Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demande de logiciel

2 participants

Aller en bas

Demande de logiciel Empty Demande de logiciel

Message par Laodynos Sam 25 Fév - 10:36

Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un logiciel, je ne sais pas si ça existe (enfin, maintenant tout existe, il suffit souvent de sortir le porte-monnaie).

Donc, un logiciel de traitement de son (une sorte d'audacity, en mieux si possible), qui fait aussi montage vidéo.

Pas un truc compliqué, mais qui permet de retoucher le son avec la vidéo au dessus, ce qui permet de tout synchroniser rapidement. J'ai pas envie de chronométrer ma vidéo, à tel moment faut changer ça, ou ça... et si je rajoute une scène, faut que je recalcule tout et que je refasse la bande audio complètement.

Si vous n'avez pas tout compris, en gros, un logiciel de montage vidéo basique avec, par contre, un traitement audio très poussé.

Voilà, si vous avez besoin de précision, ou si vous avez un logiciel qui fait ça, je veux bien un nom !

Laodynos


Dernière édition par Laodynos le Sam 25 Fév - 13:17, édité 1 fois
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Demande de logiciel Empty Re: Demande de logiciel

Message par Commissaire El Sam 25 Fév - 11:30

Un ami utilise Video Lab et il est ultra simple d'utilisation mais en anglais. Demande de logiciel 2822527742
On avait fait des clips musicaux il y a longtemps avec.
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum