17:16

Bonjour à tous \o/.

Tout d'abord, mon personnage s'appelle Aijiro, il est level 26 depuis aujourd'hui (C'est faible T-T), c'est un acolyte **. Il est en test pour appartenir à Daewoon Présentation d'Aiji \o/. 4033450830 .
J'ai une FS level 51 disponible, j'aide généralement les autres plutôt que farmer ou faire des quêtes Présentation d'Aiji \o/. 1491891232 .
J'ai un peu d'expérience sur Flyff, j'y jouais en 6ième, 5ième, 4ième sur Aurore. Mais bon, faut dire qu'à l'époque j'étais une peu cxnne et donc mes persos était mal montés et j'ai jamais atteint le level 60. J'ai repris le jeu avec Erylis.

Derrière l'écran se tient une jeune fille de 15 ans \o/. J'm'appelle Neyrelle et je suis en seconde. J'adore lire, dessiner, chanter, faire du graphisme (Erylis m'a convertie au pixel art aussi xD), écrire des fictions, ... . Je fais aussi de l'équitation et du tir à l'arc. Je vis comme Erylis dans un coin paumé d'Alsace, je prends d'ailleurs l'accent sans le vouloir de temps en temps Présentation d'Aiji \o/. 2155133871 . Je suis pas facile à énerver et généralement je suis plutôt gentille :3 (Quoique avec l'influence d'Erylis, je penche sado Présentation d'Aiji \o/. 2822527742 ).
Je crois que tout le monde le sait grâce à Erylis ( Présentation d'Aiji \o/. 3435506200 ) mais je suis assez timide, surtout pour aborder les gens \o/.



Bref, j'ai fais mieux comme présentations, mais c'est des pavés alors je vous épargne xD.
Sinon y'a des gens qui écoutent de la K-pop ici ? Présentation d'Aiji \o/. 4066777265 .
Aijiro
Aijiro
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aiji \o/. Empty Re: Présentation d'Aiji \o/.

Message par Windelia Mer 25 Jan - 19:25

Yéééééé une autre alsacienne ! Qu'est-ce que j'aimerais réentendre un accent alsacien là maintenant tout de suite :P
Windelia
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aiji \o/. Empty Re: Présentation d'Aiji \o/.

Message par drosy Mer 25 Jan - 19:26

bienvenue à toi Présentation d'Aiji \o/. 1491891232
drosy
drosy
Roi du Flood
Roi du Flood

Messages : 324
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aiji \o/. Empty Re: Présentation d'Aiji \o/.

Message par Couchi Mer 25 Jan - 19:27

Hum désolé mais trop la flemme de lire, je la lirais demain x)
Bienvenue :)
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Aiji \o/. Empty Re: Présentation d'Aiji \o/.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum