Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

+7
Dekann
Drikox
Contos
Hiku
Rougzip
Kiro
Smithers
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Smithers Lun 26 Mar - 18:14

[ Informations à propos de votre personnage ]

- Pseudo : Smithers
- Level : 79
- Classe : Ranger
- Sexe : Masculin
- Ancienneté du personnage : Krasseux , Bj lvl 70 , mon premier personnage sur le serveur Odyssée mais qui n'éxiste plus maintenant


[ Informations à propos de vous In Game ]

- Partagez vous votre compte ? Non je ne le partage jamais mon compte trop de probléme .
- Quelle est votre fréquence de connexion ? Je joue tout les jours vers 17 heure je reste connecter aussi la nuit
- Quelles sont vos anciennes guildes ? Je n'est encore jamais eu de guilde . J'éspere avoir ma 2 éme chance et que je vous prouverais toute ma motivation
- Avez-vous des rerolls ? Non j'ai mon seul et unique Ranger
- Utilisez-vous un système de TS ? Oui j'utilise ces deux système , mais j'ai un micro qui beug assez (Skype, TeamSpeak, Mumble…)
- Avez-vous des connaissances du jeu ? Oui j'ai beaucoup de connaissances sur ce jeux comme je l'est éxpliquer sur Skype je voyais mon frère et mon pote No liffer sur flyff US
- Vos Activités principales sur le jeu : Je Skouate très souvent l'arène mais je prèfere commencer à Pex quand sa seras le bon moment j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  91054553


[ Informations à propos de la guilde ]

- Pourquoi voulez vous rejoindre notre guilde ? Pour avoir ma guilde deja et non pas etre déserter , je connais pas mal de membres de chez Daewoon , et comme j'ai prouver à Loopix et à Bobleponge que je suis à 100 % motiver et qui ont décider de me laisser ma chance
- Qu'attendez vous de notre guilde ? Toute d'abord une grande ambiance , sortit , event de la guilde , aucun blanc car je déteste sa . Et une grande entraide envers la guilde
- Allez vous passez quelques fois sur le forum ? Oui j'adore poster des messages , répondre au candidature


[ Informations à propos de vous ]

- Politesse, entraide, respect ... Cela signifie quoi, pour vous ? J'ai écrit tout sa au message " Qu'attendez vous de notre guilde " * Petit copier coller :p
- Le langage SMS je ne connais pas, et vous ? Je le connais que quand je suis sur Fb , et que je sms :p
- Présentez vous en quelques lignes : Prénom, âge, études, passions ... (etc)
Alors je m'appelle Ilias , j'ai 17 ans , j'habite a Argenteuil [ 95 ] non pas à Bagdad Mdrr , Je suis en 1ére Conta' , J'adore les Manga je cite les nom " One piece , Naruto " Mes préferer Manga , J'adore les chichas , les filles , sortit ect ..

[ Autres]

- Faites nous rire ! Racontez nous une blague : Alors il y a un blédart qui s'appelle Mohamed qui porte la Panoplie " Sport" .. Que lui manque t-il ? ! ........ " Son Passeport " !!
- Votre stuff sur le jeu : Je porte un petit set illustre pour mes H&R , Arc Euhpra " Eveil + 25 Dex + 200 pf [ Eveil du premier coup aucune léthargie utiliser :p ] (Facultatif)



Autre choses à ajouter ? Alors je vous est fait ma 2éme candidature comme me l'as demander " Bobleponge " Loopix et aussi Snoopy qui m'as pousser a refaire ma candidature ^^ . Je compte sur vous pour faire le bon choix de voter ou pas sur cette candidature . Merci a vous je vous aimes :p j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  3641689417
Smithers
Smithers
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Kiro Lun 26 Mar - 18:25

Cette candidature semble déjà plus complète et "honnête" que la première!
Pour ma part tu n'avais pas à démontrer ta motivation à nous rejoindre, car je l'avais déjà bien remarquée lorsqu'on a discuté l'autre jour.

Tu sembles également faire des efforts au niveau de ton écriture, bien qu'il faille encore déchiffrer un peu certaines phrases...
Je laisse mes camarades s'exprimer à leur tour.
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Rougzip Lun 26 Mar - 19:24

Ouais bon boulot pour l'écriture j'ai lu cette candidature beaucoup plus rapidement que le précédente !
Tu sembles vraiment motivé ça c'est sûr.
Bon, après ton "incruste" sur le post de Candide a été mal vue (enfin pour moi) car tu te prends déjà pour un de nos membres. Soit un peu plus humble la prochaine fois ;-)
Je ne pense pas m'opposer une 2e fois à une période de test. Mais attention, vu le débat à ton sujet, une période de teste décrochée ne veut pas dire que tu seras définitivement accepté !
Bon en gros, je te trouve motivé (jamais vu IG donc je ne sais pas si tu es sympa) mais il faudrait que tu sois un poil plus simple (ce n'est que mon avis on est bien d'accord !).

Après, je ne suis pas sûre qu'une 2e candid' dans la foulée de la première sois super bien vue par les généraux... à voir.

Et re-bonne chance

PS : cette fois ta blague m'a fait marrer !
Rougzip
Rougzip
Illusioniste
Illusioniste

Messages : 532
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Ch'nord del France

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Hiku Lun 26 Mar - 19:42

Mouais bonne chance o:
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Contos Lun 26 Mar - 19:44

Punaise c'est une religion, chez toi ce système de double candid?
On fait une candid pourri en premier, et ensuite une meilleure dans la foulée pour montrer ou faire croire (c'est pas à moi de décider ici) qu'on est motivé!
Bon encore pour info, il s'est passé la même chose chez les Ours, double candid, l'une à la suite de l'autre! J'en dirai pas plus, mais bon fallait bien que je vous (re)informe de ca!

Autant pour moi, si ca a été demandé par les hautes administrations je me substitue et te re-souhaite bonne chance! j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Rougzip Lun 26 Mar - 19:50

Contos a écrit:
Autant pour moi, si ca a été demandé par les hautes administrations je me substitue et te re-souhaite bonne chance! j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  91054553

Comment ça ? quelqu'un t'as demandé de re-faire une candid' Smithers ?

@Contos je crois que tu m'as refiler le virus de la grande gueule x)
Rougzip
Rougzip
Illusioniste
Illusioniste

Messages : 532
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Ch'nord del France

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Drikox Lun 26 Mar - 19:53

Moi aussi je les la grande gueule la mais je la garde j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  2739476978
Drikox
Drikox
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1011
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Vers l'europe

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Smithers Lun 26 Mar - 19:57

Alors Contos si je n'est pas était accepter chez les Ourse je ne voit pas pourquoi je ne devrais pas me trouver une autres guilde . Je ne vois pas pourquoi tu parle de General ou autres . C'est Loopix & Bobleponge qui m'ont donner l'autorisation de refaire une candidature . Contos j'ai une question a-part d'essayer de foutre en l'air les candidatures des joueurs que c'est tu faire d'autre ? O-O''
Smithers
Smithers
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Hiku Lun 26 Mar - 20:09

Smithers, je crois que ton dernier message ne sera pas très bien vu... :p

Contos et Rougzip, lisez un peu ! Comment vous voulez lui donner une chance si vous lisez pas ce qu'il dit ?
Smithers a écrit:Autre choses à ajouter ? Alors je vous est fait ma 2éme candidature comme me l'as demander " Bobleponge " Loopix et aussi Snoopy qui m'as pousser a refaire ma candidature ^^ .
Je suis pas du tout d'accord avec la dernière phrase de ta candid' :
Smithers a écrit:Je compte sur vous pour faire le bon choix de voter ou pas sur cette candidature.
Ça fait un peu genre "Fais le bon choix" dans les films avec des méga méchants, ça te donne un aspect machiavélique du genre que j'aime pas (Y'a les bons et les méchants machiavéliques).

PS : "Loopix & Bobleponge" ?

EDIT : 3000ème message ! *O*
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Smithers Lun 26 Mar - 20:16

Merci Hiku pour bien leur(re) montrer il y en as qui poste leur commentaire sans meme voir la candidature O-O'' . Mdeir tu m'as fait rire Avec fait le bon choix ou pas et non je ne suis pas machiavélique meme si je ne c'est pas ce que sa veut dire ^^'

Et GG pour tes 3000 messages poster j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  4066777265 j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  2155133871
Smithers
Smithers
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Hiku Lun 26 Mar - 20:22

Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Dekann Lun 26 Mar - 20:42

En effet, cette candidature est déjà beaucoup mieu, et on voit ta motivation !
Je n'avais pas voté pour ta candidature, mais je pense pas m'y opposer non plus.
Par contre, petit détail !
Dekann a écrit:Bon, après discussion avec le GM Daftbobo de la future guilde Ourselves qui sera crée sur le nouveau serveur, nous avons décidés d'allier nos deux guildes !

Qui dit alliance signifie des Events intra-guilde et mêmes des GvG !
J'attends donc de votre part une bonne entente entre nos deux guildes et un respect mutuel évidemment !

Comme tu peux le constater, nous sommes alliés a la guilde Ourselves. AUCUNES insultes/méchancetés/provocations ne sera toléré envers cette guilde et ses membres, et idem pour les ours !
Je veux un VRAI respect, peu importe vos relations.

J'espère avoir été assez clair, et en tout cas, bonne chance pour ta deuxième candidature ! j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  91054553
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Lilyth Lun 26 Mar - 21:25

Dekann a écrit:En effet, cette candidature est déjà beaucoup mieu, et on voit ta motivation !
Je n'avais pas voté pour ta candidature, mais je pense pas m'y opposer non plus.
Par contre, petit détail !
Dekann a écrit:Bon, après discussion avec le GM Daftbobo de la future guilde Ourselves qui sera crée sur le nouveau serveur, nous avons décidés d'allier nos deux guildes !

Qui dit alliance signifie des Events intra-guilde et mêmes des GvG !
J'attends donc de votre part une bonne entente entre nos deux guildes et un respect mutuel évidemment !

Comme tu peux le constater, nous sommes alliés a la guilde Ourselves. AUCUNES insultes/méchancetés/provocations ne sera toléré envers cette guilde et ses membres, et idem pour les ours !
Je veux un VRAI respect, peu importe vos relations.

J'espère avoir été assez clair, et en tout cas, bonne chance pour ta deuxième candidature ! j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  91054553

T'es nul quand tu t’énerves, t'es pas crédible °°'
Même si t'as pas mal raison, un quelconque conflit avec une guilde allié, ça l'affiche mal.
Lilyth
Lilyth
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Dekann Lun 26 Mar - 21:25

Ah mais je m'énerve pas du tout, je rappelle juste qu'il y a une alliance j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  2822527742
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Smithers Lun 26 Mar - 22:28

Mdrrrrrrr ! Hiku je vois maintenant ce que tu veux dire ! Mdr j'ai bien ris ^^

Derkann je n'est aucun conflit avec les membres de la guilde " Ourse " Mais je suis direct et je dis ce que je pence . Sina je n'est inhabituellement aucun probléme j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  91054553
Smithers
Smithers
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Erylis Mar 27 Mar - 7:32

Personnellement je donne pas mon avis.
Ton post sur la candidature de Candide et ton message à Contos me donnent définitivement une mauvaise image de toi.
Et j'ai pas apprécié de me faire say pour être presque forcée de commenter ta candidature.

(les PC du lycées sont vraiment pratiques 8D)
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Hiku Mar 27 Mar - 8:14

Smithers a écrit:Sina je n'est inhabituellement aucun probléme j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  91054553
Inhabituellement aucun problème -> C'est pas habituel que je n'aie pas de problème -> J'ai souvent des problèmes j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  91054553
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Smithers Mar 27 Mar - 8:48

Je t'est pas forcer je t'est tout simplement dit d'aller y voir un coup d'oeil :O
Smithers
Smithers
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Contos Mar 27 Mar - 9:21

Ola, j'ai raté du truc, j'avais mis un com's, j'ai rayé ensuite, en voyant qu'on lui avait demandé de refaire sa candid, je laisse la parole aux personnes compétentes de la guilde!
Non par contre, je peux pas rester sans rien dire. A part casser certaines personnes dans leur candid (et toi t'étais même pas une cible en plus j'avais bien rayé) je sais faire:
-Animateur de radioFlyff: http://radioflyff.fr.nf/
-Général de la guilde Ourselves, comme tu as pu le voir, je m'occupe de tout ce qui est son organisation, je m'occupe énormément de dialoguer sur les forums
-Assassin lv 91, oui c'est supèrieur à ton level, et aussi spadassin 130h, moine 121h et elem 102M sur Illustre, après avoir été chez OmG et iLove
- Journaliste un peu de la section potin que tu as pu visité chez les Ours
- Enfin des exemples de chez d'oeuvre, fin du moins de ce que j'ai pu faire autour de Flyff: https://www.youtube.com/watch?v=uZEoobE9wRA&context=C4009ed5ADvjVQa1PpcFO3i4vlnMSKLx5pFh1EOWOPYpHXeCkGrRs=
Aussi, ceci: http://ourselves.xooit.biz/t26-Le-calendrier-de-l-avent-de-Flyff.htm
Et aussi, je réagis tout les mois sur le rapport des idées de la communauté flyff, dans les sections dédiés sur le forum Flyff!
Donc à par ma grande gueule, je sais quand même faire plein de choses j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  91054553
Et je viens aussi de prendre 10 minutes, pour te répondre, et comme ca je me suis fait mon petit CV de Flyff j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  1491891232
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Loopix Mar 27 Mar - 10:10

Effectivement je lui ai demandé de refaire sa candidature s'il souhaitait avoir une chance puisqu'il m'avait demandé (harcelé) de le prendre en test pendant 2 semaines mais cela n'est pas faisable sans que la guilde entière soit d'accord.
Concernant ta candidature je trouve que tu es très motivé, c'est un bon point, mais tu donnes une mauvaise impression à nos membres et donc cela sera difficile pour eux de t'accepter parmi nous. La décision est entre leurs mains pas la mienne.
Bonne chance !
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Rougzip Mar 27 Mar - 10:42

En effet j'avais mal lu je m'en excuse.
Mais je te trouve assez agressif et encore une fois
beaucoup trop sûr de toi. hum.. non c'est pas le mot...
je trouve que tu as une haute estime de toi même (tu te la pète un peu quoi)
et ça me déplait pas mal.
Bon après si jamais tu es pris en test faudrait pas que tu nous créé un conflit avec
les Ours. Contos est une grande gueule, c'est sûr, mais il ne faut pas se soucier de ce qu'il raconte sur toi si tu n'as rien à te reprocher...

PS : j'ai appris que tu as say plusieurs membres pour qu'ils votent en ta faveur, sache que ce n'est pas une attitude que nous attendons d'un futur Daewoonien.
Rougzip
Rougzip
Illusioniste
Illusioniste

Messages : 532
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Ch'nord del France

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Smithers Mar 27 Mar - 14:44

Lol Contos tu à écrit un gros C.V .

Et Rougzib je ne me la pt pas enfin je pence que ce la pt sur un jeux seras assez difficile ou bien ce la pt sur une candidature . Et je ne suis pas sur de moi comme je vous l'est dit je vous es demander de voter pour faire le bon choix ou pas . En effet j'ai demander a quelque guildien d'aller y passer un coup d'oeil car quand il y à plusieurs personne qui ne vote pas sa peut compliquer les choses c'est comme un président si personne ne votes il es cuit ^^
Smithers
Smithers
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Hiku Mar 27 Mar - 15:39

Smithers a écrit:Et Rougzib
Rougzip* j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  91054553
Smithers a écrit:je ne me la pt pas enfin je pence que ce la pt sur un jeux seras assez difficile ou bien ce la pt sur une candidature .
J'ai du mal à comprendre, tu trouves qu'on peut pas se la péter sur Flyff ? LOL. 70% des joueurs au moins se la pètent. (Il suffit de voir en arène les "lol t sur" "aret t nul pa la pein de matacké xd"...)
Smithers a écrit: Et je ne suis pas sur de moi comme je vous l'est dit je vous es demander de voter pour faire le bon choix ou pas .
Fais gaffe, on peut prendre ça pour des menaces, comme je l'ai dit au dessus c'est machiavélique dans le mauvais sens du terme.
Smithers a écrit:En effet j'ai demander a quelque guildien d'aller y passer un coup d'oeil car quand il y à plusieurs personne qui ne vote pas sa peut compliquer les choses c'est comme un président si personne ne votes il es cuit ^^
Tu te prends pour un président ? Et tu trouves que tu te la pète pas ? j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  3230676231
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Kiro Mar 27 Mar - 15:43

Tu as été plus rapide que moi Hiku, j'allais dire exactement la même chose que toi. j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  3230676231

On voit l'entrainement de floodeur qui paie! j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver  4074668239
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Smithers Mar 27 Mar - 15:58

Lol Hiku bah moi je ne me la raconte pas en Arène il es vrai que je skouate souvent l'arène mais je meurt assez souvent :P
Smithers
Smithers
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: j'éspere que cette 2éme candidatures vous montrera a quelle point je suis motiver

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum