Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de Yume !

+10
tooshatonku
Loopix
Contos
Eternity
Hangover/Loveless
Shymea
Avesta
Hiku
Laodynos
Lysianna
14 participants

Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Présentation de Yume !

Message par Lysianna Ven 11 Mai - 17:26

Yume
1) La Naissance de Yume

Vous êtes de Madrigal, je suis sûre que vous connaissez la légende de Madrigal ! Si ce n'est point le cas, je vous invite à vous informer de cette magnifique genèse dont notre monde a fait l'objet.
De toute manière, je vais vous faire part de la vraie histoire qui a fait naître l'Odyssée de Madrigal.


Rhisis, la déesse suprême, a créé toutes les terres que nous foulons tous les jours (ou presque) ainsi que tous les êtres qui y résident. Malheureusement, Rhisis était déchirée par une solitude que personne ne pouvait combler, elle ne trouvait personne qui ne puisse la comprendre. Et, en plus de cette souffrance personnelle.

Rhisis décida donc de créer de nouveaux êtres vivants. Elle créa trois êtres divins. Dans chacun, elle mit une part d’elle-même. Bubble était la gentillesse de Rhisis, son amour pour toutes les choses qui vivent. Ivillis était son indifférence, son manque d’intérêt pour la vie de ces êtres si petits qu’elle avait pourtant créés. Enfin, Shade était la haine de Rhisis, sa colère d’avoir été abandonnée des autres dieux, et sa peur de rester seule avec des êtres qui ne pouvaient la comprendre.

Shade avait engendrée une telle Colère, une Telle haine qu'elle voulait détruire tout Madrigal. Elle invoqua des monstres les uns les plus puissants que les autres. Mais pour arrêter cette haine il n'y avait que Bubble, la gentillesse (Ivillis étant totalement indifférente à la situation). Malheureusement Bubble ne voulait pas de mal à sa soeur, elle ne pouvait donc pas se lever contre la destruction qui rôdait sur Madrigal.

Rhisis voulant arrêter la destruction de ce qu'elle avait crée, la déesse a fait appel à Yume, une famille remplie de rêves et de gentillesse pour qu'ils aident Bubble dans sa tâche. C'est avec de la motivation, de l'entraide et de l'animation que nous allons sauvez Madrigal !

Ainsi vous savez maintenant ce qu'il en est réellement de cette histoire !

2) L'Esprit des Rêves

L'objectif principal de notre famille, est de rester unie dans toutes les circonstances. Privilégiant l'entraide, l'amitié, le plaisir. Cela est et restera la Règle d'Or de cette famille, laquelle j'ai l'honneur de vous présenter.

Ce n'est peut être qu'une Idylle me direz-vous, mais nous sommes dans une guilde remplie de Rêves, car si vous êtes amateurs des contrées éloignées de notre coin de Terre, Yume signifie Rêve en japonnais. Alors je vous répondrais tout simplement que : « Le futur appartient a ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. »

Mais vu que nous voulons aussi bien nous amuser entre nous, que nous amuser avec vous, la guilde que nous vous présentons sera aussi le siège de toutes sortes d'évènements comme bien d'autres surprises que vous découvrirez peu à peu, avec j'espère, plein d'éblouissement !

3) La compétitivités de Yume

Nous voulons peut être animer un peu tout le serveur (ou peut être même plus avec le temps, qui sait ?), mais il ne faut pas croire que nous nous arrêterons à ça ! Nous avons dans l'optique d'avancer, tous ensemble, main dans la main dans toutes les étapes de Madrigal. Que ce soit évoluer en jeu, ou relever de terribles défis, nous serons présents un moment ou l'autre, toujours avec le sourire aux lèvres et la joie de participer à ces évènements !

Alors attendez vous à nous voir arriver sur tous les tableaux ! =3

4) Le recrutement de notre famille

De part nos objectifs d'amusements et d'union, notre recrutement est particulier, c'est pour cela que je vous en fait part dans la présentation de notre famille.

Nous voulons que notre guilde soit unie, et qu'un lien très fort d'amitié se forme entre les membres. C'est pour cela qu'un recrutement massif est tout simplement impossible. Nous pensons recruter un grand maximum de 15 joueurs afin que ceux ci puissent s'intégrer correctement pour garder l'ambiance familiale qui règne au sein de Yume.

Vous l'aurez compris, ce sera dur de rejoindre nos rangs pour les quelques joueurs que nous laisserons arborer les couleurs de Yume

Que vous soyez Vagabond, Magicien, Assassin ou encore que vous ayez atteins le niveau maximum de Flyff vous aurez la même chance d'être recruté. Si vous voulez entrer dans notre famille vous serez jugé uniquement sur votre mentalité et votre motivation. La seule aide possible pour améliorer vos chances d'être admis serait la recommandation d'un de nos membres, mais si vous avez compris notre raisonnement cela paraît logique ;)

5) les fondateurs de Yume

-Sora / Fushou : Il portera le titre de Maître de Guilde sur la tête et veillera à la bonne entente de toute la guilde (ou presque). C'est une personne ayant un grand cœur et qui n'a pas peur de donner un coup de main à ses amis, même que parfois il nous faudra le ralentir parce qu'il serait prêt à tout ! Après tout il ne faut pas que notre GM perde la tête a vouloir aider tout le monde chez Yume et en voulant se couper une main pour la donner à l'un, en se coupant l'autre pour un autre, etc !
Citation préférée : Hum, pour cet être exceptionnel qui est presque l'incarnation de Bubble de part sa gentillesse je ne dirais aucune citation précise, simplement qu'il finit ses phrases par « Mais » Ou encore qu'il est incapable de prendre une quelconque décision !
(Je vous l'accorde, nous sommes mal partis avec un Maitre de Guilde comme ça !)

-Miihawk (Général) : On le décriera ici comme le plus discret de nos Fondateurs, mais ce n'est pas parce que vous le verrez pas qu'il ne vous observera pas, surgissant de nulle part pour vous obliger à aller exp !
Citation préférée : « Go exp ! »

-Lysianna (Générale) : Aussi connue de par son titre : 1ère Dauphine d'Odyssée, c'est la fondatrice la plus bas niveau dans ce panel de 150. Lysianna est une personne asociale (Mais Sora y remédie peu à peu!), qui aime bien critiquer mais qui a un bon fond et qui n'hésite pas à aider autrui. De plus certains d'entre vous l'auront remarqué mais l'écriture est l'une de ses passions... C'est donc tout naturellement que les mots que vous lisez depuis quelques minutes ont été minutieusement écrits par elle.
Citation préférée : « J'te boude! »

-Hellyo : Aussi connu par "gamin de 13 ans" de part son mandat passé à la souveraineté d'Odyssée. Hellyo est l'acolyte de toujours de notre cher Maître de Guilde et aussi le souffre douleur de toutes les personnes actuellement guildé Yume a son grand malheur. Après tout, un pigeon comme Hellyo, ça ne se trouve pas partout !
Citation préférée : « Gros Bat ! »

6) Un rêve n'est qu'une longue histoire merveilleuse qui ne s'arrêtera jamais

Si vous aimez les histoires, que ce soit par la lecture ou encore au niveau de l'écriture vous pouvez nous retrouver pour partager cette passion avec nous. Nous avons comme objectifs secret (pas si secret que ça) de faire vivre le forum entier par nos écrits, nos RP (Role Play).
Que ce soit par quelques mots, quelques phrases, ou encore quelques paragraphes ou si l'envie vous gagne, toute une nouvelle, nous vous accueillerons à bras ouvert !

PS: Si vous ne savez pas de quoi je parle dans ce petit paragraphe, une page d'information sera mit en place pour vous expliquer un peu en détail.

7) Un mot pour la fin ?!

Ho Oui ! Je vais encore un peu vous retarder à lire quelques mots en plus ! Pour en revenir à nos Aibatts, je voulais juste signaler que ce n'est qu'un éventail de notre guilde que je propose, beaucoup de surprises, d'animations suivront si tout se passe bien. Alors si vous ne voulez absolument pas louper tout ça, je vous invite donc à nous rejoindre sur notre Forum Yume pour faire plus ample connaissance avec notre belle famille en attendant !

A très bientôt ![/quote]


Dernière édition par Lysianna le Ven 11 Mai - 18:51, édité 2 fois
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Laodynos Ven 11 Mai - 17:46

Merci beaucoup ! Superbe présentation de guilde ! Présentation de Yume ! 2752390508
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Hiku Ven 11 Mai - 18:26

Ah, on comprend mieux qu'à la radio Présentation de Yume ! 3230676231
Effectivement, très belle présentation O:
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Avesta Ven 11 Mai - 18:33

Problème résolu avec Lysianna Merci

Bonne chance à Yume.

Avesta.


Dernière édition par Avesta le Ven 11 Mai - 19:32, édité 1 fois
Avesta
Avesta
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Hiku Ven 11 Mai - 18:36

Pas de quoi en faire tout un fromage, apparemment. Comme je suis dans le vent, j'édite moi aussi mon message. Présentation de Yume ! 399815718


Dernière édition par Hiku le Ven 11 Mai - 20:53, édité 1 fois
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Shymea Ven 11 Mai - 18:57

Avesta a été plus rapide que moi sur celui ci :o par contre je post ici mais me suis pas encore présentée désolée j'y fonce '-'


Dernière édition par Shymea le Ven 11 Mai - 20:01, édité 1 fois
Shymea
Shymea
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 13
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Lysianna Ven 11 Mai - 19:38

Je voulais simplement signaler que ma présentation en RP n'était qu'une histoire fictive, qu'il n'y avait aucune méchanceté dans mon poste.

Pour prouver ma bonne foi, j'ai modifier l'histoire. Donc pas de quoi faire tout un fromage =)

Sinon merci beaucoup à vous pour vos remarques appréciables ainsi qu'à Avesto d'avoir édité =)
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Hiku Ven 11 Mai - 19:44

Lysianna a écrit:Donc pas de quoi faire tout un fromage =)
Hmmm fromage Présentation de Yume ! 1827005266
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Hangover/Loveless Ven 11 Mai - 20:14

Hiku !!! *donne un coup de fouet * tiens toi tranquille !! è__é sinon...privé de désert !

Suite a cet aparté moi je vous découvre, alors en tout cas bienvenue sur le forum, et comme pour pas mal d'autre guilde d’Odyssée je vous souhaite de faire un bon bout de chemin dans la joie et la bon humeur ! Présentation de Yume ! 3641689417
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Lysianna Ven 11 Mai - 20:22

Ha toi aussi t'aimes les fromages Hiku ? rougir:

Sinon merci à toi Hangover ! Tu nous découvres peut être, mais j'espère que c'est en positif et que tu ne cesseras d'entendre parler de nous en bien =3 Présentation de Yume ! 4172971581
:
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Eternity Ven 11 Mai - 21:54

Très belle présentation de la guilde !
Bonne continuation à Yume !
Vendez nous du rêve Présentation de Yume ! 1050834305 (Je pouvais pas m'en empêcher Présentation de Yume ! 3230676231)
Eternity
Eternity
 
 

Messages : 10579
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Hiku Sam 12 Mai - 6:23

J'aime particulièrement le comté.
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Contos Sam 12 Mai - 10:26

Ben bonne chance à vous, je vous ai eu à la radio, votre guilde va à mon avis faire parti de la grande scène d'Odyssée! Présentation de Yume ! 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Loopix Dim 13 Mai - 11:50

Très belle présentation, je sens que votre guilde va avoir un grand avenir. ;)
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Lysianna Dim 13 Mai - 12:43

Je vous remercie à tous pour vos encouragements. En espérant pouvoir continuer à essayer de vous vendre du rêves comme dit si bien Eternity
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par tooshatonku Dim 13 Mai - 13:36

si tu veux me vendre du reve donne ton 06 a gaga mdr
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Alessmartin Lun 14 Mai - 6:39

Magnifique présentation ! Et quel superbe Forum ! Tu sais bien se que j'en pense Lysianna :-).

Un grand bravo à vous ! Vous le méritez amplement.
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Tucke Lun 14 Mai - 8:39

Han, Re-bonne chance à tous les membres de Yume dans votre avancée ! *.*
Tucke
Tucke
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Lysianna Lun 14 Mai - 9:28

Tooshatonku, il faudrait déjà que j'ai un 06, ce qui n'est pas le cas vu que j'habite pas en France =3 /ridicule

Sinon merci encore à toi Lucke
et Grand Merci à toi Aless ! Pour ce qui est du forum faut remercier Sora pour les codes, il a fait du bon boulot (et moi pour les images) mais bon je pense que tu le savais déjà =)

A Bientôt !
PS: N'oubliez pas notre événement aussi !
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Commissaire El Mar 15 Mai - 15:03

Waah une divinité qui fait appel à des humains! Comme moi! Bonne chance dans vôtre quête!
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par candide Mer 16 Mai - 17:45

superbe présentation, je viens de le lire x)! *En retard* Enfin bref, je vous souhaite une très bonne continuation, et au plaisir de vous rencontrer IG Présentation de Yume ! 91054553 !
candide
candide
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 361
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Yume ! Empty Re: Présentation de Yume !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum