Forum Daewoon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Candidature Tyranik]

+14
candide
Windelia
Hangover/Loveless
Vomito
Loopix
Alessmartin
Martinaless
Contos
Bouledeneige
drosy
Boxire
Hiku
Luckyy
Tyranik
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

  [Candidature Tyranik]

Message par Tyranik Lun 11 Juin - 20:43

Je cite : - Suivez le modèle si vous n'avez pas d'idées (Néanmoins, le modèle n'est pas obligatoire, si vous choisissez de ne pas le suivre, il faudra être original). Je vais donc écrire ma candidature de façon RP, si vous me le permettez...

Il était une fois, un jeune sorcier du nom de Tyranik, qui vivait sur un territoire appelé Illustre, il se plaisait beaucoup là-bas mais l'air avait énormément changé à cause de la forte croissance des habitants... Peu à peu, les choses se dégradèrent pour lui. La population était devenue mécréante, il avait perdu ses ami(e)s suite à un long sommeil et son ambition beaucoup trop grande, était malheureusement trop faible pour ce territoire...

Il décida de partir, de fouler une nouvelle terre afin de rencontrer de nouvelles personnes, de nouveaux ami(e)s mais aussi pour que son ambition puisse être dévoilée !


Il partit, ce fut il y a approximativement 6 mois. Il avançait, sans jamais regarder derrière lui, de peur d'être surpris... Il dut abandonner tout ce qu'il avait, sa maison, sa femme, sa guilde... Pour ne pas être effrayé, il avait toujours sur lui cette fameuse baguette, une baguette que sa femme lui avait forgé. Elle lui rappelait son ancien territoire lorsque son chemin était trop long, lorsque l'amour et la tendresse l'oubliaient, lorsque sa femme lui manquait mais aussi quand son désespoir prenait plein pouvoir...

Après des journées et des mois de marche, il arriva sur une terre habitée. Une terre appelée Odyssée, une terre qui venait d'être foulée. L'air était pur, la culture n'était pas la même et les gens inspiraient la bienvenue.

Suite à de nombreuses discussions avec les habitants, il décida de s'y installer. Tout d'abord il prit connaissance des terres, de la culture mais aussi de la pensée des gens !

Il s'intégra, petit à petit, et commença alors son long périple qui n'était qu'autre que son ambition : être le meilleur.

Après des troupes, des monstres et des donjons conquis, son expérience était très haute, mais pas encore à son comble et loin de ses espérances, mais la fatigue le submergea et il décida d'arrêter son combat, histoire de se consacrer à ces études durant 2 semaines...

Il intégra plusieurs clans, AgeOfHysteria dont il fut général avant que le clan ne soit dissout. Puis, le clan United qui fut également dissout.

Il rencontra certaines personnalités qui foulaient cette terre. Dont une particulièrement avec qui il partagea un LOURD SECRET... Cette personne s'appelait Alessmartin.

Après avoir été reconnu sur cette terre, il décida de choisir un clan, un peu à part... Un clan où il se sentirait VRAIMENT CHEZ LUI.

Il décida de choisir le clan Daewoon. Mais pourquoi voulait-il les rejoindre ? Tout d'abord car il connaissait certaines personnes dans ce clan, qu'il se sentirait chez lui mais aussi car il adorait donner du sien pour aider les plus faibles. Il sentait chez cette guilde, une certaine puissance morale. C'est-à-dire que ces personnes n'étaient pas comme les autres, ils étaient... Différents.

Dans son bon sens, il décida de patienter... Patienter car seulement et uniquement ce clan le passionnait, alors il attendit une réponse, peut-être favorable, espérait-il, en serrant de tout coeur la baguette de sa femme...

Merci à tous d'avoir lu ma "candidature", pour ceux qui auraient des questions supplémentaires, je vous écoute ^^. Posez moi des questions sur ce que je n'ai pas précisé si vous désirez en apprendre plus, car dans un RP ce n'est pas toujours facile de mettre les informations nécessaires à une candidature ^^.
P.S : C'est mon 1er RP et je suis niveau 103-M.


Dernière édition par Tyranik le Lun 11 Juin - 21:00, édité 1 fois
Tyranik
Tyranik
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Luckyy Lun 11 Juin - 20:49

Quelle belle candidature *-*
Luckyy
Luckyy
Lawolf Enragé
Lawolf Enragé

Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Hiku Lun 11 Juin - 20:50

Omfg j'ai pas le temps de lire ce pavé ce soir, mais ce qui est sûr c'est que déjà avec ça t'as plus de chances de te faire intégrer qu'Artega.
Hiku
Hiku
 
 

Messages : 17537
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Tolosa

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Luckyy Lun 11 Juin - 20:54

Hiku fais fais du kung fu attention [Candidature Tyranik] 3230676231 ! désolée j'avais juste envie de dire sa car sa rime ^^
Luckyy
Luckyy
Lawolf Enragé
Lawolf Enragé

Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Boxire Lun 11 Juin - 21:08

Candidature originale :P.

Bon on est pas les meilleur amis du monde c'est sur, vu que y'a eut pas mal de chain arèene entre toi et moi x). Mais c'est le passé , donc je te souhaite bonne chance en tous cas [Candidature Tyranik] 91054553
Boxire
Boxire
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Messages : 271
Date d'inscription : 05/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par drosy Lun 11 Juin - 21:11

bonne chance pour ta candidature [Candidature Tyranik] 1491891232


Règles du forum et de la guilde.
Flood
Je rappelle a ceux qui l'auraient oublier que le flood est interdit sur les présentations/candidatures. Des sections Flood sont là pour ça, et une chatbox à été mise en place, utilisez la !
Chaque présentation/candidature débordant trop en flood se verra lock.
drosy
drosy
Roi du Flood
Roi du Flood

Messages : 324
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Bouledeneige Lun 11 Juin - 21:45

nne chance
Bouledeneige
Bouledeneige
Posteur élite
Posteur élite

Messages : 1038
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 33
Localisation : KGB

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Contos Lun 11 Juin - 21:58

C'est beau [Candidature Tyranik] 4066777265
Bonne chance! [Candidature Tyranik] 91054553
Contos
Contos
Master
Master

Messages : 907
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Martinaless Lun 11 Juin - 22:25

très belle candidature.
J'adore les histoires ^^*
bonne chance pour ta candi
Martinaless
Martinaless
 
 

Messages : 551
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 40
Localisation : Charleroi, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Alessmartin Lun 11 Juin - 22:37

Superbe candidature !
Bonne chance pour la suite !
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Loopix Lun 11 Juin - 22:47

Très belle candidature, je mettrai ta candidature en discussion !
Bonne chance ! :)
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Vomito Lun 11 Juin - 23:59

C'est tellement beaux que sans est devenue affreux ! Non je lol Bonne chance mec :D
Vomito
Vomito
Floodeur débutant
Floodeur débutant

Messages : 53
Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : ARGENTEUIL

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Hangover/Loveless Mar 12 Juin - 6:01

Salut Tyranik , bel effort sur ta candidature je te répondrais bien en RP mais je manque de temps malheureusement alors j'attaque de suite avec les questions ;

Passeras tu de temps en temps sur le forum?


Tu joues a flyff combien de temps par semaine?

Es ce que tu utilises un logiciel vocal TS par exemple ?


Participeras tu aux évents fait par les membres de la guilde ou tout autre évent (gs , instances .... ) ?

Au niveau des clashs que tu pourrais avoir avec d'autre joueurs , es tu du genre a te laisser parfois emporter ou es tu capable de garder ton sang froid et de répondre a ses gens tout en restant poli ?

En ce qui concerne ta candidature c'est original d'avoir fait un RP ça change et tu as pris le temps de faire quelque chose de correcte avec de la couleur qui plus est ^o^
Alors je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! [Candidature Tyranik] 91054553
Hangover/Loveless
Hangover/Loveless
Vilaine
Vilaine

Messages : 487
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Windelia Mar 12 Juin - 6:20

Jolie candidature !
Par contre si ma mémoire est bonne, je me souviens de toi comme en train de chain en arène sans arrêt (j'en ai même fait les frais). As-tu donc toujours l'habitude de te défouler comme ça ?

Bonne chance.
Windelia
Windelia
Indescriptible
Indescriptible

Messages : 696
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Tyranik Mar 12 Juin - 10:12

Bonjour, merci à tous j'apprécie vraiment [Candidature Tyranik] 1491891232 . Je pense que l'originalité ne fait pas de mal et puis ça change ^^.

Pour répondre aux question de Hangover :


Passeras tu de temps en temps sur le forum?

Oui je suis très forum ^^. J'y vais souvent pour m'informer sur la guilde, discuter avec les membres et être tenu au courant des events [Candidature Tyranik] 4074668239

Tu joues a flyff combien de temps par semaine?
C'est assez varié, en général tout les jours de la semaine d'environ 20h à 23h voir minuit, après ça dépend de mes cours IRL si j'en ai beaucoup ou non. Les week-ends en général je me prépare des maîtrises donc si je maîtrise : vers 18h vendredi/samedi/dimanche jusqu'à 18h connecté. Sinon ça dépend, je peux rester connecté toute la journée ou tout le week-end ^^.

Es ce que tu utilises un logiciel vocal TS par exemple ?

Oui effectivement j'ai skype et j'utilise TS, mais je n'y suis pas souvent connecté car ça embête un peu mes parents si je cause à 2h du mat'... Normal non ? [Candidature Tyranik] 556395453

Participeras tu aux évents fait par les membres de la guilde ou tout autre évent (gs , instances .... ) ?
Oui avec très grand plaisir ^^.

Au niveau des clashs que tu pourrais avoir avec d'autre joueurs , es tu du genre a te laisser parfois emporter ou es tu capable de garder ton sang froid et de répondre a ses gens tout en restant poli ?
Non je suis toujours maître de moi, ce genre de personne me fait plutôt rire ^^. On parle bien des rageux non ? (Je pose aussi des questions désolé ^^)

En ce qui concerne ta candidature c'est original d'avoir fait un RP ça change et tu as pris le temps de faire quelque chose de correcte avec de la couleur qui plus est ^o^
Alors je te souhaite bonne chance pour ta candidature ! [Candidature Tyranik] 91054553
[/quote]

Merci à toi ^^.

Pour répondre à Windelia :
Par contre si ma mémoire est bonne, je me souviens de toi comme en train de chain en arène sans arrêt (j'en ai même fait les frais). As-tu donc toujours l'habitude de te défouler comme ça ?

Pour moi l'arène c'est un moment de détente, je m'amuse et puis on peut se comparer aux joueurs. Alors quand ça devient embêtant qu'il ne se passe rien, je vide souvent la map en tuant tous le monde histoire de réveiller un peu l'ambiance ^^. Après je ne chain pas, si je t'ai tué après trop apparemment, excuse-moi ^^.

Bonne chance.
Merci !

Désolé de ne pas avoir répondu à tous le monde mais je répond aux questions principalement pour éclairer tous le monde ^^. Je prendrai le temps de vous répondre [Candidature Tyranik] 1827005266
Tyranik
Tyranik
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par drosy Mar 12 Juin - 15:27

question est ce que sa te dérange toujours autant que nous félicitions nos membres pour leurs passage M ou H en canal crié ?
drosy
drosy
Roi du Flood
Roi du Flood

Messages : 324
Date d'inscription : 15/01/2012
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Tyranik Mar 12 Juin - 16:53

drosy a écrit:question est ce que sa te dérange toujours autant que nous félicitions nos membres pour leurs passage M ou H en canal crié ?

Non et ça ne m'a jamais dérangé au contraire, mais pas de flood le canal . [Candidature Tyranik] 3499272980
Tyranik
Tyranik
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par candide Mar 12 Juin - 17:40

Ah Tyranik :D Content de te voir ici chez nous :) J'espere que tu te rappelles de moi, toi et ta memoire de poisson rouge. J'ai adoré ta candid' [Candidature Tyranik] 4033450830 Originale et assez complète. Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance mais je crois que tu connais mon avis :) (non bien sur [Candidature Tyranik] 3230676231 )
candide
candide
Floodeur Ultime
Floodeur Ultime

Messages : 361
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Tyranik Mar 12 Juin - 17:54

Oui je me souviens de toi ^^ même si c'est vrai que j'ai une mémoire de poisson rouge ^^.
ça me fait plaisir, merci ^^
Tyranik
Tyranik
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Soalianna Mer 13 Juin - 14:51

Très belle candidature !
Et comme tu dit, l'originalité ça ne fait pas de mal ! Et surtout, ça faisait longtemps !
Bonne chance à toi :)
Soalianna
Soalianna
Parcoureur
Parcoureur

Messages : 613
Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Loopix Jeu 14 Juin - 21:32

Je t'annonce que ta candidature a été retenue. Cependant tu devras passer une période de test comme tout le monde afin de savoir si tu es capable de rester parmi nous.
Merci de me say ou de contacter un général ci-dessous afin de te guilder :
- Kertek
- Elwing

A bientôt sur Flyff !
Loopix
Loopix
 
 

Messages : 1662
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Genève, Suisse

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Swizzy Jeu 14 Juin - 21:33

Bienvenue en test ! =D
Swizzy
Swizzy
Lawolf Enragé
Lawolf Enragé

Messages : 121
Date d'inscription : 06/04/2012
Localisation : Jamais loin de Ptitbiscuit

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Tyranik Jeu 14 Juin - 21:35

Merci à tous, je suis vraiment content ^^.
En espérant ne pas vous décevoir ^^.
Tyranik
Tyranik
Aibatt mouillé
Aibatt mouillé

Messages : 42
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Luckyy Jeu 14 Juin - 21:39

Bienvenue mon petit [Candidature Tyranik] 1827005266
Luckyy
Luckyy
Lawolf Enragé
Lawolf Enragé

Messages : 146
Date d'inscription : 11/06/2012
Age : 28
Localisation : Derrière l'écran

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Alessmartin Jeu 14 Juin - 22:48

Bienvenue mon cher Tyranik !!!!! :D
Alessmartin
Alessmartin
 
 

Messages : 862
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 30
Localisation : Here

Revenir en haut Aller en bas

  Re: [Candidature Tyranik]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum