Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée

5 participants

Aller en bas

L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée Empty L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée

Message par Avesta Sam 12 Mai - 10:37



Bonjour à tous

je viens aujourd'hui vous présenter l'OdyssExpress, le premier journal du serveur Odysée; suite à une discussion avec InterFace, rédacteur en chef de cette édition, j'ai suggéré de le faire car je suis inscrite sur ce forum et il ne l'est pas, puisqu'il n'est ni guildé chez nous, ni guildé nulle part, et qu'il préfère s'inscrire sur le moins de forums possible, préférant garder autant que possible son indépendance et sa neutralité. (A ce titre, Absolute subira les "piques" de sa plume comme toute autre guilde !)
Bref, petite présentation :

Intervenants fixes :
Lucke : directrice rédactionnelle
Sansgoire : graphiste
InterFace : rédacteur en chef

C'est à l'une de ces trois personnes que vous devrez envoyer des articles par mp par le forum Absolute si vous désirez en proposer * . Et surtout pas aux autres membres d'Absolute qui n'ont RIEN A VOIR LA DEDANS.

Ce journal est en création, mais la 4ième édition s'étoffe petit à petit. Elle comprend aujourd'hui les rubriques suivantes :
- billets d'humeur/polémique/libre parole
- communauté
- HorosExpress (horoscope)

A développer (Histoire, poésie, portrait, page du souverain, jeux, histoires drôle etc... Se reporter au Forum Officiel de Flyff pour les rubriques en question). Si vous avez des articles à proposer et qu'ils correspondent plus ou moins à l'une de ces rubriques, l'équipe rédac est m'a t-on dit partante ! Mais ce sont eux qui déciderons, inutile de me demander quoique ce soit... L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée 2822527742

* Pour ce qui est du recrutement de nos écrivains en herbe, veuillez lire InterFace dans l'édition de l'OdyssExpress, pour vos lectures, pour le fun, pour faire un tour, ou juste pour nous faire plaisir Go sur : Forum Absolute, section Tabac presse : http://absolute.bbfr.net/t134-odyssexpress-n4-080512


voilà pour le topo !
Bonne visite !
Bizzzzzz L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée 267302900

Avesta


Avesta
Avesta
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée Empty Re: L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée

Message par Contos Sam 12 Mai - 10:39

Je suis le journal depuis le début, je soutiens l'initiative, on m'a même proposer d'être dans cette team de rédacteur, je dis pas non, et des articles ont déjà été envoyés L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée Empty Re: L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée

Message par Avesta Dim 13 Mai - 7:55

Merci de suivre le journal ! L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée 91054553

Je transmets au rédacteurs mais c'est à vous de voir... j'imagine qu'ils prendront contact avec toi ...

Bizzz

Avesta
Avesta
Avesta
Premiers pas
Premiers pas

Messages : 19
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée Empty Re: L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée

Message par Loopix Dim 13 Mai - 11:43

Très intéressant ! :D
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée Empty Re: L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée

Message par Tucke Lun 14 Mai - 8:41

Comme tu dis !

En plus dans la dernière édition, InterFace nous à proposé de mettre en place un Horoscope et je dois dire que j'ai été impressionnée *.* !
Tucke
Tucke
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée Empty Re: L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée

Message par Tucke Jeu 28 Juin - 8:02

Bonjour à tous et à toutes, ici Lucke en directe de l'OdyssExpress !

Depuis peu notre petit journal s'est développé et est devenu le petit chouchou des MJs. De ce fait nous avons décidé d'élargir le nombre de lecteur en créant un blog et une page Facebook. Qu'est ce que ça va changer ?

L'OdyssExpress le blog : Plus besoin de lire tout l'article, vous pourrez désormais sélectionner l'article que vous souhaiterez lire sans avoir à lire tout le reste. Navigation simple et décors haut en couleurs, le blog sera désormais le lieu de refuge du journal. Vous pourrez également y poster vos commentaires et pourquoi nous proposer des améliorations. N'attendez plus, venez nous lire !

L'OdyssExpress la page facebook : Et oui même Facebook n'y échapera pas ! Nous vous offrons la possibilité de consulter vous article et les dernières news d'Odyssée sur sa propre page facebook. Rejoignez nous !

A bientôt pour plus de ragots :3
Tucke
Tucke
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée Empty Re: L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée

Message par tooshatonku Jeu 28 Juin - 14:55

ho interessant si jamais ça te dis pourquoi ne pas faire un petit article sur la Société d Aide aux Debutants d Odysée
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée Empty Re: L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée

Message par Tucke Dim 1 Juil - 12:04

Qu'entends tu par là ?
Tucke
Tucke
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée Empty Re: L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée

Message par Contos Dim 1 Juil - 12:34

http://sado-flyff.xooit.fr/index.php. Il parlait de ca.

Je ferais un article dessus dès que je peux L'OdyssExpress le Premier Journal d'Odysée 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum