Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature Eternity

+15
Rougzip
Lilyth
FunnyBoy
Vaiio
Laodynos
Loopix
Dekann
Commissaire El
Hiku
Alessmartin
Akunei
Drikox
Smithers
Kiro
Eternity
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  Candidature Eternity

Message par Eternity Lun 26 Mar - 23:05

Coucou tout le monde !
Voici ma candidature pour rejoindre votre guilde Candidature Eternity 1050834305

[ Informations à propos de votre personnage ]

Je suis donc Eternity, sorcier AoE de level 85. Je suis une fille, eh oui, même si j'ai découvert récemment qu'un parfum pour homme porte aussi ce nom là. J'ai créé ce personnage dès l'ouverture du serveur, étonnement, je ne le savais pas, car je venais de débuter FlyFF (enfin presque.. puisque j'avais joué il y a bien 3 ou 4 ans mais pendant quelques jours seulement).

[ Informations à propos de vous In Game ]

En ce qui concerne le partage de compte, j'en suis l'unique propriétaire, et de toute façon, je ne connais personne dans mon entourage avec qui le partager (seule geek de la famille Candidature Eternity 399815718 ).
Je me connecte toujours en fonction de occupations et devoirs, surtout. Si je ne suis pas en train de faire mes devoirs, je suis sur FlyFF, si je ne suis pas chez une amie, je suis sur FlyFF, enfin, vous avez compris l'idée générale. Pour être plus précise, je suis souvent et quasiment toujours (sauf exeptions) connectée le week-end. Autrement, le soir, ça dépend, souvent entre 19h et 22h. Puis, pendant les vacances, c'est Flyff à gogo ! A moins que je me fasse punir Candidature Eternity 3499272980 .
J'ai été dans une guilde il y a quelques temps déjà, Weezer. Alors que, comme à mon habitude, je me baladais à Flarine, j'ai été invitée dans la volée, et j'ai accepté (car c'est dans mon caractère de ne rien refuser Candidature Eternity 4287546312 ). Mais j'ai très vite déchanté : la guilde n'était pas vraiment active, pour preuve, le GM l'a très vite abandonné pour rejoindre une autre guilde, enfin, je ne sais pas trop ce qu'elle est devenue mais je l'ai quitté au bout d'une semaine. Pour moi, en tout cas, elle n'était pas à l'image d'une vraie guilde de mmorpg.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai réellement commencé FlyFF il y a 4 mois. Cela a impliqué une grande curiosité de ma part sur les différentes classes, et j'ai donc créé plusieurs rerolls Candidature Eternity 3230676231 : ma fs Serenity de level 72 qui m'aide à rester "sereine", une moine Mercy de level 71, et une YJ Elimna de level 69. (J'ai voulu tout faire rimer en Y mais j'ai eu du mal vers la fin Candidature Eternity 4172971581 ).
TS ? Je n'ai pas d'expérience sur ce point là. Mais d'après les explications de Funny, je crois avoir à peu près compris, et je trouve que ça serait assez intéressant de communiquer par le biais de Skype (seul que je connais à ce jour, mais les autres, why not ? Candidature Eternity 91054553 )
J'ai déjà acquis un minimum de connaissances sur le jeu mais je encore suis loin d'être une experte en la matière. (Attention, je vais vous raconter ma vie, si vous n'aimez pas la lecture, passez votre chemin) Mi-décembre, j'ai allumé le vieux PC chez moi sans but particulier, parce que mon père monopolisait l'ordi portable. J'ai donc vu l'icône FlyFF, je l'ai ouvert et retournée sur mon compte (eh oui, indentifiant et mot de passe sont restés les même depuis l'école primaire Candidature Eternity 2350730719 ). J'ai donc découvert sur Illustre deux personnages du nom de Bijou, acolyte et Elimna, magicien, de niveau 25 tous les deux. Tout de suite, je me suis faite agressée et harcelée, je ne sais pourquoi, par quelqu'un qui exigeait que je le soigne. Enfin bref, je me suis dit que j'allais prendre un nouveau départ dans un autre serveur. J'ai donc le choix entre Sérénité et Odyssée, pourquoi j'ai choisi Odyssée ? Parce qu'il y avait écrit "(non PK)" pour Sérénité et même si je ne savais pas ce que ça voulait dire, je me suis dit qu'il y a avait sûrement quelque chose en moins Candidature Eternity 1827005266 . (Fin de ma vie) Pour ne pas perpétuer les mêmes erreurs (j'avais effectivement monté au maximum les sorts vagabonds), j'ai me suis informée sur plusieurs sites, lu des forums, j'observais et me renseignais auprès des autres joueurs. Maintenant, même si j'ai acquis les grosses bases, il reste encore beaucoup de chose que j'ignore et que je suis avide de connaître Candidature Eternity 4033450830 .
Quand je me connecte sur FlyFF, après avoir poliment salué quelques personnes, mon premier réflexe est de faire les boutiques à Flarine (vraie vie ou pas, le shopping, j'aime ça!) ! Evidemment, je pex aussi, même si pendant une période, ce n'est pas vraiment ce que j'ai fait le plus Candidature Eternity 2466454191 , je n'avais pas tellement le moral pour ça, peut-être dû à la période chargée au lycée et quand je m'y mettais, je perdais plus d'xp que j'en gagnais Candidature Eternity 2155133871
Mais cette période est révolue, mais j'avais quand même eu le temps de me construire un stuff potable qui m'a re-motivé pour pex Candidature Eternity 1491891232 (Tout est lié :O)


[ Informations à propos de la guilde ]

A propos de votre guilde, tout d'abord, lorsque je me suis lancée dans l'aventure, je pensais que je m'amuserais bien avec les personnes que je rencontrerais au fil du temps (à ce moment, là, les guildes étaient encore rares). Je me suis bien sûr lié d'amitié avec beaucoup de personnes. Mais celles-ci se sont parfois déconnecté un jour, et puis je ne les ai plus jamais revues, j'ai donc été assez déçue, j'avais l'impression de me retrouver seule parce que je rigolais bien avec ces gens. Au fil du temps, j'ai rencontré diverses personnes très sympas un peu partout avec tous un point commun : au dessus de leur nom se trouvait "Daewoon". J'ai beaucoup hésité concernant le fait de rejoindre votre guilde, je ne sais pas pourquoi, peut-être la peur de ne pas être acceptée ? C'est la première fois que je pose une candidature sur un forum dédié (en fait, mis à part FlyFF, je n'ai réellement joué qu'à un autre mmorpg Candidature Eternity 2822527742 ). Finalement, il y a un début à tout, je me lance, poussée par les incitations de Funnyboy mon mari IG Candidature Eternity 3641689417 , et on verra bien Candidature Eternity 1491891232 Je veux donc rejoindre votre guilde car elle m'a l'air d'être dans l'esprit de ce que je recherche : des membres motivés et actifs, une grande famille quoi !
Ce que j'attendrais de votre guilde est d'abord beaucoup d'ambiance parce que je suis peut-être timide, mais je suis très très très bavarde. Mais je pense que d'après ce que j'ai vu, je n'ai pas à m'inquiéter sur ce point là! Et puis aussi pourquoi pas des événements, ou autre choses en tour genre ? Je ne manque pas une occasion de m'amuser ! Candidature Eternity 3230676231
Je vais vous confier un secret, avant de poser une candidature, je vous ai espionnés sur le forum Candidature Eternity 1827005266 Non, ne me prenez pas pour une harceleuse, mais j'étais simplement curieuse, je voulais voir l'ambiance, les discussions et je me suis pas mal connecté sur le forum. Donc pour moi, la question de la régularité des connexions sur le forum ne se pose même pas. Le forum c'est LE lieu où tout s'échange, et puis je le répète : je suis de nature bavarde Candidature Eternity 1862210440 Je vais certainement vous envahir de mes paroles inutiles.


[ Informations à propos de vous ]

Politesse, entraide, respect ... Pour moi, ça représente des valeurs que, outre dans le jeu, la vraie vie, tout le monde se doit de respecter. Je préfère toujours aider quelqu'un (qui me demande poliment) sans rien avoir en retour, ça sera toujours bénéfique pour lui et moi-même parce que je sais que ça fait toujours plaisir de se faire aider et ça encourage à partager avec les autres plutôt qu'à rester dans son coin et lancer des insultes pour le fun. L'impolitesse, je ne supporte pas ça. Tout comme le langage SMS, ça me pique les yeux, surtout quand je n'arrive pas à déchiffrer Candidature Eternity 3435506200 .
Donc, je suis Hélène, j'ai 17 ans et je suis en première S. Je pense me répéter un peu par rapport à ma présentation mais mes passions sont la lecture, ma flûte traversière, auxquelles j'ajoute FlyFF Candidature Eternity 4033450830

[ Autres]

- Faites nous rire ! Racontez nous une blague :
C'est un petit pois qui rencontre un autre petit pois et il lui demande "On se serait pas déjà rencontrés en boîte ?"
Bon, je sais blague que tout le monde connait déjà, mais la seule qui me vient en tête.
D'accord, je me fais toute petite... Comme un petit pois.

- Votre stuff sur le jeu :
Je suis actuellement avec un set Illustre avec des éveils assez bof Candidature Eternity 2155133871 J'attends d'en avoir un meilleur pour le up ou alors si je tiens jusqu'au 95 avec (impossible mais laissez-moi rêver) je pourrais passer au mythique directement Candidature Eternity 1050834305 (que je n'ai pas encore, car les parties que je possèdes sont assez mal éveillées). Ou alors j'envisage, de changer mon Illustre pour un astral (que je n'ai pas non plus) étant donné que je suis à 4,5 niveaux du 90 Candidature Eternity 4172971581

Autre choses à ajouter ? C'est ici !

Bonjour ? Ah, non c'est la fin, j'ai pas vu le temps passer Candidature Eternity 4172971581
Je me suis bien amusée à faire cette candidature même si je crois avoir étalé toute ma vie Candidature Eternity 3230676231

Merci d'avoir consacré de votre temps à lire ma candidature !
J'attends votre réponse avec impatience !
A bientôt Candidature Eternity 267302900

PS : Spéciale dédicace à Elwing, M aujourd'hui, et que je remercie pour son aide lorsque j'avais du mal à pex Candidature Eternity 91054553
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Kiro Lun 26 Mar - 23:25

Je te connaissais sous le nom de Mercy!
J'aime beaucoup ta candidature (tu dis que tu es bavarde?! Vraiment?? Ça ne se voit vraiment pas :-P)

Bonne chance pour ta candidature!
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Smithers Mar 27 Mar - 2:10

Bonne chance pour ta candidature :D
Smithers
Smithers
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 24
Date d'inscription : 22/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Drikox Mar 27 Mar - 6:40

Tout d'abord bienvenue sur le forum Candidature Eternity 1491891232

J'adore ta candid, pour le bavardage je te crois (ça ce voit un peu beaucoup).

On pourra discuter sur skype, tu vera avec moi tu sera pas timide Candidature Eternity 2739476978
Sinon bah pour info tu est marié à un BRETON < WARNING Candidature Eternity 2350730719

Bonne chance pour ta candidature !
Drikox
Drikox
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1011
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 29
Localisation : Vers l'europe

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Akunei Mar 27 Mar - 6:51

Hey bienvenue, belle candidature pleine de vie! Ne tkt pas j'ai moi-meme espionné le forum avant de poster ma candid' Candidature Eternity 3230676231

Bonne chance a toi ;-).
Akunei
Akunei
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Alessmartin Mar 27 Mar - 6:53

"(Attention, je vais vous raconter ma vie, si vous n'aimez pas la lecture, passez votre chemin)"

Qu'est ce que j'ai rigolé ! Candidature Eternity 3890311307 .

Sinon, au niveau de ta candidature, je n'ai vraiment rien à dire ! Très complète et compréhensible.
Je n'ai aucune question à te poser puisque j'ai aussi l'avantage de te connaître IG. Je peux vous dire que c'est une fille très chouette !

Bonne chance pour la suite :D !
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Hiku Mar 27 Mar - 8:17

Pas mal, c'est sympa comme candid' ! :D
Mais j'ai la flemme de tout lire \o/
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Commissaire El Mar 27 Mar - 8:26

*commence à danser dans tous les sens puis fait une rotation à 180° sur la tête* (Non je ne film pas)

Eternity qui postule chez nous nous. T'inquiète, je vais les corrompre pour que tu vienne. Candidature Eternity 2739476978




Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Dekann Mar 27 Mar - 8:47

Bienvenue sur notre forum ! (Ou pas, vu que tu es venu y'a un moment déjà Candidature Eternity 3230676231)
Et bien, candidature vraiment très complète, agréable a lire .. Je dirais presque parfait !
En tout cas moi tu me plais bien, et t'inquiète pas, on est pas tous des vilains méchants Candidature Eternity 91054553 *range ses poteaux et ferme la cave a clé* Candidature Eternity 3230676231

Brefeuh, bonne chance pour ta candidature ! Candidature Eternity 267302900
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Loopix Mar 27 Mar - 10:20

Excellente candidature, j'ai bien aimé lire ton texte, tu as l'air motivée à nous rejoindre et à avancer. De plus je t'ai côtoyé IG et je t'ai trouvé super sympathique et intéressante comme personne.
Bonne chance! :)
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Laodynos Mar 27 Mar - 11:08

Super candidature ! Tu es motivée, et tu as un sens de l'humour. Si tu ne veux pas sortir en courant de la guilde en criant "ils sont tous fous dans la baraque", il en faut ! Candidature Eternity 3890311307

Bonne chance Candidature Eternity 2752390508 !!!
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Vaiio Mar 27 Mar - 11:39

Bonne chance a toi
Vaiio
Vaiio
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 10
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 30
Localisation : Blida (Algérie)

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Eternity Mar 27 Mar - 15:10

Kiro, effectivement, tu t'es donc souvenu de moi après tout ce temps ? Candidature Eternity 1491891232

Drikox, je suis au courant ! Mais pas de problème, ma soeur est mariée à un breton qui mange de bonnes crêpes tous les vendredis (et on peut dire que j'en profite aussi Candidature Eternity 1827005266 )

Dekann, des poteaux ? Et une cave ? Candidature Eternity 4287546312 Je dois m'inquiéter ?

En tout cas, merci à tous pour vos réponses et à bientôt ! Candidature Eternity 267302900
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Laodynos Mar 27 Mar - 15:36

Pour la cave, inquiète toi beaucoup. Y'a un concours sur la cave, et Dekan nous dira laquelle des créations ressemble le plus à la réalité...

Toutes les personnes qui y sont allées n'ont pas voulu raconter, trop choquée... Candidature Eternity 2350730719 Candidature Eternity 3890311307
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Hiku Mar 27 Mar - 15:52

Voilà, tout lu ! :D
Eternity a écrit:je vous ai espionnés sur le forum
Eternity a écrit:Dekann, des poteaux ? Et une cave ? Candidature Eternity 4287546312
Ca colle pas ! Tu nous as epionnés, mais t'as pas entendu parler de la cave ? Candidature Eternity 2822527742

La cave :
Spoiler:
Oui, tu peux t'inquiéter :D
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Commissaire El Mar 27 Mar - 15:54

Commence pas à faire peur aux nouveaux. Il faut les conditionner avant. Candidature Eternity 3828426745
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Hiku Mar 27 Mar - 16:05

Ca va, ça va, 'faut bien les initier un jour... Candidature Eternity 408078248
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Eternity Mar 27 Mar - 16:14

Hiku a écrit:Ca colle pas ! Tu nous as epionnés, mais t'as pas entendu parler de la cave ? Candidature Eternity 2822527742


J'ai dû passer dessus sans vraiment comprendre, ta réponse m'éclaire un peu mieux Candidature Eternity 2350730719
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par FunnyBoy Mar 27 Mar - 17:04

Depuis le temps que je t'embête pour que tu la poste Candidature Eternity 91054553
J'adore ta candidature , toute complète , j'ai même appris de nouvelle chose sur toi Candidature Eternity 2794623623
Je peux vous prouvez sa volonté juste avec un argument Candidature Eternity 399815718
Alors le voici , nous sommes Mardi matin , il est 01h05 et elle poste sa candidature Candidature Eternity 2822527742 en semaine a cette heure ci moi je dors personnellement Candidature Eternity 3230676231

Sinon je suis triste d'avoir été puni hier pour ne pas t'avoir vu Candidature Eternity 2155133871
Bon et bah bonne chance pour l'intégration de la guilde , même si je pense que tu n'en n'aura pas besoin Candidature Eternity 91054553

Drikox : Anti-Breton ... un breton ne peut être dangereux !
Elwing : pas besoin de corrompre tout le monde Candidature Eternity 1050834305
FunnyBoy
FunnyBoy
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 365
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes , Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Lilyth Mar 27 Mar - 17:20

Ouiii, je dis oui. Mercy, mon ancienne duo ._.
Excellente candidature, j'aime beaucoup la joie que tu dégage, et puis je t'ai cottoyé IG, super symp,a rien à redire Candidature Eternity 91054553
Lilyth
Lilyth
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 46
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Eternity Mar 27 Mar - 17:32

Je suis tristre aussi de ne pas t'avoir vu hier Candidature Eternity 2524017625
Concernant l'heure a laquelle j'ai posté la candidature, je crois être un peu insomniaque sur les bords, j'ai même eu du mal à dormir après Candidature Eternity 3230676231

Lilyth, ça m'a fait beaucoup plaisir de duoter avec toi sous Mercy que j'ai un peu mise de côté ces derniers temps Candidature Eternity 1722932523
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Rougzip Mar 27 Mar - 19:13

Bonne chance à toi ;-)
Rougzip
Rougzip
Illusioniste
Illusioniste

Messages : 532
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 28
Localisation : Ch'nord del France

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Windelia Mar 27 Mar - 20:42

Candidature vraiment sympa à lire ! Bonne chance à toi ;)
Windelia
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Dekann Mar 27 Mar - 22:57

Je n'ai qu'une chose à dire : Bienvenue chez nous!
Tu passes en période de test, pour te faire guilder say un des généraux ou le GM !

Bonne chance Candidature Eternity 91054553
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Laodynos Mer 28 Mar - 4:33

Bravo !!!

PS. Dekann, t'es pas couché à minuit passé ?? Candidature Eternity 4170629200 Candidature Eternity 3890311307
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

  Re: Candidature Eternity

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum