Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les festins de l'acte 10!

+2
Akantyr
Contos
6 participants

Aller en bas

Comment trouvez-vous le nouveau moyen de se soigner ?

Les festins de l'acte 10! Barre_106%Les festins de l'acte 10! Barre_12 6% 
[ 1 ]
Les festins de l'acte 10! Barre_1024%Les festins de l'acte 10! Barre_12 24% 
[ 4 ]
Les festins de l'acte 10! Barre_1035%Les festins de l'acte 10! Barre_12 35% 
[ 6 ]
Les festins de l'acte 10! Barre_1029%Les festins de l'acte 10! Barre_12 29% 
[ 5 ]
Les festins de l'acte 10! Barre_106%Les festins de l'acte 10! Barre_12 6% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 17
 
 

Les festins de l'acte 10! Empty Les festins de l'acte 10!

Message par Contos Mer 23 Mai - 17:40

Me revoilà pour vous remettre ici les infos de la v19, données par les MJ's:

RODELLA : Bienvenue sur le plateau de Tune mon Flyff ! Aujourd'hui, j'ai le plaisir d’accueillir un invité de marque sur notre forum pour un épisode spécial cuisine ! Restez avec nous car c'est le moment où jamais d'apprendre quelques nouvelles recettes qui amélioreront, nous l'espérons, votre vie au quotidien.

Et maintenant, Madrigaliennes et Madrigaliens, faites un tonnerre d'applaudissement au plus grand chef cuisinier de tout Flarine : Jean Bière-Gauffre ! Monsieur Bière-Gauffre sera avec nous tout le long de cet épisode pour vous parler d'un tout nouveau système, bientôt disponible sur vos moniteurs flyffiens : Le Pot d'Eldine.

JEAN BIERE-GAUFFRE : Bonjooooouuuuur Madrigal ! (Tonnerre d'Applaudissement)

RODELLA: Jean, ce n'est pas l'inventaire vide que vous êtes venu parmi nous aujourd'hui n'est-ce pas ? En effet, au vu de la forme arrondie de votre sacoche, je peux déduire que vous avez ramené un pot sur notre plateau ! Comme je suis extrêmement curieuse, je veux que vous m'en disiez plus à propos de cet objet ! Mon petit doigt et le sourire ébahit de notre public me laisse même à penser que je ne suis pas la seule ici à vouloir savoir à quoi sert ce Pot et comment il fonctionne ! Bon, ce suspens va m'achever.. Jean, dites-nous tout !

JEAN BIERE-GAUFFRE : Et bien je peux d'ores et déjà vous dire que ceux et celles qui ont toujours voulu cuisiner dans Flyff vont adorer cette petite nouveauté ! Vous avez tous certainement un tas de nourriture diverse et variée (mais pas avariée hihi !) dans votre inventaire (et non ! votre inventaire n'est pas un frigo mes amis !). Parfois, cela vous fend le cœur mais vous devez jeter quelques gâteaux ou autres ingrédients, juste pour libérer un peu de place dans votre inventaire. Eh oui, certains ingrédients ne rapportent pas assez de PV et vous vous en débarrasser alors que vous auriez pu les mélanger à d'autres formes de nourriture afin d'en faire un plat encore plus nourrissant. Grâce à ce puissant Pot, vous allez enfin être capable de mixer toutes vos victuailles pour en faire... une énorme recharge de PV !

Commençons par le commencement. Dès que vous vous sentez un peut faible et que vous avez besoin d'un petit remontant, pensez "Thé"... et appuyez sur la touche "T" de votre clavier (super moyen mnémotechnique n'est-ce pas ? ).

RODELLA : Donc... on appuie sur la touche "T", et puis ?

JEAN BIERE-GAUFFRE : Une fois que vous avez appuyé sur la touche "T", une fenêtre apparaîtra. Vous pourrez ainsi faire connaissance avec le fameux Pot d'Eldine.

Les festins de l'acte 10! Flyff_fr_f024_20120521577692

En clair, il s'agit d'un Pot aux vertus magiques dans lequel vous pouvez déposer potions et nourriture fraîchement dropé sur vos monstres préférés pour créer une réserve de breuvage que vous pourrez par la suite utiliser à n'importe quel moment. Un des gros avantages du pot d'Eldine réside dans sa capacité à délivrer pile la dose de potion dont vous avez besoin pour remettre tous vos PV à 100% (si vous avez assez de potion bien entendu !). Un seul Pot vous permet de stocker jusqu'à 1 000 000 PV et aucun cool down ne vous importunera lors de son utilisation.

Voici les ingrédients dont vous aurez besoin pour créer votre propre breuvage:

- 1 Pot d'Eldine (1, 7 ou 30 jours)
- 1 bonne paire de ciseaux
- De la nourriture de votre choix


Étape n°1 : Une fois le pot dans votre inventaire, utilisez la paire de ciseaux afin d'ouvrir votre Pot (Attention : une fois le Pot ouvert, son chronomètre s'active. A consommer dans les heures/jours suivant l'ouverture donc !). Pour savoir si votre Pot est ouvert, c'est très simple, si votre Pot est coché d'une marque rouge, c'est que ce dernier est prêt à l'emploi.

Les festins de l'acte 10! Flyff_fr_f024_20120517620833

Attention : Vous ne pouvez activer qu'un seul Pot à la fois !

Étape n°2 : Lorsque le Pot est ouvert, appuyez sur la touche "T" afin d'ouvrir la fenêtre contenant le Pot puis placez votre Pot d'Eldine ouvert ainsi que la (ou les) nourritures de votre choix dans les 3 emplacements de libre en bas et cliquez sur "Enregistrer".

Les festins de l'acte 10! Flyff_fr_f024_20120521577907

Les petites astuces de Jean Bière-Gauffre : Le pourcentage de potion/nourriture contenu par le Pot d'Eldine dépend du niveau niveau/qualité de la potion/nourriture que vous utilisez.



Il est très simple d'utiliser le Pot une fois que vous l'avez rempli. Double-cliquez sur l’icône du Pot lorsque vous en avez besoin ou déplacez-le dans votre barre d'action pour pouvoir l'utiliser comme n'importe quelle autre potion.

Les festins de l'acte 10! Flyff_fr_f024_20120517625135

Les petites astuces de Jean Bière-Gauffre : Vous pouvez remplir votre Pot très facilement à tout moment... même lorsque vous êtes au combat !

RODELLA : C'est tout ? Wooow ! C'est impressionnant ! Il m'en faut un absolument !

JEAN BIERE-GAUFFRE : Êtes-vous une adepte du combat, ma chère Rodella ?

RODELLA : Oh plus que vous ne le croyez, mon cher Jean ! (Elle glousse)

JEAN BIERE-GAUFFRE : (Il glousse)

RODELLA: Mais que le temps passe en votre compagnie mon cher Jean ! J'ai peine à croire que notre quatrième épisode touche déjà à sa fin. Public adoré et accros de notre forum, n'hésitez pas à nous donner vos impressions sur ce Pot !

A bientôt pour un tout nouvel épisode de Tune mon Flyff !

En gros, faudra CS un pot, l'ouvrir avec un ciseau, qui à mon avis ne sera pas au CS, après on remplace tout nos trucs habituels genre sucrerie cosmique et tout dans ce peau, jusqu’à qu'il ait 1M de PV, et là ça descend au fur et à mesure de son utilisation, vous pouvez le mettre sur la barre de raccourcie, c'est pratique. Ma petite analyse sur cette news sur le fofo:

Contos a écrit:Kborn, oublie pas à l'acte 10, y'aura plus d'aoe, si le changement de bonus des armes s'applique (ce qui n'est pas encore fait).
Bref, dommage que ca soit du CS, et dommage aussi de ne pas avoir revaloriser les prêtres comme demandé au début, mais au moins, on sera tranquille maintenant, plus besoin d'avoir plusieurs stack de sucrerie cosmique, tout sera dans la fiole. Un gain de place aussi, qui fait que cet idée est très intéressante.

Source: http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=FLYFF_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1335819&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DFLYFF_FR_F005%26TC%3D0000000000
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les festins de l'acte 10! Empty Re: Les festins de l'acte 10!

Message par Akantyr Mer 23 Mai - 17:57

Mouais à voir
Akantyr
Akantyr
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 254
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les festins de l'acte 10! Empty Re: Les festins de l'acte 10!

Message par candide Mer 23 Mai - 18:14

Nul à chier, encore du cs dans tous les genres, de plus en plus débile! Heureusement je suis 1v1 :o Mais je pense à martin, ca peut etre pratique mais ca va spoil les pretres et les festins Les festins de l'acte 10! 549931650
candide
candide
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 361
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les festins de l'acte 10! Empty Re: Les festins de l'acte 10!

Message par tooshatonku Mer 23 Mai - 18:22

moi je pari que les ciseaux vont aussi etre au CS
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les festins de l'acte 10! Empty Re: Les festins de l'acte 10!

Message par Hangover/Loveless Mer 23 Mai - 18:28

J'avoue..... déjà que ça manque de 'vrai prêtre' sur le serveur. J'entend pas la des gens qui s'investissent a par entière dans leur perso et pas ceux qui en on up un juste pour s'auto-heal....
Maintenant tu peux te soigner relativement correctement (on verra plus précisément au prochain acte) et en plus tu as au cash shop pas mal d'objet pour "te buff" pendant une heure.
Je trouve que ça craint un peu pour le prêtre Heal/buff :/ déjà que les prêtres aoe avec le cd de ss y en a plus des masses ...
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les festins de l'acte 10! Empty Re: Les festins de l'acte 10!

Message par candide Mer 23 Mai - 18:37

Oui c certain hangover, les pretres sont juste tous des rerolls maintenant, a part des cas extremement rare sur le serveur (Flow)... Je trouve que le fait d'amener chaque semaine un new truc pour le nouvel acte devient abusif.
candide
candide
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 361
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les festins de l'acte 10! Empty Re: Les festins de l'acte 10!

Message par Contos Mer 23 Mai - 22:18

On connais ce qui arrive pour le prochain acte Candide t'inquiète pas:
Fusion des armes, Changement des bonus (peut-être), et changement de screen d'armes. Donc en gros, 3 infos qui pourraient être condensé dans 2 annonces je pense perso, celle des fusion armes et screen la semaine prochaine, donc le 30 et celle du changement d'armes le 6. Pour un acte arrivé le 15 juin, ca me parait pas trop mal, au pire faut rajouter une semaine de plus.

Sinon, ben moi aussi, je trouve que c'est pas mal comme système, mais pourquoi le CS? Pourquoi les prêtres oubliés ??? Ca me rend fou Les festins de l'acte 10! 549931650
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Les festins de l'acte 10! Empty Re: Les festins de l'acte 10!

Message par Windelia Jeu 24 Mai - 6:32

Pareil ! Ca rend dingue de voir que quand il s'agit du CS ils font preuves d'une imagination débordante et dès qu'il s'agit par exemple de redonner de l'intérêt au prêtre, ils font la sourde oreille.
Après je trouve que ce système reste mieux que les festins étant donné que c'est juste le nombre de hp nécessaire qui est rendu, et qu'apparemment on peut remplir le vase avec des aliments non CS.
Windelia
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Les festins de l'acte 10! Empty Re: Les festins de l'acte 10!

Message par tooshatonku Jeu 24 Mai - 16:52

et on oubliera pas le fait qu ils corrigent les bugs qui nous arrangent ( impossibiliter de farm les instances sur 4 canaux ) mais alors ceux qui nous font chier ceux la on les garde ( parure, set elem, bug depla, bug switch a moitié réparé,bon en faite je vais pas faire la liste elle est trop longue )
tooshatonku
tooshatonku
Vilaine
Vilaine

Messages : 497
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les festins de l'acte 10! Empty Re: Les festins de l'acte 10!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum