Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quel micro-casque/micro utilisez vous ?

5 participants

Aller en bas

Quel micro-casque/micro utilisez vous ? Empty Quel micro-casque/micro utilisez vous ?

Message par Laodynos Mar 6 Mar - 17:06

Salut !

Je compte m'acheter un micro-casque, mais je suis face à un petit problème. Je ne sais pas quoi prendre. Pour tout dire, je cherche un micro un peu... spécial Quel micro-casque/micro utilisez vous ? 4287546312

Alors, je veux un casque possédant un micro. Je me fous totalement de la qualité sonore du casque, mais par contre je cherche un micro trop méga d'enfer de la mort qui tue. Quel micro-casque/micro utilisez vous ? 499431652

Après quelques recherches infructueuses, je me suis dit que j'allais chercher un micro séparé. Seulement voilà, je n'ai trouvé que des modèles qui entendent ce qui se passe dans un rayon de 150 km à la ronde. Autrement dit, c'est pas ça que je veux. Quel micro-casque/micro utilisez vous ? 1862210440

Donc, un micro qui n'entend que moi, qui ne fait pas trop de grésillement, qui ne sature pas trop vite... enfin la perle rare quoi ^^

Apparement, sachant que je n'ai pas de carte son, appart un chipset intégré dans la carte mère, il vaut mieux un USB. Autant j'ai quelques connaissances de bases en informatiques, autant je n'y connais rien en système audio sur ordinateur. Donc, USB or not USB, telle est la question (enfin une des question Quel micro-casque/micro utilisez vous ? 3890311307 ).

Ah, j'ai oublié, ça serait un micro pour skype, pour quelques petites vidéos amateurs, dans un budget maximum d'une centaine d'euros. Enfin, si vous avez déjà une petite idée, je suis preneur.

Je pense que ce topic pourrait devenir un recensement des micro des gens de la guilde, ça pourrait être une bonne idée.

En tout cas, ce topic n'attend que vous !

Laodynos
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque/micro utilisez vous ? Empty Re: Quel micro-casque/micro utilisez vous ?

Message par Woopette Mar 6 Mar - 18:54

hihi si tu veux un bon micro garanti deux ans et si il te gave tu le change gratuitement
la marque référence Razer Quel micro-casque/micro utilisez vous ? 3641689417

va t'en acheter dans les magasin participant tel que La fnac =) voila

prix 70euros>X<80euros Quel micro-casque/micro utilisez vous ? 267302900
Woopette
Woopette
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque/micro utilisez vous ? Empty Re: Quel micro-casque/micro utilisez vous ?

Message par Lysianna Mar 6 Mar - 19:53

Mon casque a rendu l'âme il y a peu, j'en cherche un aussi et l'on m'a conseillé celui là :Fatal1ty Gamer Headset - HS 800

Après je ne peux pas te dire plus que ça je ne l'ai pas encore acheté (lui ou un autre) mais pour ce qui est de la vidéo et des grésillements j'ai réalisé une bande son avec une amie (style radio) et pour enlever le peu de bruit de fond grésillement qu'il y avait j'ai utilisé un programme TOTALEMENT GRATUIT du nom de Audacity.
Je ne sais pas comment ça marche avec une vidéo mais Audacity t'aide a enlever toutes les imperfections auditives ^^
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque/micro utilisez vous ? Empty Re: Quel micro-casque/micro utilisez vous ?

Message par Rougzip Mer 7 Mar - 10:31

Oui on sait déjà utiliser Audacity ^^ (on a fait un p'tit film amateur avec Lao)

Sinon comme je te l'ai dit, mon micro-casque est un Logitech mais vu que c'est un cadeau que j'ai gagné je ne sais pas son prix...

Par contre, j'ai pas compris, tu cherches un micro-casque ou un micro tout court ??

En tout cas, si tu veux aussi un truc pou faire des captures sonores de film, faut un truc "de chanteur" comme tu dis :) (Mais t'inquiète, j'en ai un si on re-filme ensemble !)
Rougzip
Rougzip
Illusioniste
Illusioniste

Messages : 532
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Ch'nord del France

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque/micro utilisez vous ? Empty Re: Quel micro-casque/micro utilisez vous ?

Message par Laodynos Mer 7 Mar - 10:35

Oui on sait déjà utiliser Audacity ^^ (on a fait un p'tit film amateur avec Lao)

Ah bon ?? J'aimerais maîtriser le quart des capacités de ce logiciel... Je ne connais que le basique, il possède bien plus de fonctionnalités.

Par contre, j'ai pas compris, tu cherches un micro-casque ou un micro tout court ??
Le machin de meilleure qualité, et le moins cher des deux Quel micro-casque/micro utilisez vous ? 1929873797

Et oui, le truc "de chanteur", pour skype/mumble and co, c'est pas pratique. Et un machin polyvalent je ne sais pas trop. Mais je cherche, je cherche...
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque/micro utilisez vous ? Empty Re: Quel micro-casque/micro utilisez vous ?

Message par Rougzip Mer 7 Mar - 10:38

Laodynos a écrit:
Ah bon ?? J'aimerais maîtriser le quart des capacités de ce logiciel... Je ne connais que le basique, il possède bien plus de fonctionnalités.

u_u Ben oui quand même on a bien vu comment supprimer le bruit de fond etc... tu t'en souviens peut être plus par contre Quel micro-casque/micro utilisez vous ? 3890311307

Sinon je te conseille un micro casque sinon tu vas capter tous les bruits de ta maison mdr (surtout que ta porte d'entrée est assez bruyante xD)
Rougzip
Rougzip
Illusioniste
Illusioniste

Messages : 532
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Ch'nord del France

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque/micro utilisez vous ? Empty Re: Quel micro-casque/micro utilisez vous ?

Message par Drikox Mer 7 Mar - 10:41

Moi je joue sur un Ordinateur portable achetée il y a peu, il a donc un micro intégrée de très bonne qualité.
Je ne connait pas grand chose en ce domaine mais les micros d'aujourd'hui sont tous de bonne qualité.

Après comme marque de référence pour l'élite du micro/casque > Razer. Quel micro-casque/micro utilisez vous ? 1862210440
Drikox
Drikox
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1011
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Vers l'europe

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque/micro utilisez vous ? Empty Re: Quel micro-casque/micro utilisez vous ?

Message par Woopette Mer 7 Mar - 12:17

+1
Woopette
Woopette
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quel micro-casque/micro utilisez vous ? Empty Re: Quel micro-casque/micro utilisez vous ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum