Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les potins du serveur

+42
asoo
Crockodile
henow
Amidon
Grydus
Soalianna
Luckyy
Martinaless
Bhisterx
Shymea
Lelouch
Bouledeneige
candide
Akantyr
tooshatonku
Hangover/Loveless
Boxire
Eternity
drosy
Chainkiller
Erylis
Assassix/Stantox
Dopeyst
Commissaire El
Laodynos
Windelia
Kiro
Alessmartin
Couchi
Drikox
Rougzip
Darkroi
Kilik
Jirym
Loopix
Choupy
Restinpeace
Munchie
Etana
Contos
Hiku
Dekann
46 participants

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Assassix/Stantox Mer 4 Avr - 10:05

Dop, Contos bien que pas habile a raison ...

Je n'avais pas ma place à ce poste et je suis le premier à le reconnaitre ...

Maintenant parler de sQuadra bis c'est faux Contos, c'est surement la colere d'avoir perdu ton poste qui t'anime, pose toi et reflechis^^.

On veut le meilleur pour la guilde Ourselves tous autant que nous sommes, et ce n'est pas en se tirant dans les pattes que l'on fera avancer les choses !

Enfin bref, tu as mal agis sur ce coup mais je comprends ^^.

Bonne journée à tous !

Ps ; Je suis seulement un membre la =p !
Assassix/Stantox
Assassix/Stantox
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Erylis Mer 4 Avr - 11:41

Au pire éviter les engueulades ici, ça le fait moyen :x
Erylis
Erylis
 
 

Messages : 1305
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 27
Localisation : Strasbourg, Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Windelia Jeu 5 Avr - 8:48

Voilà la réponse concrète publiée hier par un MJ concernant le reheal incessant des géants :

Huronhen a écrit:Bonjour,

De nombreuses discussions ont eu lieu sur les forum à propos des géants pouvant se soigner en boucle. Nous avons signalé ce problème aux développeurs aussitôt les premiers rapports lus et venons de recevoir leur réponse :

Il est exact que les géants se soignent plus souvent qu'avant. En revanche, les géants ne se soignent pas indéfiniment. Ce changement est lié à la prochaine version de Flyff dans laquelle les mécaniques des géants et boss seront modifiées. En d'autres termes : cela fonctionne comme prévu.

Les tests approfondis de la prochaine version de FlyFF européenne démarreront la semaine prochaine, mais nous avons pu avoir un avant-goût des changements ces derniers jours sur une version temporaire.
Nous avons donc vérifié la réponse que nous avaient donnée les développeurs. Nous avons pu confirmer les changements dans les mécaniques de combat contre les monstres, tout est plus clair avec la nouvelle interface. Nous comprenons qu'il n'est pas facile d'interpréter ces changements sans avoir accès à la nouvelle interface.

Vous pouvez donc vous attendre à un aperçu de la prochaine version bientôt.

Bon vol !
Cordialement,
L'équipe gPotato Europe

Ca fait un peu peur comme modif' quand même.
Windelia
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Commissaire El Jeu 5 Avr - 9:13

Heu c'est clair. Pour le moment on sait rien. Et puis c'est quoi cette histoire de "prévision" sans avertir les MJ eux même lol. On aurait dit que eux aussi étaient surpris par cela parce que sinon ils n'auraient pas demandés de réponses aux développeurs. Ca fait vraiment peur comme le dit Windelia :D
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Laodynos Jeu 5 Avr - 10:31

J'ai l'impression que les MJs essayent désespérément de se faire écouter des devs... Je crois que y'a un sérieux problème de com. Les potins du serveur - Page 4 3471333390

Sinon, j'avoue que je ne vois pas le rapport entre la vie infinie des géants et la nouvelle interface... Les potins du serveur - Page 4 4287546312
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Hiku Jeu 5 Avr - 11:22

Et moi je vois pas le rapport entre la vie infinie et l'invincibilité de Big Musclor quand on l'attaque sans combo o:
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Jeu 5 Avr - 11:52

Asal powa ou POF powa pour tuer un géant. J'adore. J'avoue que la on sent vraiment un problème de com entre MJ's et Dev's, et on a pas l'impression que c'est à cause des MJ's ...
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Hiku Jeu 5 Avr - 13:06

Comme d'hab non ?
Les Mjs sont pas plus au courant que nous... x')
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Laodynos Jeu 5 Avr - 15:34

Oui, à chaque fois, c'est pareil. Genre illusion des ténèbres, les MJs font "oh, ça bug." Finalement, c'était une volonté des devs, ils avaient décidé ça tout seul...
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Hiku Jeu 5 Avr - 15:37

'Faut dire qu'ils ont eu les 1ères news de l'acte 10 après nous aussi o:
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Kiro Jeu 5 Avr - 16:31

Donc c'est normal que les géants soient quasi impossible à tuer? Les potins du serveur - Page 4 4033450830
On ne sait pas combien de fois ils se régénèrent, pas indéfiniment, ok, mais même si 20 fois n'est pas infini, qui aura le courage de passer 1h à tuer un seul géant?

Plus personnellement, j'ai un gros problème avec ce "changement", en tant qu'assassin (et je me doute que c'est la même pour d'autres classes!), je fais beaucoup de critiques, le géant vole donc en arrière, puis en arrière, puis en arrière... et à un moment, bah il retourne chez lui et reprend sa vie.
Vous me direz : arrête de taper et attend le sur place à chaque fois!
Avec en moyenne 9 CC sur 10 et le géant qui met 1mn à se relever et à se rapprocher (sans parler des bugs de position), plus le fait qu'il reprenne sa vie 50 fois... je pense que vous aurez compris mon désarroi Les potins du serveur - Page 4 3435506200

Après, voir dans le prochain acte si ce qu'ils ont prévu changera ces problèmes là, mais dans mon optimisme légendaire, j'ai de sacré doutes.
Pis quoiqu'il en soit je ne comprends toujours pas pourquoi ils ont mis ça sur flyff maintenant si c'est prévu (et utilisable!!) uniquement dans le prochain acte, qui n'arrive que dans plusieurs mois... Les potins du serveur - Page 4 3230676231
Kiro
Kiro
Vilaine
Vilaine

Messages : 459
Date d'inscription : 21/01/2012

http://stargate-reborn.com

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Ven 6 Avr - 8:16

Potin: Scredz est le premier jester héros d'Odyssée! Et pour fêter cela, j'ai envie de dire, ben il se présente souverain, avec un programme disponible ici:
[Candidature] Scredz !
De la concurrence Loopix, la ca va être serrer! Les potins du serveur - Page 4 91054553
Mais au fait, vous avez des news de ce que fait Patsim, vu que je peux pas me co, j'ai un peu du mal avec ca! Les potins du serveur - Page 4 3499272980
Ah au passage, je sais pas si vous avez répondu à ce sondage, au pire je le met:
[Sondage] Haut les armes : vous êtes sondés !
Enfin, AoE, guilde apparement qui est en perte de vitesse, je vous laisse regarder ce petit sujet:
AgeOfBattle !!
Le forum Heaven est lui aussi inactif, les petites guildes ont du mal et c'est normal en pèriode d'examens!
Enfin, il me manque le forum de JetSet, Danino voudrait fusionner avec des guildes apparement, Arf me semble.
Enfin, je pense que je vais arrêter d'édit, uLteam prévoit un petit event spécial, malheureusement que pour le serveur illustre, mais bon, c'est normal! uLteam, une guilde active je trouve qui ressort un bel esprit!
[Event] Œufs de Pâques par la Guilde uLteam !
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Commissaire El Ven 6 Avr - 10:13

Votez Scredz pour un monde dominer par les bots! Voter Scredz pour la disparition des YJ!
*aie*. Oki pas le droit à l'expression ici. Voter Loopix le gentil contre l'infâme Scredz qui va instaurer sa dictature.


Sinon Patsim a fait des évents xp je crois et un peu d'évents avec des sous, maitrises à gagner et buff je crois. Il a aussi payé une inscription pour qu'une quatrième guilde GS je crois. Vlà il en a ptet fait plus. Je suis pas là à 100% :D

AOH hum quelque membres sympa mais gros manque d'organisation dans cette guilde. Je ne suis pas sûre que cette guilde dure tout comme pour Heaven qui est le rename de Aeon et qui est je crois la suite de Orbital. Pour la fusion Danino a aussi envisagé ptet de fusionner avec OMG et a eu une réponse assez positive. Pour ARF j'étais pas au courant.

Et enfin quand à l'UL Team je ne les connais pas. En fait je connais pas vraiment les serveurs français.
Commissaire El
Commissaire El
 
 

Messages : 1318
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 66
Localisation : BKA

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Chainkiller Sam 7 Avr - 1:11

Les géants j'arrive a les faire sans asal ou poff... Avec mon reroll lv 81 si je croix le geant reheal 1 fois, sinon 3-4 fois. Avec mon perso principal au lv 117 je faisais geants a harmonin et il n'y avait pas de reheal. Je sais pas pourquoi, mais bon, juste une petite info pour vous Les potins du serveur - Page 4 91054553

Et petit commentaire: Contos étaler sur la voie public des changement a l'intérieur d'une guilde c'est pas très correct.... J'ai rien de personnel contre toi, on se connait depuis...... longemps? loll
Mettre assasex comme General était selon moi un bon choix, vu son expérience du jeu.... Si tu avais été plus présent Ig et que tu n'avais pas commencer a débattre ici de ce qui se passait dans la guilde tu n'aurais pas été rétrograder j'en suis sûr. Tu dis être perplexe quand aux promotions dans la guilde, j'espère que tu parle pas de ma promotion en tant qu'officier^^
Si une guilde veut prendre de l'ampleur, il doit y avoir des changement dans son fonctionnement et recrutement., faut savoir évoluer et l'accepter.
Je t'ai toujours estimer Contos, j'espère que tu le sais, et je trouve dommage que tu ais quitter la guilde.
Et bonne chance pour la suite...

Potin: La prochain fois que Chainkiller entre dans la Vampi, il de-up^^
Chainkiller
Chainkiller
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Hiku Sam 7 Avr - 6:33

Nan, je suis pas d'accord Chain. Daewoon et Ourselves sont deux guildes alliées, c'est pas comme si il disait tout ça sur le forum d'une autre guilde inconnue o:

PS : Tu vas Dé-up ? Je t'aime <3
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Laodynos Sam 7 Avr - 6:35

Hiku, tous le monde n'est pas fous comme toi Les potins du serveur - Page 4 3890311307 Les potins du serveur - Page 4 3890311307
Laodynos
Laodynos
 
 

Messages : 3331
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Sam 7 Avr - 8:37

Comme tu le disais Chain, j'étais pas présent IG, mais bon sang, je ne me sentais plus utile dans les Ours, suite à certaines choses qui se sont passés, certes, mais quand on se sent plus utile, j'ai jugé mieux de partir avec une guilde qui je pense a beaucoup, à me donner et à qui je pense donner énormément!
Ta promotion, c'est la seule promotion logique du remaniement Chain, je ne la conteste même pas j'en avais même parlé à Dop, quand on arrivait encore à se parler.
Les généraux et officiers sont affichés dans les catégories en bas du forum, donc c'est public non? Donc, tout ce qui est public, je prend, et ca aurait été pareil si c'était d'autres forums! Et puis serieux, à part Akan, personne n'avait de problèmes avec ca, je voulais juste voir si j'étais vraiment égocentrique, ou si un peu autour de moi, c'était la même impression.
Après Dop, il m'a traité de "Eyuko" dans ma candid? Fin, si c'est le cas, va falloir qu'il réfléchisse légerement avant de l'ouvrir. Sur ce, ce n'est pas un sujet à lock donc je continue dans les potins (Mais t'inquiète pas Chain, tout comme bon nombre d'ours avec qui j'ai vécu une super aventure, je vous adore! Après si on vous fait un lavage de cerveau chez Ours (hypothèse, simple hypothèse) j'y pourrais rien)

Potin: Parait que Hystery a crié hier pour engueler Scredz en canal crier ? C'est ce qu'on m'a dit, j'étais pas C1, ca peut se confirmer?
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Assassix/Stantox Sam 7 Avr - 11:04

Si on commence à poster les "il parait ..." on s'éloigne du "potin".

Je n'étais pas co non plus donc je ne peux pas te le confirmer.

Je rappel travail du journaliste : une source doit etre recoupée 3 fois avant d'être postée, pour eviter toute fausse rumeur.

Ps : bonne chance chez eux.
Assassix/Stantox
Assassix/Stantox
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Dekann Sam 7 Avr - 11:22

Je sais que c'est assez difficile pour vous de voir tout ce qu'il se passe en ce moment, mais ce n'est pas une raison, encore une fois, de remettre tout ca au gout du jour sur le forum.
Ce qui est fait est fait, Contos ne fera pas marche arrière je pense, il n'y a donc plus besoin de lui reprocher quoi que ce soit, c'est son choix.

(Et merci de ne pas répondre a ce post, discutez en ailleurs Les potins du serveur - Page 4 3641689417 )
Dekann
Dekann
 
 

Messages : 1399
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 27
Localisation : Ici, et pas là.

http://www.daewoon-flyff.com

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Dopeyst Jeu 12 Avr - 19:48

Engueulé Scredz ?! Tu me dirais qui t'as dis ça encore x)
Bref, mes paroles étaient censées, je ne suis pas le seul à l'avoir dis, bon jeu ici /cligner
Dopeyst
Dopeyst
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Lun 16 Avr - 16:11

Ah tiens, j'avais pas vu le dernier message, j'avais du "marquer les forums comme lu" trop vite. Bref je vais passer, Loopix m'a dit ca et puis bon c'est pas comme si tu me traiter de Conplow aussi, c'est pas non plus comme si tu ruinais totalement ta guilde en supprimant son forum, tu te sentais si vulnérable avec ce forum que tout le monde désertais ? T'as joué au con avec plusieurs d'entre nous, fallais assumer.
En plus je viens de parler à Sayo, bon, ben on va s'insulter en mode caché alors s'il faut! Ca me gène pas. Les potins du serveur - Page 4 1491891232
Enfin bref j'étais venu au départ, juste dire que je comprenais pas Yoru et Shymea sont ensemble IG apparement, c'est plus Sora, je comprend pas trop, mais bon les histoires de couples, ca a jamais été mon fort! Les potins du serveur - Page 4 3230676231
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Assassix/Stantox Lun 16 Avr - 16:22

Contos a écrit:Ah tiens, j'avais pas vu le dernier message, j'avais du "marquer les forums comme lu" trop vite. Bref je vais passer, Loopix m'a dit ca et puis bon c'est pas comme si tu me traiter de Conplow aussi, c'est pas non plus comme si tu ruinais totalement ta guilde en supprimant son forum, tu te sentais si vulnérable avec ce forum que tout le monde désertais ? T'as joué au con avec plusieurs d'entre nous, fallais assumer.
En plus je viens de parler à Sayo, bon, ben on va s'insulter en mode caché alors s'il faut! Ca me gène pas. Les potins du serveur - Page 4 1491891232
Enfin bref j'étais venu au départ, juste dire que je comprenais pas Yoru et Shymea sont ensemble IG apparement, c'est plus Sora, je comprend pas trop, mais bon les histoires de couples, ca a jamais été mon fort! Les potins du serveur - Page 4 3230676231

J'ai pas osé le dire forum sQuadra mais au pire c'est leur vie privée donc on s'en fou ... C'est pas nos affaires et ce serait indiscret de s'en préoccuper.
Assassix/Stantox
Assassix/Stantox
Petit Floodeur
Petit Floodeur

Messages : 96
Date d'inscription : 04/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contos Lun 16 Avr - 16:30

Ah non c'est sur, mais je trouvais ca bizarre, je comprend rien à ces histoires, mais juste comme ca c'est des potins, on peut parler de tout Les potins du serveur - Page 4 91054553

Potin: Le sondage des MJ's par rapport aux armes se termine demain vers 11h!
N'hésitez pas à le remplir:[Sondage] Haut les armes : vous êtes sondés !

Ah tiens, je m'étais aussi demander pourquoi Hygiène n'avait pas suivi Dop. Apparement, ben c'est parce qu'il se déteste maintenant apparement. Bon Hygiene écrit toujours aussi mal et manque toujours autant de répartie, mais bon, regardez sa réponse ici: Chain se présente ici
Bon ben, on fait un cercle, je déteste Hygiene, celui-ci déteste Dop, celui-là qui me déteste. Et j'en envie de dire, ca doit être réciproque dans l'autre sens Les potins du serveur - Page 4 3230676231
Faut aussi souligner la performance d'Hygiene, 50 messages en 5 jours, alors que chez Ours, il était même pas capable d'en mettre un par jour. J'aime mes petit potins Les potins du serveur - Page 4 1827005266

Ah et je noterais un acceuil froid chez Absolute (un bienvenue de Shymea) ainsi que chez United (Helium, Sharks et Yuiit). Bon ca apparement les 2 forums sont pas fait pour être attractif ni acceuillant, je sens que je vais pas y passer souvent Les potins du serveur - Page 4 4172971581 . Sinon très bel acceuil des sQuadra, avec un forum bien actif! C'était mon petit bilan après ma tournée de fofo Les potins du serveur - Page 4 399815718
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Dopeyst Lun 16 Avr - 23:49

Les potins du serveur - Page 4 3230676231
Dopeyst
Dopeyst
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 21
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par drosy Mar 17 Avr - 0:02

" je comprend rien à ces histoires, mais juste comme ca c'est des potins, on peut parler de tout Les potins du serveur - Page 4 91054553 "

hum mouais moi au passage vos histoire d'Ours je m'en passerais bien Les potins du serveur - Page 4 3471333390

drosy
drosy
Roi du Flood
Roi du Flood

Messages : 324
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les potins du serveur - Page 4 Empty Re: Les potins du serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum