Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Lysianna

+6
Lilyth
Commissaire El
Loopix
Alessmartin
Hiku
Lysianna
10 participants

Aller en bas

Lysianna Empty Lysianna

Message par Lysianna Lun 27 Fév - 19:10

    Ce fut lors d'une fraiche journée d'hiver, qu'une enfant vit le jour sur les Terres de Madrigal. Cet enfant fut dès sa naissance promit à une grande bataille qui régnait entre les déesses et les Madrigaliens.

    Dès ses premiers pas, Lysianna a montré a son entourage qu'elle avait certaines capacités a contrôler tout ce qui était en rapport avec la magie, et c'est tout naturellement lorsque qu'elle eut atteins l'age de la raison qu'elle mettait ses capacités aux services de Flaris, sa terre natale.

    Entouré par des professeurs, notre petite apprentie apprit à lancer quelques sorts de base et elle se lança aussitôt à la chasse des monstres menaçant sa maison. Après quelques péripétie et apprentissage, elle obtient le grade de Magicien et elle fut acclamée comme la championne de Flaris. Sa réputation était telle que le village de Saint City et Darkon plus tard, lui firent des demandes d'aide vis à vis de leurs assaillants.

    A force d’entraînement, de lutte acharnée contre les menaces des monstres, Lysianna réussi a Surpasser son premier titre de Magicienne et a être répertoriée dans les Sorciers. Mages puissants, mais ce n'était qu'une étape dans sa progression, elle le savait bien. Son but était de devenir Envoutrice, cela prendrait peut être un peu de temps, mais il était certain qu'elle y arriverait. Sorcier n'était pour Lysianna qu'une appellation plus ou moins Barbare qu'elle voulait passer le plus rapidement possible. Elle ne voulait pas se contenter d'être puissante, elle voulait atteindre l'Excellence. Après tout, quand on veut on peut et rien est impossible dans le domaine de la magie.

    Mais pour évoluer plus rapidement dans ce monde de brute, il n'y a qu'une seule solution. Avoir des partenaires de jeu qui puissent être là comme soutien. Que ce soit de l'aide au niveau du combat, comme les impitoyables instances, ou alors au niveau du soutien moral. Parce qu'il est pesant après des journées de combats d'être seul et de ne pas pouvoir parler a des compagnons. C'est tout naturellement qu'elle intégra une guilde : Ryuseika.

    Ce n'était pas vraiment une Guilde aux yeux de la sorcière, mais plutôt une sorte de seconde famille, lié d'entraide et de bonne humeur. (Mais tout ceci pourrait faire tout un chapitre entier, et je pense que ce n'est pas ce qui vous intéresse en priorité ici =3)

    Malgré cela, Lysianna est resté une jeune fille timide, même si son envie est de connaître un peu plus le monde et surtout les Madrigaliens qui l'entourent. C'est ce qui l'a poussé a se présenter au concours de Miss Madrigal.

    C'était une compétition magnifique et envoûtante, très enrichissante pour soi même ainsi que vis à vis du contact humain. Lysianna a prit énormément de plaisir a y participer malgré le stress de la compétition. Notre petite Miss à réussi étonnement à décrocher la seconde place, prenant le titre de Première Dauphine devant certaines personnes qui auraient pu très bien être devant elle, comme Lilyth ou bien même Soalianna qui n'a même pas été représentée sur le podium. C'était un vrai bonheur pour Lys' qui ne put apprécié totalement du fait de cette 'injustice'.

    Malheureusement, on ne peut réécrire le passé, seulement avancer dans le présent, et c'est dans une optique de bonne humeur que je viens me présenter à vous !



Je n'aime pas les présentations où l'on réponds par quelques petits mots, au mieux par quelques lignes. C'est pour cela que je me suis permise de me présenter sous forme d'un RP vu que je suis adepte de cela.
Maintenant si des questions subsistent n'hésitez pas a les soumettre Lysianna 91054553
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Hiku Lun 27 Fév - 20:57

TROP SÉRIEUX ! Lysianna 3230676231
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Alessmartin Lun 27 Fév - 21:57

J'ai ADORER ! Super présentation ! Lysianna 91054553
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Loopix Mar 28 Fév - 10:55

J'adore ton texte, il est très bien écrit et très agréable à lire ! Lysianna 3176931354
Bienvenue sur notre forum Lysianna ! ^^
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Commissaire El Mar 28 Fév - 10:58

J'ai rien compris. Lysianna 3230676231
Et Bienvenue.
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Lilyth Mar 28 Fév - 13:31

Et bah dis donc, avec juste les quelques paroles que l'on avait échangé pendant le concours je savais que tu étais une personne très agréable, mes propos se confirment donc !
J'aime beaucoup ton petit RP, et à l'occasion j'exposerai le miens une fois terminé Lysianna 4033450830
Bienvenue à toi, Ôh première dauphine qui mérite amplement la plance de Miss ;)
Lilyth
Lilyth
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Soalianna Mar 28 Fév - 14:20

La place Lilyth ! =P

Hey miss !
T'est venue par ici, ha ha je savais ! Tu peux pas vivre sans moi *-*
[...]

Ok ok, oubliez.
Bienvenue =)

(jolie présentation, mais j'avais déjà lu hi hi )
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Lysianna Mar 28 Fév - 15:09

Je vous remercie tous pour vos compliments pour ma petite histoire qui est loin d'être finie ! Ca fait toujours plaisir que quelques personnes le lisent (en général j'entends toujours trop long ou autre, c'pour ça je raccourcis en général comme là. Mais je trouve que c'est trop court xD)
Bref.

Merci aussi pour votre accueil que j'apprécie beaucoup ^^

Lilyth, j'ai eu la même appréciation pour toi, j'ai hate de pouvoir lire ton RP ! Si l'envie t'en dis, et si tu as le temps sur le forum Ruyseika nous lançons un topic de RP "L'Auberge de la Flûte Enchantée" (en test). Pour le moment personne n'y a posté mais ça ne devrait pas tarder (quand j'aurais un peu de temps a moi xD)
PS: je sais pas si c'est ouvert aux autres que les membres, je pense sinon dites le moi j'vais leurs taper sur les doigts

Sinon Lilyth, tu méritais toi aussi le titre Lysianna 91054553 Tout comme Soalianna aussi, j'aurais pensé te voir sur le podium et moi pas du tout au final.

FAUX Soalianna ! Tu n'avais pas lu toute ma présentation car je l'ai modifiée et rallongée Lysianna 1827005266

Voili Voilou Lysianna 4033450830
Ce que le concours nous a apportée à nous trois, n'est peut être pas la Couronne le sacrément, mais elle m'a permis de vous parler, et d'un peu mieux vous connaître. Personnellement ça me suffit... Jusqu'à l'année prochaine ! ^^
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Couchi Mar 28 Fév - 16:16

Magnifique *-*
Rien à redire dessus Lysianna 91054553
Merci d'être venue te présenter ;)
Couchi
Couchi
 
 

Messages : 2120
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 27
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Darkroi Mer 29 Fév - 21:24

Enchanté et bienvenue sur notre Forum !
Darkroi
Darkroi
Vilaine
Vilaine

Messages : 485
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 28
Localisation : Ile-de-France

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Lysianna Jeu 1 Mar - 15:08

Merci à vous !
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Aijiro Dim 4 Mar - 15:26

Bienvenu ^^ ! (Très en retard T-T)
J'adore ta présentation *o*. Longue mais pourtant très vite lue ;D.
Aijiro
Aijiro
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 94
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Lysianna Dim 4 Mar - 18:54

Merci beaucoup, ça fait plaisir =)
Et tu sais il n'y a pas de retard, il est toujours temps de me dire bienvenue quand même hein ^^
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lysianna Empty Re: Lysianna

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum