Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Evénement] Mais qui es-tu donc ?

+6
Loopix
FunnyBoy
Windelia
Hangover/Loveless
Hiku
Lysianna
10 participants

Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Lysianna Ven 11 Mai - 20:16

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? 120510092455390231

Bien le bonjour à vous !

Comme vous avez pu le remarquer, Yume à enfin ouvert ses portes ! Nous avons décidé de vous présenter à nous part une petite présentation originale, mais ce n'est pas pour que ça soit à sens unique !

Pour fêter l'Ouverture de notre Forum, nous avons décidez de lancer un événement touchant toute la terre d'Odyssée ! Les trois meilleurs seront bien sûr récompensé !

Pour espérer gagner l'un de nos trois merveilleux cadeau de bienvenue, la seule chose qu'il vous suffira de faire, c'est de vous présenter sur notre forum ! Hé oui ! On s'est présenté à vous, à vous maintenant de nous dire qui vous êtes !
Etes vous un Mangaka et vous vous présenterez en manga ? Êtes vous un fervent musicien qui nous fera un hymne ? Êtes vous un talentueux écrivains dans l'âme ou encore un grand réalisateur ? Tout est permis tant que vous vous présentez, on vous jugera sur la présentation de votre chef d’œuvre ainsi que la qualité et l’originalité de celle ci.

Les récompenses varieront en fonction de nos finances personnelles, mais nous récompenseront les trois plus brillants d'entre vous !

Cet évènement commencera donc dès son annonce sur Radio Flyff le vendredi 11 Mai pour une durée de deux semaines, c'est à dire jusqu'au Vendredi 25 Mai à 23h59 !
Les résultats seront annoncés aussi vite que possible.

Comment participer ?

Votre participation devra être envoyé par e-mail à cette adresse : concours@yume-flyff.com , e-mail qui a été mis en place uniquement pour les événements. Si votre e-mail est trop lourd n'hésitez pas à héberger votre présentation sur un site correspondant et de nous envoyez le lien.
(par exemple Youtube pour les Video, etc)

Des questions ? N'hésitez pas à les poser ! De préférence sur notre forum pour avoir une réponse plus rapide =D

Bonne Chance à Tous !
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Hiku Ven 11 Mai - 21:02

Je participe *o*
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Lysianna Ven 11 Mai - 21:04

Héhé ! Bonne Chance à toi ! J'espère qu'il y en a quelques uns qui te suivront ;-)
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Hangover/Loveless Sam 12 Mai - 5:51

Je vais participais également =) Très bonne idée de concours j'aime beaucoup !!
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Lysianna Sam 12 Mai - 11:00

Merci et bonne chance ! =D
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Windelia Sam 12 Mai - 15:13

J'essaierai aussi de participer (si je n'oublie pas [Evénement] Mais qui es-tu donc ? 2537877045 )

Sympa en tout cas d'avoir fait tous ces efforts pour lancer votre guilde ! Ca fait plaisir de voir des gens motivés comme ça ^^
Windelia
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Lysianna Mer 16 Mai - 21:06

Merci beaucoup Windelia pour tes remarques encourageantes, c'est toujours bien d'avoir des retours positifs (ou négatif !) C'est motivant et ça nous aide à aller en avant !

Bref petite piqure de rappel de ce petit événement et j'en profite pour remercier déjà Hangover pour sa participation !

A très bientôt j'espère =D
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par FunnyBoy Mer 16 Mai - 22:35

Super cette idée d'événement , et comme le disais Windelia , cela fait plaisirs de voir des personnes motivées [Evénement] Mais qui es-tu donc ? 4033450830
Alors j'essayerais surement de participer [Evénement] Mais qui es-tu donc ? 2524017625
FunnyBoy
FunnyBoy
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 365
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 28
Localisation : Rennes , Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Lysianna Sam 19 Mai - 15:44

C'est gentil a vous ! Il reste moins d'une semaine a présent =)
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Lysianna Ven 25 Mai - 18:49

Je suis désolé pour le double poste, mais la date limite a été changée au 3 juin, jour de la fête des mères. On avait trop peu de participants et quelques uns se sont manifesté pour demander un peu de temps en plus, alors n'hésitez pas !
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Lysianna Mar 5 Juin - 17:52

Bonjour à toutes et a tous,

Notre événement a prit fin le 3 juin dernier, avec (a mon grand regret) qu'une seule et unique participation. Nous avons donc qu'un seul Grand Vainqueur : Hangover !

Il reçoit donc de notre part : 5 Léthargie, 10 Spro ainsi que 5 pierre de Mars ! Bravo a lui !

Nos prochains événements seront uniquement visible sur notre forum, ainsi que sur le forum officiel !
Je vous souhaite à tous un bon jeu cher Daewooniens =)
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Loopix Mar 5 Juin - 17:55

Bravo à Hangover et merci aux Yume pour cet événement ! ^^
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Hiku Mar 5 Juin - 18:39

1 seule participation ? O.O
Gégé Hang' o:
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Contos Mar 5 Juin - 18:43

Malheureusement le serveur n'est peut-être pas assez grand, les évènements n'ont pas la même portée que sur Illustre par exemple. C'est dommage, car l'event était intéressant. Perso, je pense qu'on y arrive mieux en étant souverain, ça convint beaucoup de monde
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Lysianna Mar 5 Juin - 18:57

Notre but était le même que celui du souverain mais seulement sur une durée permanente. Certes on a pas tout les avantages du règne souverain vis à vis de la publicité que ça nous aurait fait, ainsi que du crié vert, mais on était motivé et on donne de nos réserves de CS/Penya pour offrir aux autres contrairement au souverain qui a une grosse somme pour 2 semaines. On voulait une continuité... C'est tout.

Personnellement, je n'ai pas accès à la souverainté n'étant pas Master. Ce qui réduit indéniablement les personnes pouvant l'être dans notre guilde, et on voulait essayer de surpasser ce mode 'exp' pour pouvoir lancer des événements.

J'avoue être un peu déçue de part ce peu de participation mais c'est comme ça, on verra au prochain événement (si je retrouve la motivation d'en faire un xD Mais vu le flop c'mal partit =x)
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Windelia Mar 5 Juin - 20:08

Je suis désolée pour vous qu'il y ait eu aussi peu de participation. Je voulais moi-même participer mais du fait de l'event XP et d'un manque de temps je n'ai finalement pas pu faire ce à quoi j'avais pensé. Peut-être ce "flop" est dû à un event un peu trop "difficile" vu que ça demandait pas mal de temps et beaucoup d'originalité (tous les events proposés par les MJs ou souverains mettent en avant l'originalité mais les versions plus basiques trouvaient aussi leur place même sans forcément remporter de prix).

J'espère quand même que vous trouverez la motivation de proposer d'autres events et surtout que plus de monde y participera.
Windelia
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Bouledeneige Mar 5 Juin - 20:19

Je suis d'accord avec Windelia sur le faite que l'event était un peu ''compliqué". Tout comme elle j'avais pensé le faire puis manque de temps et de motivation. Dans votre annonce, on avait l'impression qu'il fallait faire quelques choses d'énorme. J'imagine qu'il n'y a pas tellement d'artistes sur les terres d'Odyssé ou que ceux-ci n'ont malheureusement pas croisé votre route.

PS : GG Hangover ;)
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Lysianna Mar 5 Juin - 20:35

Je ne sais pas si j'ai le droit de poster la participation de Hangover pour exemple, mais l'on ne demandait pas la lune ! Le Maître mot était de vous présenter, de quelque manière que ce soit !
Ensuite ce n'était que des exemples pour vous mettre sur la voie, mais vous auriez pu tout à fait qu'écrire qu'un petit paragraphe en mettant une blague si vous aimez en faire/en inventer ou autre. Mettre une anecdote ou autre !
Ca ne prenait pas forcément beaucoup de temps.
Dans ma présentation j'ai peut être un peu trop enjoliver là chose pour que vous ayez l'impression de devoir traverser une montagne, mais ce n'était pas le cas. C'était juste que j'ai repris un peu les termes des MJ qui partaient parfois dans ce genre de délire pour pas vous dépayser, mais apparemment... Ca a fait l'effet inverse.

Et j'avoue que c'est mal tombé vis à vis du fait que les MJ ont fait plein d'événements fun à côté + l'event exp, mais on pouvait pas prévoir.
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Commissaire El Mer 6 Juin - 10:05

Ha bah... oui ça eu l'effet inverse puis en général ceux qui participent à ce genre d'évent sont minoritaires! Enfin c'était sympa de vôtre part quand même! [Evénement] Mais qui es-tu donc ? 91054553
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Hangover/Loveless Mer 6 Juin - 16:24

Je ne mérite pas trop de "gg" j'étais la seule a participer !! c'est pas cool ! xD
Enfin j'espère que ça ne te décourageras pas trop Lysianna c'est vrai que ça demander du temps (pour ma part j'ai fais quelque chose d’extrêmement simple pour dire de participer) et surtout tu as proposé ton event en période pré-examen. ça ira mieux en période de vacance d'été ! je suis sur que tu aurais eu beaucoup plus de participation !
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par tooshatonku Mer 6 Juin - 17:27

ayaaa et ma presentation elle a pas compté?
snif bon j avoue j y ai pas passé des heures mais bon
ou alors fallait la poster sur une partie specifique de votre forum?ça m apprendra a lire a les trucs au boulot la tete dans le Q
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Lysianna Mer 6 Juin - 18:59

Comment participer ?

Votre participation devra être envoyé par e-mail à cette adresse : concours@yume-flyff.com , e-mail qui a été mis en place uniquement pour les événements.

Je crois que tu as du mal lire [Evénement] Mais qui es-tu donc ? 4033450830
Lysianna
Lysianna
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 40
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Evénement] Mais qui es-tu donc ? Empty Re: [Evénement] Mais qui es-tu donc ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum