Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

+6
Martinaless
Dekann
Kiro
Laodynos
Loopix
Contos
10 participants

Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Contos Mer 18 Avr - 10:41

Comme prévu, sombresia, qui est donc le coté obscure de rartesia, avec des monstres plus haut levels arrivera dès Jeudi. Si vous ne voulez pas voir le résumé que je vais vous faire, vous pouvez directement allé ici: Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Donc, comme d'habitude, il y a une petite histoire, toujours à dormir debout mais bon, c'est pas censé être ca le principal, le but c'est qu'on est une ile qui rox! Si vous avez envie de la lire:

Spoiler:

Ensuite, un petit tableau des monstres, vous les connaissez déjà, en gros, on inverse les lapins et les tortues, on met des couleurs sombres de partout, et on met un bon gros boss. Tout ca de niveau 129 à 150, autant vous dire qu'on y est pas encore [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! 3230676231

Ensuite, on vous dis qu'il va y avoir une invasion, ce jeudi 19, donc de ces nouveaux monstres (WTF?) ainsi que des rartesiens, azriens et corailliens (OUF) à 18h10 canal 3 pour Odyssée!

Bref, sinon, un petit questionnaire en google docs pour savoir qui a dit la phrase de fin du "roman" que j'ai spoiler plus haut. Pour ceux qui aurait envie d'avoir un sombresia lié, qui donc servira pas à grand chose pour le moment à part vous faire découvrir l'ile, ou pourir dans votre inventaire, voici les réponses demandés:
Spoiler:

Ensuite, quelquechose qui nous concerne maintenant! A partir du moment ou vous avez un personnage, vous avez droits à des penyas, suivant un temps précis. Ce petit [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Flyff_fr_f024_20120417393310 sera là dès la fin de la maintenance et augmentera au cours du temps on ne sait de quelle manière, il est juste indiquer:
• Sans être connecté à notre jeu. Eh oui, Flyff vous propose de gagner quelques penyas... sans rien faire du tout !
• En étant connecté à notre jeu. Bien sûr, vous aurez ici l’opportunité de remplir plus vite votre petit cadran qu'en ne faisant rien du tout.
• En étant connecté à notre jeu et en tuant des monstres (plus la difficulté du monstres est élevée, plus vite vous remplirez votre cadran).

Une récompense vous sera proposée à chaque fois que vous ferez un tour de cadran. Cliquez alors sur le cadran afin de récupérer vos penyas.
Plus vous laissez votre cadran se remplir, plus la somme de penyas que vous amassez peut être importante. Vous n'êtes donc pas obligé de récupérer vos penyas dès qu'un tour de cadran a été effectué, vous pouvez attendre pour obtenir un plus haut niveau de récompense (il y a 3 niveaux de remplissage au total).

Voilà, ben on en parlé avec Assassix hier, on sentait que cette MaJ allait être une grosse news! [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Loopix Mer 18 Avr - 10:55

Merci beaucoup pour toutes les informations Contos !
Je suis étonné qu'ils sortent ça maintenant. :o
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Laodynos Mer 18 Avr - 11:17

Le coup des penyas dure combien de temps ?? [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! 4287546312

Sinon, ça n'a pas l'air trop mal, mais les mobs ont pris un coup de peinture [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! 3890311307
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Kiro Mer 18 Avr - 11:44

En fait au lieu de sortir le nouvel acte d'un seul coup, ils échelonnent tout sur plusieurs mois? x)

En tout cas je serai là pour l'invasion de Flaris, demain à 18h10! Je rejoindrai les rangs des Daewooniens qui seront, j'espère, nombreux à combattre! [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! 4074668239
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Dekann Mer 18 Avr - 12:15

Bah, c'est cool tout ca même si c'est pas pour moi .. xD
Au passage .. Quelle histoire MERDIQUE O_o (Oui je l'ai lue en entier).
Ils perdent vraiment toute crédibilité .. A croire qu'ils laissent les stagiaires s'occuper de l'histoire..
Et sinon, merci pour les réponses, je pourrais visiter l'ile comme ca !
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Martinaless Mer 18 Avr - 12:17

Oh, une invasion..... G vais le faire kilo vite fais bien fait si g reste 60.
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 39
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Alessmartin Mer 18 Avr - 12:40

L'invasion, ça va être vraiment chaud s'il y a des maonstres plus du lvl 120 xD.

Par contre, l'histoire du petit cadran, ça m'a l'air génial ! J'ai vraiment hâte de voir ça.

Vivement la maintenance de demain !
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Kiro Mer 18 Avr - 13:18

L'invasion apparemment il y aura de tout les niveaux... et je prévois de m'éloigner des combats dès que ça dépasse les 85 xD
Sauf si j'ai un garde du corps personnel évidemment.

Après tout dépendra de la qualité de ma connexion. Déjà qu'elle galère, alors pendant une invasion je vous dis même pas le carnage xD
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Contos Mer 18 Avr - 15:19

Le coup des penya, ce n'est pas un event apparement, juste une MaJ définitive! Après, on ne sait pas combien on va gagner...
Sinon, oui bonne chance pour l'invasion, je vais voir si on pourra la commenter avec RadioFlyff. Si vous pouviez venir sur Skype, ou l'enregistrer peut-être, perso, je ne pourrais toujours pas me connecter ... [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! 549931650
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Commissaire El Mer 18 Avr - 15:56

Des sous venant d'un Dieu. [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! 3230676231
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Laodynos Mer 18 Avr - 17:00

On m'appelle ?? [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! 3890311307

Si y'a de tout niveau pour l'invasion, je vais essayer de participer sans trop creuver ^^
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Assassix/Stantox Mer 18 Avr - 17:17

A pour la réponse à la Question !'

Bah j'avais raison et tron le confirme :


Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !
http://docteurjp.free.fr/dante/enfer.htm
Auteur : Dante
Recueil : La divine comédie
Assassix/Stantox
Assassix/Stantox
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Contos Mer 18 Avr - 17:19

Je l'avais déjà marqué mais pg, lol toute facon, qui en veut [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! 3230676231
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Akunei Mer 18 Avr - 19:48

Vraiment sympa, !

J'espère qu'il y auras des bugs du genre, un tour de cadran 100M de penyas au lieu de 1M, juste pour mon personnage [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! 3230676231 !

Akunei
Akunei
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 28
Localisation : Picardie

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Laodynos Jeu 19 Avr - 5:49

Pourquoi juste pour le tien ?? [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! 3890311307
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

[Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance ! Empty Re: [Annonce] Sombrésia : Toi qui entre ici, abandonne toute espérance !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum